Les discussions

Diablo 2 lod

 Résolu

Bonjour, euh voilà mon CD diablo 2 lod a volé en miettes ... et le jeu a été désinstallé, je voudrais savoir si juste avec diablo 2 normal et les clés...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
jplol

Itunes ne trouve pas mes musiques

 Résolu

Bonjour, voilà mon souci : je viens d'acheter l'IPhone 4s, et je souhaite transférer mes musiques de mon pc à l'iphone. J'ai réussi la première fois c...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Ninon2532

Skype et ipod touch

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu 1 ptite idée : est ce que ci j'installe skype sur mno ipod toch et sur mno ordinateur je pourré relié les 2 appareil ? C...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Jean Yves

Message d'erreur par terraria

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui essayant de lancer mon terraria, j'ai un message d'erreur qu'il s'affiche J'ai pourtant télécharger XNAT et Microsoft.net, Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Marsien001

Probleme installation euro truck simu

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'installe le jeu Euro Truck Simulator ( sous seven ) le jeu est installé puis je clique desuus pour jouer, ces messages s'affich...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mika33110

Counter-strike : global offensive message automatique

 Résolu

Bonjour, Voila le contexte : Un des mes amis a utilisé mon pc durant quelques minutes pour soit disant avoir des skins d'armes gratuitement sur CS...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Major_Citizen

Audacity et lame

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Lame et j'ai vu quelque part qu'il fallait copier le fichier lame.exe sur le répertoire d'Audacity sauf qu'après télécha...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
SurfAdCom

Problème pour désinstaller jeu

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller un jeu vidéo en l'occurrence Need For Speed Carbon. Mais lorsque je vais dans configurer les programmes puis suppr...

27 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
jennelly

Freebox "erreur r999"

 Résolu

Bonjour, Excusez moi,j'en reviens à solliciter votre aide, suite à un problème récurrent qui survient sur ma freebox. En effet depuis quelques jours,...

22 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Dianethib

Bad video card drivers!

 Résolu

Bonjour, depuis 5 minutes mon minecraft ne marche plus ( j'ai windows 8 64 bits.) Le rapport :D Bad video card drivers! ...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Alex25650

Raccordement enceintes à mon pc portable

 Résolu

Bonjour, ayant précédemment une tour, je ne peux plus brancher mon enceinte LABTEC Arena 685 (5.1) à mon PCportable HP Pavilion g7. En effet, j'...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
JES39

Infamous second son paper trail ps4

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi a créé un relier play station network avec l'extension paper trail dans ISS mais au bout d'un moment dans le jeu il me dit> ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Beug sims 2!!!!!!!

 Résolu

Bonjour,je joue a sims 2 depuis le mois de janvier,hier j'était en train de joué ,alors c'était un couple dans une baignoir FLAMOUR je clique sur fair...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Dior t'adore

Compresser une vidéo de plus de 50%

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de compresser une vidéo de plus de 50% Pour être plus précis, c'est une vidéo en HD qui dure 11min m...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Kiki74

Comment jouer aux jeux origin

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à jouer au jeu Dead space. J'ai téléchargé le jeu, mais je comprend pas comment le lancer. Quand je vais dans mon compte-> m...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Jimpix

Udk démarre puis cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel afin de développer mon jeu vidéo Unreal Developpement Kit (UDK). Comme je n'ai pas une bonne configuration, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
aszelag69

Sims 3 ma sims veut pas tomber enceinte !!!!!

 Résolu

Bonjour, depui 1 semaine environ mes 2 sims se sont marier enfin tout le tralala mais mon probleme c'est que des que je met essayer de faire un bébé s...

26 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Belieber

Pas de réception des chaines hd1 et ter

 Résolu

mon sagem pack DS87 hd super mais il me fait un caprice manque ces 2 chaines il est relié par hdmi salut

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
marines2

Probleme avec avs audio converter

 Résolu

Bonjour' j'ai un petit probleme j'ai télécharger AVS Audio Converter pour pouvoir metre met music de mon cd au format mp3. Donc je vais dans AVS je le...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
pif tom

Pas de son sur mon pc

 Résolu

Bonsoir à tous, Après avoir cherché mainte et mainte solutions sur internet pour récupérer le son sur mon ordinateur, j'ai décidé de me créer un c...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
MomiedEgypte

Informations transfert chanson ipod-> itunes ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé avoir un petit renseignement concernant Itunes et les Ipod. J'ai presque 1000 chansons sur mon Ipod, chansons que j'avais s...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ZakiC

Camera gopro

 Résolu

Bonjour a tous . J'ai acheté récemment une camera go pro hero3 silver edition et l'ai essayé 1 heure ; elle est neuve et m'a couté avecdes accessoire...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche sauvegarde battlefield 4 ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un possèderai une sauvegarde de la campagne terminer de battlefield 4 Car oui je l'ai terminer mais,je l'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
kilsboys

Récepption chaine hd1

 Résolu

Bonjour, Mon amie , dans le Cap Corse n'arrive pas à capter la chaine TV TNT HD1 (20) réception par antenne satellite ( elle ne sait quel satellite ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
matou83

Coller deux photos recto verso

 Résolu

Bonjour je veux coller deux images identiques en recto verso pour que en regardant de chaque coté les images se superposent exactement. Merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
didy1967

Mon pc peut-il faire tourner arma 2 ou arma 3 ?

