Les discussions
Concours pour gagner une cyborg v1 gamepad gratuitement
Résolu/FerméSalut à tous je fait un concours pour gagner une manette cyborg v1 gamepad. Les condition dans la vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=XGLbYmx3WL...
Petite question sur un morceau de piano =p
RésoluJe suis débutante au piano, je n'ai jamais pris de cours mais je sais jouer beaucoup de morceaux avec accords... Hier, j'ai écouté la chanson "river f...
Problème reception satelitte sur décodeur avec carte fransat
RésoluBonjour...!?? depuis quelques semaines ,j'ai un problème avec ma télé, au bout d'un quart d'heure de réception de la chaine que je regarde ,il s'aff...
Nostale bannisment
RésoluBonjour, Mon compte a eté banni je c'est pas comment mais il a été banni le 31 juillet a 13h29 et 19s . banni pour insultes à GM sur S3 Nova . J'ai ...
Pouvoir regarder la tv a partir du pc
Résolubonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir comment faire en détail pour regarder la TV a partir du PC ma tv est de marque sony achetée en ...
Montage vidéo
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais savoir comment faire pour dévoiler une liste de 11 joueurs de football en vidéo, comme vous pouvez le voir au début des m...
Mass effect ne demarre pas (wind 8.1)
RésoluBonjour à tous, Voilà, depuis quelques jours, ,j'ai décidé de me lancer dans la saga des mass effects, ayant adoré le 3e opus, j'ai décidé d'installe...
Sortie du son ps3
RésoluBonjour, J'ai une PS3 et un cable HDMI, quand je lance un jeux sur la ps3 comme farcry 2, l'image est net, on le voit tout de suite mais je n'ai pa...
Pokemon diamant, ds, cs 04 force
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai un problème pour obtenir la CS 04, je vous explique: Sur la route 209, il y'a la Tour Perdue. En haut de celle-ci, il y'a 2...
Ps3 problem disque dur
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu une PS3 40 GO pour noel mais cette apré-midi quand je l'ai allumé la console a fait bruit bizar et a l'écran était affiché ceci :...
Ma tv thomson s'est éteinte et ne redémarre pas !
RésoluBonjour, Alors voila il y a quelque heure ma tv thomson de 135cm s'est éteinte toute seul et ne redémarre plus ! ( pas de voyant clignotant sur le voy...
Pb terminal sat numerique hd cybest cf200hd
RésoluBonjour, je viens de changer mon terminal satellite analogique par un terminal satellite numérique HD CYBEST CF200HD pour avoir les chaines TNT a...
Problème pour installer nraas sims 3
RésoluBonjour, Alors voilà, je me décide à poser moi-même une question étant donné que depuis hier je regarde sur plein de sites des questions qui seraien...
Sos :apres formatage de ma cle ,ma tv ne détecte plus ma cle usb
RésoluBonjour, je ne suis pas calée en informatique si vous pouviez m'aider, un grand merci :). Voici la situation: hier soir en plein milieu d 'un film (su...
Telecharger maison sims 2
RésoluBonjour, je voudrais telecherger des maisons pour mes sims 2 mais je n'y arrive pas... je sais telecharger les vetements, les coiffures et les objets,...
Configuration pc de gta v
RésoluBonjour, J'ai vu sur ce site que GTA V allait sortir sur PC : http://www.gtalegende.com/news-11140-gta5-sortie-gtav-next-gen-pc-automne.html Est...
Se débarasser de delphine sur skyrim
RésoluBonjour, Je viens d'avoir Skyrim et je suis à la deuxième quête (ou il faut parler au forgeron) mais à chaque fois Delphine me tue !! En plus on ne p...
Teamspeak 3 aide s'il vous plait
RésoluBonjour, Je voudrais créer un serveur teamspeak , mais j'ai rien compris a leur fiche de prix. Allez sur ce lin svp -> http://www.ts3-serveur.com/n...
Comment débloque alberto del rio
Résolucoment débloque albero del rio ou donné moi le code triche si il y'a merci davance
Id 335 mismatched
RésoluSalut à tous, je vient vous voir aujourd'hui suite à un problème sur mon serveur minecraft, je vous explique: Je voulais faire un serveur moddé pour...
Cherche jeux pc reflexion de type portal / from dust / space run
RésoluBonjour a tous, comme dit dans le titre je cherche un jeux pour pc de réflexion de type portal / from dust / space run ( plus portal en fait ) merc...
Aide dj
RésoluSalut tout le monde j'ai 13 ans est je cherche a apprendre a mixer j'y arrive vraiment pas il y a des tutos foireux sur youtube certain expliquent les...
Code pour bo2 ps3
Résolu/FerméBonjour,svp svp svp j'ai besoin d'un code ps3 pour bo2 je ne peut rien vous echanger dsl. ce serai vraiment sympa que quelqun m'en passe un ...
Problème de son asus.
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai un petit problème avec le son de mon pc portable Asus sur windows 7. Je vous explique le problème, j'avais mon pé...
