Les discussions

Help mon pc ouvre tous avec vlc

 Résolu

Bonjour je suis très embêté sur mon pc tous s'ouvre avec vlc donc les programme comme ccleaner ou firefoxe ou les autre qui ne sont pas media c'est l...

19 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
kaneagle

Need for speed prostreet wii, problème sprint

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter need for speed prostreet sur wii, et je suis a la battle machine, je gagne a tout les coup sur grimp et contre la montre, mais j...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
MrBenjy512

Passer un .avi en .iso

 Résolu

Bonjour, Je voudrais compresser plusieurs .avi de environ 700 mo en plus petit possible et j'ai vu qu'un .avi compressé en .iso puis compresser en ....

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
h2o64

Le vieux chateau sur pokemon platine

 Résolu

Bonjour, Vous savez que dans le vieux chateau qui est dans la foret de vestagion il y a des fantomes une petites fille un vieux homme et peut etre un...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Manaphy

Jeux psp grauits! aidez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai une psp slim & light et mon lecteur umd ne marche plus j'aimerais avoir des jeux dans ma carte mémoire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
ronaldmcdonald

Problème de son avec vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé de problèmes similaires. Pour ceux qui ne connaissent pas VLC, en ta...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Lez

Couper une musique ???

 Résolu

Bonjour, j ai des musique sur mon ordinateur et je voudrais les couper parce que elles sont en 1 fichier de 1h... si c est possible si on sait les...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
darkore

Minecraft cartographie

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de cartographie pour minecraft mais je trouve pas se quil me faudrais c'est pour une version solo 1.6.6.merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
bricomachin

Changer "lire" les photos sous vista

 Résolu

Bonjour, windows ouvre systématiquement les fichiers photos avec paint même lorsque je transfère les fichiers sur un dde, ce qui me semble gênant pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel linker choisir?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un linker pour ds, je n'y connais absolument rien. J'ai vu celle ci, Linker M3 DS Real Micro SD , je ne sais pas si el...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
fsfq

Où installer wmvcore.dll???

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie d'installer Cubase 5 sous win7, mais impossible de lancer l'application, il me réclame wmvcore.dll qui, semble-il, proviendrai...

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Branchement tritton ax pro

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur ce site ainsi que sur d'autres je n'ai toujours pas trouvé de réponse clair donc voilà : Je vais bientôt ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
malik-96

Question call of duty black ops - zombie

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir précisément comment allumer le courant dans COD Black ops en zombie. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
saphest

Problème réception gulli

 Résolu

Bonjour, Depuis 24h, lorsque je selectionne la chaine Gulli, le message "vous n'avez pas les droits pour accéder à ce programme" apparait sur ...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
eleazar

L attitude bisous

 Résolu

Bonjour, moi j ai besoin d aide pour trouver la derniere goutte de force reponder moi plz...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
lukesky

Fonction "pause" dans samsung yp-q3

 Résolu

Bonjour, J'ai un MP3/MP4 qui me sert à enregistrer des cours mais je n'arrive pas à mettre pause, si je dois faire pause je dois l'arrêter, ceux q...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Analia C

Windows movie maker : problème pour montage

 Résolu

Bonjour, Pour un forum, j'ai décidé de créer des montages vidéos, a partir de plusieurs vidéos, j'ai donc les vidéos en question, mais impossible ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Gormogon

Problème mods just cause 2

 Résolu

Bonjour, quand j'installe des mods dans le fichiers dropzone et que je veux mettre un fichier ex weapons.bin et il y en a déje un questce que je fais?...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
sennav

Probleme pour recevoir canalsat sur xbox360

 Résolu

Bonsoir, je me suis creuser la cervelle toute une soirer pour essayer de recevoir canal sat sur ma tele a partir de ma xbox 360 en sachan que je ne su...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème stalker clear sky

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Stalker Clear Sky qui tourne parfaitement sur mon pc ( graphisme ), mais j'ai des bug toutes les 5m, la plupart du tem...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
omar layouni

Cod4 1.8

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un sais s'il va y avoir un patch 1.8 ?

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
totoboss

Transfert de films avi sur memory stick psp

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais savoir comment visionner un film qu'on a transféré via usb sur memory stick pro duo de psp . Merci pour votre aide à l'avance.

Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
jon60510

Minecraft ne marche pas ...

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai acheter le jeu minecraft avec ma carte bancaire, le paiement c'est bien passé mais lorsque je me connecte je ne...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
TheSinan66

Vlc, winamp ...

 Résolu

Bonjour, Depuis le debut de cette aprem, mon Ordi ne veux plus demarer Winamp, vlc et magix video deluxe 17 prenium ainsi que media player En...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
exla

Quel reflex pour un debutant ?

