Les discussions

Probléme de branchement tv

 Résolu

Bonjour, j'ai une tv avec 1 prise-peritel ,j'ai branché le décodeur en a la tv,j'ai branché le magnétoscope au décodeur et le lecteur a la tv.To...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
sisi

Synthetiseur help

 Résolu

Salut a tous, Donc voila, je voudrais commencer a jouer du piano, je joue dèja de la guitare, et je voudrais savoir avec quel synthétiseur commence...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
choucaldia

Les match et les ppv de smackdown vs raw 2010

 Résolu

Bonjour, J'aimerai s'avoir la liste des ppv et des match de smackdown vs raw 2010 .

81 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
quentin6659

Lecteur mp3/mp4 bon marché

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer mon ancien lecteur mp3/mp4 (un creative qui commence à se faire vieux) bon marché (aux alentours de 30-60€ max (ou...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
shoupsdu56

Je ne sais pas où se trouve mon microphone

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment découvert en mettant de la musique très fort que j'avais un micro connecté à mon ordinateur. Le soucis c'est que je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
TECKNON

Portrait/couleur

 Résolu

Bonjour, Je possède un Sony Nex-5 et je voudrais réaliser un portrait en intérieur (mais en lumière du jour), je voudrais que ma photo soit très ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Coraline91

Ou trouver soluce tomb raider annivers psp ??

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une soluce complete du jeu PSP Tomb Raider Anniversary. Qu'un l'aurait il ou pourrait me dire ou la trouver ? ...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
DODODODODOD

Itunes se bloque

 Résolu

Bonjour, Alors voila, quand j'allume iTunes, la page s'ouvre et se bloque automatiquement!!! Je ne trouve pas la solution pour ce problème. J'espè...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
luc

Comen changer de mot de pass dans last chaos?

 Résolu

Bonjour, g un gro probleme un hackeur essaie de mepiker mon conte g trouver une solucion provisoire mai c PROVISOIRE donc si vou pourirer m indiquer ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
inconito

One piece unlimited adventure

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aider sur le jeu one piece sur wii. Sur la première île, francky a besoin d'ingrédients pour faire sauter de gros roc...

29 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Raphi4

Need for speed

 Résolu

Bonjour , Voila je voudrait tout simplemnt savoir quelle fut le tout dernier need for speed ^? Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
xReyeS

Quel appareil bridge, car je tremble?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un appareil photo bridge, mais je souffre de tremblements essentiels et j'aimerais bien avoir vos conseils sur le c...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
cecim

Comment allaez chez mr ham

 Résolu

Bonjour, j' aimerai savoir comment on fait pour emmener sont cro mimi chez le vétérinaire et comment prendre un rdv

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
lele000

Appareil photo

 Résolu

Bonjour, voila ma cousine ma donner son appareil photo numérique ( fujifilm jx550 ) sauf que je n'ai pas eu les papiers de notice avec et j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Germain

Probleme controleur audio multemedia

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher dans tout les forum que j'ai pu, mais je n'ai pas réussi a trouver une solution a mon probleme. Je n'ai plus de son sur...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
néo

Iso playstation 2 stabilité de l'image

 Résolu

Tout d'abord je suis nouveau alors bonjour a tous Voila mon problème, j'ai fait l'achat d'une playstation 2 Pucé la semaine dernière et tout les jeux ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Fragment ff13-2 ps3

 Résolu

Bonjour, je suis arrivé au combat final de l'histoire principale contre Caius. N'étant pas assez fort, j'ai décidé de collecter les fragment. A la ste...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
that

Pas de son en mode sans echec xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème : je ne sais pas comment mettre le son en mode sans echec sur XP. Par défaut, il ne fonctionne pas. J'ai essayé...

Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Kimyan

Gta iv tro lent

 Résolu

Bonjour, svp jai 1 gro problem avek mn gta iv c tro lent jai processeur intel core duo 1.8ghz 1.8ghz ram 3giga intel (R) 82945chipset fami...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
docsteph

Wow remarque et questions !

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, Alor voila, ça fait depui Pré-Bc que je joue à World Of Warcraft. Mais sa fait que quelques mois que je me sui remis au PvP et j'...

Dernière réponse le 14 mars 2012 par
USA-France

Sims 2 double deluxe avec vista

 Résolu

Bonjour, Je jouais avec ce jeu sur mon ancien ordi. Je viens de l'installer sur mon portable, je suis capable de jouer, mais je perds mes personna...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
MaximeL.

Dofus aide d'xp

 Résolu

Bonjour, je joue a dofus depuis quelque mois mintenan je recherche quelque personne qui pourrait m'aider a xp . Je suis sur brumaire je suis un sadi...

76 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
nassim

Vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une vidéo en format vertical. Pour la visionner je dois pencher la tête sur le côté et c'est très désagrable à regarder. Y a-...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
greenjeeper

Codes rachat batelfield bad company

 Résolu/Fermé

Bonjour,a quoi ser les code de rachat pour les arme et esqu'il y aurai quelquin pour me les doné merci

Dernière réponse le 13 mars 2012 par
KIra 59170

Problème lecture video vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai un film sur mon pc, que j'ai déjà lu via ce logiciel, mais là, il ne veut plus. Il me signale que : "La lecture du fichier a échoué ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jag72

Mettre une musique sur un téléphone portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable samsung playerstar2 et j'aimerais transférer des musiques dessus. Comment faire ? Merci de votre aide ! Bonne fin de journé...

