Les discussions
Existe t'il un programme simple pour assembler petits clips avi
RésoluBonjour, Nous sommes de retour de vacances et avons réaliser de petits clips vidéo Avi. Existe-t-il un programme simple et gratuit pour assembler ce...
Jeux sur microsoft surface
RésoluBonjour, Je vais partir pendant un mois et demie en Nouvelle Zélande et pour travailler je compte utiliser une tablette. Je serai intéressé par la Mi...
L'ip que me donne mon-ip.com ne marche pas...
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tiens à dire que je suis loin d'être un incapable. J'ai monté mon PC moi même, sais coder, et ai aidé des dizaines de pers...
Conflit micro casque et micro integré
RésoluBonjour, Je dispose d'un Acer Aspire 7745G avec Windows 7 Integral d'installé. Je souhaite utiliser mon microphone Plantronic GameCom 377 lors de...
Ma config est-elle assez puissante ?
RésoluBonjour. J'aimerais savoir si ma config est suffisante pour pouvoir jouer a des jeux genres minecraft, goat simulator, slender... la voici : http:/...
Gta v 1.12
RésoluBonjour, Comment fait-on pour avoir les nouvelles voiture du new dlc ? (mode solo) svp
Teleplasma lg42pg1000 suite
RésoluBonjour, est il possible de changer le tuner hd ready par un full hd Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Utiliser un microphone sur windows
Résoluje veux utiliser le microphone pour enregistrer mes paroles et les écouter comment faire ?
Quel outil pour copier un cd audio sur le disque dur de mon pc
Résolubonjour avec quel outil puis je copier un cd audio sur mon pc? j'utilise windows 7 edition familiale premium SE 64bits merci pour vos conseils ...
Du son mais pas d'image! - lecture vlc for windows 8
RésoluBonjour, je tente de lire une vidéo sur VLC for windows 8. Tout est dans le titre, j'ai du son mais pas d'image! J'ai cherché sur internet comment r...
Call of duty ghost bug mouvement
RésoluBonjours, Hier je me suit acheter Call of duty Ghost sur pc avec steam. Le jeux marche très bien, mais appart le fait que lorsque je bouge dans u...
Manette ps3 folle !
RésoluBonjour, Ma manette PS3 bug et fait bougé les menus tout seul, de gauche haut et bas ! Elle est devenue incontrôlable depuis que j'ai brancher su...
Pose longue
RésoluBonjour, comment faire une photo pose longue avec nikon coolpix p510? j'ai aucune réponse de Nikon. merci Configuration: Windows XP...
Camescope sony disque dur hdr_sr5e install pmb
RésoluComment Installer PMB avec windows 7 64 bits J'ai le CD d'installation mais il ne marche pas avec windows 7 64bits je crois savoir qu'il existe un p...
Installer pmb avec windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Camescope sony disque dur HDR_SR5e comment installer PMB avec windows 7 64 bits
Minecraft ne marche plus.
RésoluAmis internautes, bonjour. Comme beaucoup de personne, je suis possesseur du jeu vidéo Minecraft (la versions payante). Le jeu, acheté le 1er févr...
Probléme avec picasa
RésoluBonjour a tous.Jais Picasa depuis mes début et il est passer en Anglais sans que je m'en rende compte sans lors d'une mise a jour automatique,et je ne...
Son sur casque exclusivement
RésoluBonjour à tous! Svp quelqu'un pourrait me dire quelle est la mani à faire pour bloquer les baffles de la machine et suivre le son rien que à travers ...
Bonjour progrmation d une tele commande samsung
RésoluBonjour, je voudrais programmer diverse chaine sur ma tele commande toute simple de ma tv , je peu attraper et lire le chaines , mais je n arrive pas...
Conversion video window media player avec vlc - absence de son
RésoluBonjour, Après conversion de vidéo réalisées avec WINDOW MEDIA PLAYER à l'aide de VLC, je n'ai plus de son. Que faire ? Merci Configuration: ...
Photos noir et blanc
Résolubonjour je recherche la fonction photo noir et blanc sur mon APN samsung WB30F merci de votre aide
Ps3
RésoluBonjour, bonjour j ai acheter pour mon fils une ps3 d occasion le problème est que les coordonnée de l ancien propriétaire son dessus est on me demand...
Plus de son sous windows 7
RésoluBonjour j'ai rechercher partout d'où peut venir le probleme, mais je n'ai toujour pas de son sur mon pc. Le pilote est bien installé, les encein...
Création d'un serveur minecraft
RésoluBonjour. Je pense que je pourrais être le centième qui pose ce genre de question, je devrait avoir droit à un cadeau. Donc, c'est très simple. J'...
Réception télé
Résolubonjour, j'ai un poste télé acheté voici 0 mois (neuf) j'ai un abonnement à CANAL + J'avais une antenne (rateau) et recevait toutes les chaînes TN...
Quelqu'un peut me donner des serveur dns gta g
RésoluBonsoir a tous, Apres quelque recherche je n'ai trouve aucun serveur dns fonctionnent sur gta online. Je vous demande donc , si quelqu'un en a pour...
