Y aurait-il des photographes et des modèles amateurs ou pro intéréssés pour rejo

Résolu/Fermé
anonyme - 11 janv. 2009 à 22:27
 anonyme - 27 mars 2009 à 20:04
Ce collectif d'artistes devrait voir le jour prochainement. En effet nous recherchons des personnes intéréssées par la photographie, pour être derrière ou devant l'objectif. Mettre en commun une passion, pas dans un but de performance technique mais bien plus dans une quête du beau et de l'art proprement dit. Alors, à vos clics si le projet vous intéresse.
A voir également:

39 réponses

Bonjour à toutes celles et ceux qui m'ont répondu, En effet je vous donne quelques précisions et réponds dans la globalité car vous avez été nombreux à m'envoyer vos questions. Ce collectif n'a pas pour but de former des photographes ou des modèles mais réunir des personnes déjà désireuses de partager leur passion. En quelque sorte c'est plus mettre en relation des photogrphes et des modèles (ou peintres et sculpteurs aussi) Pro ou amateurs, comme un carnet d'adresse commun afin d'avoir plus de possibilités d'étendre son art et de vivre cette passion commune. Ma moitié étant photographe amateur, nous aimerions pouvoir proposer des photographes à des modèles et vis et versa. Nous habitons le puy de dome mais ce n'est pas forcément réunir les personnes dans un même lieu, c'est pouvoir les mettre en contact les unes avec les autres afin que chacun(e) puisse trouver des contacts fiables, honnêtes. A chacun ensuite de déterminer ses conditions de pose, de séances sans que nous ayons à intervenir. Nous sommes bien placés pour savoir qu'il n'est pas toujours facile de trouver des modèles comme des photographes qui soient sérieux et constants, alors ce projet s'il voit le jour permettrait à bon nombre de personnes encore frileuses de pouvoir exercer cette passion en toute séreinité.
1
OK. Comment ça fonctionne ?
0
Je suis intéressée, maintenant, il faut savoir comment ça se passe ? A bientôt !
0
Bonjour @ vous, je serais également intéressé ; mais je travaille uniquement en 24x36. Bisous à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Intéressée, oui ! Pour plus d'infos c'est où?
0
interessant sujet à voir le contenue
0
Ah oui ! Très interressée, pour être derrière l'objectif plutôt... J'adore la photographie, je voulais d'ailleurs faire une formation... Où se renseigner plus ?
0
bonjour, intéressée mais ou, quand, comment? bonne journée...
0
bonjour, intéressée, pourquoi pas ! mais dans quelles conditions de travail, de rencontres, de mises en commun ? uniquement sur le site de Copains d'avant pour démarrer ? merci pour vos précisions. Dominique
0
projet tres intéressant !!! c est ou ???
0
Oui je serais prête a vous aider. Mais comment celà se passera t-il ? Des détails seraient bien !!!! Merçi Eliane ( Vosges)
0
Je suis intéressé aussi, pour être derrière l'objectif. Je demande a voir.......
0
Bonjour France lise Projet interessant, j'ai encore beaucoup de chose a apprendre de la photo, en attente de plus de renseignement sur la creation de ce collectif, ou ,comment,quand.... Je me suis fait un petit site qui montre ce que j'aime faire jeanlucaubry@neuf.fr Peut etre a bientot cordialement
0
je suis photographe pour la marine nationale et je suis partant pour les deux. Photographe et modèle !
0
interessant, en tant que photographe amateur cherchant a progresser, si vous avez plus d'informations je suis preneur metaise@gmail.com cdt eric
0
Moi même je suis dans la photo N/B ,je développe mes films je suis en Corse comment ça fonctionne
0
L'idée est interessante.....dans l'attente de précisions complémentaires. Bien amicalement.
0
Bonjour, ce projet peut-être intérressant si il est bien mené. Je suis actuellement sur un forum de photo où il y a des concours tout les mois. Exposé nous votre projet, les photographes seront ravis.
0
pourquoi n'allez vous pas tous simplement dans un club photos, proches de chez vous,avec cours , sorties , démonstrations, modèles, matériels etc????? ce collectif a surement l'air interessant, mais comment voyez vous celà???échanges de photos via le net? comment effectuer les corrections?comment déplacer les gens qui habitent un peu partt ds tte la france???dsl, je joue un peu l'avocat du diable, mais je crois qu'il vous faut ns donner plus d'infos sur comment vous voulez concrétiser votre projet qui est quand meme une excellente idée et d' initiatives... bonne chance et tenez moi au courant nat
0
bon projet en cours aussi de projet ,interessent ton projet mé plus plus de détaille serré bien et dans quelle dept
0