Les discussions
Tous mes fichiers s'ouvrent avec vlc
RésoluBonjour, tous mes fichier sont s ouvres avec vlc, comment faire pour mes fichier rar zip
Chaines tv francaises en allemagne
RésoluBonjour, j'ai vu ke avec certai recepteurs comme le STRONG SRT-6410 on pouvai avoir la tnt gratuite en allemagnhe je voudrai savoir si c 'est aussi p...
Fifa 15 + amd radeon 5470
RésoluBonjour, je voulais savoir si il était possible de lancer Fifa 15 avec comme carte graphique amd radeon 5470 merci
Recherche de photos de classe maternelle andré marsault 1984 à 1988
RésoluBonjour, je suis à la recherche de photos de classe de l'école andré marsault maternelle d'environ 1984 à 1988 et de photos de classe elementaire andr...
Manette a palette
RésoluBonjour, J'ai une manette de base PS3 (dualshock 3)je sais que l'on peut acheter des palettes mais peut on les mettre dessus ???? Merci, de me rép...
Carte graphique suffisante pour jouer à portal 2 ?
RésoluBonjour à tous ! :) Juste pour savoir si vous pensez qu'avec ma carte graphique je peux joueur à Portal 2 : c'est une NVIDIA GeForce GT 625 Merci ...
Comment avoir une image par cd ?
RésoluShenmue est décompressé en 3 CD, mais il y a des *.rar. Comment obtenir une image *.cdi ou *.iso ou *.img par CD ? Merci -- >>> Dans la vi...
Je recherche des photos de classe du collège honoré de balzac à neuilly sur marn
Résolu/Fermé6ème2 année 84/85 6ème6 année 85/86 5ème année 86/87 mais je ne me souviens plus du numéro de classe (il me faudrait celle où je suis dessus si vo...
Recherche titre d'un (télé?)film d'aventures...
RésoluBonjour, il y a 10-15 ans,j'ai vu un film à FR3 ou A2 et j'en recherche le titre. Au début, un cavalier est poursuivi par des brigands et est sauvé pa...
Recherche le titre d'un vieux jeux !!
RésoluBonjours à tous. Sa peut paraitre débile mais je cherche un vieux jeux que j'ai jouer il y a trés longtemp mdr... Bon enfin bref c'est un jeux que j...
Cherche compteur de temps pour les jeux
RésoluBonjour, je cherche un compteur de temps qui me permettrai de savoir mon temps passer sur les jeux auxquelles je joue merci de me répondre cordialem...
Impossible de lancer oblivion faute de d3dx9_27.dll
RésoluBonjour, Je viens d'avoir Oblivion The Elder Schroll IV de la part de mon frère, le jeu s'installe sans problème seulement dès que je fais jouer d...
Probleme graphique counter strike 1.6
Résolubonjour, voila, je viens de formater mon pc, et après avoir installé steam et counter strike, lorsque je lance cs pour la premiere fois, l'affichage ...
Impossible a visualiser mes photos en png
RésoluBonjour, je n'arrive pas a visualiser mes photos au format png prise avec un iphone samsumg, je n'ai pas réussi à trouver un logiciel qui y arrive pas...
Cherche notice
Résolubjr On m'a donné un magnetoscope Daewoo SV241S que je n'arrive pas à faire fonctionner. Où pourrai-je trouver la notice? Merci
Vcl comment le télécharger pour ubuntu
Résoluimpossible de lire un dvd sur ubuntu neuf du commerce vcl est-il compatible avec ubuntu merci
Tv tnt
Résolumon téléviseur a la tnt sd,comment avoir les 6 dernières chaines tnt hd. sans changer de tv si possible,ou s'il faut ajouté un appareil ,dite moi m...
Avoir quelque renseignement sur le fonctionnement de mon apparei
RésoluBonjour, tous et toute, nouveau sur le site j'aurais aime si l'on pouvais me renseigné sur mon appareil photo. Je vient d'acheter par inter-net un Fuj...
Logiciel gratuit pour écrire sur une photo avec rotation du text
RésoluSlt à tous, je recherche un logiciel pour écrire sur les images (photos) tout comme Paint de windows à l'exception que je voudrais que ledit logiciel ...
Mes enceintes neuvent ne fonctionnent pas
RésoluBonjour! Je viens d'acheter par Internet 2 enceintes Logitech Stéréo Speakers! Je les ai branchées sur ma tour avec la prise USB et la prise Jac...
Parabole
Résoluactuellement abonné à canalsat(astra)avec parabole 1 tête.Désire me désabonner et m'équiper pour pouvoir regarder une chaine et en enregistrer une a...
Pc de gaming
RésoluBonjour, mon pc HP Pavilion dv6 se meurt avec de plus en plus avec les mises à jour de World Of Tanks. Je cherche un bon pc qui peut facilement faire ...
Comment devenir réalisateur de dessin animé?
RésoluBonjour, Alors voilà, je m'interesse beaucoup au dessin animé, avec anime studio pro 7 que j'ai acheter, j'en réalise, j'ai déjà fait des petit te...
Les sims 3 soucis étrange
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les Sims 3 . Ou pus précisément avec le CAS . En fait il charge a l'infini je ne comprend pas . Avec le miroir et la ...
Video depuis camescope sony firewire vers pc avec usb ...
