Les discussions

Steam maintenant, fake ou pas?

 Résolu

Bonjour, J'ai était contacter par quelqu'un soit disant de la maintenance de STEAM. Voici la conversation : S.T.E.A.M maintenance: Bonjour. Su...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
YUNO

Caméscope non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un canon HV40 (caméscope DV) il y a plusieurs semaines déjà. Puisque je n'avais pas de port Firewire ni sur mon p...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
laurent98

Recherche pokémon combat.

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'affronter la championne de Doublonville et j'ai un mal fou pour vaincre son Ecrémeuh. Pour finalement en ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Naoko

Quel sont les meilleurs jeux de la ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel sont les meilleurs jeux de Playstation3 que ça soit aventure, rôle, shoot, course, peu import ???

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
heyheyhey

Probleme de lancement cod6 moder warfare 2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau call of duty 6 moder warfare 2 et une fois le jeu bien installer et tout, quand je lance le jeu un message d'...

33 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Portugeish

Quel est le meilleur jeux-vidéo?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour vous quel est le meilleur jeux-vidéo tout genre et toutes consoles confondus? (Je crois que je vais avoir pas mal de réponse...)

Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Etoile08

Cloner les objet et les pokémon

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir ou on trouve la cloneuse & si sa serai possible de me repondre rapidemen merci

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
pokejish

Les anglais ont cour le mercredi aprem ?

 Résolu

Bonjour, ce serait pour savoir si les Anglophones ont cour le mercredi après-midi (pour savoir si il y aura des Anglais sur mon jeux ce soir à cause d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
-B

Def jam:fight for ny sos!!!!!!!!

 Résolu

J'aimerais avoir des codes pour Def jam:Fight for NY.Merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
santos

Lumix tz7 et récupération des photos

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à récupérer les photos faites par mon TZ7. Les photos sont bien prises, je les vois à l'écran, mais la f...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Baladine

Décodeur bloqué

 Résolu

Bonjour, Il y a visiblement un pb avec le satellite ! Le décodeur reste bloqué sur information : mse à jour de listes opérateur, veuillez patient...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Agaa

Volume mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon mp3mp3 SABA , je ne trouve pas comment augmenter le volume ,il n'y a pas de boutons pour l'augmenter et je tr...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Jojo56

Table de mixage svp !!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est votre avis, car j'aimerais monté un studio d'enregistrement, en sachant que je ne veux pas y investir des millo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
The Pep

Gta 4 bloké mission x et ?

 Résolu

slt le monde fun de gta4 voila je suis a 20% g me retrouve devant deux missions lune sapel X lotre ? c apres q'un inconue dans le jeux m'apel l...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
cocainia

Ps3 micro casque

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un micro-casque pour ps3 , vous en pensez quoi ? voici le lien :http://mobilepower.com.ua/product-1346815-naushniki-kompyuter...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
killer1230

Compatibilité jeux videos avec hardware pc

 Résolu

Bonjour, je recherche un site qui me permet de verifier la compatibilité des jeux videos sur mon PC avant de les acheter. quelqu'un aurait il une ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
ycvviy

Gta 4

 Résolu

Bonjour, escque dans gta iv y a t'il un code qui fait apparettre une audi q7 gris svp donnez les code d'audi q7 gris svp svp svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
vivlavi

Creer des video a partir de plusieurs images

 Résolu

bonjours! j'ai une web cam et je voudrai faire des animation en images par images.Connaissez vous des petits logiciel (gratuits si possible) qui recup...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
fhfg

Casque tritton sur pc micro ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un Tritton detonator et sur xbox tout marche bien, mais sur mon ordinateur mon micro ne marche pas. Est que c'est normale o...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
portos11

Renseignement call of duty 4

 Résolu

--salut Apres des centaines de tentative et de recherche je n'arrive pas a recuperer le 30 pc intel de renseignement. celui que je recherche, d'a...

28 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Matt

Traitement de vidéo

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un mini-film à partir de photos (diaporama]) et de quelques scenes vidéo (générique de début (pathé modifié) j'ai Pinn...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
gintoxic

Re carte son externe pour pc

 Résolu

Bonjour,j ai demandé hier mon ordi portable pouvait prendre en compte unecarte son externe? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lewistar

Traduire en japonais !

