Problème de démarrage de Dofus

Résolu
--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 le galent -
Bonjour,
j'ai arrêté de jouer au jeu Dofus pendant un certain temps et maintenant que je souhaite y rejouer j'ai un problème au démarrage qui est le suivant:

Quand je lance le jeu, le chargement reste bloqué à "Flash player (StandAlone)WIN 8,0,22,0":

http://images.imagehotel.net/yvaotlmihs.jpg

J'ai désinstallé et réinstallé Dofus et j'ai réinstallé Macromedia Flash Player.

Et quand je souhaite modifier les autorisations de Macromedia Flash Player pour Dofus (en faisant clique droit dans la fenêtre de jeu et paramètres) la petite fenêtre s'ouvre, je change ce que je veux (toutes les options son réglées sur 0k, refusé etc...) mais il est impossible de garder ces options, quand je quitte la petite fenêtre, tout revient comme avant c'est-à-dire de façon à tout bloquer.

Je ne sais pas trop quoi faire ...

Merci d'avance,
--red--fire--

37 réponses

hervax

Super ambiance ici!!!

Pour répondre à red-fire, j'ai exactement le même problème (sur Vista). Pourtant, cela fonctionne sur deux autres PC sous XP et un troisième sous Vista aussi.

J'ai essayé de réinstaller Dofus ou Flash player sans succès.

La seule solution pour l'instant: lancer Dofus via le fichier .html situé dans le dossier où Dofus est installé. Cela permet de jouer dans une fenêtre du navigateur internet...

RV.
5
Utilisateur anonyme

Salut
Tu va dans le ficher de dofus et tu le desinstalle a jamais car franchement ce jeux ça pu ^^
2
--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Ça marche pas justement ...................
Apprendre à lire.
Quand je ferme rien n'est mémorisé et tout est remit comme avant (refusé, 0K etc...)
Et en plus c'est moi qui ouvre cette fenêtre, elle ne s'ouvre pas toute seule.
1
sams33 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tu fais fermer et voila lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

up
0
sams33 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

re-installe le jeu
0

J'ai désinstallé et réinstallé Dofus

..............
T'as vraiment un problème de lecture
0

Tu me soul a critiqué alors que t'est meme pa foutu de faire marcher dofus et je pari que tu est meme pas lvl 60 je suis lvl 170 sur summens alors arrete de parler noobi
0
bhgh

t un peu bete toi
0

Sams33 je critique par ce que t'es pas foutu de lire un petit texte BIEN ECRIT car moi je sais écrire contrairement à toi ....

Et c'est pas un problème de nooby c'est un problème qui a un rapport avec Flash Player déjà plus chiant (si tu sais ce que c'est Flash Player ...)

Et aussi, dans Dofus, t'as le droit de ne pas me croire mais je suis Darkmeu LVL 200 Djau Ecaflip terre ...

Et sinon merci pour la soluce de jouer avec le fichier .HTML je n'y avait pas pensé
0
the dedra gamer

bien fait pour toi dofus c'est nul
0

C'est la réaction de tout les c** qui ne connaissent pas bien le jeu, qui ne veulent pas le découvrir car ils se mettent sa dans la tête même avant l'installation...
Et moi je ne suis pas un drogué à ce jeu contrairement à de très jeunes personnes qui gâchent le jeu car il sont tellement noob ...
0

Up
0

Re up :/
0

Vraiment personne ? Oo
0

Il y a forcément une solution ...
0

UP .....
0

Le poste n'est pas mort hein ? ..
0
jacky

ba i fo mettre a jour macro media flash ou un truc du genre si t sous mac ....
0

J'ai déjà essayé :/
0

as tu la dernière version de macro média player? mais mac c'est un truc merdique
0

Je ne suis pas sous mac et oui il est à jour
0