Les discussions

Hitman absolution pc ( le jeux s'arret de fonctioner )

 Résolu

Bonjour, salut salut les gamer ... donc voila pour commencer j'ai un probléme du jeux hitman absolution pc . j'ai installer le jeux et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
bleez

Comment ouvrir des ports sans avoir accès au site de sa box?

 Résolu

Salut, J'aimerais ouvrir des ports pour améliorer ma connexion sur xbox one , donc pour cela il me faudrait ouvrir des ports. Logiquement il me fau...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Didieuxe

Comment accpeter les skins

 Résolu

Bonjour, a tous aujourd'hui j'emerais savoir comment accepter les skin sur notre propre serveur minecraft ? si quelqu'un peut m'aider je le remercis d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
halovic44

Image tnt figée sur télé lcd toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé LCD de la marque Toshiba et je remarque que l'image se fige très souvent durant plusieurs secondes et ce de manière très fréque...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
ad80

Bonne config pour filmé world of warcraft avec fraps ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'aurais une bonne configuration sur mon Pc pour faire tourner fraps et world of warcraft en même temps alors voilà ma ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Avance rapide sims 3

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu les sims 3 aujoud'huis (je sait un petit peu en avance ^^ mais chuut XD) et lorsque je cherche a faire lavance rapide sa ne m...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
nonoé

Les sims 3 pack de démarrage, les trois jeu ensemble ou séparer?

 Résolu

Bonjour, Es ce que, dans les sims 3 pack de démarrage,c'est les trois jeu ensemble ou tu choisis a quelle jeu tu veux jouer avant de démarrer le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Fantasy2girl

Optimisation htpc spdif ampli externe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question concernant la mise en place de mon HTPC. J'utilise un HTPC et j'ai optimiser ma config. Selon l'utilisatio...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
reno732

Problème de chaînes

 Résolu

Bonjour, J'ai un adaptateur TNT chez moi et je ne capte pas certaines chaînes comme M6. Que faire pour toutes les capter? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Gil

Call of duty: black ops 2 : ping 999

 Résolu

Bonjours alors voila, depuis 1 mois je joue a Call Of Duty: Black Ops 2, et je n'ai pas de probléme de lag, je tourne dans les 30-90 ping mais la, dep...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
muligan

Wwe smackdown vs raw 2009 ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le jeu smackdown vs raw 09 sur ps2, j'ai créer mon propre combo (finisher) mais je ne sais pas ce ke je dois faire pour l"utiliser en...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
dragon

Le matos pour être un bon dj

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps je suis allée cher un pote qui avait une table de mixage avec platine Je l'ai essayer et je m'en sortais plutôt bien...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Code nintendog

 Résolu

salut!!! je voudrait savoir s'y il y a des code pour nintendog merci d'avance!!!

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
erica

Problème de son écouteur droit neuf

 Résolu

Bonjour, hier j'ai reçu une nouvelle paire d'écouteurs : Philips SHE3590BK que j'ai commandé sur amazon. Aucun soucis au niveau de l'emballage et de l...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
syroce

Comment connecter ma ps3 piur avoir internet

 Résolu

slt g eu la ps3 le 18/08/2007 et je cpas comment connecter ma ps3 pour avoir le net sur ma ps3 pouvait vous m aider svp merci

137 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Mwa1612

Clavier gamer

 Résolu

Bonjour, j'ai besoins de votre aide les gens je voudrais m'acheter un clavier gamer mais je ne c'est pas le quel alors je vient en aide vous pouvez me...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Emilien-E

Tnt ne capte plus certaines chaînes suite à un orage

 Résolu

Bonjour à la maison j'ai canalsat au salon mais dans ma chambre et celle des mes parents c'est la tnt. Suite à un orage certaines chaînes (tnt) ne cap...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
baba57800

Emulateur xbox

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait ou en telecharger? merci

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
GarsLouche77

Manuel utilisation tv samsung

 Résolu

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation en FRANCAIS d'une TV Samsung LE 15S51BP. Merci pour votre aide. Configuration: Windows Vista /...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
greazon

Wii-fit coment fair pour changer mon objectif

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais changer mon objectif pour perdre du poids. Mais je ne sais pas où il faut aller! Pouvez-vous m'aider svp? Merci. aurevoir e...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
kikou

Enceinte ampli

 Résolu

Bonjour, j'ai un ampli seulement je peu bancher que 4 enceinte (les 2 avant + 2 arriere + caisson) est ce bien du son 5.1 qui ressort ou c'est seul...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
sis55240

Gta 5

 Résolu

Bonjours à tous, Je souhaite savoir si dans GTA 5 il y a une visée automatique pour tuer les ennemis. Merci d'avance pour vos réponses:)

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
c1999

Augmenter son fps

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde !! voila, je joue sur un jeu en ligne sur navigateur (un mmorpg qui s'appelle sherwood ''en 3d'' ) j'ai un pc qui date ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
epixeloff

Gta4 problème graphique ;) msi gtx 760 oc 4giga ddr5

 Résolu

Bonjour je viens de réinstallé GTA4 pour jouer avec un amis et déconner mais il détecte pas mon pc ^^ je n'est pas un pc portable avec deux carte g...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Emilien-E

Rachat d'un câble audio

 Résolu

Bonjour ! Je rencontre actuellement des problèmes de faux contacts avec mon casque, et, voyant que mon cable commence à se faire vieux, je me disai...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Grolardbzh

Probleme pour relier la chaine boutique wii

 Résolu

Bonjour, J'habite en tunisie et j'ai la wii,j'ai ouvert un compte club nintendo et j'y ai ajouter des etoiles wii. Je souhaite relier ma chaine bout...

