Les discussions

Comment convertir fichier aup en mp3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment convertir un fichier audacity en un fichier MP3. Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
bastien1964mulhouse

Oreillette ex-01 ne marche pas ?

 Résolu

Bonjour, c'est tous simple mon oreillette ne marche plus( je l'utilise normalement d'habitude ) et haujourd'hui elle clignote en vert et en bleu e...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
emerick

Réception chaînes tnt

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un téléviseur samsung TNT 55". Je souhaite réceptionné les chaînes TNT mais je ne sais pas comment faire. Je précise q...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Andy31200

Lack of update graphic drivers minecraft

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec minecraft ils me disent lack of update graphics drivers j'ai pourtant essayer toute les soluti...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
MrNewbixxe

Ma manette sans fil xbox 360 ne s'allume plus du tout

 Résolu

Bonjour , j'ai un xbox 360 S et une manette sans fil , récemment je l'ai ressorti car j'avais envie d'y jouer et je n'arrive plus a connecter ma manet...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
latios85

Bein sport

 Résolu

comment ca marche bein sports par fransat

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Gil

Open office impress

 Résolu

mon montage photo est fait je sais mettre du son mais j ai un problème de qualité le son est saccadé que faire urgent

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ant.r72

Pas de son sur windows8 en dual boot avec linux

 Résolu

Bonjour! Le son fonctionne sur ubuntu et pas sur windows8-1 !!!! Merci pour la réponse

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Gabindu44

Vidéo usb kdl ex 500 sony bravia

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une télévision Sony (KDL 40EX500). J'arrive correctement à lire les vidéos sur ma clef USB mais impossible de li...

29 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
challenger

Urban terror

 Résolu

Salut, Je viens de télécharger Urban terror 4.1 sur mac, le problème c'est que je sais pas comment installer des bots ( des enemis/amis CPU). SI que...

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Lara_Fale

Imprimante selphy cp400

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une imprimante Selphy CP400 sur mon PC Toshiba système Windows 7. Cela s'est bien passé jusqu'à un message "Impossible de dé...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Eddy de Bxl

Télévision

 Résolu

Bonjour si je prends une télé avec tuner câble plus tuner TNT HD et que je branche mon DVD enregistreur qui n'a pas la TNT sur la télé j'ai plus besoi...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
cheriemarie

Transfer de vidéos iphone vers pc

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche à savoir comment transferer les videos de videorecorder sur iphone 3G vers mon PC. merci

Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
soukaina

Canon ixus 900ti

 Résolu

bonjour,néophyte forum et néophyte photo ..je possède un canon ixus 900ti mais plus de carte mémoire .quel modèle commander,la FNAC me dit SD2GO mais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
abresch

Probléme far cry 2

 Résolu

bonsoir je vient d'acheter far cry 2 sur pc et il c'est installer nickel et quand je veut le lancer il y a limage avec le bonne homme qui s'affiche av...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
laurenttonner

Décodeurs numériques

 Résolu

J'ai 2 enregistreurs/recepteurs Bell Expressvu en location qui me coûtent trop chères, où puis-je trouver des modéles reconditionnés a vendre et sont...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
zabyboy

Comment enregistrer une vidéo redressée

 Résolu

Bonjour, ma femme a filmé avec notre appareil photo en le tenant vertical, du coup si l'on veut voir la vidéo il faut tourner l'écran pour la voir...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
remy

Problème assassin's creed ii

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je viens d'acheter assassin's creed II (en version boite) mais il se trouve que j'avais oublié que mon lecteur CD ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Noms des voitures de driver parallel lines

 Résolu

Bonjour, je cherche les noms des voitures du jeu driver parallel lines. c juste pour trouver le nom d une des voiture qui marche bien dans le jeu qui ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
massi

Carte graphique shader model 3.0

 Résolu

Bonjour, je voulez vous demander car je viens d'acheter farming simulator 2013 et quand je l'ouvre il me demande shader model 3.0 et je ne sais pas qu...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Gta4 a telechargement libre

 Résolu

Bonjour, ou puis-je trouver le jeu GTA4 a telecharger librement? merci d'avance de votre aide! Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
regcal

Son "game over"

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaître le titre ou autre pour avoir le son quand on a perdu sur un jeu : "oin oin oin oin oin...!" je ne sais pas si cela a un...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Patrick00740

Bots dans urban terror ?

 Résolu

Bonjour, J'ai appris aujourd'hui que l'ont pouvait insérer des bots dans Urban Terror quand ont lance un serveur seul. J'ai donc suivi cela : "...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Air_Cule

Farm heroes saga, passez de l'ancienne version à la nouvelle.

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais Farm Heroes Saga viens de mettre une nouvelle version y a plusieurs jours, la difference ent...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
-Yox-

Smartphone creer son propre tecture pack sur android

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment creer un texture pack sur android pour minecraft pocket edition meci de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
rimolas

Psp bug menu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'allume ma PSP, elle marche correctement pendant 5 à 8 secondes puis on peut apercevoir sur l'écran des petites vagues qui font leur ...