RésoluBonjour, j'ai des cassettes de camescope que je lis avec mon caméscope sony qui bénéficie d'une sortie firewire. je voudrais récupérer les vidéos p...
Musique hachée
Résolubonjour : lorsque je vais sur le net pour écouter de la musique(you-tube) le son est haché ,mais une fois téléchargé le lecteur lit parfaitement, pouv...
Minecraft sur ps3 + ordinateur...!
RésoluBonjour, J'ai une simple question ou bête pour autres. D'un de mes ami, a Acheté Minecraft sur PS3 . Puis créer son monde Etc... Voilà ma Qu...
Les chaînes "publiques (r1)" ont disparues!
RésoluBonjour, Absent durant ces 3 mois, je me retrouve sans la réception des chaînes fr3,5,arté:lcp.an et tvr ur RENNES STPERN: Et ce, sur les 2 télés...
Sims 3 bizzard
RésoluBonjour, J'arrive à jouer mais ma barre des tâches ne s'en va pas. (je suis sur windows 7) QQn pourrait m'aider SVP ?? merci d'avance
Retour windows league of legends
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes avec LOL, à chaque début de partie, j'ai un retour windows et je ne peux plus aller sur le jeu, ça m...
[solution] arma ii / dayz / invalid cd key / mauvaise version
RésoluBonjour, Je poste ici une solution à tous ceux qui rencontrebt le problème "Invalid cd key" et "mauvaise version, connection au serveur rejetée." ...
Recherche film d'horreur avec le jeu de la bouteille!
Résolu/FerméBonjour, Salut ! Je recherche un film que je me souviens plus du noms , alors je m'explique dans le film : au début ils sont a une soirée il s...
Problem prise jack samsung galaxy young
Résoluen fait une fois au colllege un amis a tirer sur les ecouteur et depuis sa marche qu avec le cables de ma chaine hi fi donc j aimerai savoir si on peu...
Réglage parabole ovale 85/76
RésoluBonjour...!?? Nous avons acheté un kit complet télésat avec parabole en Belgique; la parabole est ronde diamètre 63. Nous avons apporté le matériel e...
Probleme de ds
Résolubonjour jai le premier modele de DS i et jai un gros proble car a chaque fois que je veut lancer un jeux ou aller dans les parametres ou autre menus j...
Renommer photos avec date ?
RésoluBonsoir, Je rencontre un petit problème (rien de grave) avec mon Nikon D3200. Je suis débutant dans son utilisation. Lorsque je prends des phot...
Émulateur super nintendo pour windows 8.1
RésoluBonjour j'ai windows 8.1 et j'ai un processeur 64bit, alors je voudrais un émulateur super nintendo qui marcherais avec sa. J'ai essayer spnes9x ma...
Pourquoi autant de taille de haut parleur?
RésoluBonjour, Il y a une question qui me passer à l'esprit. Pourquoi il y a autant de taille de haut parleur je vais prendre un exemple en sono en générale...
Minecraft shader qui ram sur une gtx 770
RésoluBonjour, Mon minecraft ram avec des shader sur cette config: https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00127585.html Ce qui n'est pas du tout normal (enfi...
Bruit ''chhhhhhh"
RésoluBonjour, J'ai un souci et j'aimerais bien que vous m'aidiez. :) Voila mon problème, mes hauts-parleurs font un bruit de "chhhhhhh" très embêtant...
Help! ps3 s'allume mais n'affiche rien
RésoluBonjour, J'ai mis ma ps3 slim à jour dans la dernière version en date, la 4.25 si je me souviens bien. Mais depuis elle s'allume mais n'affiche rien...
Real player
RésoluBonjour. J'ai actuellement Media Player pour lire mes vidéos sur Windows 7. Sur You Tube ces vidéos sautent souvent et repartent.( dans mes playlists...
Quel lecteur dvd portable acheter pour lire des vidéos formatavi
RésoluBonjour, Je voudrai acheté un lecteur DVD portable afin de voir les vidéos faite par ma caméra embarqué qui fait les vidéos au format .AVI D'o...
Ligue of legends enchaine defaite
RésoluBonsoir je viens vous voir car se soir je suis déçu j'étais argent 1 je viens de descendre argent 3 en une journée (argent 3 avec une cinquantaine de ...
Thomson tv lcd 50fu6663 127 cm
RésoluBonjour, J'ai actuellement 2 problèmes : Le téléviseur se met en marche tous les jours à 4 heures du matin Sur le descriptif de LCD COMPARE ...
Problème avec destiny sur ps3
RésoluBonjour, j'ai acheté le jeu Destiny depuis 3 jours et je n'ai pas encore pu y jouer car après avoir démarré le jeu et fait la maj, le jeu ne se lanc...
Casque, parrot zik ou beats by dr. dre?
RésoluBonjour, Je voudrais ouvrir un casque d'écoute sans fil à mon conjoint (chutttt surprise). Mais j'aimerais bien savoir entre ses deux écouteur ...
Payday
RésoluBonjour, Je viens d'intaller Payday The Heist quand je lance j'ai un une erreur "Il manque PhysxLoader " quelq'un a t'il une solution ? Merci ...
Pb de demarage gangsters
Résolubonjour, actuellement j'ai réinstaller mon ancin jeu gangsters mais quand je lance l'application un message d'erreur apparait qui di "désolé impossibl...