Telecharger Dofus 1.29
Résolu
Gamerdelamor
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
tyran-pvp -
tyran-pvp -
Bonjour,
Je souhaite telecharger Dofus 1.29, mais pas le 2.0, car tous mes amis jouent sur le 1.29. Quelqu'un pourrait me dire ou je peux le telecharger?? Merci d'avance.
Je souhaite telecharger Dofus 1.29, mais pas le 2.0, car tous mes amis jouent sur le 1.29. Quelqu'un pourrait me dire ou je peux le telecharger?? Merci d'avance.
A voir également:
- Dofus 1.29 download
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Direct download - Accueil - Outils
13 réponses
jen nai mare quoi dofus 2.0 dans dofus 1.29 yavai tous nous souvenir cette trop mai trop bien svp mr anakama et l,èkipe pitier je veu dofus 1.29 ses vraiment urgent je l,aime trop dofus 1.29
le dofusien
oui svp j aimerai voir a quoi ressemblai Dofus 1.29
fahdxp-abirxp
moi aussi je voir et je veu aussi aisaiy
[justin]
On se calme le msieur qui a mi le dofus 1.29 c'est pas un robot...
[justin]
Il cest juste tromper ya aucun probleme tous le monde se trompe XD
[Createur]rasen-gand
Mouai il a raison justin.
Bonjour, quand tu est sur Dofus.fr pour télécharger dofus 2.0 juste en dessous du symbole linux ya marquer :
Anciens joueurs : Telecharger Dofus 1.29
Tu cliques dessus et c'est bon.
Anciens joueurs : Telecharger Dofus 1.29
Tu cliques dessus et c'est bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je sais pas ou trouver dofus 1.29 .0 mais je trouve que dofus 2.0 et je voudrai télécharger dofus 1.29 comment faire si vous sa fait pourié-vous m aider merciiii d avanncee
ma petite soeur a effacer dofus 1.29 et je voudrai le recuperai pour pouvoir jouer sur les serveur privee si vous pouver maider se serai cool merci
il faut que tu va sur google et tu marque (dofus 1.29 mmorpg) est tu peut allez voir le telechargez gratuitement voila ^_^
salut je suis désoler de t'annoncer que depuis que dofus 2.0 est en ligne dofus 1.29 ne marche plus =( si tu le télécharge et que tu te connecte les serveur ne marcheront pas ^^