Les discussions
Bug pendant les jeux :'(
RésoluSalut a vous ! Je vous demande encore une fois de m'aider vous le ccm-iens.. Le problème : lorsque je vous a des jeux comme League of Legends , B...
[league of legend] problème d'installation/mise à jour
RésoluBonjour, Bonsoir, Ayant restauré mon PC, je décide de re installer League of Legend, je vais donc sur le site officiel du jeu et je télécharge l'in...
Prix reprise micromania
RésoluBonjour, je souhaite vendre des jeux chez micromania, mais avant savoir leur prix de revente (tout ces jeux on leur boîte et leurs livret) DS: -R...
Beug de textures de mon skin minecraft.
RésoluBonjour a tous et a toutes, En ce moment j'ai un probleme qui concerne mon skin minecraft avant il était personalisé mais maintenant il a la moitiée...
Copier une sauvegarde de jeux pc
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheter Assassin's Creed Brotherhood sur pc puis après m'être lancé dans le scénario je l'ai prêter à un amis, je voulais juste...
Mauvaise qualité de son dans la prise à écouteur
RésoluAlors voilà mon problème, je viens de m'acheter le tout nouveau portable GS60 de MSI et il est super. Le seul problème c'est lorsque je branche mes éc...
Mettre plusieurs groupe hamachi sur minecraft
RésoluBonjour,j'aimerai savoir comment on fait pour rajouter un 2eme voir un troisième groupe hamachi dans son serveur minecraft svp XmanX
Bug affichage 3d
RésoluBonjour, Depuis 2 mois n'importe quel jeux que je lance sauf Minecraft s'affiche en 3D ( rouge et bleu), ce qui est très ragant. Exemples de jeux...
Impossible 2 pousser a fond certain jeux pour temp j'ai bien les
RésoluBonjours impossible de pousser a fond certain jeux pour Temp j'ai bien les configuration requise mai le truque ces que mon disque dure n'est pas un s...
Les sims 4
RésoluBonjour, est-ce que les sims 4 seront compatible avec windows 7 ? svp merci d'avance
Achat tv led 40" lg, samsung ou sony??
RésoluBonjour à tous, J'aimerais acheter une TV LED edge (peut-être 3D) pour Noël mais je ne sais vers quel modèle me tourner. Il s'agit d'un écran 4...
Stronghold crusader
RésoluBonjour, Je chercher a force le mode fenetre sur Stronghold crusader J'ai tout essayer Alt + enter etc ... créer un raccourcis modifiée la ...
Gros lag sur les serveurs minecraft malgres une bonne connection
RésoluJ'ai des gros problèmes de lags quand je joue à Minecraft sur serveurs. Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai moins de 200kbps de connection quan...
Panoramas avec nikon d3200
RésoluBonjour, Bien que le nikon d3200 ne possède pas la fonction "panorama" , est-il possible malgré tout , de faire des panoramas avec un rail-plateau pa...
Recherche redstoneur
RésoluBonjour, Je recherche désespérément un redstoneur qui aurais plus de 14 ans (et donc un peut mature) pour m aider dans de gros projets que je ne citer...
Cherche logiciel donnant tempo d'une musique
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui me donnerait le tempo d'une musique. Est-ce qu'il en existe un ? Merci d'avance.
Un ordinateur pour 300€ ?
Résolubonjour, je cherche un ordinateur de bureau branchable sur tele(HDMI), ou ordinateur portable avec les meme performance , pour faire tourner minec...
Psp qui ne s'allume plus.
RésoluBonjour, Ma PSP ne veux plus s'allumer alors qu'elle n'a pris aucun choc.Au début elle n'affichait que le voyant vert quand j'essayais de l'allume...
Sims 3 :recherche coiffure vêtement etc :')
RésoluBonjour, Vue que mon premier sujet à tomber à l'eau j'en refait un autre. , J'ai un petit soucis. Je cherche, ou télécharger des coiffures : ...
Memoire d'un ipod touch
RésoluBonjour, J'ai des questions à propos de la memoire d'un Ipod Touch de 8 Go : - Combien de musique peux prendre cet Ipod ? - Combien d'application...
Convertir une musique cd en mp3
RésoluBonjour, J'ai 2 CD avec des chansons que je n'arrive pas a télécharger sur internet pour les avoir en fichier mp3. Pouvez-vous me dire comment fai...
Multi joueur dur call of duty black ops 1 sur un meme pc
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir si s'est possible de joue a 2 joueur sur call of duty black ops 1 sur le meme pc sachant que j'ai 2 manettes xbox...
Besoin de assassin's creed 4 pour le dlc
Résolubonjour/bonsoir je voudrais savoir si le DLC: le prix de la liberté a besoin du jeu assassin's creed 4 black flag pour pouvoir tourner, ou si c'es...
Comment transformer un sims ?
