Telecharger Dofus 1.29
Résolutyran-pvp -
Je souhaite telecharger Dofus 1.29, mais pas le 2.0, car tous mes amis jouent sur le 1.29. Quelqu'un pourrait me dire ou je peux le telecharger?? Merci d'avance.
Configuration: Intel Pentium 4 3Ghz / 1.25Go RAM Windows XP SP3 Internet Explorer 8.0
13 réponses
Le sujet porte sur le téléchargement de Dofus 1.29 sans adopter Dofus 2.0 et les questions liées à la migration des personnages et à la compatibilité entre ces versions.
Des utilisateurs indiquent que Dofus 2.0 permet désormais de jouer avec les anciens personnages, supprimant la différence entre versions et rendant obsolète l'installation séparée de 1.29.
Certains conseils évoquent des liens sur dofus.fr pour télécharger Dofus 1.29 via la section Anciens joueurs, mais les messages majeurs soulignent que l'essentiel réside dans la disponibilité des personnages sur la 2.0.
En cas de nuance utile, il faut ajouter que les migrations de personnages et les sauvegardes de compte peuvent influencer l'expérience, même lorsque la différence entre 1.29 et 2.0 est théoriquement gommée.
-
jen nai mare quoi dofus 2.0 dans dofus 1.29 yavai tous nous souvenir cette trop mai trop bien svp mr anakama et l,èkipe pitier je veu dofus 1.29 ses vraiment urgent je l,aime trop dofus 1.29
-
Bonjour, quand tu est sur Dofus.fr pour télécharger dofus 2.0 juste en dessous du symbole linux ya marquer :
Anciens joueurs : Telecharger Dofus 1.29
Tu cliques dessus et c'est bon. -
Désormais, on peut jouer avec ses anciens persos dans 2.0. Il n'y a plus de différence.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Avant d'avoir poser cette question, tu auras du regarder ma réponse juste en dessous ...
-
salut je sais pas ou trouver dofus 1.29 .0 mais je trouve que dofus 2.0 et je voudrai télécharger dofus 1.29 comment faire si vous sa fait pourié-vous m aider merciiii d avanncee
-
ma petite soeur a effacer dofus 1.29 et je voudrai le recuperai pour pouvoir jouer sur les serveur privee si vous pouver maider se serai cool merci
-
il faut que tu va sur google et tu marque (dofus 1.29 mmorpg) est tu peut allez voir le telechargez gratuitement voila ^_^
-
-
salut je suis désoler de t'annoncer que depuis que dofus 2.0 est en ligne dofus 1.29 ne marche plus =( si tu le télécharge et que tu te connecte les serveur ne marcheront pas ^^
-
-