Problème branchement table de mixage
Résolu
nutellaw31
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
viktor44 -
viktor44 -
A voir également:
- Problème branchement table de mixage
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Table des annexes word ✓ - Forum Word
- Branchement chromecast - Guide
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
3 réponses
Bonjour
Serato dj intro ou VDJ ne te convienne pas ?
Ma console est une bouse comparer à la tienne et pareil, j'ai beau essayer des mapping qui devrait fonctionner mais rien de complet.. Peu être une incompatibilité?
Sans un minimum de politesse je boude :(
Serato dj intro ou VDJ ne te convienne pas ?
Ma console est une bouse comparer à la tienne et pareil, j'ai beau essayer des mapping qui devrait fonctionner mais rien de complet.. Peu être une incompatibilité?
Sans un minimum de politesse je boude :(
Merci pour ta reponse! Comment fais tu alors pour mixer ?
Serato, j'avoue ne pas avoir essayer, et ma console est livree avec Virtual, donc j'ai quand meme essayer, mais en vains, il ne detecte pas la console tout seul donc meme probleme... C'est peut etre un probleme de cables/branchements, pourrais tu me dires ta config ? Merci bien !!
Serato, j'avoue ne pas avoir essayer, et ma console est livree avec Virtual, donc j'ai quand meme essayer, mais en vains, il ne detecte pas la console tout seul donc meme probleme... C'est peut etre un probleme de cables/branchements, pourrais tu me dires ta config ? Merci bien !!
J'ai vu sur plusieurs site d'achat et une vidéo démo de DJSTUFF que Serato est fourni en plus de VDJ ! > https://www.youtube.com/watch?v=62uInDssYoE
C'est plus le tiens de branchement qu'il faut voir ^^
Donc les RCA master que tu a sur la face arrière de la console sur un ampli (comme moi)
Tu as quoi comme ampli ?
C'est plus le tiens de branchement qu'il faut voir ^^
Donc les RCA master que tu a sur la face arrière de la console sur un ampli (comme moi)
Tu as quoi comme ampli ?