Probleme de texte avec sony vegas pro 12 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2015
-
Bonjour j'ai un probleme je fais inserer texte dans une plage vide puis j'ecris mon texte je change la police couleur etc mais rien dans la prévisualisation, un rectangle noir que je peux recadrer mais pas mon texte dedans! Je croyais que c'etait un beug alors j'ai enregistré mon projet puis re-ouvert mais c'est pareil, le rectangle noir en moins !
un screenshot pour que vous puissiez m'aider, c'est surement une erreur de ma part je debute sur vegas >http://imageshack.com/f/nrscreenbugj

2 réponses

Messages postés
14527
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2020
4 644
bonsoir ,

oui car comme tu dois le savoir ( je pense ) c'est toujours dans l'ordre de priorité d'affichage .
piste 1 passera toujours en priorité à la piste 2 ou 3 ou plus .

par exemple quand tu veux mettre deux image en même temps , tu mes ta vidéo sur la piste 2 par exemple ou 3 et la 2ème vidéo ou photo que tu veux faire apparaitre en plus petit dans un coin de la vidéo principale , tu la mes sur la piste 1 .

cordialement .
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2013
254
Bonjour,
essayez en mettant votre média-texte sur une piste au dessus des pistes vidéo.
Pour le voir dans la prévisualisation, pendant les modifications, le curseur de piste doit être placé sur le média-texte...
Cordialement
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013
46
Merci legoland ! Effectivement en mettant le texte sur une plage au dessous des videos il apparait !
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2015

Merci !