Animale crossing wii comment se marié

Résolu/Fermé
Winini - 4 nov. 2011 à 15:24
 camlouche01 - 24 janv. 2015 à 09:25
Bonjour, personnellement,moi qui connait presque tout dans animal crossing (DS,Wii,3DS) sais belle et bien vrai on peut se marier avec tout le monde sauf avec une personne :la voyante et aussi Roudnard. On ne peut point se marier avec eux car comme ils sont rare et qu'ils n'apparaissent pas beaucoup (uniquement sur DS) il est impossible de se marier avec eux (cas possible sur la Wii et sur 3DS)

Voilà tout,bye!
(vous pouvez me retrouvé sur plein d'autre site parlant d'animal crossing).



2 réponses

On peut se marier avec un habitant de notre ville si tu fais bien tout ce que je dis :



- D'abord tu choisis un habitant (ex : Momo).
-Tu fais connaissance et tu viens lui parler tous les jours pendant 5 semaines.
-Tu lui envoies 2 lettres minimum par jour pendant 3 semaines (avec quelque chose d'écrit)
si ça ne marche pas (mais c'est rare) continu pendant 1 semaine .Et parle lui.
-Après que tu sois devenu son ami il te donnera sa photo .Tu devras la mettre dans ta maison dans la 1ère pièce.
-après va le voir tous les jours encore une fois pendant 2 semaines .Et chaque jours tu lui enverras 3 lettres pendant 2 semaines avec des "Je t'aime " et un cadeau (fleurs).
-Après ça tu plantes un cocotier le plus près possible du sable.
-Tu te débrouilles pour que l'habitant que tu es choisis aille sous le cocotier avec toi a 12.00 ou 12.01 etc. .......
- tu lui parle et a ce moment la il te dit "Est ce que tu m'aime "
- tu lui réponds "oui" et après vous êtes officiellement mari et femme mais il restera toujours dans sa maison !
72
Lacrosilienne
12 mai 2012 à 19:06
On peut se marier avec un habitant de notre ville si tu fais bien tout ce que je dis :

- D'abord tu choisis un habitant ( ex : Momo ) .
-Tu fais connaissance et tu viens lui parler tous les jours pendant 5 semaines .
-Tu lui envoies 2 lettres minimum par jour pendant 3 semaines (avec quelque chose d'écrit )
si ça ne marche pas (mais c'est rare )continu pendant 1 semaine .Et parle lui .
-Après que tu sois devenu son ami il te donnera sa photo .Tu devras la mettre dans ta maison dans la 1ère pièce .
-après va le voir tous les jours encore une fois pendant 2 semaines .Et chaque jours tu lui enverra 3 lettres pendant 2 semaines avec des "Je t'aime " et un cadeau (fleurs ).
-Après ça tu plantes un cocotier le plus près possible du sable .
-Tu te débrouilles pour que l'habitant que tu es choisis aille sous le cocotier avec toi a 12.00 ou 12.01 ect .......
- tu lui parle et a ce moment la il te dit "Est ce que tu m'aime "
- tu lui répond "oui" et après vous êtes officielement mari et femme mais il restera toujours dans sa maison !

Pour avoir un enfant :

- il faut avoir un mari
-Tu lui envoies 5 lettres tous les jours pendant 6 semaines .
- après tu devras aller voir chez Rounard si il y a une statue cupidon (normalement oui)
-Tu l'achète (elle coute très chère !)
- Tu l'as place juste a cotés de la photo de ton mari dans la 1ère salle .
-Tu attends quelques jours sans voir ton mari et sans sortir de ta maison.(minimum 5 jours)
-Le jour ou tu sortira de ta maison tu trouveras un petit enfant sois a la tête de son papa ou de sa maman .
(c'est impossible de savoir a l'avance si c'est une fille ou un garçon )
-Après cette enfant te suis PARTOUT DANS LE JEU jusqu'a ce qu'il ou elle soit adulte .
- Quand il sera adulte il partira de la ville et t'enverra une lettre de temps en temps !

ATTENTION : fait bien tout ce que je te dis sinon tu devras tout recommencer du départ !

Pour info : moi c'est une petite fille a la tête de sa maman (moi) c'est long mais quand t'a ton enfant après c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
On peut même se marier dans animal crossing sur Wii ?????
0
Cool ton truc c geniale mrc
0
Mais comment on fait pour pas sortir de chez soi par ce que quand tu commence le jeu tu sors automatiquement?
0
Mais comment on fait pour pas sortir de chez soi par ce que quand tu commence le jeu tu sors automatiquement?
0