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Rastyan

Ma tv et canal ready ? smarcam

 Résolu

Bonjour, - J'ai une télévision Sharp LC - 46X20E http://www.sharp.fr/cps/rde/xbcr/documents/documents/om/11_lcd-tv/LC42X20E-S-46X20E-S-52X20E-...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
papi

Comment enlever le son d'un fichier avi

 Résolu

Bonjour, Effacer le son d'un fichier avi, est ce possible tous d'abord ??? Merci pour les reponses... chao bay !!!

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
MADuser

Compte ps3 bloquer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le numéro de téléphone du service tecnique de sony pour savoir pourquoi ils ont bloqué mon compte Configurati...

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon minecraft plante après 2 secondes de jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci concernant le jeu minecraft, en effet, dès que je lance une partie (qui se lance) le jeu plante au bout de 2 minutes, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Anth0x

Comment mettre une vidéo sur psp ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis tout nouveau sur ce site qui est super bien. Donc, je voudrais poser ma question, alors, j'ai une PSP 3.95 et je ne sais pas ...

41 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Anonymous

Probléme video youtube

 Résolu

Bonjour j'ai un problème de lecture vidéo Youtube sur tous les navigateur, lorsque je lance la lecture du vidéo il se bascule vite les qualités l'u...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Pareti

3ds

 Résolu

Bonjour, j' aimerais actuellement commander une new 3DS( de préference le modèle sorti en chine), je pourais jouer en France avec ? bonne journée ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plugin real player! ne marche pas??? aide

 Résolu

Salut, je veux savoir pourquoi le Plugin Real player ne marche pas ??? (J'utilise BIEN SURE FireFox 3) est ce qu'il y a quelque chose à ajouter ...

56 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ninalysee

Problème de connexion avec cs:s

 Résolu

Bonjour, Voila quand je joue a Counter Strike Source au bout d'un moment l'image se bloque je ne peux plus bouger ni parler et en haut a droite i...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
lokano

Mise à jour driver high definition audio

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je dois mettre à jour mes drivers High Definition Audio. Comment est-ce que je peux le savoir. Et si nécessaire...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
mushu14

Faire tourner skyrim et d'autres jeux sur pc

 Résolu

Bonjour/ bonsoir tout le monde ! Alors, voilà, je me pose quelques questions. J'ai acheté un nouveau pc, je vous donne les critères que je juge imp...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Makkichan

Oreillette bluetooth pour ps3

 Résolu

Bonjour a tous je vien d'acheter une oreillette micro bluetooth sony pour la ps3 j'ai reussi facilement a la connecter a la ps3 en bluetooth mais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
kofgjp

Call of duty modern warfare sur wii!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, a noel jai u le jeux call of duty modern warfare sur wii jariv a joué en ligne mais jaimerais savoir si il est possible par exemple de joué ...

Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Me vidéo me

Changement d'enceintes

 Résolu

Bonjour à tous, Aimant tout particulièrement le matos des homes studios et pratiquant de la MAO depuis plusieurs années, j'ai donc décidé de change...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
SurfAdCom

Comment avoir minecraft gratuitement?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami ayant minecraft il ne veut pas me dire comment il l'a eu en fr surtout donc je fais appel a vous ! pourriez vous me dire ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Folaefolc

Mon ipod nano vidéo ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Sa va Faire bientot 1 mois que j'ai mon ipod nano vidéo .. Se matin je lé branché pour le charger je sui parti pui je sui revenu 5 h plu...

27 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
xxxxxxxxxxxxxxxxxx

4k/uhd

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelles sont RÉELLEMENT les différences entre la 4K et le UHD si il y en a. Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
pacalvideo

Émissions de télé faire le arrière plan

 Résolu

salut a vous je souhaiterais faire une émissions de télé , mais je ne sais pas comment arrivé a ce résultat : lien 1 :[IMG]http://tinypic.com/image...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
stas26000

Carte graphique requise

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais achetez le dernier Asassin's creed pour pc et possédant une carte graphique Radeon HD 8570D intégrée a mon processeur AMD A8-...

20 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
josephdesmichelle

Flight simulator et windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous Tout est dans le titre, FS X es t il compatible avec Win 8.1 ? Merci d'avance Configuration: Windows 8.1 64 bits Intel core...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Andy31200

Letsquizagain

 Résolu

Comment régler les cookies sur firefox, mozila pour jouer a letsquizagain.eu .

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
anilgela

Lecture après gravure impossible

 Résolu

Bonjour, Tous mes CD audio gravés sous néro express 12 ou Windows média sortent en CDFS , illisible hors PC ! J' ai installé Free you tube to MP3...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
zhang feng

A quoi sert le fichier system volume information ?

 Résolu

Bonjour, j'ai lu beaucoup d'articles qui parlent du dossier System Volume Information. D'après ce que j'ai compris, il pourrait contenir certains...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
MV98

Config pc suffisante...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un dilemme, mon fiston souhaiterai minecrat. Il n'a pas de plateforme de préférence mais ayant un PC dans sa chambre j'aurai opt...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
mohshadow
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000