Les discussions

Raccordement tv numérique et antenne parabole

 Résolu

Bonjour, Habitant dans un village ou la réception tv n'est pas top, j'ai fait installer il y a quelques années, une antenne parabole qui est relée à...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
gil

Logiciel de hack pour le jeu warrock

 Résolu

Bonjour, est-ce-que un logiciel de hack pour un jeu éxiste gratuitement et à télécharger facilement ? parceque j'aimerais bien hacker dans le jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
ZicoS77

Vlc, freebox et sous titres

 Résolu

Bonsoir, Je regarde la TV avec l'interface Freeboxtv sur VLC, j'ai trouvé comment changer la langue, mais comment affiche-t-on les sous titres ? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Soso

Refaire mon pc

 Résolu

Je souaite refaire mon pc pour en faire un pc gamer pas cher. C'est un textorm j'ai changé juste la carte graphique Je ne m'y conait pas. Merci d'avan...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Pr0xiD

Musique de pub.

 Résolu

Bonjour, Quelle est la musique de cette puB ? Merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=3WotEPZbCrI Moins tu dors, plus t'es fort.

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
clementiojjj

Impossible de se connecter aux serveurs origin fifa 14

 Résolu

Bonjour ! J'ai FIFA 14 (oui bon :) ) et le live, avec contrôle parental. Ceci est dû à une fausse manip, je suis adulte. Avec le compte parent j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Chweptee

Casque : besoin d'aide pour trouver le bon

 Résolu

Salut à tous ! Je suis à la recherche (peut être vaine) du casque de mes rêves. J'ai déjà parcouru des dizaines de comparatifs, guides d'achat et s...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
lessiveseule

Icône de base steam

 Résolu

Bonsoir ! Voila, mon petit problème, c'est que récemment, j'ai eu l'excellente idée de changer l'icône de steam sur mon ordinateur, sauf que mainte...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Kurios57

Tous mes fichiers s'ouvrent avec vlc

 Résolu

Bonjour, tous mes fichier sont s ouvres avec vlc, comment faire pour mes fichier rar zip

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Anonyme

Chaines tv francaises en allemagne

 Résolu

Bonjour, j'ai vu ke avec certai recepteurs comme le STRONG SRT-6410 on pouvai avoir la tnt gratuite en allemagnhe je voudrai savoir si c 'est aussi p...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Gil

Fifa 15 + amd radeon 5470

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de lancer Fifa 15 avec comme carte graphique amd radeon 5470 merci

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Nestafari31

Recherche de photos de classe maternelle andré marsault 1984 à 1988

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de photos de classe de l'école andré marsault maternelle d'environ 1984 à 1988 et de photos de classe elementaire andr...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
bg62

Manette a palette

 Résolu

Bonjour, J'ai une manette de base PS3 (dualshock 3)je sais que l'on peut acheter des palettes mais peut on les mettre dessus ???? Merci, de me rép...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
the_sword_killer

Carte graphique suffisante pour jouer à portal 2 ?

 Résolu

Bonjour à tous ! :) Juste pour savoir si vous pensez qu'avec ma carte graphique je peux joueur à Portal 2 : c'est une NVIDIA GeForce GT 625 Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
wollfyre

Comment avoir une image par cd ?

 Résolu

Shenmue est décompressé en 3 CD, mais il y a des *.rar. Comment obtenir une image *.cdi ou *.iso ou *.img par CD ? Merci -- >>> Dans la vi...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
patmoss

Je recherche des photos de classe du collège honoré de balzac à neuilly sur marn

 Résolu/Fermé

6ème2 année 84/85 6ème6 année 85/86 5ème année 86/87 mais je ne me souviens plus du numéro de classe (il me faudrait celle où je suis dessus si vo...

Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
bg62

Recherche titre d'un (télé?)film d'aventures...

 Résolu

Bonjour, il y a 10-15 ans,j'ai vu un film à FR3 ou A2 et j'en recherche le titre. Au début, un cavalier est poursuivi par des brigands et est sauvé pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Zoopytec

Recherche le titre d'un vieux jeux !!

 Résolu

Bonjours à tous. Sa peut paraitre débile mais je cherche un vieux jeux que j'ai jouer il y a trés longtemp mdr... Bon enfin bref c'est un jeux que j...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Maho

Cherche compteur de temps pour les jeux

 Résolu

Bonjour, je cherche un compteur de temps qui me permettrai de savoir mon temps passer sur les jeux auxquelles je joue merci de me répondre cordialem...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Rascof

Impossible de lancer oblivion faute de d3dx9_27.dll

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir Oblivion The Elder Schroll IV de la part de mon frère, le jeu s'installe sans problème seulement dès que je fais jouer d...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
maasuh

Probleme graphique counter strike 1.6

 Résolu

bonjour, voila, je viens de formater mon pc, et après avoir installé steam et counter strike, lorsque je lance cs pour la premiere fois, l'affichage ...

