Ipod touch et pochette d'album

Résolu/Fermé
dtamara3 Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 24 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 28 nov. 2007 à 19:56
 pauline - 1 mai 2013 à 21:24
Bonjour,

On vient de m'offrir une Ipod touch, et j'aimerais savoir comment on fait pour avoir les images des pochettes d'album. Je vois la pochette de l'album, uniquement pour un album. J'ai alors paramétré de la meme facon mes autres albums en ce qui concerne la personnalisation des albums, donc sour XP, je vois bien mes albums avec la pochette dessus, mais pas sur mon ipod. Je n'ai pas trouvé non plus quelque chose qui pourrait me les faire afficher sur Itunes.

En vous remerciant par avance prour vos réponses.
A voir également:

27 réponses

dtamara3 Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 24 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 70
19 déc. 2007 à 18:56
Dans la bibliotèque d'I tunes, tu met laffichage par album, c'est plus simple, ensuite tu selectionne toutes les musiques de l'album en question, tu fais clic droit, obtenir les informations, et la tu as un case dans laquelle tu peux coller n'importe quelle image, voila!

Je te fais selectionner toute les chanson, car sinon, l'iamge se met bien comme image d'album, mais apres quand tu écoute juste une chanson, il ne l'a met pas, alors que comme ca, oui.

J'espère avoir été claire, sinon, dis le moi ^^
41
salut tout le monde jaimerais sa savoir comment on fait pour selectionner tout les morceaux dans le mode album la..

pcq sa marche vraiment pas..

aidez moi svp
0
mathy44 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 1
2 janv. 2009 à 18:37
bonjours,
Moi j'ai un peu le meme probleme que tous le monde, c'est que je n'arrive pas a faire apparaitre mes image d'album !
Pour tant je procede comme tu me le dis, a par que je ne comprend pas tous quand tu séléctionne toutes tes musiques ?
Peux tu m'expliquer clairement ?!
Merci :)
0
merci énormément depuis le temps que je cherche!
0
Mathy44 & GOROU : Pour tout sélectionner dans le même album il faut d'abord sélectionner la chanson toute en haut de l'album puis appuyer sur la touche flèche (au dessus de la touche "Ctrl" en bas a droite du clavier) et sélectionner la dernière chanson de l'album tout en gardant appuyé la touche du clavier et c'est bon ! :)
0
dtamara3 Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 24 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 70
1 déc. 2007 à 15:45
Nan, c'est bon j'ai trouvé, tu es pas obligé de vouloir mettre la photo de la pochette en plus. Dans Itunes, tu fais clik droit sur une musique, obtenir des informtaion, et tu peux toi mettre la photo que tu veux en pochette d'album. Voila Voila!
12
Super, merci ! C'est parfait !! :)
0
oui mais après la déconnexion ils ne s 'affiche pas quand meme !
0
Sur Itunes il suffit de cliquer sur avancé puis cliqué sur "obtenir les illustrations d'album. Itunes chargera automatiquement presque toute les images de vos musiques.
6
je crois qu'il faut que tes musiques soient achetés sur itunes pour qu'ils soient directement avec une pochette dans mon cas je me suis débrouiller pour les mettre moi meme en les cherchant sur internet !!! mais il faut avoir de la patience !!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saha bjr a tous ......j vé te dir comment on peut automatikmt obtenir les pochettes dalbm.............telecharge le logiciel ( iart)...................et il va automatiqument chercher des pochette a partir des sites comme google ........mé il faut installet dabord i tunes.........alr enjoy....si tas des problems de configuration voila mn msn ayjob@hotmail.fr.......................!!
*
3
patouche13 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 3
20 déc. 2007 à 00:47
O.K,reussi,ouf!!.Un grand merci à toi!
2
Je viens de lires toutes vos suggestions sans succès, je n'y arrive pas du tout.
A mon avis il faudrait que je sois en contact direct sur msn avec une personne qui aurait la gentillesse de me guider dans mes manipulations instantanément.... Si quelqu'un a du temps à perdre avec une attardée de l'informatique, voici mon adresse (princess17@hotmail.fr).
Merci beaucoup.
2
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135
30 mars 2008 à 17:27
bonjour sissoune, as tu résolu ton problème ?
2
salut !! Alors moi j'ai mis toutes les images des pochettes d'album sur itunes !! Mais lorsque je synchronise mon ipod pr qu'elle soit dessus, elles n'apparraissent pas... Je ne comprend pas
2
patouche13 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 3
19 déc. 2007 à 18:50
bonjour,porrais tu m'expliquer, j'ai le meme probleme avec mon ipod touch! merci
1
bonjour j'ai un ipod nano ( 3e generation) 4 giga et j'aimera savoir comment on mais la photo d'un album qui est deja sur lipod

si c'est possible faite le moi savoir ou contacter moi sur kpierrick@hotmail.fr




merci :)
1
Pour mettre des pochettes d'album va sur google image:tu choisi l'image de ton album et tu lenregistre.
Ensuite retourne dans itunes.clic droit sur la chanson et puis la s'est écrit "obtenir des informations"du clic tu regarde ds la barre c'est écrit"illustration"pui la tu charge l'image ke tu a enregistré depuis google image.

