Les fichiers audio en format CDA
Résolu
Sidney Fox
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Sidney Fox Messages postés 47 Statut Membre -
Sidney Fox Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais pouvoir transformer des fichiers audio format cda en format mp3.
Je suis allée sur média convert mais mes fichiers audio sont trop important pour le site, après c'est payant.
J'aimerais savoir s'il n'existe pas un petit logiciel à télécharger gratuitement qui me permettrait de faire la transformation.
Merci pour votre aide.
Sydney Fox
J'aimerais pouvoir transformer des fichiers audio format cda en format mp3.
Je suis allée sur média convert mais mes fichiers audio sont trop important pour le site, après c'est payant.
J'aimerais savoir s'il n'existe pas un petit logiciel à télécharger gratuitement qui me permettrait de faire la transformation.
Merci pour votre aide.
Sydney Fox
A voir également:
- Les fichiers audio en format CDA
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Format apfs - Guide
3 réponses
Bonjour
Pour info .cda n'est PAS un format de fichiers audio mais simplement un marqueur pour dire où sont les musiques (que on ne voit pas )
Pour info .cda n'est PAS un format de fichiers audio mais simplement un marqueur pour dire où sont les musiques (que on ne voit pas )
Si c'est vous là pour faire des commentaires désobligeant sur les personnes qui en savent moins que vous en informatique, c'est pas la peine, de répondre.
Chacun à ses domaines de compétences et moi, ce n'est pas l'informatique, chacun son truc.
Et l'imagination n'a rien à voir avec "l'informatique".
Sur ceux bonne journée.
Chacun à ses domaines de compétences et moi, ce n'est pas l'informatique, chacun son truc.
Et l'imagination n'a rien à voir avec "l'informatique".
Sur ceux bonne journée.

Et je les vois bien, elles sont sur mon ordi !
Pourrais-je avoir plus d'explications. Merci.
d'ailleurs avec la lecteur windows tu peux les enregistrer en mp3
Bonne journée.