Les discussions

Real player

 Résolu

Bonjour. J'ai actuellement Media Player pour lire mes vidéos sur Windows 7. Sur You Tube ces vidéos sautent souvent et repartent.( dans mes playlists...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Moniquelydia

Quel lecteur dvd portable acheter pour lire des vidéos formatavi

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheté un lecteur DVD portable afin de voir les vidéos faite par ma caméra embarqué qui fait les vidéos au format .AVI D'o...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
hachette

Ligue of legends enchaine defaite

 Résolu

Bonsoir je viens vous voir car se soir je suis déçu j'étais argent 1 je viens de descendre argent 3 en une journée (argent 3 avec une cinquantaine de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Gaïden.Kawai

Thomson tv lcd 50fu6663 127 cm

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 2 problèmes : Le téléviseur se met en marche tous les jours à 4 heures du matin Sur le descriptif de LCD COMPARE ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
baladur13

Problème avec destiny sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu Destiny depuis 3 jours et je n'ai pas encore pu y jouer car après avoir démarré le jeu et fait la maj, le jeu ne se lanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
chtiseb

Casque, parrot zik ou beats by dr. dre?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir un casque d'écoute sans fil à mon conjoint (chutttt surprise). Mais j'aimerais bien savoir entre ses deux écouteur ...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Grolardbzh

Payday

 Résolu

Bonjour, Je viens d'intaller Payday The Heist quand je lance j'ai un une erreur "Il manque PhysxLoader " quelq'un a t'il une solution ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb de demarage gangsters

 Résolu

bonjour, actuellement j'ai réinstaller mon ancin jeu gangsters mais quand je lance l'application un message d'erreur apparait qui di "désolé impossibl...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
cestymour

Difficultés à récupérer mes vidéos à partir d'un camescope sony

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un caméscope Sony HDR-CX115E. jusque là je pouvais récupérerer à partir du logiciel ( PMB ) et puis depuis quelques temps ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
domray

Pb avec free box tv

 Résolu

Bonjour, Depuis le 27.09.14 je ne reçois plus aucune chaîne tv. J'ai continuellement le message erreur 101. J'ai reinitialisé le boitier internet (...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
mc77rv

Choisir un kit karaoke

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique ma femme est dingue de karaoke je voudrai lui offrir un kit karaoke pour la maison mais je ne sais pas du tout quoi p...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
falbola

Où télécharger les jeux offerts? (bundle)

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des jeux en cadeau (bundle jeux offert) par Intel et nVidia. J'ai réussi à obtenir les codes d'activation mais je ne sais pas où j...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
JSmithJ

Je veut vendre ma psp

 Résolu

bonjour je veut vendre ma psp 3000 et j'ai u écran qui à une barre en logueur quand on l'allume.D'abord je voudrait savoir combien reprendrait t'il ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
calane77

Battlefield 3

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger il y a un moment maintenant le jeu Battlefield 3 sur Origins à un moment où il était gratuit. Origins avait fait une promo ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
KiwiKinon

Sims 2 : vampires dans "au fil des saisons" ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ont peut voir des vampires sur les Sims 2 dans le pack "Au fil des saisons" ? Et aussi dans le pack "Bon voyage...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
anefoufou

Tera

 Résolu

Bonsoir, J'ai du réinstaller le jeu TERA suite à la connerie d'un utilisateur d'ici. Il me met "décompression du manifeste impossible" Vous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème directx 11 - parallels desktop - windows 8.1 pro / mac

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un macbook pro mi-2012, i7, 8G, et je me suis procuré Windows 8.1 Pro avec Parallels Desktop pour pouvoir jouer à certains jeux...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
MonkeySet

Mo'creature

 Résolu

Bonsoir, a tous J'ai un gros problème quand J'installe MO'Creatue mon minecaft crash :( Merci d'avance PS: J'ai Minecraft forge 1.6.4 et je veux...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connection internet ps3

 Résolu

Bonjour, je viens de configurer ma ps3 pour me connecter en wifi a internet (livebox) la configuration c'est bien déroulé mais je ne peux me connect...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Alouche

Ps2 sur tv numerique philips

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré ma PS2, et je n'arrive pas à la brancher à ma TV philips, les nouveaux écrans numériques qui font aussi 3D.. J'ai pas de b...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Miura564

Lire une video en .mts

 Résolu

bonjour, comment et avec quoi lire une video en .MTS ? merci

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
tarryjessy

My sims ds: les critiques de mode

 Résolu

Pour ceux à qui ça intéresse, je sais comment il faut s'habiller pour 2 endroits: -pour le port : il faut mettre comme haut le "polo ciel" et com...

75 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
lol

Quel convertisseur audio pour tv samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une TV Samsung UE32EH4003 et je voudrais que le son soit diffusé par ma chaine HIFI (Home cinéma à moindres frais). N'ayant p...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
jeromeA93

[question] disque dur interne ps3

 Résolu

Bonsoir, J'ai juste une question avant de l'acheter :s Je perds toutes mes sauvegarde, maj, jeux, demo ? Car telle est mon but, parce que mes ...