 Résolu

Bonjour,Je voudrais m'acheter un appareil reflex mais je ne sais pas du tout quel appareil choisir. est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner en me...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Hugo.L

Comment envoyer tout le fichier de x photos

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier nommé xxx qui contient plusieurs photos et je veux le partager. Lorsque je fais parcourir j'atteins mon fichier, je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
BOOGIE

Résolution

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un montage vidéo. puis je l'ai mis sur une clé USB. Après l'avoir branché sur le home de ma télé, j'ai voulu mettre le film ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
yap95

Prise jack sur l'auto-radio

 Résolu

Bonjour, je vous contact car j'aurais aimer savoir comment s'appelle les prise jack a 2 branches et non pas celle avec une prise jack et un adaptateur...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
spou69

Casque audio à moins de 80€

 Résolu

Bonjour, je recherche un casque audio avec de bonnes basses et un son clair ( si possible aux alentours de 6-25 000 hz) J'ai pas mal regardé le...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Ps3 sans hdmi

 Résolu

Bonjour, voilà je compte acheter une playstation 3 prochainement mais je n'ai ni de tv plasma ni lcd, ma télé est un peu "vieille" (debut années 2...

26 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
tomtom69

Comment relier home cinéma samsung a une ps3

 Résolu

Bonjour, Je possède un écran plasma Lg 152cm relier a la ps3 par un câble hdmi, limage est de très bonne qualité, j'ai récemment acheter un home c...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Pilow6942

Comment reprend son compte qui es banni

 Résolu

Bonjour a tous comment je vais pour reprend mon compte qui es banni svp dit le moi pour contacter l'équipe du jeu svp repondre de moi svp ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Naxpi

Mon premier montage sur cod6 mw2

 Résolu

Bonjour, J'ai fait mon premier montage sur Mw2 , j'aimerais qu'il soit vue assez beaucoup de fois, parceque sa ma pas pris 2minutes a faire sa c...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
superstev22

Bloqué dans toy story 3 / woody fusée

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans le jeu Toy Story 3, le moment ou Woody doit monter sur des plateformes centrales tournantes pour mettre une 2ème batt...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
adrien5809

Question action replay

 Résolu

Bonjour, J'ai un action replay sur DS, et je voudrais un code. Mais il fait un millions de lignes et si je fais une erreur... (KWIK !) J'ai le cab...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Flame-Noel

Convertir .ifo et .vob en .avi ou .wav

 Résolu

Bonjour, j'ai lu beaucoup de tuto par rapport à ma question mais je n'ai pas trouvé la solution donc je la pose. J'ai un DVD sur lequel il y a une v...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
morganoume

Pinnacle studio 12

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec pinnacle studio 12 quand je lance la vidéo ces bien tranquille mais lorsque ces fini impossile de retrouver la vidé...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
ProRockstargames

Ulead dvd movie factory 4se

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai acheté, voilà quelques années, une carte de capture vidéo Hauppauge, Ulead movie factory 4se, était inclus sur le CD d'instala...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
crépinjojar

Devenir reine des pirates ;)

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques temps que je me suis fixée l'objectif de terminer à 100% le jeu One Piece Unlimted Cruise 1 : Le trésor sous les flots, j...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
OnePieceStory

Demo pes 2012

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger la demo jouable de pes 2012 numero 2 sur PC mais je ne sais pas comment faire pour la telecharger ! Si quelqu'un pouv...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
jose4769

Créer dossier jeux sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai classer mes demo telecharger par theme , ex jeu move dans dossier move gros jeux dans dossier gros jeux , par contre je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
damien2784

Espace libre insufisan call of duty black ops

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter Call of duty black ops. Je lance donc son installation normale. Arrivé à l'étape où l'on doit saisir la clé du CD, je v...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
nyum

Pas de serveur affiché sur call of duty 4

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment COD4 et je n'arrive pas à me connecter au moindre serveur : rien ne s'affiche!!!! J'ai parcouru pas mal de forums ...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
HARIBO

Assassin's creed 2 la vision d'aigle

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je suis dans la dernière mission de Assassin's creed 2 (xbox 360) et après le combat contre Rodrigo une fois qu'il ma bles...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
MiMii

Vidéo finale movie maker rognée bords...

 Résolu

Bonjour, Cela fait 50 fois que j'essaie de créer des vidéos avec Movie Maker avec une multitude de paramètres différents, et à chaque fois ,même a...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Le Vagabande

Conversion en mp4 avec avs converter

 Résolu

Bonjour, j'utilise avs video converter pour convertir mes fichiers video dvd et bluray en mp4 pour avoir ma bibliothèque vidéo via l'apple tv2. Je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
phil585

Topic de connexion sfr 3g+ sur une ps3

 Résolu

Bonjour, voici une petite soluce pour ceux qui veulent internet sur leur PlayStation 3 avec leur clé SFR 3G+. Connexion SFR 3G+ sur la PS3 Co...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
AXE

Gaming hard

 Résolu

Est ce qu'en changeant ma carte graphique chipset familly pour une Nvidia geforce performante, je pourrais jouer a des jeux derniers cris comme (Crysi...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Sevenda

Dragonica helph please!!!!!

 Résolu

Bonjour, Connaissaient vous des hack des astuce pour "tricher" sur Dragonica pas pour être plus fort pour un de me venger et pour tester je c'est...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
porto

La télé sur pc

 Résolu

Bonjour, cherche logiciel gratuit pour regarder la télé sur pc merci

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000