 Résolu

Voici ma configuration (ps je jouerai plus au mode rp qu'au reste) : Ram : 4 go DirectX : 11 Processeur : Intel celeron cpu 1000M 1.80GHz Graphi...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
nexid

Splinter cell * code erreur 51 steam *

 Résolu

Bonjours à tous, Je sais bien que je devrais directement poser la question sur les forums de Steam mais j'ai constatez que les questions et rép...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ShadWow81

Lecture sur tv de videos aprés numérisation de cassettes vhs par

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je précise que je suis un béotien de l'informatique ! j'ai acquis récemment un système STUDIO 14 HD pour numériser mes (vieill...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
lacdupa

Conseils achat casque audio pc multi-usage

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre, ou presque. Je cherche un casque pour un usage varié, pour le PC (jeux vidéo, musique, film) et également pour...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
PiR/D

Convertir photo enregistree en doc1docx en jpeg

 Résolu

j'ai besoin de vos connaissances afin de changer/convertir sous JPEG une photo qui a été copiée et enregistrée sous doc1 doxc voulez-vous m'aider, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
francis.dupuis5

[skyrim] alduine

 Résolu

Bonjour à tous, voila je suis sur Skyrim PS3 depuis quelque année maintenant, j'ai pris une mule pour tester les guerriers. La flemme de remonter un p...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Paihisan71

Bande noires

 Résolu

Bonsoir a tous je me sers de Live Movie Maker pour mes montages vidéo a partir de photos que j'ai prise moi même ou que l'on ma envoyé il ce trouve qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bucherons2

Impossible de lancer steam...

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Quand je lance Steam, j'ai ce message d'erreur qui apparaît : "Steam ne peut pas écrire dans son répertoire...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Ubuntunien

Code télé sony telecommande siplec rc61

 Résolu

Bonjour, je recherche le code de ma télé sony avec ma telecommande siplec RC61 j'ai aussi egarer le manuel merci pour vos reponses Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
steph

Probleme de mise a jour de world of warcraft

 Résolu

Bonjour , j'ai rencontrer un problème de mise a jour pour le jeu World Of Warcraft (WOW) sur Windows Vista. Et quand je veux lancer la deuxième mise ...

92 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
123

Problème battlefield 4

 Résolu

Bonjour, quand je lance BF4 le jeu reste bloqué au chargement que ce soit en campagne ou en multi, et ça depuis l'achat du jeu. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
TaZzoR

Extraction son dts depuis mkv

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poser la question après avoir pas mal cherché une solution. Je tente d'extraire la bande DTS d'un fichier MKV pour la c...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Rikcore

Camera hvr-a1e

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une pile qui fait fonctionné le moteur qui éjecte la cassette. Parce que dans mon cas le moteur ne f...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
pacalvideo

Problème avec terraria

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis un certain temps j'essai de lancer mon Terraria au début ça charger puis rien de plus, depuis j'ai télécharger Framework et Xnat. M...

Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Marsien001

Mon pc est-il assez puissant pour titanfall ?

 Résolu

Bonjour, Je prévois d'acheter le jeu "Titanfall" dans peu de temps, et je ne sais pas si mon pc est assez puissant pour ... Processeur : Int...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
CreepyBurger

Reconnaissance de mon camescope sur windows xp et windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand problème et je n'avance plus! J'ai un camescope Sony DCR-TRV310E Pal, avec lequel j'ai travaillé depuis maintes fois sur mon P...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
clausyl

Televiseur seel tech st2468dhd

 Résolu

Qui pourrait me dire s'il y a une sortie sur ce téléviseur pour pouvoir enregistrer sur un ordinateur un film en provenance d'un magnétoscope? Un g...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
EXCEL35FR

Sos mon archos 28 internet tablet ne s'allume plus !

 Résolu

J'ai un gros problème avec mon archos 28 internet tablet ! Je l'est acheter au mois de Mai et le 3 juillet j'appuie sur le bouton et le petit voyan...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Tazi

Accumulateur

 Résolu

Bjr J'ai un Nikon D 3100 Je vais partir à l'étranger où il y aura peu de prises électriques pour recharger l'accumulateur Y a t il un moyen pour re...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
TIBOMURS

Manuel du recepteur samsat 560 twin tuner

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment programmer mon récepteur svp il saute d'une chaine à une autre avec mes remerciements Configuration: Windows X...

Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Adhem

Je ne trouve pas comment redresser ma vidéo.

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes. J'ai tourner le week-end dernier un court métrage et je n'avez pas de bulle sur mon pied qui tenait la caméra, du coup au...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
jlemoing

Des conseils pour choisir les jeux svp

 Résolu

Bonjour, aider moi svp, choisis moi des jeux que je peut démarrer sur mon ordi ma config : Intel i3 3.30Ghz 2 coeurs 4 processeurs RAM : 4 G...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
GeekGaming

Renouvellement de carte tnt

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux dès maintenant renouveler ma carte qui en principe se périme dans un mois. Merci de me répondre Configur...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
LH11

Jeu mmorpg ?

 Résolu

Bonjour , je cherche un bon jeu MMORPG du style Blablaland , LOL , WOW , MSP , CP , Smeet ... Voilà , merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
josh09350

Minecraft - f3

 Résolu

Bonjour, je sais que pour les autres c'est F3, mais comment on fait pour voir les coordonées de notre emplacement sur minecraft sur Windows 8 ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
PierrotDu59
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000