49 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
speedmax467

Problème de téléchargement minecraft ( lack of updated ... )

 Résolu

Bonsoir ! Voilà, j'ai acheté hier minecraft . En le téléchargeant, un message apparaît soudain avec, pour titre, " lack of updated graphics driver...

34 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Darkmeist

Le launcher minecraft ne veut pas se lancer

 Résolu

Bonjour a tous ! Depuis quelque temps mon lanceur Minecraft ne veut plus se lancer et me marque comme message d'erreur : Titre de l'onglet : Launch...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
ShylD

Itunes : apple mobile device support !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, hier,m'ennuyant, j'ai décidé de supprimer quelques programmes inutiles de mon ordinateur dont "Apple mobile device support" (...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
mostafa

Retour de voix décalé dans le casque (micro/cam à casque)

 Résolu

Bonjour à tous :) Je possède un micro(cam) et un casque de type fermé. Quand je suis sur Skype ou dans un jeu j'ai vraiment du mal à parler sans m'...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
adzy

Antenne plate

 Résolu

Bonjour, j'ai une antenne plate neovia neo-v100 depuis 2010, je capte très bien canalsat (quand il ne pleut pas), je veux changer mon décodeur can...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Gil

Ma config pour les jeux vidéos est elle correcte ?

 Résolu

Bonjour tous le monde je voudrais savoir si ma configuration de mon PC est elle correcte pour jouer aux jeux vidéos la voilà : Processeur : Intel(...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Emilien-E

Sony a3000 lighting painting

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire le Lighting Painting avec le Sony a3000 s'il vous plait ? :) Cordialement :) Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
cecim

Lecteur windows media

 Résolu

Bonjour je voulais savoir un petit truc c'est que en l'installant il y a magasin en ligne je voulais a quoi ca sert? merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment devenir plus fort a fifa 14 ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question peut vous sembler débiles mais c'est mon plan Z ( Et non pas mon plan B XD ) Bref , Je voudrais devenir plus fort ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
dylanlbarcelonai

Plugin factions

 Résolu

Bonjour, Je suis chez l'hébergeur MCProHosting et j'essaye d'installer le plugin faction via l'hébergeur. Mais le plugin ne s'installe pas. Il est e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Aceone29

Problème menu vide sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai cracké les sims 3 ile de rêve pour la première fois en suivant cette vidéo : Lien illicite supprimé par la Modération Tout ma...

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Chris 94

Probleme counter strike 1.6

 Résolu

Bonjour, alors voila ça fait déjà longtemps que je joue a cs 1.6 et c'est la première fois que j'ai ce problème mon problème c'est que quand j'ouvre...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
alphascan

Réinstallation de fifa 14

 Résolu

Bonjour J'ai installé FIFA 14 sur Pc puis je l'ai desinstallé pour réformater l'ordinateur. Est ce que je peux le réinstaller ? Merci d'avance p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
dupontd

Micro à condensateur ne fonctionne pas

 Résolu

Salut à tous, j'ai acheté la semaine dernière un Behringer Model B-1, je vous explique mon problème, je le branche sur mon PC comme cela ---> Micro>Ca...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
letib39100

Puissance ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si mon ordinateur portable msi fx600mx est assez puissant pour que je puisse jouer aux jeux comme fsx que j'ai déjà dessus ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Guigui9713

Battlefield 4 - configuration pc minimum

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir à tous, Je me tourne vers CCM pour la question suprême... Connaissez-vous la futur config minimum pour BF4 ? Je m'explique... ...

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
antho

Se remarier est ce possible? sims 3

 Résolu

Bonjour, voila j avais un couple de sims qui venaient de se marier et ma sims a été infidèle du coup un peu apres j ai une fenetre qui est apparue e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Teshigara

Mmorpg-fps ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement à la rercherche d'un MMORPG FPS. Je vais vous expliquer ma "vision des choses" (donc ce que je cherche^^) Un MMORP...

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
MacDrive

Pack de texture

 Résolu

Bonjour les amis Encore une fois avec mon Minecraft, je voudrais vous demandez quelles pack de texture me conseillerez-vous ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Fastoche

Problème d'installation de pilote de la carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordi et j'ai commencé par mettre à jour mes pilotes . j'ai mis à jour les pilotes de la carte réseau et la carte graphique...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
wrabah

Supprimer un utilisateur d'un compte.

 Résolu

Bonjour, Voilà, enfaite j'ai un ami qui m'a passé son compte pour télécharger une extension d'un jeu, mais ça dit que déjà deux compte on déjà insta...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
meh1

Windows movie maker se ferme tout seul

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'utilise windows movie maker et a chaque fois que j'essaye de faire quelque chose avec (ajout de photos ou videos , effets ......

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
enzodu23

Tv saba scb1910vx (dvd+tnt intégrés)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma TV, j'ai toutes les chaînes de la TNT mais lorsque l'onglet d'informations disparaît une fenêtre avec "aucun signal"...

Dernière réponse le 27 juin 2014 par
mel

Photographier en zoomant

 Résolu

Bonjour, photographier en zoomant, une perte de la qualité de l'image ? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lucas5822
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000