Les discussions

Sorti son, entré microphone

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un Toshiba c660-115, Windows 8.1 pro, Ya la sorti son normale, mais voila je voudrais savoir si il y est possible d...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Grolardbzh

Problème installation pilotes contrôleur multimedia plus de son

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 Bonjour à tout le monde voila j'ai fait une petite bêtise mardi j'ai supprimé en voulant ...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Jesse8130

Réception tnt - 6 chaînes manquantes ...

 Résolu

Bonjour, Je possède une petite TV LCD + cette antenne : http://www.electrodepot.fr/antenne-interieure-techyo-45db-multi-directionnelle.html dans m...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
pelo36

Assembler vidéos

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une VHS que j'ai découpé en 43 parties avec virtualdub en avi. En visionnant au fur et à mesure ces parties, elles sont...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
ziggourat

Astuces pour créer un studio photo pas cher

 Résolu

Bonsoir :) J'adore faire des photos (portrait, objet, ...) et j'aimerai me créer un genre de studio photo chez moi. Alors je cherche des astuces p...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
ndiaga86

"aucunde périphérie audio"

 Résolu

bonsoir j'ai supprimé accidentellement le périphérie audio du cout y'a plus de pilote ni de son sur mon ordi( windows xp hp pavilion dv4000) depuis pl...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
kaneagle

Je n'arrive pas à utilisé itune

 Résolu/Fermé

s'ilvous plaît comment fait-on pour envoyé des données dans un iphone avec itune.merci

Dernière réponse le 27 juin 2014 par
piquesous

Chaine hifi lg la166

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoit si il y a le bluetooth Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
avatar90

Gta 4 mods eflc

 Résolu

Bonjour, j'aurai souhaité savoir si les mods instalables sur gta 4 (pc) peuvent aussi être installés sur gta eflc (pc) Configuration: iPhone / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
JSmithJ

Config pc pour minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à combien de FPS je tournerai avec cette futur config pc sur minecraft en vanilla ! Merci et à bientôt. https://www.t...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Synerz

Enregistrement partie audio d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer la musique de la vidéo de Google , page accueil de ce jour. Theme anniversaire naissance de Maria Callas. Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche cosplay facile à réaliser .

 Résolu

Bonjour tous le monde, bon comme vous le voyez dans le titre, je cherche un Cosplay facile à faire ( je voudrais le coudre moi même et non l'acheter) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Mrmichant

Impossible de démarrer [...] blinkw32.dll

 Résolu

Bonjour a tous, Lorsque je veux démarer dishonored ce message aparait :"impossible de démarrer le programme car il manque blinkw32.dll su rvotre o...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
AidezMoiQQ

Chargements longs lol

 Résolu

Slt a tous ! Aujourd'hui je vous demande votre aide car lorsque je joue a LoL avant de lancer la parti je choisi mon champion et le compteur arrivé a...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Bluesmoothie

Origin passer en ligne

 Résolu

Bonjour, est ce que en ce moment (c'est à dire aujourd'hui à 20h18), je suis le seul à pouvoir me connecter à Origin, mais pas à passer en ligne (...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion actuellement idisponible origin

 Résolu

bonjour j'ai un pbr je viens de télécharger origin pour la beta de bf4 et avant de me connecter en haut il me mette connexion actuellement indisponibl...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Fortune cookie

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu s'appellant Fortune Cookie développé par Midas Interactive Entertainement, c'est vraiment un jeu superbe, qq un peut il...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
MAXOU1626

Transfert video du pc sur camescope

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit film avec mes photos, et je voudrai les mettre sur mon camescope, a la suite d'un film video. je l'ai converti; comment l...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
granny06

Configuration gamer

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Alors mon pc portable vient de cramer et je souhaite passer aux choses sérieuses donc acheter un pc fixe pour un budget pas trop...

28 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Synerz

Minecraft version xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de télécharger un skin qu'on a créer su skincraft et de le mettre entant que skin si oui dites moi commen...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Lsadique

Herobrine.fr récupération de mon compte

 Résolu

bonjour j'ai supprimer mon compte herobrine.fr et je voudrait le récupéré si on peu m'aide car je y arrive ça serait aimable merci

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
ssss

Comment faire marcher un port usb dans une voiture ?

 Résolu

Bonjour , Je possède un port USB de marque "Carrefour" , que j'ai branché dans ma Volwagen Touran 2006 MATCH , je ne sais pas comment utilisé le po...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Dederorik

Jeu de poker

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un (bon) jeu de poker, en ligne ou pas... et surtout gratuit... je sais, vous allez me dire qu'il y en a partout sur le net...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Fredy1973

Configuration avis

 Résolu

Bonjour j'aimerai l'acheter ce PC pour jouer a minecraft et quelque jeux.. https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/pc-bureau-amd-x2...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
nathanrcl

Problème réglage carte son xonar ds et casque razer tiamat 7.1

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'autre jour sur internet un casque Razer Tiamat 7.1 et une carte son Asus Xonar Ds mais mon micro passe ma voix de façon étrange...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Courant ps3

