Les discussions
Son ordinateur
RésoluBonjour, Ça va faire bientôt 3jours que je me suis aperçue que mon son d'ordinateur avait un problème, en effet, quand je met ma musique [que j'ai dé...
Installer mod battlefield 2
RésoluBonjour, Comment procéder pour insteller un mod pour Battlefield 2 ? Merci de vos éventuelles réponses...
Problème stéréo nikon 1 j2
RésoluBonjour, J'ai un problème d'égalisation au niveau du son, le son est plus fort a droite qu'a gauche, ce qui ruine le stéréo... Merci d'avance po...
Recherche logiciel de création musicale
RésoluBonjour, connaissez vous un bon logiciel de création musicale gratuit car je veux devenir dj mais n'arrive pas a trouver un bon logiciel pouvez vous ...
Chargeur psp
RésoluBonjour, jai perdu mon chargeur de psp et je voudrais savoir si il existe une autre méthode de la charger merci de votre aide Configuration: Window...
Problème périphérique audio
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques semaines un problème de son. Un jour, il fonctionne, un jour il ne fonctionne pas. Si je peux me rendre utile, j'ai le...
Hauteur
RésoluBonjour , On joué sur le serveur d'un ami , quand on a eu l'idée de se téléporté très très très très haut dans le ciel. Mon ami a bug car il était tro...
Pes 2008 ps2
RésoluBonjour,je voudrais achete le jeu pes 2008 sur ps2 je voudrais savoir est ce que la ps3 pourra le lire ps3 60gb.
Format avchd sur sony nex vg20
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur un mac avec pour logiciel de montage AVID media composer et comme caméra une Sony Nex VG20. Depuis quelques jour...
Problème assassin's creed 3
RésoluBonjour,Bonsoir. J'ai acheter Assassin's creed 3 et en même temps le 4 mais le problème c'est que j'arrive a jouer a Assassin's Creed 4 et pas au 3...
Problème psn ps3 absence cable ethernet
RésoluBonjour. J'ai envie d'essayer le PSN pour jouer en ligne, mais lorsque j'essaie de m'inscrire via les paramètres de ma ps3, ça me dit qu'il "manque...
Sims 3 animaux & cie - problème installation
RésoluBonjour, je viens d'acheter les Sims 3 Animaux & Cie. et je rencontre une gros problème à l'installation. Avant de l'installer, j'ai fais la mise...
Formater ps3 en gardant les jeux téléchargés
RésoluBonjour à tous, Je compte acheter une PS4. Je vais donc vendre de ma PS3. J'ai appris qu'il fallait formater le disque dur afin que l'acheteur n...
Tv hs suite à un orage
RésoluBonjour, Je viens de rencontrer quelques problèmes avec un téléviseur. Il s'agit d'un téléviseur Philips 3000 series. Suite à un orage j'avais tou...
Erreur playstationstore
Résolubonjour jai un problème pour entrer dans le playstationstore, depuis que j'ai fait la nouvelle mise a jour. sa me marque :
Message d'erreurs dans les sims 3 :c
RésoluBonjour, Je télécharge régulièrement des packs pour mes Sims 3, tout fonctionne bien sauf que aujourd'hui j'ai téléchargé le mod " Master Controller...
Mission equitation 2 ramener annika au haras
RésoluSalut, je suis bloquée au Canada dans Mission Équitation 2 ! :( Je N'arrive pas a ramener Annika au haras lorsqu'elle est blessée ! Je réussi a la ram...
Recherche de logiciel de telechargement de musique
Résolu/Fermébonjour a tous pouver vous me dire si il existe des logiciel de téléchargement de musique ilimitté et gratuit car je veux devenir dj et pour les m...
Lag en minecraft
Résolubonjour, Le lag en Minecraft m'a très enervé et ce n'est pas un problème de connection car même en solo toujour le lag est présent j'ai regarté beau...
Code argent pour gta sur ds
Résolu/FerméBonjour,je voudrai savoir si il y'a des codes pour avoir de l'argent dans gta chinatown wars sur ds.merci
Mon pc ne détecte pas le son de mon micro
RésoluBonjour, j'aimerais utiliser un micro-casque sur mon PC mais lorsque j'essaie de parler aucun son n'est détecté. Pourtant, l'ordinateur reconnait bi...
Tv scoot tvd 14 ms avec lecteur dvd
Résolubonjour , le lecteur lit les dvd du commerce , mais ne lit pas les dwd gravés'avi) -indique disque inconnu y a t il une manip à faire merci à vou...
Pokémon diamant a y
RésoluBonjours a tous voila mon problème j'aimerais bien transféré mes Pokémon capturé dans Pokémon diamant et or sur Y et optionnellement ceux que j'ai sur...
Skincraft-problème
RésoluBonjour, il n'y a pas trop longtemps de ça, je me suis fait un skin sur skincraft. Je lui avais ajouté des ''surfaces'' (Comme un chapeau mais là c'ét...
