Problème de démarrage de Dofus
Résolu
--red--fire--
Messages postés
1014
Membre
Dernière intervention
-
le galent -
le galent -
Bonjour,
j'ai arrêté de jouer au jeu Dofus pendant un certain temps et maintenant que je souhaite y rejouer j'ai un problème au démarrage qui est le suivant:
Quand je lance le jeu, le chargement reste bloqué à "Flash player (StandAlone)WIN 8,0,22,0":
http://images.imagehotel.net/yvaotlmihs.jpg
J'ai désinstallé et réinstallé Dofus et j'ai réinstallé Macromedia Flash Player.
Et quand je souhaite modifier les autorisations de Macromedia Flash Player pour Dofus (en faisant clique droit dans la fenêtre de jeu et paramètres) la petite fenêtre s'ouvre, je change ce que je veux (toutes les options son réglées sur 0k, refusé etc...) mais il est impossible de garder ces options, quand je quitte la petite fenêtre, tout revient comme avant c'est-à-dire de façon à tout bloquer.
Je ne sais pas trop quoi faire ...
Merci d'avance,
--red--fire--
j'ai arrêté de jouer au jeu Dofus pendant un certain temps et maintenant que je souhaite y rejouer j'ai un problème au démarrage qui est le suivant:
Quand je lance le jeu, le chargement reste bloqué à "Flash player (StandAlone)WIN 8,0,22,0":
http://images.imagehotel.net/yvaotlmihs.jpg
J'ai désinstallé et réinstallé Dofus et j'ai réinstallé Macromedia Flash Player.
Et quand je souhaite modifier les autorisations de Macromedia Flash Player pour Dofus (en faisant clique droit dans la fenêtre de jeu et paramètres) la petite fenêtre s'ouvre, je change ce que je veux (toutes les options son réglées sur 0k, refusé etc...) mais il est impossible de garder ces options, quand je quitte la petite fenêtre, tout revient comme avant c'est-à-dire de façon à tout bloquer.
Je ne sais pas trop quoi faire ...
Merci d'avance,
--red--fire--
A voir également:
- Problème de démarrage de Dofus
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
37 réponses
Super ambiance ici!!!
Pour répondre à red-fire, j'ai exactement le même problème (sur Vista). Pourtant, cela fonctionne sur deux autres PC sous XP et un troisième sous Vista aussi.
J'ai essayé de réinstaller Dofus ou Flash player sans succès.
La seule solution pour l'instant: lancer Dofus via le fichier .html situé dans le dossier où Dofus est installé. Cela permet de jouer dans une fenêtre du navigateur internet...
RV.
Pour répondre à red-fire, j'ai exactement le même problème (sur Vista). Pourtant, cela fonctionne sur deux autres PC sous XP et un troisième sous Vista aussi.
J'ai essayé de réinstaller Dofus ou Flash player sans succès.
La seule solution pour l'instant: lancer Dofus via le fichier .html situé dans le dossier où Dofus est installé. Cela permet de jouer dans une fenêtre du navigateur internet...
RV.
Ça marche pas justement ...................
Apprendre à lire.
Quand je ferme rien n'est mémorisé et tout est remit comme avant (refusé, 0K etc...)
Et en plus c'est moi qui ouvre cette fenêtre, elle ne s'ouvre pas toute seule.
Apprendre à lire.
Quand je ferme rien n'est mémorisé et tout est remit comme avant (refusé, 0K etc...)
Et en plus c'est moi qui ouvre cette fenêtre, elle ne s'ouvre pas toute seule.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai désinstallé et réinstallé Dofus
..............
T'as vraiment un problème de lecture
..............
T'as vraiment un problème de lecture
Tu me soul a critiqué alors que t'est meme pa foutu de faire marcher dofus et je pari que tu est meme pas lvl 60 je suis lvl 170 sur summens alors arrete de parler noobi
Sams33 je critique par ce que t'es pas foutu de lire un petit texte BIEN ECRIT car moi je sais écrire contrairement à toi ....
Et c'est pas un problème de nooby c'est un problème qui a un rapport avec Flash Player déjà plus chiant (si tu sais ce que c'est Flash Player ...)
Et aussi, dans Dofus, t'as le droit de ne pas me croire mais je suis Darkmeu LVL 200 Djau Ecaflip terre ...
Et sinon merci pour la soluce de jouer avec le fichier .HTML je n'y avait pas pensé
Et c'est pas un problème de nooby c'est un problème qui a un rapport avec Flash Player déjà plus chiant (si tu sais ce que c'est Flash Player ...)
Et aussi, dans Dofus, t'as le droit de ne pas me croire mais je suis Darkmeu LVL 200 Djau Ecaflip terre ...
Et sinon merci pour la soluce de jouer avec le fichier .HTML je n'y avait pas pensé