29 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
yahya

Impossible a visualiser mes photos en png

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a visualiser mes photos au format png prise avec un iphone samsumg, je n'ai pas réussi à trouver un logiciel qui y arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
ouiouiphoto

Cherche notice

 Résolu

bjr On m'a donné un magnetoscope Daewoo SV241S que je n'arrive pas à faire fonctionner. Où pourrai-je trouver la notice? Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vcl comment le télécharger pour ubuntu

 Résolu

impossible de lire un dvd sur ubuntu neuf du commerce vcl est-il compatible avec ubuntu merci

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
lacamargue43

Tv tnt

 Résolu

mon téléviseur a la tnt sd,comment avoir les 6 dernières chaines tnt hd. sans changer de tv si possible,ou s'il faut ajouté un appareil ,dite moi m...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Phil

Avoir quelque renseignement sur le fonctionnement de mon apparei

 Résolu

Bonjour, tous et toute, nouveau sur le site j'aurais aime si l'on pouvais me renseigné sur mon appareil photo. Je vient d'acheter par inter-net un Fuj...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
bleudemer

Logiciel gratuit pour écrire sur une photo avec rotation du text

 Résolu

Slt à tous, je recherche un logiciel pour écrire sur les images (photos) tout comme Paint de windows à l'exception que je voudrais que ledit logiciel ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
transat

Mes enceintes neuvent ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour! Je viens d'acheter par Internet 2 enceintes Logitech Stéréo Speakers! Je les ai branchées sur ma tour avec la prise USB et la prise Jac...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Margie78

Parabole

 Résolu

actuellement abonné à canalsat(astra)avec parabole 1 tête.Désire me désabonner et m'équiper pour pouvoir regarder une chaine et en enregistrer une a...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
terril

Pc de gaming

 Résolu

Bonjour, mon pc HP Pavilion dv6 se meurt avec de plus en plus avec les mises à jour de World Of Tanks. Je cherche un bon pc qui peut facilement faire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
BigMcintosh65

Comment devenir réalisateur de dessin animé?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je m'interesse beaucoup au dessin animé, avec anime studio pro 7 que j'ai acheter, j'en réalise, j'ai déjà fait des petit te...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Lilie

Les sims 3 soucis étrange

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les Sims 3 . Ou pus précisément avec le CAS . En fait il charge a l'infini je ne comprend pas . Avec le miroir et la ...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Polochon13300

Video depuis camescope sony firewire vers pc avec usb ...

 Résolu

Bonjour, j'ai des cassettes de camescope que je lis avec mon caméscope sony qui bénéficie d'une sortie firewire. je voudrais récupérer les vidéos p...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
glandu

Musique hachée

 Résolu

bonjour : lorsque je vais sur le net pour écouter de la musique(you-tube) le son est haché ,mais une fois téléchargé le lecteur lit parfaitement, pouv...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
unfrancisetunfrancis

Minecraft sur ps3 + ordinateur...!

 Résolu

Bonjour, J'ai une simple question ou bête pour autres. D'un de mes ami, a Acheté Minecraft sur PS3 . Puis créer son monde Etc... Voilà ma Qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Bellabe30

Les chaînes "publiques (r1)" ont disparues!

 Résolu

Bonjour, Absent durant ces 3 mois, je me retrouve sans la réception des chaînes fr3,5,arté:lcp.an et tvr ur RENNES STPERN: Et ce, sur les 2 télés...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Gil

Eclaircissement

 Résolu

Salut a vous tous. quels sont les enjeux de ce forum

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Sims 3 bizzard

 Résolu

Bonjour, J'arrive à jouer mais ma barre des tâches ne s'en va pas. (je suis sur windows 7) QQn pourrait m'aider SVP ?? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
artyom_last

Retour windows league of legends

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes avec LOL, à chaque début de partie, j'ai un retour windows et je ne peux plus aller sur le jeu, ça m...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
artyom_last

[solution] arma ii / dayz / invalid cd key / mauvaise version

 Résolu

Bonjour, Je poste ici une solution à tous ceux qui rencontrebt le problème "Invalid cd key" et "mauvaise version, connection au serveur rejetée." ...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
EGP-Swyx

Recherche film d'horreur avec le jeu de la bouteille!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut ! Je recherche un film que je me souviens plus du noms , alors je m'explique dans le film : au début ils sont a une soirée il s...

Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Bernard1967

Problem prise jack samsung galaxy young

 Résolu

en fait une fois au colllege un amis a tirer sur les ecouteur et depuis sa marche qu avec le cables de ma chaine hi fi donc j aimerai savoir si on peu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
avatar90

Réglage parabole ovale 85/76

 Résolu

Bonjour...!?? Nous avons acheté un kit complet télésat avec parabole en Belgique; la parabole est ronde diamètre 63. Nous avons apporté le matériel e...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Phil

Probleme de ds

 Résolu

bonjour jai le premier modele de DS i et jai un gros proble car a chaque fois que je veut lancer un jeux ou aller dans les parametres ou autre menus j...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
casuaqlgeek

Renommer photos avec date ?

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un petit problème (rien de grave) avec mon Nikon D3200. Je suis débutant dans son utilisation. Lorsque je prends des phot...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Chipie13200

Émulateur super nintendo pour windows 8.1

 Résolu

Bonjour j'ai windows 8.1 et j'ai un processeur 64bit, alors je voudrais un émulateur super nintendo qui marcherais avec sa. J'ai essayer spnes9x ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Sam435caa

Pourquoi autant de taille de haut parleur?

 Résolu

Bonjour, Il y a une question qui me passer à l'esprit. Pourquoi il y a autant de taille de haut parleur je vais prendre un exemple en sono en générale...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Lady1994

Minecraft shader qui ram sur une gtx 770

 Résolu

Bonjour, Mon minecraft ram avec des shader sur cette config: https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00127585.html Ce qui n'est pas du tout normal (enfi...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Dankuso

Bruit ''chhhhhhh"

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci et j'aimerais bien que vous m'aidiez. :) Voila mon problème, mes hauts-parleurs font un bruit de "chhhhhhh" très embêtant...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Biloool

Help! ps3 s'allume mais n'affiche rien

 Résolu

Bonjour, J'ai mis ma ps3 slim à jour dans la dernière version en date, la 4.25 si je me souviens bien. Mais depuis elle s'allume mais n'affiche rien...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
gggg
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000