AC 2 Une sauvegarde buguée ...

Résolu
pauletjules Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pauletjules Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai depuit 1 ans AC 2 mais depuit j'ai changer de PC Windows 7 ---> Windows 8 et ma sauvegarde de Assasin's Creed 2 et jouable mais ne sauvegarde pu j'ai rien trouvée aidée moi Merci

A voir également:

2 réponses

pauletjules Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up !
0
Ithildrin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce genre de forum, c'est pas en 15 min que tu auras une réponse. De ce que j'en sais, faut un peu de patience ;)
As tu transféré la sauvegarde ? On sait jamais si cela peut aider
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15823068-sauvegarde-assassin-s-creed-windows-7
0
pauletjules Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais met sa fait 2 jour que j'attend et le faire remontée dans la liste fait du bien au sujet :)
et oui puisque j'ai transeferée tout et la sauvegarde se lance Mais sauvegarde pas
0
Ithildrin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au temps pour moi, j'ai lourdée la visu sur la page. A mon avis, y a de grandes chances que tu doives refaire une partie à zéro :/
0
pauletjules Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Ithildrin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai recommencer le jeu est la nouvelle sauvegarde marche bien.
0