Cheat device pour lcs sur psp

Résolu
king PSP Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zak -
Bonjour,je voudrai savoir comment installer un cheat device de gta lcs sur psp
mais voila se que j'aimerais:
-un lien pour relecharger le cheat device
-comment l'installer (presisement svp)
-comment l'activer?

merci a vos pour vos reponse!!

7 réponses

Adriom

Tu dois dézipper ULES00151SO de l'archive cheatdevice dans le dossier SAVEDATA de ta psp, ensuite tu lances lcs et tu charges la sauvegarde tout en haut du menu des sauvegardes de lcs, le jeu charge et tu dois voir des codes à séléctionner
8
marwan95210

tu peux réespliquer dans le détail pour le télécharger
0
jali ali mdc

pk tu ment ca marche tu heief.
0
zakaria > jali ali mdc

PK tu je alors que j'ai pas dit sa
0
zak

Mais comment tu fais pour l'afficher
0
king PSP Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ouiou hou!!!! de l'aide!!
2
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

T'es le KING alors ........
2
king PSP Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

mem tou le monde a besoin d'aide
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > king PSP Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
king PSP Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le site de ttelechargement mais a tu un autre site pour l'installation?
0
spiderlman 1U

merci
0
mad569

merci pour ton site pour moi ça a marché !!!!!
0
Adriom

Ah par contre tu as une psp 3000, je doute que cheatdevice marche
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxgaara77 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

moi j'ai une psp 3000 m33-6 et je n'arrive pas a le mettre
2
pb lcs

moi tout marche jusqu'a se que je redémarre la psp aprer il fait rien il lance juste le jeu
2
Gtalbcpsp

Winzip est payant ?
0