Cherche un bon STR (jeux stratégie)
Résolu
luczor
Messages postés
311
Membre
Dernière intervention
-
luczor Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luczor Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà j'aimerais jouer à un jeu de stratégie en temps réel (STR) avec un amis (donc avec un mode multi).
On aimerait un jeux autre que les grand classique age of empire, starcraft et warcraft qui se font vieux et autre que starcraft2 que l'on aime pas trop...
Nous sommes ouvert à toute proposition :)
merci d'avance
Alors voilà j'aimerais jouer à un jeu de stratégie en temps réel (STR) avec un amis (donc avec un mode multi).
On aimerait un jeux autre que les grand classique age of empire, starcraft et warcraft qui se font vieux et autre que starcraft2 que l'on aime pas trop...
Nous sommes ouvert à toute proposition :)
merci d'avance
A voir également:
- Jeux str forum
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Il a de bon jeux de stratégie/gestion en coop :
Les civilisations, Rise of nations (un peu old school) , command and conquer, RUSE (déserté au niveau du multi mais là c'est de la stratégie pur et c'est excellent).
World in conflict qui est très très cool.
Battle for wesnoth un jeu linux en 2D, graphique bof mais possibilité impressionnante et communauté riche
Tu peux aussi tablé sur du homeworld, empire Earth, planetary annihilation ou sin of solar pour du spatial
Tous les Total War ont un mode coop.
Les civilisations, Rise of nations (un peu old school) , command and conquer, RUSE (déserté au niveau du multi mais là c'est de la stratégie pur et c'est excellent).
World in conflict qui est très très cool.
Battle for wesnoth un jeu linux en 2D, graphique bof mais possibilité impressionnante et communauté riche
Tu peux aussi tablé sur du homeworld, empire Earth, planetary annihilation ou sin of solar pour du spatial
Tous les Total War ont un mode coop.
Je risque de te faire vomir mais je ne connais pas de jeux de stratégie à part League Of Legends, les COD, les Batefield, et TitanFall, à part sa je ne connais rien en ce qui est de stratégie... même si il y'a plus de combats que de stratégie mais bon...
Mdr quel débat dites moi ^^ non en effet des fps j'ai ce qu'il me faut c'est bien du STR de stratégie militaire pure, mais autre que ceux déjà cité :/
Le choix est limité dans ce type de jeux j'en ai peur...
Le choix est limité dans ce type de jeux j'en ai peur...