Les discussions

Branchement d'accessoire sur un téléviseur philips

 Résolu

Bonjour à tous! Mon problème est que dès que je souhaite ajouter un appareil sur un téléviseur Philips modèle 274, on me propose que comme connecteur ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
STARGATE43

Gta iv codes en ligne

 Résolu

Bonsoir, Sait-on activer les codes cheats en multijoueur (en ligne) ? Si oui, comment ? Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Saf...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
5355

Problème de téléchargement de jeux.

 Résolu

J'ai télécharger un jeu il y de cela 10 minutes et je ne l'ai pas sur mon ordinateur.POURQUOI?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ant.r72

Probleme pour la cs force pokemon perle

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un probleme pour la cs force.Je voudrais aller a frampic pour le 7 eme badge d'arene.Pouvez-vous m'aider?

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
wawaxd

Acheter bf4 premium ou attendre la sortie de bf4 hardline ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir, si il est encore temps d'acheter battlefield 4 premium. Je possède battlefield 4, sans le premium. Comme il y a pas mal...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
-L0Lock-

S il vous plait j aimerai bien apprendre à télécharger videos

 Résolu

s il vous plait j aimerai bien apprendre à télécharger videos

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
georges97

Jeu de chevaux sur ps3.

 Résolu

Salut, j'aimerais s'avoir si il existe des jeux de chevaux sur ps3 ? Si oui, pouvez - vous m'en dire ? (Pas obliger !) Merci !

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Angelique Delannoy

F3 sur hp - windows 8

 Résolu

Bonjour, Sur Minecraft je ne peux pas appuyer sur la touche F3 pour qu'elle me donne des informations sur la couche ou je suis (x , y ..) etc. C...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Arken

Problème avec play store ps3

 Résolu

Bonjour, Quan je lance play store sur ps3 il me mé se service est actuellement en cours de maintenance et je ne peut plus y aller s va faire quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
XnightghostX

Problème avec mon sony playstation network

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume ma PS3, il y a marqué " Une erreur est survenue. Vous avez été déconnectez du Playstation@Network. 8002A203 " Et quand je...

133 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
sam720

Maintenance ps3

 Résolu

Salut, depuis hier soir vers 17h30, je peux plus me co au psn. "Sony Entertainment Network est en cours de maintenance" je me suis dis ok, mais la a 1...

42 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
chdono62

Guitare-solfège

 Résolu

Pour jouer de la GUITARE, est t-on obliger d'apprendre le SOLFEGE ?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Alaskaka

U play assasin's creed 2

 Résolu

Bonjour, Les soldes d'hiver sont fameuses et je me suis laissé tente par assassin's creed 2 que l'on m'a fortement conseille, j'y jouerais donc sur P...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Djo La Force

Code radio pu 2294 b (d) ground 12v

 Résolu/Fermé

Bonjour, no de se'rie déjà envoyé par mon message du 16/12/2014 a 17 h merci Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125

Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Xileh

Problème téléchargement jeux

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté une PSVita, je dois télécharger les jeux inclus dans le pack. Le problème est que je ne peux me connecter à PSN, un message ap...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
fabkar

Mario kart wii : soluces

 Résolu

Salut j'ai tout dans mario kart donc si vous avez envi de savoir comment débloquer quelque chose demandez moi: -le temps des fantomes développeurs -...

47 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
himememo

Problème de lancement à gta iv sur pc

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ordi tout neuf ( windows 8 ), quand je lance le jeu après l'avoir installé je me retrouve au menu donc je met commencer e...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
YvanoR2

Casque

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque Razer Tiamat 7.1. Seulement je me retrouve avec un problème sur mon ordinateur portable je n'ai pas tous les trous pou...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sur nintendo ds lite

 Résolu

Bonjour, Mon fils à eu pour noel une nintendo lite et aujourdhui elle ne veut plus se recharger! Comment dois je faire ? J'ai vu sur le manuel que ce...

80 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
liliana

Sims 4

 Résolu

Bonjour, je suis une grande fan des sims et j'aimerais bien acheter les sims 4. Mais je me posais une question, sachant que mon pc est assez vieux, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Pauline00

Comment arrêter manuellement un reflex?

 Résolu

Bonjour, voilà quelques jours que j'ai reçu mon reflex, un canon eos1200d , je sais comment faire la mise au point zoomer... Mais c'est assez difficil...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Simulation a pes 2008 psp

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème je n'arrive pas a faire une simulation à pes 2008 quelqu'un peut m'aider??? SVP

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
balatronic

Montage photos via carte mémoire!

 Résolu

Bonjour, De manière à pouvoir économiser du papier photo 10 x 15, comment faire pour mettre deux photos différentes 10 x 15 sur un format A4 en un se...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
bg62

Avoir le son de ma tv et de mon pc sur le même pack d'enceinte ?

 Résolu

Bonjours le forum , Je fais appel à vous car je suis face à un vrai dilemme... J'ai actuellement un pack d'enceinte 2.1 type PC avec pour seul so...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Crakken

Code d'identification d'une photographie

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs photographies téléchargées dans mon PC,avec un code affiché en bas de leurs icônes.Je souhaiterai que des personnes sacha...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
bg62

J'ai fait une connerie et je n'ai plus de son!!