Mp4 surprime musique
RésoluBonjour, Voila quand j'ai voulue chargé mon MP4 pour mettre de la musique , j'ai remarqué que toute mes musique c'était transformé en autre fo...
Comment attraper giratina dans pokémon
Résolu/FerméJe n'arrive pas a attraper Giratina dans pokémon Diamant!!! Pouvez-vous m'aider S.V.P. ?!!!?
Gta san andreas pc
RésoluBonjour,j'aimerai savoir, si je fais des codes de triches sur GTA San andreas (PC),est-ce que le jeu après va buger ou ramer... Merci.
Je n'arrive pas a avoir mew jirachi et deoxys
RésoluBonjour ;je n'arrive pas a avoir mew jirachi et deoxys pouvez vous m'aidez svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
[pc] bug de police sur mw3
RésoluBonjour a tous, j'ai cependant un problème avec la police, elle est semblable a des hiéroglyphes, je vous laisse mater tous ça : https://www...
Installation des sims 3 animaux & cie
RésoluBonjour, Je voulais installer les sims 3 saisons et j'ai vu qu' il était installé. Je ne pouvais pas jouer alors j'ai tout désinstallé sauf la base ...
Swf dans after effect, rendu mauvais!!!!!
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai des fichiers SWF que j'ai importé dans after effect pour pouvoir les monter... le problème c'est que je ne tro...
Son
RésoluBonjour a tous, avant la mise a jour des nouvelles chaines , je pouvais brancher mon PC /TV tout fonctionnais bien image et son avec 1 seul câble HD...
Aide steam mac
RésoluBonjour, nouvel utilisateur d'un MacBook Pro , j'ai téléchargé steam et age of empire II HD édition avant de me rendre compte qu'il ne marche que sur...
Autoradio
Résolubonjour , voilà j'ai fait une liste de deux autoradio que je voudrais m'offrir , mais je n'arrive pas a faire la différences entre c'est deux suiva...
Capacité nécessaire: sims 3
RésoluBonjour et merci d'avance pour vos réponses, J'ai l'intention d'acheter un nouvel ordinateur portable sous Windows 7 et je cherche à savoir quelle...
Cherche un plugin pour les log
RésoluBonjour, je cherche un plugin pour les log le truck c est que je cherche un plugin simple ex: tape une commande puis on a un bâton en bois et on f...
Recherche admin pour serveur css
Résolusalut,nous somme a la recherche d'un ADMIN pour notre serveur debutant CSS qui vient juste de voir le jour,et qui n'est encore tout a fait au point.. ...
Comment activer sa version avs video editor ?
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème. J'ai acheté AVS Video Editor. Mais quand je le lance, on me dit que "cette version n'est pas activée", je sais qu'il...
Problème skin
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis sur minecraft (cracké), avec un launcher, et je veux changer mon skin pour jouer en multi, le truc c'est qu'en...
Gtx 770 pour fm 2014
RésoluBonjour à tous, la question ici n'est pas de savoir si ma config fait tourner FM ou non, puisque c'est déjà le cas. Cependant, j'avais un très ...
Table de mixages et dernières entrées
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai acheter une table de mixage mais, faisant de la batterie, il me faut un nombre plutôt conséquent d'entrées (7 au moi...
Sony vegas pro 12 transfert de disque dur
RésoluBonjour, Voila je prévois m'acheter un nouveau PC prochainement et j'aimerais savoir si c'était possible de Réinstaller Sony Vegas pro 12 sur un n...
Conversion mp4-gif dégoûtante....
RésoluBonjour! A partir d'un film ( et avec le logiciel VLC Media Player) j'ai enregistré plusieurs courtes scènes et j'ai voulu changer le format qui éta...
Regarder la telé du royaume-unie
Résoluest qu'il y à quelqu'un qui peux me dire ou regarder la téle du royaume-unie sur internet merçi
Meilleure console ouverte - de 140 $
RésoluBonjour, depuis quelques jours je cherche une console portable 'ouverte' (qui sont souvent des téléphones android avec joystick intégrés) pour 140 $ o...
League of legends
RésoluBonjour, comme vous pouvez le voir avec cette capture ci dessus, il m'est impossible de me connecter, car la mise à jour rencontre un problème .. ...
Lecture de fichier .vro
RésoluBonjour, Je viens de transférer sur mon lecteur DVD-VCR, le contenu d'une vidéocassette sur un DVD RW que j'ai ensuite finalisé et que j'ai pu reg...
Probleme son ibm bureau
RésoluBonjour, j'ai formaté mon Ordi, tous les pilotes fonctionnent bien sauf celui du Son j'ai téléchargé les pilote du son "Realtek AC'97 Audio", et ...
Je cherche l'auteur d'une photo
RésoluJ'ai cette photo etj'aimerais bien retrouver le photographe qui va avec ^^ merci à vous !
Logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour, je cherche depuis longtemps un logiciel de montage vidéo gratuit de Qualité! Windows Movie Player ne fonctionne pas avec mes projets, donc...