 Résolu

Bonjour, Comment dit-on Maroc en japonais , merci de bien vouloir me répondre =)

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
kiko284

Pokémon soulsilver argent beuug

 Résolu

Bonjour, Alors voiila , j'ai télécharger pokémon Argent et Or sur DS en francais patché en entier mais a chaque fois je joue sa beug au bout de 6 mi...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lebogoss

Playstation store

 Résolu

Bonjour, voila des amis a moi et moi meme somme interesser par jak trilogy.mais nous manquons de fond pour pouvoir se lacheter a chacun j'ai alors...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
narutodbzdu38

J'ai besoin d'aide pr faire marcher fallout3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème por lancer fallout 3, j'ai la première interface et quand je clique sur jouer, vista met que le programme a cessé de foncti...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Anonymous

Choix d'une télévision

 Résolu

Bonjour, tout le monde je veux acheté une télévision mais je ne sais pas quel est la télévision qui a une bonne images ... voila les carac...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
antipolis a

Quel format choisir pour vidéo sur internet ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un site perso sur Free. Pas de problème. Je voudrais pouvoir faire lire une petite vidéo par les visiteurs. J'ai fait un essai : f...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
plecere

Combien de temps pour actualiser les mods?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir approximativement combien de temps faut il pour qu'un mod de minecraft (d'une version a une autre) soit actualiser. p...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
jeanne

Minecraft | single player commands

 Résolu

Bonjour, je viens de tout faire pour avoir les commandes en solo, mais sa ne marche, comment faire ?? Je peux vous donner ce que vous voulez savoir et...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
xCopyright63

Resident evil 4 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Resident Evil 4 sur PC. Il tourne hyper bien sauf que j'ai des bugs graphiques je pense, par exemple, un personnage qui rentre...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
posa

Telecharger sur clé usb

 Résolu

Bonjour, je dois telecharger un fichier de ,7,15 Go sur une clé USB de combien de capacité doit être ma clé USB ? Merci pour ta reponse Conf...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
PC74cook32

Avis pour achat écran a led

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheté un écran a led je n'y connais rien marque pas marque caractéristiques merci pour vos conseils Configuration: Mac O...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
patrickdu30

Au sujet de la tnt

 Résolu

salut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...

68 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
cheyenne

Jvc everio

 Résolu

Bonjour, comment transférer mes films de la carte de mon camescope sur mon pc !!! notez bien que je suis complètement nulle donc parlez moi simple...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
caprinette

Minecraft : faire pousser de l'herbe [spécial

 Résolu

Bonjour, je veux faire pousser de l'herbe dans un soutterain de ma maison sur un serveur MAIS je ne peux pas faire un chemin qui va sur un bloc d'herb...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Neo

Probleme de micro par defaut

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute voici mon probleme. Depuis peu j'ai fais l'aquisition d'un pc de bureau alors que auparavant je n'avais que des ordina...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
aidetritton

Mise à jour 1.03 pour ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Battlefield 3 sur PS3. J'ai voulu jouer en ligne je me suis connecté au PSN mais au moment de lancer le multi la PS3 affiche...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
NaTHan

Problème ps3

 Résolu

Bonjour, Mon ps3 est connecté a un fil, avec trois cable ( rouge jaune blanc, désolé je ne connais pas le nom precis). L'autre jour, mon ami vien ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux d'echec

 Résolu/Fermé

salut je desir avoir un site où telecharger gratuitement le jeu d'echec .merci

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
mohamed 29

Tv 3d

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir une tv toshiba 3D j'ai acheter un dvd 3D et je l'ai mis dans mon lecteur dvd mais quand je le met en route et que je...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
freedia

Call of duty mw3 erreur

 Résolu

Bonjour, SVP quand j'été entrain de jouer a Call of duty MW3 sur pc, hooooop, une erreur... j'ai relancer le jeu autre fois, mais aussi même problème...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
aykanok

Meilleure marque pour un mp4

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si "créative zen" est une bonne marque pour un mp4 car j'hésite à acheter un philips plus chère mais avec moins de quali...

21 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
ELiiZabeTh

Problème avec les icônes du fichier photos

 Résolu

Bonjour, Je vais être concis : Depuis peu, toutes les icônes du fichier "Images" sont modifiées. Elles sont toutes identiques (une fleur). ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Freddy de Belgique

Jouer à sw kotor 2 avec manette sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir Star Wars Knights Of the Old Republic 2 : Sith Lords sur PC. Cependant, il y a une question que je me pose. C'est ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
beber

Sims 2 (nintendo ds)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question au sujet du jeu Sims 2 sur le Nintendo DS. J'ai réussi à vaincre Super Alfred sur la véranda et j'ai vu le « crédit » mai...

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
nnirina

Comment avoir le xbox live par câble

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp. J'aimerais bien avoir le xbox live par câble mais quand je configure que ce soit automatique ou manuelle ça m...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
yamine38400

Pazera free mp4 to avi converter

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé «Pazera Free mp4 to avi converter». Il est assez simple d'utilisation et j'étais bien contente de ce programme jusqu'au m...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
BillGates

Branchement chaine hi-fi avec ordi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une vielle chaine-hi-fi avec ampli sur lequel sont relié par 2 fil ( rouge et noir ) la paire d'enceintes de la chaine hi-fi e...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
STARGATE43

Combien de jeux sur une ps3 avec160 go ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir combien de jeux je pourrais mettre sur une PS3 avec 160 Go ? Je mettrais que des jeux et pas de vidéo, photo, musique...

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
irongege
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000