Patch jeux PC (ordre ou pas)

Résolu
ChristoInfo Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello,

Juste une question qui m'intrigue...
Pour les patchs sur les jeux PC faut-il les mettre dans l'ordre de sortie ou peut-on mettre directement le dernier ??

Car parfois y a des patchs qui fond ~ 1 Go et le suivant en fera que 300 Mo,
je doute que dans les 300 Mo il réussissent à mettre le précédent patch de 1 Go...

Qu'en pensez vous ??
A voir également:

6 réponses

Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Je n'ai pas compris ton problème exactement mais normalement il n'y a qu'un seul patch fr pour un jeu .
0
ChristoInfo Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Non pas les patch FR (mais les patchs correctif "mises à jours")
Par exemple sur GTA IV tu en as 7 MAJ depuis sa sortie...
0
Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Non tu les installe comme tu veux il n'y a pas de soucis
0
ChristoInfo Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Ok bah parfait dans ce cas, je pensais qu'il y avais un ordre...

Merci à toi
Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais fais attention n'installe pas par exemple la maj 1.5 puis la maj 1.3 puis la 1.6
0
Anno2070gamer

Donc il peut télécharger la maj 1.6 sans passer par la maj 1.5 et la maj 1.4 ou pas?

La dernière maj regroupe toutes les précédentes?
0

Oui ...
0

Oui logique, mais j'installerais que la dernière comme ça je serais tranquille...
0