39 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
udodirck

Armes en or cod4 ps3

 Résolu

Bonjour, je cherche des personnes voulant faire des tirs dans la tete en match en cage pour faire les armes en or plus vite. perso je fais en ce...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
zzzmonster13014

Filmer et enregistrer direct sur pc caméra hd

 Résolu

Bonjour, J'ai une caméra Samsung HD ( Caméscope si vous préférez ) Je ne connais pas le modèle exacte mais c'est un caméscope numérique qui film en ...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Despin

Question lnb

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il une différence entre un lnb a double tete et une sortie pour hotbird et astra et 2 lnb pour chaque satellite .j'ai qu'un seu...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
balouba1

Psp tombée écran noir et led vert

 Résolu

Bonjour, je jouais à un jeu sur PSP (en CWF) et ma PSP est tombée! Quand je l'ai reprise, l'écran était noir(pas d'éclairage) et quand je l'ai redé...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
mouhamed abdou

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, je regarde sur pleins de forums mais je suis toujours sans reponses, comment on peut avoir une ado enceinte SUR LA XBOX 360? Parceque j'ai me...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
catherine5012

Halo : reach

 Résolu

Bonjour, Je fait la campagne en Légendaire et je suis bloqué à la 4ème Mission après avoir passer le pilier, je me fait dégommer et "Jun" est trop ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
str7

The sims 2 / cd-rom introuvable

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai vu sur ce forum que plusieurs personnes avaient déjà eu des messages d'erreur "CD-rom introuvable" en tentant de lancer The Si...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
talou972

Pas de peripherique audio

 Résolu

bonjour , voila le portable sur lequel je suis a était formater et réinstallez sous windows 7 a la place de xp le probleme c qu il m inscrit aucun pir...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
kaneagle

Contrôle du volume indépendant enceintes/écouteurs

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème. J'ai des enceintes USB avec un petit bouton pour contrôler le volume (comme toutes les enceintes je pense) que j'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Daizzer

Probleme installation sims 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'installation des Sims 2, lorsque j'insère le premier cd, l'installation commence, mais elle s'arrete a 17 % et il y ...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jenny

Apprendre les portes logiques

 Résolu

Bonsoir à tous, Cela fait des années ( nombreuses ) que je recherche le nom d'un jeu sorti dans les années 1985, sur Amiga Comodore et Amstrad. Jeu...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
ludobabs

Apb reloaded config

 Résolu

Bonjour, J'aimerais joué a APB reloaded mais je ne sais pas si ma config suffit je vous donne ma config et dite moi si je peut joué et oui avant d'ou...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Kanen68

Probleme watch dogs sur pc

 Résolu

bonjours a tous j'ai acheter Watch Dogs et mon problème c que quand je change les option graphisme je le met à ultra mais il ne veut pas se faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
gaisk

Lire dans le noir en mp3

 Résolu

Bonjour, je suis en traitement pour décollement de rétine et ne peux pas lire. J'ai acheté sur Itunes des livres "à lire dans le noir". On peut les en...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Léopoldine2452

Problèmes sims 3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Mon ordi a du aller en réparation, ils m'ont alors réinitialiser mon ordi en sorti...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
PlumBob

Cré un serveur bukki pour minecraft

 Résolu

Bonjour, je voudrais créé un serveur bukkit pour minecraft 1.0.0 mais je n'y arrive pas le run.bat ouvre la console mais se referme aussitot et j'...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
leo140532

Configue fifa 15

 Résolu

Bonjour, voilà, je vais acheter fifa 15 et j'aimerais savoir si ma configue est bonne pour le faire tourner correctement la voici: Processeur: Int...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
malikantoine82

Passer d'un .mov à .avi sans perte de qualité

 Résolu

Bonjour, Je filme avec mon appareil photo Canon 600D en FullHD 1920 × 1080 25ips et j'aimerais faire un montage sur Windows Movie Maker. Seulement...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
migendre

Problème manette wii

 Résolu

Bonjour, Ma manette wii ne veut plus s'allumer j ai essayer de la synchroniser avec la wii et j ai changer les pils mais ça ne change rien elle ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
lalou130

Clavier qui change

 Résolu

Bonjour, quand je joue a LoL ou a cod black ops, après avoir écrit quelque chose, je suis systématiquement obliger de fait ctrl+maj pour remettre mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jumulka

Possibilité avec pc ?

 Résolu

Bonsoir ! Je voulais savoir si cette ensemble d'enceintes pouvait se brancher à un ordinateur ! Oui je sais c'est une question un peu bête, mais quitt...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
piquesous

Augmenter volume sur samsung e250

 Résolu/Fermé

existe il une manip afin de debrider le volume trop faible de ce portable merci de m'eclairer amicalement

Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Samsung

Combien vendre ma wii ???

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai vendre ma Wii sur une braderie (27). La Wii contient : -Console -Deux télécommandes -4 protèges manettes -2 jeux (Ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Meroine95

Transfert de musique

 Résolu

Bonjour a tous Je voudrais transférer d'un disque portatif usb a un autre disque portatif usb des morceaaux de musique. Quelqu'un peut il m'indi...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
ernygrace

J'ai annulé la réinitialisation, que faire ?

 Résolu

Bonsoir; Comme le titre, l'indique j'ai accidentellement annulé la réinitialisation de ma PS3, et donc pour faire simple je dois mettre un nouvel o...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
udodirck

Orienter son antenne sur astra 19.2°est ?

 Résolu

Bonsoir Nous recherchons à orienter notre antenne parabolique sur le satellite Astra 19.2°Est pour SFR . Nous étions auparavant chez Orange et hélàs...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
LaurBru77
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000