Choix ampli pour enceintes jbl
RésoluBonjour, je dispo d'une paire d'enceinte JBL ES30 que voici: http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/JBL-ES30.html J'hésite entre 2 amp...
Sims 3 erreur
RésoluBonjour !! Alors d'abord, sachez qu'une enfant fonde beaucoup d'espoirs en vous ! :p J'ai réinstallé récemment les sims 3 sur mon pc. Tout se dé...
Shazam sur windows 7
RésoluBonjour, J'aimerais avoir shazam sur mon PC windows 7 SANS Blustacks Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Prendre un ipod ou pas
Résolubonjour je cherche a savoir si il est vraiment utile que je prennent un ipod car j'ai un wiko ou l'on peut écouter de la musique donc est-ce vraiment ...
Branchement lecteur dvd sur écran d'ordi
RésoluBonjour tout le monde, on m'a offert cette mini chaine qui fait également lecteur dvd : https://www.conrad.fr/p/chaine-stereo-inovalley-ch04-060093 ...
Logiciel de montage video
RésoluBonjour, Connaissez - vous un logiciel de montage permettant de mettre par exemple ( la ligne d'un prénom et le nom d'une personne ) et où on peu...
Qu'est ce que l'anti-obscérités ?
RésoluBonjour , j'aimerais savoir ce qu'est l'anti-oscérités dans un jeux ?
Les sims 3 (jeu de base) : comment installer master controller?
RésoluBonjour, je viens de réinstaller le jeu LES SIMS 3 sur mon PC et j'aimerais installer (pour la première fois) le Master Controller. J'ai déjà fais...
Supprimer mkv
Résolubonjour,je voudrais savoir comment supprimer 1 fichier vidéo mkv ,dans explorateur Windows et sur mes clés usb ,merci d'avance à+
Une platine n'envoie pas de signal sur ma table.
RésoluBonjour, UNE DE MES PLATINES N'ENVOI PAS DE SIGNAL SUR MA TABLE DE MIXAGE. J'ai 2 platines vinyles ( neuves, je viens de les racheter, je l...
Besoin d'aide : "probleme virtual dub"
RésoluBonjour, J'ai un problème avec virtualdub.... J' ai un divx dont le son n'est pas restitué par mon lecteur multimedia je voudrais donc reencodé ...
Plugin pour spawn sur serveur minecraft craftbukkit (hamachi).
RésoluBonjour à tous, je vous demande de l'aide pour trouver un plugin qui permet de faire la commande "/setspawn" et "/spawn" mais aussi qui permet, qu...
Sims 3 pose player
RésoluBonjour, j'ai un très gros problème avec le jeu Sims 3. J'ai essayer de télécharger la pose player. J'ai tous suivis à la lettre sur ce tutor...
Gta vice city et vista !
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un ordinateur avec windows vista (quel erreur !^^) et je voudrais faire fonctionner Gta vice city. Pendant l'installation ...
Le son s'etouffe quand je branche l'usb
RésoluBonjour, Alors voila mon probleme , j'ai fait l'acquisition d'un tritton ax pro + et pour le brancher j'ai un cable optique et un USB, quand je ...
Gta iv + games for windows - live
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment acheté GTA IV ainsi que son extension Episode from Liberty City sur Steam avec un ami dans le but de pouvoir jouer en ...
Gta vice city ne marche pas
RésoluBonjour, Quand j'essaye de lancer GTA Vice City, rien n'apparaît. Pourtant, gta-vc.exe apparait bien dans la liste des processus, et même en plusi...
Impossible de démarrer steam
RésoluBonjour, suite à une mise à jour, je redémarre Steam à sa demande. Mais lorsqu'il affiche sa petite fenêtre "Mise à jour de Steam", un message d'erreu...
Tera rising : inscription bug
RésoluBonjour, je me suis inscrit à tera rising et lorsque j'ai voulu confirmer mon compte j'ai eu l'erreur suivante.
Bronzage animal crossing
Résolu/FerméBonjour, j'aurai voulu savoir si on pouvait bronzé avec la ds fermé (donc en veille) . Merci.
Nintendo eshop est-ce sécurisé ?
RésoluBonjour, je veux acheter un jeu disponible le eshop uniquement. Je veux savoir si le paiement est sécurisé (car j'ai très peur d'acheter en ligne). ...
Plein ecran gta vice city
RésoluBonjour, J'aurais une petite question : Je possède le jeux vidéo GTA vice city sur pc, hp pavillon de 15 pouces sur windows 8.1, le jeu n'est pas v...
Télécommande systar2 marche pas sous linux (lirc)....
RésoluBonjour, Bon je pose la question et c'est ma deuxième fois car mon 1er problème est ignoré ici ... pourquoi ma télécommande skystar2 ( technisa...
Bonne config pc pour bien faire tourner ets 2 ?? (besoin d'aide)
RésoluBonjour, J'ai besoin de quelqu'un qui s'y connait un minimum pour les config PC. J'aimerais savoir, si je pourrais faire tourner Euro Truck Simu...