Les discussions

4 pics voyagez

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée au niveau 7 mot 15 de 4 pics voyagez les lettres sont lseehadtsnai en 7 lettres merci d'avance Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
dany

Impossible de trouver les chaines tnt sur le graveur dvd

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acquérir un lecteur- graveur DVD à disque dur avec la TNT intégrée. ( LG RH735T ) Je ne recois les chaines que via le terminal ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
cathspike

Gros probleme ps3 qui ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème , j'avais prété ma ps3 a un ami qui l'a utilisé en péritel, quand je l'ai récupéré , je la branchai en HDMI mais auc...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Twetty-Lucy

Code pour avoir toute les arme dragon quest 9

 Résolu

bonjour qui pourait me donner des codes sur dragon quest 9 pour avoire: -tout les boyclier -tout les épée -tout les habits s'il vous plait reponde...

122 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
John

Néro vision 12 créer un film avec chapitres

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci de compréhension avec le logiciel néro vision 12. Je ne sais pas comment faire un film DVD avec 3 titres afin de choi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Melusine18

Probleme avec demo tnt konig dvb t fta 17

 Résolu

Bonjour, Voila j'avai un demodulateur tnt KONIG DVB T FTA 16 celui ci marché tres bien mais un beau jour aprés un orage il est tomber en panne, dep...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Gil

Problème de lecture carte sd

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère poster ma question au bon endroit et ne pas faire un doublon :) Voila mon problème : J'ai fait des photos avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Melou76400

Probleme a brancher mon cable hdmi sur ma tv.

 Résolu

J'ai acheté un nouveau cable HDMI , celui de 12 pi. recouvert....je branche, INPUT ...PC et l'écrant bleu affiche : aucun signe sur la Télé. av...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
TheCrafterFou

J'aimerais vendre ma psp street e1004 gb

 Résolu

Bonjour, ça veau le coup de vendre ma psp street puis de me racheter une 3DS ? , la sp street est neuf + 3 jeux + carte mémoir chargeur non activer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Arkana[jv]

Gros bug d'audacity !

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir toute une journée de travail effacé par Audacity. C'était un gros mixage (création d'un livre audio pour enfant), enfin...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Teo-Meili

Estimation de livraison et informations chelous chez apple ...

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé récemment un iPod shuffle, pour être précis: le 09 juin 2014. J'espérais suivre le colis mais depuis que j'ai reçu le mail co...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
johngregory

Realtek digital output

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai débrancher mon casque de gaming razer et brancher mes écouteurs ipods. Depuis lorsque j'essaye d'écouter quoi que se soit je...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
AlexQC

Problème avec tous mes jeux

 Résolu

Salut ! J'ai un gros problème avec tous mes jeux , depuis cette après-midi ils sont TOUS devenus extrêmement lents. Je ne sais pas pourquoi. J'ai...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Madrax22

Arte : impossible de changer de fréquence

 Résolu

Bonjour, arte informe qu'un changement de fréquence a eu lieu le 4 mars, pendant la diffusion ce qui à la longue est gênant, mais impossible de se c...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
zaki

Pourrais-je jouer sans problème à bf3 et bf4 ?

 Résolu

Bonjour ! Je voulais vous demander si mon pc pourrais faire tourner BF3 et BF4 sur pc avec des réglage qui sont au moins de l'ordre du " Normal " ! ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
iTeeZee

Utiliser un doubleur jack pour mélanger 2 entrées son

 Résolu

Bonjour, j'ai un splitter jack 3.5 comme ceci: http://media.ldlc.com/ld3/zoom/2004/LD0000458760.jpg Et je me voudrait savoir s'il était dangereux ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
SurfAdCom

2x4 ohms, 2x2 ohms... ??

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas ce que représente sur un subwoffer "Indépendance : 2?+2?", certains c'est 4+4... Mon ampli délivre Puissance nominale ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
kevin14789

Quelles achats pour studio débutant ?

 Résolu

Bonjour je souhaiterais commencer (recommencer) la composition de musique electro mais je voudrais également me professionnaliser un peu plus , je dis...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Sony bravia

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé sony bravia, et depuis qq temps elle m'affiche des barres d'informations,comme sur les télé en magasin avec les info sur la tv ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
axel7777

Problème téléchargement chez big fish

 Résolu

Bonjour,je télécharge les jeux pendant 1H ,si ça me plait j'achète chez Big fish games,c'est un très bon site.Depuis qq jours,impossible de télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
pietre

Date de sortie de cod advanced warfare

 Résolu

Bonjour, je voudrai juste savoir la date de sortie de Call of Duty Advanced Warfare sur PS3. Merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 30....

