Comment brancher sa xbox360sur un ecran de pc

Résolu/Fermé
suw - 27 mars 2006 à 19:48
 dfrgd - 19 mars 2013 à 16:21
salut a tous voila je voulais brancher ma console xbox 360 sur mon ecran de pc portable jai acheter le cable hd tv vga mais kan je le branche aucune image ne s'affiche sur mon pc donc la question est comment faire pour ke que ca marche?
merci d'avance
A voir également:

16 réponses

Vous etes un peu des beus quqnd meme...

Reflechissez 2 secondes (ou+);

C'est écrit quoi sur la sortie VGA des Portables (ou dans le manuel) ?

'SORTIE'

C sur si c'était écrit 'ENTREE'...

meme réponse pour le HDMI.

AUCUN PORTABLE ne permet de mettre (rentrer) un signal externe, ce sont des SORTIES uniquement

Reste la soluce des Cartes d'Acquisition vidéo mais l'image sera degueulasse....
27
MDR Pas dégueulasse du tout ... Pour moi pas en tout cas ...
0
mais comment tu le branche ???
0
pa dégeu car il faut mettre en 50p pas en 60p comme pour la télé
0
50 Hertz !
0
maxkiwi1987 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 2
29 déc. 2009 à 15:34
personne peux m'aider?
2
Salut Maxkiwi, si tu pouvais écrire correctement, ce serait déjà mieux... J'ai pas vraiment compris ton message, et j'ai franchement pas envie de le décoder. Mais sinon, comme il l'a déjà été dit auparavant, pour TOUS ceux qui voudraient utiliser leur écran de pc portable pour transmettre une image, abandonnez cette idée !! Beaucoup se disent : Oh, mais je peux brancher un cable VGA ! Je vais pouvoir brancher ma tour dessus !! EH BIEN NON ! Car c'est une SORTIE VGA, et non une ENTREE !! Donc pas possible de retransmettre l'image dessus à moins d'acheter une carte d'acquisition vidéo, mais comme déjà dit auparavant ( oui je répète, vaut mieux trop que pas assez ), l'image sera dégueulasse.
0
alors dsl tous le monde moi j ai 13 ans et je comprend rien j y arrive pas
2
killer t'es con
0
ta mere
0
qu'est c quelle a sa mere ? elle n'asrien a voir avec la discution !
0
sam59000 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 1
29 juil. 2008 à 13:33
BONJOUR

JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR COMMENT JE BRANCHE UNE UNITE CENTAL AVEC UN PC PORTABLE.JE UTILISE LE PC PORTABLE COMME ECRANT DE L UNITE CENTRAL.

MERCI
1
si tu est connecter a internet je pense que le meilleur moyen c'est d'avoir 2 adresses de messagerie amis hotmail et connecte toi au deux un sur ton portable et un sur ta tour ensuite fais une assistance a distance
coche ton adresse hotmail du pc portable et suis les instructions
0
rien pige!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Alors j'ai la " carte d'aquisition video" plus exatement une petite boite avec tout les port qu'il faut branché en usb sur mon pc portable... je me permet de donné le lien pour que vous puissiez me donner votre avis ou conseils en toute connaissance de cause (si perdu soit elle) http://www.repaire.net/site/diffusion/boitiers_convers/ads_idvd/ voilà, donc je branche ma xbox 360 via les port Jaune rouge et blanc prévu a cet effet et là non pas mon pc mais moi qui bug... Quel logiciel gratuit ou non faut il utilisé pour avoir sur son écran l'affichage de la xbox???????? je suis complétement perdu, please help me
1
Bonjour à tous,

Petite question du jour:

Je viens d'acheter une Xbox 360 et je voudrais avoir une confirmation. Je voudrais acheter un écran d'ordinateur et la brancher via un câble HDMI dessus. Est ce que cela marchera ????

Merci pour vos nombreuses réponses ;)
1
mael77othis
21 oct. 2012 à 17:20
oui cela marcherer
car cer comme une tele
mais le mieux c'est davoir des enceintes integrer
pour eviter tous les otres branchement et bidoullage
0
merci de ta réponse ;)

