Hypson mu639

Résolu/Fermé
toulouse-city313 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 - 2 déc. 2007 à 18:10
 erkan - 5 mai 2009 à 20:50
Bonjour,
J'ai un mp4 hypson mu639 4go jé pas le cd il me faudrait la mise a jour firmware car jne peut pas mettre de video au format avi 160*128 merci

28 réponses

toulouse-city313 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 3
3 déc. 2007 à 14:01
cé bon jé trouver
0
salut

comment tu as fais ca m'intéresse j'ai le meme probleme !!!
0
toulouse-city313 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 3
12 déc. 2007 à 04:06
telecharger avi converter 4.0 apré tu llaisse la resolution sur 160*128 et ca marche
0
toulois Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 > toulouse-city313 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007
27 févr. 2008 à 22:13
salut

je galere avec mon mp3, quand je le branche sur mon pc, il ne le reconnait pas, il me dit que les fichiers sont comnrompue etc

j'ai mis une carte SD et ca marche mais uniquement sur la carte !!!!

si c'est pour acheter un mp3 et de ne pas pouvoir se servir de 4GO !!! rrrr rrrr

je n'ai plus mon cd d'installe, est ce que quelqu'un peut me sortir de cette galere ????

merci de votre aide
0
bonjour, moi mon probleme, c'est que je ne c'est pas comment le recharger.
Dans la boite, je n'est que:
-Le lecteur MP4
-2 paires d'écouteurs
-1 cable usb.

Est-il normal de ne pas avoir d'adaptateur pour le recharger????
0
oui ton mp4 ce recharge automatiquement quand tu le branche sur ton pc avec ton cable usb a+
0
avec le cable usb tu le rentre dans ton pc et ca recharge
0
toulouse-city313 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 3
24 déc. 2007 à 05:26
avec le cable usb tu le recharge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
moi avec mon MP4 l'odi ne me le reconnait pas, et le cd rom me note erreur
0
allaoua80 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 23:17
quel version windows
xp essaie un autre port usb
win 98 install aa partir du cd dinstallation du mp4
0
bonjour
pour le recharger interrupteur sur "on" ou "off"
merci d'avance
0
salut alor c le bouton off sinon si c on tu le gargera mes il restera allumé et il ce dégargera voila et pour l'allumé tu le mes sur on et tu appuie longtemp sur play comme pour les autre mp3 voila bye et bonne chance :)
0
mém question: pour le recharger sur on ou off? car aprés l'avoir laisser charger un momen le lecteur refuse néanmoins de s'allumer... ptét un fx contact...
0
ALCHIMIE Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008
2 janv. 2008 à 09:45
BONJOUR !

il faut que tu appuyes sur la touche de droite un petit moment. Idem pour l'éteindre.
0
bonjour comment fait on pour transferer de la musique sur le mp4
0
pour transferer de la musik tu le branches sur lordi via cable usb, une foi kil est reconnu par l'ordi tu copis les morceaux ki t'interresse sur ton pc et tu les colles sur le lecteur mp3
0
bonjour,
moi j'ai acheter le hypson mu639 hier, et le probleme c'est k'il est en charge depuis hier soir, et je n'arrive toujours pas a l'allumer sans l'aide de mon pc. quand je le debranche du pc, je le met en position ON, et il ne s'allume pas.
Quelqu'un pourrait me dire comment il fonctionne, parce ke sur le manuel ce n'est pas ecrit si il ya une manip spéciale a faire pour le mettre en marche.
Merci d'avance
0
Salut,

Comment as-tu fait ? J'ai exactement le même problème....
0
salut c'est pour te dire que j'ai exactement le meme soucy que toi mon mp4 ne veut pa s'allumer stp pourais tu peut dire comment as tu fais please bah bisou et merci d'avance
0
c bon j'ai résolu le prob
0
salut, j'ai acheté aussi un HYPSON MU639, j'ai copié de la musique la premiere fois sans probleme mais depuis dès que je branche la prise USB le lecteur apparait 3s ( disque amovible N ) puis disparait de l'explorateur !!! que faire ???
0
Salut,

@Christy, comment as-tu fait pour le recharger ?

Sinon, voilà, j'ai le même problème, branché en USB mon HYPSON MU639 ne se recharge pas. Il n'y a rien dans la doc qui m'aide (position ON ou OFF par exemple...)
Merci.
0
tu le tlecharge ou le4.0
0
moi je nai pas recu mp4 de cable ? est que c'est mp4 a un cable unique ?
0
Pouvé vous me donner un logiciel en françai ki converti des vidéo sur mon hypson et gratis si possible sinon sa sere a rien ke l'on achette cette machine merci et ciao
0
salut,moi aussi j'ai acheté cette m...depuis peu celui ci refuse de lire les musiques (batterie apparait et tout est gelé) ne lit plus les videos a aucun format que ce soit (alors que ca marchait tres bien) pour le firmware update c'est mm pas la peine d'y songer...quelqu'un sait?d'avance,merci
0
bonjour,

mon soucie est que quand je branche mon mp4 je ne peut pas mettre de musique car le disque amovile i s'affiche mais se deconnecte aussitot reponder les plus vite possible

mercie
0
salut moi aussi j'ai un problème avec mon lecteur Hypson , en effet il copie les clips mais que le titre pas l'image : avez vous une solution d'avance merci
0
salut personne ne répond a*à cette question et je voudrais avoir la réponse merci
position on ou off pour charger? comment l'allumer? car moi je n'ai rien du tout!!!!
merci
0
c'est facile tu peut recharger avec on et aussi avec off
pour l'allumer tu met sur on ensuit tu reste clicer sur le bouton playpause
c'est a dire a droite
0