PSP, passage en 1.5 avec mon FirmWare 3.9

Résolu/Fermé
Kalob - 16 mars 2008 à 01:02
 fafa10 - 6 mars 2010 à 05:56
Bonjour,
Je cherche les données du FirmWare 1.5 de la PSP

Je suis en 3.9, et j'ai cherché plus de 2 jours, IMPOSSIBLE :s


Donc, j'aimerai savoir, si qqn, serait gentil et pourrait uploader ses données FirmWare 1.5
( connexion USB -> grosse copie des données ^^ )


En faites, je ne sais pas trop si c'est possible ...
Enfin bref, en gros, je cherche un moyen de passer de mon FirmWare 3.9 à 1.5 facilement et rapidement

34 réponses

Ce tuto est fait pour passer en custom firmware depuis n'importe quelle firmware officiel sans une psp fat équipé d'un custom firmware ce tuto est destinée pour une psp slim.

voici un lien pour telecharger Totalnewbie easyinstaller https://qj.net/sony-to-lose-billion-on-playstation-3/


1)Pour creer une batterie pandora regarder en bas
Quand tu insere ta batterie pandorisée l´ecran ne doir pas s´allumer ,il doit rester noir

2)Retire la batterie de la PSP

3)Ensuite apres avoir creer la memory stick avec Totalnewbie easyinstaller (je n´avais pas utilisé ma psp lors de cette etape a part avant pour formater ma MS ensuite, j´ai directement utilisé le lecteur de MS de mon PC), tu suis les instructions, tu choisit le 4eme choix tu continu jesqu´a ce que la fenetre s´eteigne, tu possede desormais ta MS magique.

4)on insere la memory stick dans la PSP

5)Puis seulement ensuite on insere la batterie pandorisé.

6)Normalement la led verte va s´allumer et les 2 autres voyant vont egalement s´allumer (ou 1 seul je sais plus tro ^^) puis ces deux la vont s´arreter.

7)A ce moment tu apuis sur X et la sa va etre un festival de clignotage sur la led wifi et MS pendant un certain temps puis normalement ta PSP s´arrete tout seul un peu plus tard s'il y a pas de festival de yoyant insiste en retirant la batterie etc moi j'ai fais comme ça.

8)Apres avoir un peu attendu que les voyants s'arrete tu retire ta batterie tu la remet donc en place et tu allume ta PSP et te voila en 3.71-M33

9)Pour dépandorisée la batterie regarde en bas

Si sa marche pas, sa peut etre un probleme au nivo de la MS (contrefacon par exemple) sinon je voit pas...


Pour creer une batterie pandora et de la pandorisée

1)il faut démonter la batterie cette opération est tres dure puis il faut gratter le circuit imprimé entre le 19 et la petite resistence
voici une photo de la batterie clickez sur se lien http://img396.imageshack.us/img396/5275/img0498ty9xe6.png

Pour la dépandorisée

1)il faut retracer le circuit avec un crayon papier seul bémol le cache de la batterie ne tient pas bien

j'espere que votre psp ne se brickera pas

bon flashage
6
je voudrai savoir quel firmwar officiel peut passer en cf san donwgrader ni ms magique mais seulmen comme une mise a jour normal ?merci
0
yadabdessami
1 mai 2008 à 22:36
quel solution de passer de 3.93 a 2.73 ou a 1.5 ? merci les genies
3
on peut passer en cf avec une psp et deux batterie aller sur pspgen ou ultimate
2
grace a ca http://ultimatepsp.fr/forums/les-tutoriaux-les-membres/19166-tuto-news-creer une pandora's battery sans psp fat -ultimatepsp : vivez la psp a font
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI YOAN mais je suis nul en psp et en plus je trouve rien la!
2
g une psp slim 3.90 et je voudrai la faire passer en 1.50 stp aidé moi
2
maxoudu19 Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 5
4 mai 2008 à 10:47
mé si tu li un pe plu au il te dise que tu pe pa passé en 1.5 avec une slim lol
0
OUAI DONC JE vous redemande comment je pourrais avoir un CF pour avoir le recovery mode??J'ai une version 3.95
2
PSP, passage en 1.5 avec mon FirmWare 3.9
1
je comprend plus rien donner votre msn ira plus vite moi ses boss_68_@hotmail.fr
1
bjr moi jé perdu mon fil pour metre de la psp au pc é je c pa comment faire
1
moi ses boss_68_@hotmail.fr david c pr tioi
1
slt tou le monde ma psp fé tout ce ke vs dite les lumoiere clignotte apre elle s'etein je la ralume mais n'aparait a l'ecran et le lumiere re clignoote aidez moi j espere ke ma psp n'est pa cassse
1
comment craké ma psp slim lite baec
1
slt moi je voucrais connaitre la difference entre PSP de type A é PSP slim?
1
la mandarine
8 juin 2008 à 01:30
je suis en 3.80 officiel et je veux etre en 3.90 m33 mais je nai pas de psp deja en custum firmware et je ne peux pas bricoler ma batterie ca elle nes pas compatible avec le pandorisage.
1
[Effect² Jump]
8 juin 2008 à 12:33
Il y a T-il de grandes chance que quand je vais là dowgrader avec une batterie et une ms pandorizé ma psp crak ???
1
ferme ta gueleI
1
arsemad69 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 6
3 oct. 2008 à 19:42
kess kil la rolote y vire !!
1
slt moi j'ai une psp 3.90 slim et j'aimerai pouvoir lire des jeux telecharger comment faire en plus je connais personnne qui en a une de craquer
aidez-moi svp merci d'avance
1
Je demande la supression de ce topic, en raison du harcelement qui se fait sur ma personne -_-'
Merci
1