Les discussions

Son ordinateur

Résolu

Bonjour, Ça va faire bientôt 3jours que je me suis aperçue que mon son d'ordinateur avait un problème, en effet, quand je met ma musique [que j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
DelenaH

Host

Résolu

je vous remercie pour votre réponse mais dans le fichier ETC c'est vide.. :-/

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
madmyke

Installer mod battlefield 2

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour insteller un mod pour Battlefield 2 ? Merci de vos éventuelles réponses...

34 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
michel_du_13

Cherche un jeu comme tomb raider

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un jeu comme tomb raider merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Axelinfiny

Problème stéréo nikon 1 j2

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'égalisation au niveau du son, le son est plus fort a droite qu'a gauche, ce qui ruine le stéréo... Merci d'avance po...

alexandre95210

Recherche logiciel de création musicale

Résolu

Bonjour, connaissez vous un bon logiciel de création musicale gratuit car je veux devenir dj mais n'arrive pas a trouver un bon logiciel pouvez vous ...

Sytech

Chargeur psp

Résolu

Bonjour, jai perdu mon chargeur de psp et je voudrais savoir si il existe une autre méthode de la charger merci de votre aide Configuration: Window...

Utilisateur anonyme

Problème périphérique audio

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques semaines un problème de son. Un jour, il fonctionne, un jour il ne fonctionne pas. Si je peux me rendre utile, j'ai le...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Cl2208

Hauteur

Résolu

Bonjour , On joué sur le serveur d'un ami , quand on a eu l'idée de se téléporté très très très très haut dans le ciel. Mon ami a bug car il était tro...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
EagleWatch40140

Pes 2008 ps2

Résolu

Bonjour,je voudrais achete le jeu pes 2008 sur ps2 je voudrais savoir est ce que la ps3 pourra le lire ps3 60gb.

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
guest

Format avchd sur sony nex vg20

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un mac avec pour logiciel de montage AVID media composer et comme caméra une Sony Nex VG20. Depuis quelques jour...

Kaiser2509

Problème assassin's creed 3

Résolu

Bonjour,Bonsoir. J'ai acheter Assassin's creed 3 et en même temps le 4 mais le problème c'est que j'arrive a jouer a Assassin's Creed 4 et pas au 3...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème psn ps3 absence cable ethernet

Résolu

Bonjour. J'ai envie d'essayer le PSN pour jouer en ligne, mais lorsque j'essaie de m'inscrire via les paramètres de ma ps3, ça me dit qu'il "manque...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 animaux & cie - problème installation

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter les Sims 3 Animaux & Cie. et je rencontre une gros problème à l'installation. Avant de l'installer, j'ai fais la mise...

78 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
nana06

Formater ps3 en gardant les jeux téléchargés

Résolu

Bonjour à tous, Je compte acheter une PS4. Je vais donc vendre de ma PS3. J'ai appris qu'il fallait formater le disque dur afin que l'acheteur n...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tv hs suite à un orage

Résolu

Bonjour, Je viens de rencontrer quelques problèmes avec un téléviseur. Il s'agit d'un téléviseur Philips 3000 series. Suite à un orage j'avais tou...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
elcolombiano26

Erreur playstationstore

Résolu

bonjour jai un problème pour entrer dans le playstationstore, depuis que j'ai fait la nouvelle mise a jour. sa me marque :

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
madmyke

Message d'erreurs dans les sims 3 :c

Résolu

Bonjour, Je télécharge régulièrement des packs pour mes Sims 3, tout fonctionne bien sauf que aujourd'hui j'ai téléchargé le mod " Master Controller...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Chanel-Harmony

Mission equitation 2 ramener annika au haras

Résolu

Salut, je suis bloquée au Canada dans Mission Équitation 2 ! :( Je N'arrive pas a ramener Annika au haras lorsqu'elle est blessée ! Je réussi a la ram...

27 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Gaby

Recherche de logiciel de telechargement de musique

Résolu/Fermé

bonjour a tous pouver vous me dire si il existe des logiciel de téléchargement de musique ilimitté et gratuit car je veux devenir dj et pour les m...

Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Sytech

Lag en minecraft

Résolu

bonjour, Le lag en Minecraft m'a très enervé et ce n'est pas un problème de connection car même en solo toujour le lag est présent j'ai regarté beau...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
saafouene

Code argent pour gta sur ds

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir si il y'a des codes pour avoir de l'argent dans gta chinatown wars sur ds.merci

Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Tropmdr

Mon pc ne détecte pas le son de mon micro

Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser un micro-casque sur mon PC mais lorsque j'essaie de parler aucun son n'est détecté. Pourtant, l'ordinateur reconnait bi...