Dernière réponse le 13 mars 2012 par
lilickgoth

Cherche micro studio bonne qualité <100€

 Résolu

Bonjour, j'essaie de monter un petit home studio... pour enregistrer des compos. J'ai deja investis dans un micro de scene (sans m'etes renseigner...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
donovan3535

Petit problème.

 Résolu

Bonjour, Voila,je vais vous expliquer. Hier,j'ai voulu jouer à Minecraft classic sur le site officiel. (anglais) Et pour jouer,un plug-in est né...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Deborah

Code immortel d'en saints row

 Résolu/Fermé

Bonjour,quelle est le code d'immortalite dans saints row svp

Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jujuomdu13

Logiciel pour clavier maître.

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un clavier maître AKAI LPK25 mais je n'ai pas de logiciel pour l'utiliser.. Si vous pouviez m'en passer un gratuit ce serait sym...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
ditolbeatmaker-77

Star wars kotor 2 patch français

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le jeu star wars kotor 2 mais il est en anglais alors j'aimerais savoir où je peux trouver un patch pour le rendre en français...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
psycko

Club penguin.fr,mission espion

 Résolu

Bonjour,je joue a club pingouin et je n'arrive pas a recuperer le ressort coincer dans de la glace a la mission ''reparer l'horloge'' un truk du genre...

67 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
grenadine31000

Quel classe utilisé vous dans mw2 ??

 Résolu

Salut, comme le dit la question, moi perso j'utiliser que 3 classe: pour détruire les hélicos : SCARH + LG ET LE STINGER: COMME ATOUT sang froi...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
thefriday13th

Sauvegardes ps3 comment avoir les trophées

 Résolu

Bonjour, je voudrais transféré les mes sauvegardes ps3 de chez mon pere a chez moi par clef usb mais je voudrais avour les trophees avec alors je me s...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
ma04nu

Illustration musique ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod toutch 4G avec environs 300 musiques et certaines n'ont pas les illustrations. J'aimerais savoir si c'est possible de les avo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Chuckman

Lego star wars iii : the clone wars 3ds

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir quel personnage il faut utiliser pour réussir a avoir tout les minikit dans le 1er monde et le 2eme Merce d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
kirbywil

Logiciel pour associer morceaux de musique

 Résolu

Salut, je recherche un logiciel simple d'utilisation pour faire un truc tout bete : Prendre des partie de differents morceaux de musique et les "at...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
l3ajib

Ralentir un tempo en gardant la tonnalité

 Résolu

Bonjour, j'ai des musiques sur des vieux 33 tours que j'ai mis en mp3 sur mon pc .Le tempo est vraiment trop rapide est ce qu'il y a un logiciel gratu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
popobus

Patch gta san andreas pc vehicules rares

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment trouer le patch pour voir des vehicules rares à san andreas

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
léa

Logiciel de montage avec explosion.

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des explosions et d'autres effets. Voici un lien de ce que je veux réaliser. http://www.youtube.com/watch...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Moulaay

Steam

 Résolu

Bonjour, j'ai compte sur la plateforme steam, ou j'ai acheté des jeux, suite à un formatage de mon disque dur j'ai perdu mes identifiants steam ,j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
astérix04

Existe t il un patch pes 2011 pour xbox 360 ?

 Résolu

Bonsoir , voila en tant que grand fans du jeu pes 2011, je sait kil existe des patch pour rajouter des équipes , des licences et des stades . Exist...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Razta

Sauvegarde indiana jones lego

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté indiana jones lego mais je suis bloqué tout au debu du jeu ! A la mission " le village du danger " Quelqu'un pourrait me d...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
ben4424

Xbox 360: j'ai perdu tout mes succes !

 Résolu

Bonjour, Voila, tout les matins après le travail, j'allume ma xbox pour une petite partie. Sauf que aujourd'hui lorsque je l'ai allumé, a la place...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Kev1BZH35

J'ai perdu tous mes succès sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, tout à l'heure j'allume ma xbox 360 et je lance battlefield 3 et là je vois 420G pour 14 succès. WTF !!! mon compteur de succès est rev...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
tuner117

Sauvegarde xbox 360 s

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu il y a environ deux semaines mais voila, mon copain a soulevé ma xbox pendant que je jouais et on a entendu un bruit a...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Carbone

Jeux de gestion

 Résolu

Bonsoir, Voila je recherche des jeux de gestion d'entreprise comme certain qui existe actuellement.. Exemple : Restaurant empire II ( On ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
MrYuri

Comment faire pour le son de ma tv?

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que le son de la tv passe de la tv au casque sans devoir brancher et débrancher la prise casque? merci Confi...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
dingo46

Branchement audio pc vers tv via vga.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP SP3 / Google Chrome / LG 26LH2000-ZA [TV HD] Depuis quelques temps, je regarde des films stockés sur mon ord...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
titi93

Montage vidéo avec windows live movie maker ?

 Résolu

Bonjour, Comment monter un film avec "Windows Live Movie Maker"??? ( C'est la question ). Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
bernassou
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000