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Mrik

The walking dead | saison 4 | vf | stream (gratuit)

 Résolu

Salut, jusqu'à présent j'utilisais Cacaoweb pour regarder TWD en Vf en stream et gratuitement sauf que pour la saison 4, cacaoweb ne propose plus de V...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lol

Je cherche adversaire sur age of empire 3

 Résolu

Bonjour, je cherche adversaire sur age of empire 3 Merci d'avancée Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 -- :)

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Kernstein

À l'aide appareil photo numérique

 Résolu

J'ai oublié d'introduire ma carte SD dans mon appareil photo lorsque je prenais des photos je pouvais les voir il doit y avoir une mémoire dans l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Kernstein

Coincé dans dans le vide sur tera

 Résolu

Bonjour, je jouais tranquillement, faisant mes quêtes mais subitement après avoir sauté en cheval sur le coté d'une paroi d'un mur, je suis tombé en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
xenon

Wrc 4 ou dirt 3

 Résolu

Bonjour, tous est dans le titre j'hésite entre wrc 4 et dirt3 car à ce que j ai vu wrc 4 c'est pas ca niveau graphique et conduite mais je ne coannais...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Premiere connexion a origin

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec origin... Voila alors je viens d'acheter le CD de Mass Effect 3,donc je lance l'installation mais il me demande mon co...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Samuel

Comment utiliser google map dans ts214

 Résolu

Bonjours a tout et a tous et merci d'avance* comment utiliser la fonction (google map) dans train simulator2014 jai déjà crée une adresse email goog...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
nutella45656

Picasa: faire du copier coller vers un autre dossier

 Résolu

Bonjour, comment faire du copier coller de Picasa vers un autre dossier? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
transat

Nouvelle chaine tnt

 Résolu

Bonjour, je viens ici pour avoir une réponse a ma question. En effet, dans ma chambre, je posséde un décodeur TNT HD (AXIL). Ce décodeur est branche...

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
yaya8181

Comment divorcer dans les sims 3

 Résolu

Bonjour, moi je veux divorser et la faire partir de la maison sur Nds. Comment ca marche

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Juliette2635

Pxor-1472

 Résolu

jais acheter un appareil photo numérique pxor-1472 chez décathlon a Alleur comment doije faire pour avoirs le mode d'emplois pour cette appareil

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
patzia

Insérer plusieurs pistes audios dans un film

 Résolu

Bonjour ma question est celle-ci: Comment ajouter plusieurs pistes audio à un film ? Je voudrais en fait mettre les pistes audios sur un film pour le...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
steven6464

Erreurs dans garry's mod

 Résolu

Bonjour à tous. Je ne sais pas si vous connaissez ce jeu mais je joue à garry's mod, or sur ce jeu que j'ai téléchargé récemment, toutes les maps s...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lomolinier

Playstation 3 erreur dns

 Résolu/Fermé

voila mon probleme : J'ai fais l'acquisition d'une ps3 et j'ai acheté un wireless routeur de chez USRobotic "modèle 5463".J'ai un modem de chez scie...

Dernière réponse le 15 juin 2014 par
momodu95

Vlc sous titre et piste audio

 Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo qui possède 2 piste, Japonais et Français, j'ai réussi a mettre le Français en langue principale, mais j'aimerais enlever dé...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Rei366

Différence entre ipod touch génération 2 et 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir la différence entre ipod touch génération 2 et la 3 ème voila merci

209 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
SOF GAME

Fps

 Résolu

Bonjour, comment bien configurer son PC pour un FPS ? J'aimerais savoir tout, je joue particulièrement à Wolfteam, mon PC n'est pas très puissant, do...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
IrisGPC

Wii u

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un jeux xbox 360 et vous pouvez m'aider ok Configuration: Windows XP / Chrome 3.0.195.27

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel permettant d'enregistrer sa voix

 Résolu

Bonjours tout le monde, donc vous l'avez surment compris, je cherche un logiciel permettant d'enregistrer sa voix, simple d'utilisation, qui enregist...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
MrVinckarter

Créer une introduction pour vidéos

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement une chaîne youtube mais j'aimerai créer une intro pour les vidéos. voila à quoi je voudrai que ça ressemble : https...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Zalcom69

Probleme instalation de steam

 Résolu

bonjour j'ai un problème Jai essayer d'installer steam mais qua n je suis à la dernière mise à jour sa me m'arrête à 23% et sa mais un message qui me...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
chiaripeople

The legend of zelda - twilight princess

 Résolu

Bonjour, Pour ceux qui ont ce jeu: J'ai besoin d'aide pour le temple abyssal. je suis coincé dans la salle a deux roues dentées. Je n'arrive p...

20 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Kirer

Support télé inférieur à la télé

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon probléme j'ai 16 ans, je viens d'apprendre que je passe en STI2D, bref, pour ce ma mére à décidé de changer ma télé qui e...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
louloudu89000

Cherche dessin animée

 Résolu

Bonjour, je cherche une serie de dessin animée sa se passe dans une jungle y'a une tribu est y'a aussi des dinausore dans la serie y'a un 3 personne a...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
euffy

Cordon peritel hdmi pour tv et decodeur

 Résolu

Bonjour, J ai une tv a tube cathodique sur laquelle je voudrais brancher un decodeur, mais le decodeur a une prise hdmi alors que ma tv a une peri...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jmarion3

Pc qui atteint jusqu'à 100°c pendant les jeux !!!

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Mon Pc qui est un HP Pavilion dv6 dont les CPU atteignent 100°C et du coup qui s'éteint pendant les jeux, pas tous mais la ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jykarion

Problème connexion livebox dsi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir la DSI et je n'arrive pas à me connecter à internet : ( J'ai une livebox ) Je vais dans : internet, paramètre de conn...

100 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Kelok

Je cherche un vieux jeu mickey, aidez-moi svp

 Résolu

Bonjour, Je cherche un vieux jeu Mickey où il se trouve dans un château et il doit résoudre toutes sortes d'énigmes avec Minnie et Dingo (je crois) ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
lolilolita468

Evolution evoli

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si Evoli évolue bien en Mentali au nv 50 le jour et en Noctali au nv 50 la nuit. Je voudrais ces affirmations j'ai fait ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Mathis
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000