Les discussions
Ma ps3 plante dès le démarrage
RésoluYo. C'est pas mon genre d'aller dans des forums comme ça mais là, je suis en détresse. Ma Ps3 que j'ai depuis 2-3 ans (le premier vieux modèle tout ...
Est ce que jai une bonne carte graphique pour jouer a ce jeu ?
RésoluBonjour tout est dans le titre je voudrais savoir si ma carte graphique est bonne pour ce jeu . Ma carte graphique est une : AMD Radeon HD 7310M...
Branchement d'un casque
RésoluBonjour, Je suis mal entendant et je veux brancher un casque sur mon VIEUX poste de télé (4/3 - je ne peux pas changer car les 16/9 sont trop larg...
Qui sont les caissons surround ?
RésoluBonjour, mon voisin m'a donné un home cinéma 5.1 de marque LG réf SR 906SB. Je n'ai pas eu la notice au complet, je rencontre donc une difficulté ...
Help me: chargement gta 5 interminable
Résolubonjour, j'étais en train de jouer à GTA 5 en mode histoire sur ma PS3, je faisais une mission, je meurs, je fais réessayer, et le chargement n'est t...
Compatibilité
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on pouvait utiliser les manettes wii sur la wii U. Merci par avance.
[garry's mod] petit problème de téléchargement!
RésoluSalut à tous! Je recherche quelqu'un pour résoudre un problème qui me tracasse depuis que j'ai installé le jeu. Alors pour commencer, je rentre dans l...
Problème avec imessage & facetime [ios 7.1.2]
RésoluBonjour à tous, ce matin je suis allez acheter un iPod touch 5g, tout fonctionne bien mais l'erreur de iMessage & FaceTime commencent à m'énerver.. Vo...
Question pratique ...
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, je cherche un moyen pratique de gérer mon son ... J'ai acheté il y a peu un casque micro ( donc équipé de deux...
Sony vegas pro 13
RésoluBonjour, Je vous explique le problème que j'ai. Dès que j'ouvre une vidéo ( Go Pro III ), la vidéo se met à laguer et impossible donc à faire un...
Impossible de démarrer un lecteur mp3 bluesky bmp4000
Résolubonjour à tous je viens d'acheter 2 lecteurs mp3-mp4 BMP4000 (MD325) de marque Bluesky chez carrefour. le 1er fonctionne correctement. Une fois char...
Création d'un calendrier photo - besoin d'avis sur les sites
RésoluBonjour à tous! Voilà je cherche à faire un calendrier photo avec une bonne qualité photo a un prix raisonnable. Je compte en imprimer un grand no...
Amplificateur sono
RésoluBonjour, voilà je voudrai bien résoudre un problème niveau ampli/enceinte. Il y a des personnes qui disent avoir des enceintes plus puissante que l'...
Vidéos sous outlook 2010
RésoluBonjour J'ai un petit problème, depuis quelques jours les vidéos reçu sur ma messagerie outlook 2010 s'ouvrent automatiquement avec Movie Maker. comm...
Jeu scrabble (zylom)
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre mon jeu scrabble (zylom) je veux l'afficher en plein écran comme j'ai tjrs pu le faire, mais maintenant lorsque je clique p...
Mon micro' emet le son de l'ordinateur ...
RésoluBonjour, Je voudrai vous fait part de mon problème concernant mon micro'. Le problème étant que lorsque je parle dans mon micro, on entend pas ma...
Dezoner mon lecteur
RésoluVoila je vis et j'habite en Thaïlande, j'ai acheté sur place ici un lecteur DVD Samsung BD-F5100/XT, il est zone A 3 donc je ne peux lire les DVD ...
Bricolage sims 4
RésoluBonjour, mon Sims a bricoler une baignoire, mais quand j'essais de la mettre dans la maison ça m'écrit '' Échec de l'appel de script '' et je ne compr...
Config pc
RésoluBonjour je voudrais avoir votre avis sur cette config pour que vous me disiez si il faut changer des choses ou autre. https://www.topachat.com/pag...
Branchements canal/tv/barre de son. problème
RésoluBonsoir, j'ai une TV philips 46PFL5537H Barre de son LG NB4540 Décodeur canal plus TNT (le noir avec la façade brillante). j'ai branché un câ...
Problème: the crew bloqué usb ?
RésoluBonjour à tous, Je possède une Xbox 360 slim 4GB et j'ai eu le jeu The Crew. Le jeu doit prendre 8 Go de place j'ai donc mis une clé USB (Goodram T...
Branchement autoradio
Résolubonjour, j'ai installé un autoradio dans un véhicule qui a un coupe batterie automatique, et la mémoire de l'autoradio s' efface chaque fois car le...
Impossible de visionner sur captvty
Résolubsr J' ai voulu essayer captvty , je peux télécharger sans soucis et lire mon enregistrement. Par contre , je ne peux pas visionner car j' ai ce...
Bloqué jeu retour à ravenhearst
RésoluBonjour, je suis bloquée dans retour a ravenhearst au conteur pour le telephone enfant, je n'arrive pas a allumer toutes les lumières, SOS ? merci
Transférer la musiques d'ipod vers mon ordinateur
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un iPod j'ai des musique ....... Et le problème c'est que je voudrais enlever des musique de mon iPod à mon ordinateur a...
