Sims 3

Résolu
Emylye68 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sara26533 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai acheté le jeu, crée mon sims et sa maison. Le soucis c'est que j'en avais crée un seul dans le foyer, et que là, il a vieilli d'un coup et est devenue une vieille mémere. Ma question est donc, si elle meurt la maison qu'advient t'elle? Game over et on recommence tout depuis le début?

Désolée je suis sacrément larguée avec le jeu.
Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Salut, non, la maison reste, elle sera juste vide et toi tu devras changer de foyer. Ou créer un nouveau foyer. Dans les deux cas tu pourras emménager dans ta maison.
1
Sara26533 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah tu dois régler les temps de vieillissement en "option", et si tu veux des enfants, tu peux aller dans modifier la ville et sois créer un autre sims qui pourra être son mari et les faire se connaître ensuite, ou alors prendre un sims dans une autre maison. Mais en général si elle est toute seule dans sa maison, je pense que la maison sera vendue.
Sara26533
-1