Sagnin77

Tv scoot tvd 14 ms avec lecteur dvd

Résolu

bonjour , le lecteur lit les dvd du commerce , mais ne lit pas les dwd gravés'avi) -indique disque inconnu y a t il une manip à faire merci à vou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
jarcache

Pokémon diamant a y

Résolu

Bonjours a tous voila mon problème j'aimerais bien transféré mes Pokémon capturé dans Pokémon diamant et or sur Y et optionnellement ceux que j'ai sur...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Mavel54

Skincraft-problème

Résolu

Bonjour, il n'y a pas trop longtemps de ça, je me suis fait un skin sur skincraft. Je lui avais ajouté des ''surfaces'' (Comme un chapeau mais là c'ét...

mackmick

Choix ampli pour enceintes jbl

Résolu

Bonjour, je dispo d'une paire d'enceinte JBL ES30 que voici: http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/JBL-ES30.html J'hésite entre 2 amp...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
jeanluc46

Sims 3 erreur

Résolu

Bonjour !! Alors d'abord, sachez qu'une enfant fonde beaucoup d'espoirs en vous ! :p J'ai réinstallé récemment les sims 3 sur mon pc. Tout se dé...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
slik56

Shazam sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir shazam sur mon PC windows 7 SANS Blustacks Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Minecraftiens

Prendre un ipod ou pas

Résolu

bonjour je cherche a savoir si il est vraiment utile que je prennent un ipod car j'ai un wiko ou l'on peut écouter de la musique donc est-ce vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
chloee06

Branchement lecteur dvd sur écran d'ordi

Résolu

Bonjour tout le monde, on m'a offert cette mini chaine qui fait également lecteur dvd : https://www.conrad.fr/p/chaine-stereo-inovalley-ch04-060093 ...

TheBledard

Logiciel de montage video

Résolu

Bonjour, Connaissez - vous un logiciel de montage permettant de mettre par exemple ( la ligne d'un prénom et le nom d'une personne ) et où on peu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Inconnu1234

Qu'est ce que l'anti-obscérités ?

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir ce qu'est l'anti-oscérités dans un jeux ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3 (jeu de base) : comment installer master controller?

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller le jeu LES SIMS 3 sur mon PC et j'aimerais installer (pour la première fois) le Master Controller. J'ai déjà fais...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
coralie44600

Supprimer mkv

Résolu

bonjour,je voudrais savoir comment supprimer 1 fichier vidéo mkv ,dans explorateur Windows et sur mes clés usb ,merci d'avance à+

morphéus1936

Une platine n'envoie pas de signal sur ma table.

Résolu

Bonjour, UNE DE MES PLATINES N'ENVOI PAS DE SIGNAL SUR MA TABLE DE MIXAGE. J'ai 2 platines vinyles ( neuves, je viens de les racheter, je l...

PedroG

Besoin d'aide : "probleme virtual dub"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec virtualdub.... J' ai un divx dont le son n'est pas restitué par mon lecteur multimedia je voudrais donc reencodé ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
med

Plugin pour spawn sur serveur minecraft craftbukkit (hamachi).

Résolu

Bonjour à tous, je vous demande de l'aide pour trouver un plugin qui permet de faire la commande "/setspawn" et "/spawn" mais aussi qui permet, qu...

Melvyn301

Sims 3 pose player

Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème avec le jeu Sims 3. J'ai essayer de télécharger la pose player. J'ai tous suivis à la lettre sur ce tutor...

35 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
xxlamafia

Gta vice city et vista !

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur avec windows vista (quel erreur !^^) et je voudrais faire fonctionner Gta vice city. Pendant l'installation ...

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
simo

Le son s'etouffe quand je branche l'usb

Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme , j'ai fait l'acquisition d'un tritton ax pro + et pour le brancher j'ai un cable optique et un USB, quand je ...

Azufel72

Gta iv + games for windows - live

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté GTA IV ainsi que son extension Episode from Liberty City sur Steam avec un ami dans le but de pouvoir jouer en ...

JSmithJ

Gta vice city ne marche pas

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de lancer GTA Vice City, rien n'apparaît. Pourtant, gta-vc.exe apparait bien dans la liste des processus, et même en plusi...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
simo

Impossible de démarrer steam

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour, je redémarre Steam à sa demande. Mais lorsqu'il affiche sa petite fenêtre "Mise à jour de Steam", un message d'erreu...

28 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tera rising : inscription bug

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit à tera rising et lorsque j'ai voulu confirmer mon compte j'ai eu l'erreur suivante.

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bronzage animal crossing

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai voulu savoir si on pouvait bronzé avec la ds fermé (donc en veille) . Merci.

Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Shaashou

Nintendo eshop est-ce sécurisé ?

Résolu

Bonjour, je veux acheter un jeu disponible le eshop uniquement. Je veux savoir si le paiement est sécurisé (car j'ai très peur d'acheter en ligne). ...

Utilisateur anonyme

Plein ecran gta vice city

Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question : Je possède le jeux vidéo GTA vice city sur pc, hp pavillon de 15 pouces sur windows 8.1, le jeu n'est pas v...

Utilisateur anonyme

Télécommande systar2 marche pas sous linux (lirc)....

Résolu

Bonjour, Bon je pose la question et c'est ma deuxième fois car mon 1er problème est ignoré ici ... pourquoi ma télécommande skystar2 ( technisa...

karirovax

Bonne config pc pour bien faire tourner ets 2 ?? (besoin d'aide)

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un qui s'y connait un minimum pour les config PC. J'aimerais savoir, si je pourrais faire tourner Euro Truck Simu...

nicolas_2012
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000