Telecharger Dofus 1.29

Résolu
Gamerdelamor Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tyran-pvp -
Bonjour,
Je souhaite telecharger Dofus 1.29, mais pas le 2.0, car tous mes amis jouent sur le 1.29. Quelqu'un pourrait me dire ou je peux le telecharger?? Merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

TuRkIsH En ForCe!!!!!!!!

jen nai mare quoi dofus 2.0 dans dofus 1.29 yavai tous nous souvenir cette trop mai trop bien svp mr anakama et l,èkipe pitier je veu dofus 1.29 ses vraiment urgent je l,aime trop dofus 1.29
31
le dofusien

oui svp j aimerai voir a quoi ressemblai Dofus 1.29
0
fahdxp-abirxp

moi aussi je voir et je veu aussi aisaiy
0
[justin]

On se calme le msieur qui a mi le dofus 1.29 c'est pas un robot...
0
[justin]

Il cest juste tromper ya aucun probleme tous le monde se trompe XD
0
[Createur]rasen-gand

Mouai il a raison justin.
0
banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Bonjour, quand tu est sur Dofus.fr pour télécharger dofus 2.0 juste en dessous du symbole linux ya marquer :
Anciens joueurs : Telecharger Dofus 1.29
Tu cliques dessus et c'est bon.
2
fragu

nn il y est plus
0
superchaufeman

Oui il ny est plus
0
superchaufeman

ha sa menerve jveut la version 1.29 il me télecharge la 2.0 alors que jai mon IOP 166 sur la 1.29 ,psk javai aretter de jouer et désinstaller et la il ne veut pas télecharger la 1.29 ='(
0
binbin69

si il n'y est plu comment on fait alors?
Merci de votre aide
0
moux

tous les perso de la 1.29 on été implanté sur la 2.0
0
Gamerdelamor Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Désormais, on peut jouer avec ses anciens persos dans 2.0. Il n'y a plus de différence.
2
hedi

Svp commen on telecharge 1.29 Quan je fait 1.29 Sa me fai Dofus 1.28 et telechargé svp ??
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CYRIL

moi aussi je veu le 1.29
0
banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Avant d'avoir poser cette question, tu auras du regarder ma réponse juste en dessous ...
0
julien12

salut je sais pas ou trouver dofus 1.29 .0 mais je trouve que dofus 2.0 et je voudrai télécharger dofus 1.29 comment faire si vous sa fait pourié-vous m aider merciiii d avanncee
0
dofusien

ma petite soeur a effacer dofus 1.29 et je voudrai le recuperai pour pouvoir jouer sur les serveur privee si vous pouver maider se serai cool merci
0
gamerdelamor

il faut que tu va sur google et tu marque (dofus 1.29 mmorpg) est tu peut allez voir le telechargez gratuitement voila ^_^
0
mored003

lu je peus pa telecharger dofus 1.29 ?? porquoi ? et cement en le telecharge
0
teohikaru Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je suis désoler de t'annoncer que depuis que dofus 2.0 est en ligne dofus 1.29 ne marche plus =( si tu le télécharge et que tu te connecte les serveur ne marcheront pas ^^
0
Gamerdelamor Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci beaucoup!!!
-3

Bien derien écoute, content de t'avoir aidé.
-6