Voila.
1
mathy44 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 1
2 janv. 2009 à 18:41
Bonjour Julien !
Moi j'ai un probleme, j'ai beaux faire comme tu dis mais l'image ce met pas quand aprés je clic sur Ok !
Peut tu m'aider stp ?
0
bonjour a tous, j'ai eu il n'y a pas longtemps le nouvel ipod nano 4G et j'utilise winamp pour mettre mes musiques dessus.
Je voudrais savoir s'il était possible de mettre les pochettes des albums avec Winamp ????
J'ai tout essayé sans succès, si quelqu'un a la soluce sa serait cool ! :)

merci d'avance pour ceux ou celles qui auront la réponse !
salut
1
Bonjour tt le monde !

Voila mon problème : j'ai tout bien fait les pochettes d'album comme dans vos conseils, mais quand je veux le synchroniser dans mon Itouch, sa me dit que sa va effacer toute les autres musiques qui sont déjà dedans !

AIDEZ MOI J'EN AI MARRRRRE !!!!
1
moi pareil !!!!! quel petrin, , je ne sais pas quoi faire ??
1
J'ai un petit problème en ce qui concerne le fait de mettre des images sur mon Ipod...

je n'ai aucun problème à associer des images à des chansons lorsque je suis sous itunes mais lorsque je le déconnecte et que je regarde sur mon Ipod, la chanson apparaît avec l'îcone par défault comme lorsqu'il n'y a pas d'image

Pourtant lorsque je le rebranche et que je regarde si l'image est toujours associé...et bien elle l'est...

Donc en gros l'image est associé à la chanson mais uniquement lorsque je suis sous Itunes et non pas lorsque je suis simplement sur l'Ipod

Si quelqu'un aurait un conseil .. cela serait de bienvenu ...
1
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135
4 oct. 2008 à 18:47
Tchiki,
si je comprends bien, l'image est bien associé dans itunes mais pas sur ton ipod ?

Rémy
1
Voilà tout à fait, le truc bizarre c'est que ça me faisait le coup seulement pour certaines chansons >.< ...

Mais bref j'ai réussi à résoudre mon problème, suffisait de mettre de synchroniser les images avec les chansons...mais je trouve quand même louche que cela me les mettait pour certaines et pas les autres ...

En tout cas merci quand même '^^
1
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135
5 oct. 2008 à 10:33
bon, c'est la question suivante que j'allais te poser... avais tu choisi la synchronisation des images... Su certaines y étaient déja, c'est tout simplement parce que itune fait deja ce travail automatiquement. Quand il les trouve, il met les images... Il ne mes met pas systématiquement quand les information liés au fochier musique ne lui permetent pas l'indentification.
1
Bonjour,

J'ai un peu le même problème que Tchiki.

Sur Itunes, toutes les images sont associées aux albums et s'affichent. Mais sur mon ipod nano, cela ne marche plus pour certaines. La plupart des photos d'albums que j'ai mises s'affichent en noir lorsque je suis sur la liste "albums", ou "compilation"... Pourtant, certaines apparaissent quand je regarde dans "cover flow" (mais pas toutes), de même que certaines images d'albums s'affichent lorsque la chanson est jouée.

Je n'ai pas trouvé où était "synchroniser les images avec les chansons" si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre :)
C'est peut être le problème, mais je ne comprends pas pourquoi certaines images refusent de s'afficher et forme un carré noir.

Merci d'avance pour toute réponse qui pourra m'aider, je commence à m'arracher les cheveux dessus !
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème qu'Asilis, et cela depuis que j'ai installé le firmware 2.1 (en toute légalité en plus!) sur mon iPod Touch.
Pochette d'album noire, visible en cover flow mais pas sur la liste des albums, pochette a moitié coupée, image par défaut (avec la note de musique)... Que faire?
Pourtant je fais bien des listes d'albums, ensuite clic droit "Obtenir des infos" mais une fois sur l'iPod Touch, toutes les pochettes déconnent!

Un conseil? Un marche à suivre assez détaillée pour éviter toute erreur? UN GRAND MERCI!
1
Moi aussi j'ai le même problème. je mets les covers, et ça affiche un carré noir quand je lis la chanson. Et pourtant, en mode coverflow, je vois bien la pochette. Quelqu'un a la solution????
0
Moi j'ai les illustrations sur Itunes mais pas sur mon ipod :/
Expliquez moi
0