 Résolu

Bonjour quand je veux allumer ma PS3 je n est pas de courant

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Mr01

Mettre à jour les sims 3

 Résolu

Bonjour, Je joue depuis longtemps aux sims 3. Mais, un jour, je lance le jeu, il charge sans aucun problème et, au moment où je dois cliquer sur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Ange-aile

Sims 2 - mode plein ecran -

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà comme le titre l'indique j'ai un problème au niveau de mon jeu Sims 2 et du mode plein écran. Je joue sur mon pc portabl...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
marie0671

Perdu partie sur 3ds animal crossing

 Résolu

Bonjour, Je joué sur Animal Crossing sur 3ds, qui appartenait à ma soeur. Quelqu'un lui a pris, va lui rendre mais a effacé la partie. Elle lui a d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
GoogleNew

Animal crossing new leaf

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment réveiller le dormeur de la boutique"Retouches & Reventes "? Sa fais déjà 1 mois et toujours rien. Alors...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
GoogleNew

Créer un événement league of legends

 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité organiser un tournoi League of Legends dans une salle afin de se retrouver entre passionné et avec plus d'ambiance. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Synerz

Sims 2 : erreur fatale l'application va être fermée !!

 Résolu

Bonjour, J'ai les sims 2 (Animaux et cie, Nuit de folie, bon voyage, la bonne affaire, académie, la vie en appartement, quartier libre, au fil des sa...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
pandorz

Crash tomb raider 2013

 Résolu

bonjour j'ai acheter tomb raider 2013 PC car je suis un grand fan de cette série.L'installation c'est très bien passé et j'ai bien avancé dans le j...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
tom10tom

Quelle caméra choisir pour un film amateur ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne caméra ne dépassant pas 600 € de bonne qualité d'images avec une prise micro pour un film amateur. J'aimerai qu'elle p...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
CMoi01

Saints row 3 : crash sur seven lors des chargements

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème totalement impossible J'ai installé Saints Row 3 sur mon ordi portable et tout baigne. Ensuite co...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Julien

Animal crossing wii: problème

 Résolu

Salut à tous et a toute! J'ai un petit problème dans A C L G T T C (Animal Crossing Let's Go To The City) sur wii voici le problèeme: J'ai vu un site...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Alyss D-Dragon

Archos 35 internet tablet

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème. Ca fais au moins 4 mois que je n'ai pas utiliser mon Archos & j'ai perdu mon code de deverouillage (schema). J'ai tout es...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
KIKILS

Amis sur ps4

 Résolu

Bonjour, Peut t-on voir nos amis (PS3) connecté ou joué sur la PS4 ?? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sims pour jouez.

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai un problème, : Sa fait 1 ans je joue, et j'ai eu jamais se problème. Un jour, je veux jouer de j'allume mes Sims, i tout donc...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
KamiSims3

Le son ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je n'entend plus rien. Je suis sous Windows 7 avec les hauts-parleurs Realtek High définition Audio déjà intégré dans ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Diablus

Sims2 naufrages

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider je n'arrive pas à réparer le pont ? j'ai bien 2 bouts de bois et 18 morceaux de liane combien en faut il ? Et avec...

26 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Vivay

Pouver vous me retrouver un vieu jeu...

 Résolu/Fermé

Bonjour, si vous pouvait me retrouver mon jeu grâce à ces indication sa serait super... C'est un jeu de stratégie ou l'on contrôle toute sorte ...

Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Tarble

Probleme de ps3

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui j'ai eu ma ps3:), j'arrive à brancher la ps3 tout comme il faut mais lorsque j'allume la télé( programme TV) j...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
shady90

Probleme de son home cinema et télévision

 Résolu

Je m'explique, j'ai acheté une télévision Samsung écran plat mural, et un Home Cinema Harman/Kardon SB 15SUB/230 mon soucis se fait lorsque je veux éc...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
rally-17

Condensateur sur dual cv 120

 Résolu

Bonjour, J'ai un ampli DUAL CV 120, dont un condensateur a explosé au niveau du bloc d'alimentation. Sa référence : 0.05uF 250V. Je voudrai le remp...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
sephighost

Cinema maison connection avec tv hd

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un vieux FM/AM STEREO RECEIVER. Je voudrais le branché a ma télévision mais je ne sais pas comment faire, ma television n'a aucun...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
azerto69

Solution pour my sims kingdom

 Résolu/Fermé

Salut tous le monde! J'ai plusieurs problème. Donc je voudrais savoir comment avoir un détecteur malin, dynamo douteuse,haut-parleur étanche et une...

Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Laure

Coolpix s3000 rendu sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai un Coolpix s3000 et en qualité photo il me convient parfaitement mais en qualité vidéo? je voudrait savoir ce que sa vaut sur YouTube, 4...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Kiki du 03

Comment installer un jeu de scrabble sur pc compatible avec wind

 Résolu

COMMENT INSTALLER UN JEU DE SCRABBLE SUR PC? COMPATIBLE AVEC WINDOWS 8 - 64 BITS

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
jmarion3

Le cpu et cpu speed ?

 Résolu

Bonjour je me présente Colm joueur trickshot sur steam, et je ne m'y connait pas trop en ce qui concerne les composants d'un PC, et je ne comprend pas...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
nono723
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000