Extraire un personnage d'une video
RésoluSalut à tous!!! Voila mon problème : Je souhaite extraire un personnage d'une video d'un dessin animé. Donc j'aimerais enlever un personnage...
Mode slow motion pnj cam sd 23
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment utiliser le mode Slow motion sur la SD 23? Merci d'avance :)
Problème avec spotify ! ! urgent !
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit problème: Bien que j'ai supprimé Spotify de mon ordinateur et délié mon compte Facebook de mon compte Spotify, Spotif...
Languette de la prise optique cassée
RésoluBonjour, J'ai cassé la petite languette de la prise optique de ma télé, du coup le fil ne tient plus et le son est coupé et saccadé. comment la fair...
Codes de triches
Résolu/FerméBonjour, c'est roStick200, Je pourrais savoir comment télécharger les codes de triches de zombies sur Call of Duty black ops sur PS3 ? Aidez-moi SVP...
Découper une vidéo sans augmenter la taille mémoire
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi, lorsque je coupe un vidéo pour en retirer une partie, j'augmente la taille mémoire de la vidéo (j'utilise fr...
Pokemon version argent (soulsilver)
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire partir ou deplacer le simulabre qui me bloque dans le jeux pokemon sousilver sur la route 36 ? svp ...
Température gtx 660 sur crysis 3??
RésoluBonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, je veux savoir est ce que c'est normal que ma carte graphique atteint 88°c lorsque je joue a crys...
Pinnacle studio 16 ultimate problème de gravure
RésoluBonjour à la communauté des utilisateurs de Pinnacle studio. Je ne parviens plus à graver un DVD avec mon logiciel Pinnacle studio 16 ultimate que j'...
Je n'arrive pas à jouer en ligne avec le nouveau dlc "onslaught"
RésoluBonjour, Je viens de télécharger le nouveau dlc "Onslaught" de call of duty ghosts et lorsque que je vais en mode extinction je ne peux pas j...
Ampli yamaha rs300
Résolubonjour j ai acquis un ampli yamaha rs300 et le panneau d affichage s eteint au bout de 2 sec est ce normal je n ai rien trouve dans le mode d emploi
Impossible d'ouvrir minecraft avec winrar
RésoluBonjour, Je veux installer un mod sur Mincraft et j'ai vu que j'avaais besoin de WinRAR alors je suis parti le télécharger et je l'ai. On me de...
Problème avec le son avec l'hdmi !
RésoluAlors bonjour :) ça fait un moment que je galère sur mon PC portable ( Toshiba ) en faîte, avant je le branchais en HDMI et j'avais le son et l'image ...
Cherche site de photographie à télécharger gratuitement
RésoluBonjour,à tous, j'aime les photos de la nature,paysage,j'aurai voulu savoir les sites qui proposent d'en télécharger gratuitement,merci à vous pour ce...
Problème avec studio import de pinnacle 15
RésoluStudio import ne reconnait plus le format HD de mon camescope Sony HDR FX7. Il détecte bien le périphérique mais ne capture pas les images au bon form...
Connectique yamaha rx-v375
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ampli Yamaha RX-V375, seulement, étant débutant, je bloque sur la connectique des enceintes. Mes enceintes ont ju...
Films gravés sur dvd+r lisible sur lecteur bluray ?
RésoluBonjour à tous, Avant d'acquérir un lecteur de BlueRay, je me pose une question (pardon si je vous semble ridicule) : si je grave sur un dvd+r vierge...
Diablo 2 lod
RésoluBonjour, euh voilà mon CD diablo 2 lod a volé en miettes ... et le jeu a été désinstallé, je voudrais savoir si juste avec diablo 2 normal et les clés...
Itunes ne trouve pas mes musiques
RésoluBonjour, voilà mon souci : je viens d'acheter l'IPhone 4s, et je souhaite transférer mes musiques de mon pc à l'iphone. J'ai réussi la première fois c...
Skype et ipod touch
RésoluBonjour, voila j'ai eu 1 ptite idée : est ce que ci j'installe skype sur mno ipod toch et sur mno ordinateur je pourré relié les 2 appareil ? C...
Message d'erreur par terraria
RésoluBonjour, aujourd'hui essayant de lancer mon terraria, j'ai un message d'erreur qu'il s'affiche J'ai pourtant télécharger XNAT et Microsoft.net, Merci ...
Probleme installation euro truck simu
RésoluBonjour, Lorsque j'installe le jeu Euro Truck Simulator ( sous seven ) le jeu est installé puis je clique desuus pour jouer, ces messages s'affich...
Counter-strike : global offensive message automatique
RésoluBonjour, Voila le contexte : Un des mes amis a utilisé mon pc durant quelques minutes pour soit disant avoir des skins d'armes gratuitement sur CS...
Audacity et lame
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Lame et j'ai vu quelque part qu'il fallait copier le fichier lame.exe sur le répertoire d'Audacity sauf qu'après télécha...