Problème hdmi
RésoluBonjour je dispose d'une tv (grandin) avec une seul prise hdmi pas de connection optique et une ps4 que je branche en hdmi ^^ mais je souhaite achete...
Connexion d'une ps4 à un port hdmi sortie sur pc.
RésoluBonjour à tous. Tout est dans le titre. J'aimerai connecter ma ps4 à mon port HDMI de pc portable mais qui est un port ( out ). J'ai déjà regardé...
Problème avec plugin vlc player sur mozilla
RésoluBonjour à tous ! :) J'ai un petit souci avec le plugin vlc player sur Mozilla, j'aimerais regarder des films en streaming et sur certains sites on ...
Branchement: ampli/pc/tele
RésoluBonsoir, j'ai un ampli pioneer vsx-519v, un pc portable acer aspire 7730w et une TV philips 32PFL5604H ma question est assez simple avant de fai...
Callx
Résolubonjour, il ya une application sur androïde qui s'appelle callx. est ce que c'est possible pour cette app de faire un mix d'enregistrement des appel...
Droits d'utilisation console de jeux
RésoluBonjour à tous, je suis Nouveau sur le site en tant que posteur, mais j'ai très souvent consulter le site qui m'a bien souvent aidé. Voici mon prob...
Je cherche un bon mmorpg gratuit 3d
RésoluBonjour, voila je cherche un bon mmorpg francais,3d et gratuit merci d avence
Jeu vie virtuel gratuit en ligne
RésoluSalut je cherche un jeu gratuit de simulation de vie en ligne possédant ces caractéristiques: *Pouvoir se déplacer en voyant son personnage se dépla...
Impossible de lancer un jeux depuis quelque jours
Résolubien le bonjour, bon voila mon probleme en faites depuis quelque jours je ne peux plus jouer a un jeux sur mon PC (que se soit call of duty black o...
Chargement infini gta iv vice city rage ?
RésoluBonjour, J'ai installer le mods GTA Vice City Rage sur EFLC mais le chargement et infini, je ne pense pas pas que ça viens de ma config car je tou...
Ma config
RésoluSalut tout le monde j'aimerais savoir si ma config pourrais tourner ces jeux la en medium Borderlands 1 , Bordelands 2 , Battlefield 3 , Farcry 3 , Le...
[the crew] ma config est assez puissante?
RésoluBonjour, Ma config est-elle assez puissante pour pouvoir tourner The Crew correctement même en mettant tous les graphismes en bas? Intel (R) Pen...
Désinstaller gta vice city et gta 3 pc
Résolusalut tout le monde je voulait juste vous demander comment désinstaller vice city(je n'ai pas le cd car c'est mon frère qui m'a filé le jeu et a mis u...
Recuperation photos effacees sur carte memoir
Résolu/FerméBonjour, En téléchargeant les photos de mon appareil photo sur mon PC, j'ai malencontreusement arrêté le téléchargement alors que toutes les photos n...
"connexion a internet impossible" pinnacle studio 15 hd
RésoluBonjour, Je souhaite faire un montage avec des vidéos faite avec mon appareil photo et j'ai les messages suivants: "Vous devez activer MPEG4. L'...
Son tres faible quand je parle
Résolubonsoir a tous j ai des soucis avec mon micro quand je parle on m entend très faiblement je suis sous windows 8.1 que faire merci de l aide
Film 3d rendu rouge et cyan
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si il existe une solution afin de ne pas avoir les couleurs du film gâché par les couleurs rouge et cyan des lunettes ...
Plus de son
RésoluBonjour a tous, depuis hier je n'ai plus de son sur mon pc, j'ai télécharger vlc mais ça marche toujours pas.Des idées, je ne connais pas beaucoup l'i...
Convertir mp3 en wave
RésoluCOMMENT CONVERTIR UN SON MP3 EN WAVE POUR METTRE SON DANS UN ppt MERCI A VOUS
Partition the hanging tree
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai découvert une nouvelle version de The Hanging Tree du film The Hunger Games sur youtube. Voici le lien: https:/...
Help branchement tv-tnt-magnéto-lecteur dvd
RésoluBonjour, Soit : - une TV avec 2 péritel identifiées AV1 et AV2/S et son entrée Antenne - un décodeur TNT (simple tuner) avec 2 péritel identifi...
Comment changer la musique du reveil sur dsi
RésoluBonjour, je viens d'acheter une dsi et jaimerais savoir comment on change la musique de la fonction réveil ? Et si déjà c'est possible ? Merci d...
Renouvellement carte tntsat
RésoluBonjour, Vous parlez assez facilement de bidouillage mais il y a aussi des français et francophones qui comme moi, habitent l'ESPAGNE et qui ont a...
Maps zombies black ops
RésoluBonjour, Je joue à Black Ops zombies SUR PS3 mais je n'ai que les maps gratuites est ce que qqun pourrait me preter son compte avec le mot de passe...