 Résolu

Bonjour, Je suis aller dans son et j'ai changé la fréquence dans statistique avancée j'ai mis sur 24 bits Mais ca n'a pas fonctionné et je me...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
pof555

Les sims 3 via "origin" message d'erreur: "le répertoire..."

 Résolu

Bonjour a tous ,je vous explique mon problème: Il n'y a pas très longtemps j'ai acheté les Sims 3 sur PC ,donc j'ai fait tourné le CD et j'ai créer...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
PlumBob

Centralisé le son de mon bureau

 Résolu

Bonjours a tous, Je cherche un moyen de centralisé tout les appareils de mon bureau "tablette, smartphone, tv, pc"(tout es en jack 3.5) j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Gr33n

Comment changer les relations dans les sims 3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un foyer mais j'ai oublié de mettre que la femme était la mère des enfants, comment puis-je changer cela ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Glfldlsslskdkf

La manette wii u est-elle indispensable ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose la question de savoir si le controller (celui avec l'écran) vendu avec la console est indispensable pour pouvoir utiliser la wi...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
jeideless

Ma ps3 répète "la restauration"

 Résolu

Bonjour à tous , Hier j'ai voulu tester un jeu qu'un ami m'avais vendu et après installation(4h) j'étais parti laissant le téléchargement 5-6h. En re...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
edouard7800

Connexion playstation network

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a playstation network pourtant ca fait plus d'un an et demi que je joue mais depuis hier impossible de se co...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Marseillais13127

Configurer une manette ps2 sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une manette PS2 ( enfin qui y resemble ) et je voudrai savoir comment le configurer pour pouvoir jouer a Mari0 ( le tout 1er mar...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Dawkamara

Sims 3

 Résolu

bonjour, mes sims 3 accès vip m'affiche un message d'erreur lors du téléchargement donc il ne veut pas s'installer. Que dois-je faire ? merci. ( voir ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
soomargaux

Les sims 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le jeux les Sims 4 fonctionne sur un ordinateur portable, un Toshiba c-70-b-31m ? -- Cordialement, yoona56

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
flavbleach

Psn

 Résolu

comment fait-on pour se connecter a PSN quand il ne fonctionne pas?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Le-Lion12

Gta sanandreas rame à mort

 Résolu

Slt jai installer Gta SA mai il ram a mort je cc plus koi faire je suis degoute jai une config de 2500+ amd 512 de ram c relou je pige rien. trouver m...

55 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Play600

Ps3 - supprimer compte psn / transfert trophé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une PS3 d'occasion (il y a plus de 6 mois) et je n'avait jamais utilisé internet depuis. J'ai récemment voulu télécharger des...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Dylan xx 67

Je n'entends pas ma voix à partir de 50 cm de distance du micro

 Résolu

Bonjour à tous ! Ayant acquis récemment un micro Rode Stereo Video Mic, j'ai essayé de me filmer en branchant ce micro à la prise casque de mon cames...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
evoflo

Besoin de conseil pour choisir un casque audio

 Résolu

Bonjour, je suis entre 7 et 15 heure par jour sur l'ordinateur et j'ai ce casque : http://www.fnac.com/JVC-HA-S360-noir/a2817827/w-4 Celà fait un m...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
kymati

Probleme avec nexus mod manager skyrim

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu envie d'installer deux trois mods sur skyrim. J'ai voulu installé NEXUS Mod Manager, comme il l'est conseille sur "la c...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
TheSilver233

Choisir un casque gamer

 Résolu

Bonjour a tous gamer ! J'ai besoin de votre aide pour choisir un casque gamer. Mon budget est un peut mince, 60€ grand maximum... On m'as déconseiller...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
BuddyLove_x52

Problème de mises a jour de jeu

 Résolu/Fermé

J'ai un problème: jai flashé ma xbox et depuis certain jeu me demande une mise a jour et quand j'essaie de la maître cela me dis qu'il y a un problème...

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Karim90867

Musique

 Résolu/Fermé

je ne suis plus capable d'écouter ma musique personnelle sur mon ordi????

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Grolardbzh

Erreur ps3 connexion playstation network

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voila , j'ai un probleme a cahque fois que je me connecte au psn ca me met erreur au psn vous avez ete deconnecter erreur 80710D36 a...

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Tmr

Xbox détecte connexion mais pas xbox live

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une Xbox one, je viens de la configurer. Au début j'avais pas compris l'histoire de compte Microsoft, donc j'en ai ajouté 2. Il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
crafterdu81

Transformer entrée mirco en sortie casque

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Hp pavillon G6 et je voudrais savoir s'il est possible de transformer une entrée micro en sortie casque car le sortie...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
poupougne13

Branchement home cinéma lg et tv lg 32ld420

 Résolu

Bonjour, Je possède un home-cinéma de marque LG BH6531D ainsi qu'une télé de marque LG 32LD420. J'ai branché mes home cinéma à ma télé via un c...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Aline

Télévision qui ne s'allume plus / thomson 32hu3253c

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide . Ma télévision thomson marchait comme sur des roulette jusqu'au jour ou elle ne sais pas allumer je me suis donc amus...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Jayson

Peut t'on connecter des baffles sur un mpman xvdk700 hdmi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur mpman DVD XVDK700 HDMI (karaoke) , il fonctionne bien sur ma télè , mais j'aimerais savoir si c'est possib...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
cedric
Résultats 20251 - 20300 sur un total de plus de 50 000