ps: j'ai acheté mon écran de pc au mois de février dernier ^^
0
mjc03 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007
1 juil. 2007 à 10:03
Salut a toi bizar moi j'ai fait comme toi avec mon pc qui n est pas un potable et ça marche tres bien
suf que moi je n allume pas mon pc toi c est un portable tu est obligé de l allumer alors peut etre que si tu
vas dans parametre d affichage tu pourras peu etre regler le probleme.
0
salut moi mon probleme c que jai pas de son tu la brancher comment les rca stp
0
le cable vga doit il forcément etre branché sur l'écran directement ?? ou est-ce que je peus brancher ce cable sur mon unité centrale ?? merci d'avance pour ta réponse
0
Germ59 > nico
21 août 2008 à 14:40
Pour brancher sa xbox 360 sur un ecran de pc portable il faut acheter un carte PCMCIA d'acquisition video qui propose directement une sortie RCA sur ton PC (env 110 €), il en exsiste aussi en port USB mais, plus dure a trouver.
0
salut j'aurai voulu savoir comment fait tu pour que sur ton écran pc tu es le son car je voudrais brancher la xbox 360] a écran de pc mai je n'ai pas enceinte intégré a l'écran donc comment faire pour avoir le son?
0
rider il suffit de brancher tes enceintes externes a l'arrière de ton écran dans la prise jack
0
maxkiwi1987 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 2
26 déc. 2009 à 15:28
bonjour j'ai un petit probleme j'ai recu le 25 une acran 23p hd 1080p samsung syncmaster 2333 contrats 20000:1 entre vga analogique et digital j'ai un file vga pour 360 avec sorti rca audio de la marque intec le probleme es que ya des ligne bizare et l'Image es flou les couleur flou et j'ai un ajustement automatique jva a une resolution maximum de 1920x1080 sauf que j'avais une bonne vielle ecran 22 pouce avent avec un bon gros cul lol mais sa fesais pareille jme demande si ses pas mon file qui es defecte pcq brancher sur mon ordi en hd bien sur avec ma carte hd la qualite debile decoche je li les forum et le mondes dise en general que ses super la qualite mais pas moi spas jouable avec mon cable vga 360 alors jme demandais si setais mon file qui etais defecte merci de votre aide sa me donnerai une idé merci bcp
0
a moin que ton ordinateur portable soit equipé d'une carte d'entré video on ne peut pas se servir de l'ecran du portable comme l'ecran d'un pc de bureau, ton problème vien certainemen de là... la prise VGA a l'arriere d'un portable est par contre tré souvent présente mais celle ci est une sortie video. donc inutile dans ton cas.
-1
bonjour j'aurai voulu savoir a quoi sa ressemble un cable vga et ou branche t-on ce cable sur l'écran du pc.
merci d'avance.
-1
Bonjour Victor,

Un cable vga est le même que tu as sur ton pc et qui est relié à ta caete graphique. Pour brancher ta xbox 360 dessus, tu as normalement un petit adaptateur que tu branche est sur la cbale de ta xbox et sur ce cable vga. Tu branches les deux ensembles c'est tout. Attention, le cabke VGA n'est pas fourni d'origine avec la xbox, il faut l'acheter à part.

Bonnes fêtes à toi
Cordialement
Alexis
0
salut a tous je voudrai s'avoir si sur vista personne c'est commen fair car j'ai deja tenter de brancher un video prejecteur mai le truck c'est que aucunes images n'apparai, biensur j'ai reproduis les memes manipent qui etaii a fair quand j'ai voulus le brancher sur xp mais la sa fonction merci d'avence pour la reponse
-2
bonjour à tous, j'aimerer brancher ma ps3 à l'écran de mon pc portable, j'ai un port hdmi donc c'était pour voir si on pouvait connecter ma ps3 au port avec un cable hdmi.
L'image sera t'elle affichée?
le sonmarchera t'il?
merci de vos réponses!!!
-2
maxkiwi1987
21 mai 2011 à 00:22
mais na pas sur un portable
0
bonjour
0
je voudrais savoir si je peux brancher ma xbox 360 que je vais bientot acheter à un écran d'ordinateur car il est grand mais j'ai pas d'unité centrale juste un grand écran et j'aimerai le brancher à ma xbox merci à tous
0
merci et si oui avec quelle fil lequel je devrai acheter merci à toute et à tous
0
bonjour a tous jaurai bien aimé savoir commen branche t'on sa xbox 360 sur un ecran d'orninateur 22' ?? merci de repondre o plus vite ^^!!!
-2
moi aussi j'aurai bien voulu savoir la meme chose mais avec la xbox 360.
-2
j'aurais aimer savoir si cela était possible de brancher la console en HDMI sur mon PC portable.

si oui comment?
-2
bonjour

COMENT SI MA TOUR NE COMPORTE QU UNE ENTRER D ECRAN POUR BRANCHER LE CABLE ET
-2