Résolu/FerméSLT est ce que quelqu un peut me dire comment mettre une sims humain en un sims vampire merci de me repondre vite !!!
Impossible de décaller mes icones
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8.1 et je rencontre souvent un problème quand j'utilise la double application : Les icônes de mon bureau se décalent to...
Comment mettre des images dans la vitrine ? sur black ops 2
RésoluJ'aimerais savoir comment on met des images dans la vitrine dans notre profil sur black ops 2 ? Merci d'avance
Casque tritton
RésoluBonjour, Je projette tres serieusement de m'achetter un nouveau casque et j'ai vu sur internet le casque Tritton pro + ; et Ax pro +. Sont ils les mêm...
Musique sur blog?
Résolubonsoir J 'aimerai savoir si je fais un blog, si j 'ai le droit de mettre des musiques et des chansons ? Si oui est ce qu'il y a des droits d' a...
Caméra hd lic 727 ego: pb durée de film
RésoluBonjour chère communauté, J'ai fais l'acquisition d'une caméra portable Lic HD1080 model:727. Je savais que avec je ne pourrai filmer plus de 30 minu...
Problème monster hunter 3 online
RésoluBonjour, j'ai un problème sur Monster Hunter 3 (ou Monster Hunter Tri) en ligne. Je suis au rang 17 et depuis peu à chaque fois que je termine une ...
Bike race bug multijoueur
RésoluBonjour, Quand je joue a bike race quelque fois il y a qqun qui disparaît et je ne sais pas pourquoi. Est-ce que quelqu'un a ce même problème et ...
Live avec camera
RésoluBonjour, je cherche a faire un live avec une de mes camera mais le problème je ne sais pas comment faire un live avec camera panasonic HDC-TM700 Me...
Problème de connection apn pc portable
RésoluBonjour, Donc voila je n'arrive pas à connecter mon FZ200 à mon pc portable sous Window 7, alors qu'il se connecte automatiquement à mon autre PC de b...
Dofus: comment devenir alchimiste ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment devenir alchimiste, je suis un iop lvl 18 (donc je peut pas revenir a incarnam) .Il y a une quête mais je ne peux pas...
Philips gogear vibe - périphérique usb inconnu
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un mp4 philips gogear vibe SA4VBE, et lorsque j'ai essayé de le connecté à mon ordinateur, j'ai reçu un message ind...
Logiciel pour lire les vidéos, films..
RésoluBonjour, Cette question peut paraitre idiote mais avec mon ancien ordinateur j'avais télécharger un fichier qui me permettait de lire des vidéos que j...
Fichier bluray compressé / pas compressé
RésoluJe voudrais savoir c'est quoi la différence, en fait?
Comment se metre admin sur minecraft ?
Résolu/FerméBonjour , J'ai crée un Serveur Minecraft et je n'arrive pas a me metre "Amins" J'ai essaye /op ou op Sans succès si vous pouriez m'aidez. ...
Dragon quest ix, besoin d'aide.
RésoluBonsoir à tous, Alors voilà, je joue à Dragon Quest IX (9) - Les Sentinelles du Firmament et j'aurais besoin d'aide... Je vous le dis tout de suite...
Problème lancement leagues of legends
RésoluBonjour. Voilà, quand je lance Leagues of Legends, je vois le logo apparaître au milieu de mon écran mais ensuite rien. Quand je passe ma souris sur ...
Carte d'acces
Résolubonjour, peut on avec les nouveaux téléviseur et un porte carte via acces ce passe du décodeur numericable comme c'est le cas avec canal + merci de vo...
Audivéris open music scanner
RésoluBonjour, Je cherche, après une bonne heure passer sur le site et google, comment télécharger ce logiciel?... Merci à tous et bonne journée -- Aide...
Pokémon ass: effaceur de capacités cs
RésoluBonjour, j'aimerai savoir svp ou l'on peut effacer les CS dans pokémon argent soulsilver ? merci d'avance !
Probleme pour impression "papier"
RésoluBonjour, On m'envoie aujourd'hui via internet deux photos de la "petite dernière née", loin. Les deux images ont été prise avec un i- phone Appl...
Les sims
Résolubonsoir voila je ne m'y connais pas trop en informatique etc mais j'aimerais télécharger les sims 1 (pcq je sais que les sims 3 ne fonctionnera pas...
Brancher un disque dur multimedia sur ordi
RésoluBonjour, je voudrais brancher mon disque dur multimedia sur mon ordi pour telecharger des films et les regarder! quel câble svp?merci
Camstudio francais
RésoluBonjour, Je cherche désesperement CamStudio mais en francais !! J'ai déjà chercher sur google mais ils sont tous en anglais et meme un autre...
Convertir des fichiers audio dvf en waw ou mp3
RésoluBonjour, J'ai un petit dictaphone SONY et j'aimerais transformer mes prises de son qui sont en *.dvf en qq chose "d'écoutable" sur mon pc ou que je p...