TV Phillips comment retirer les chiffres?

Résolu/Fermé
Bingo16 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 9 juin 2008 à 15:25
 psichonote - 16 mai 2015 à 22:48
Bonjour,voila j'ai une veille TV Philips Black Line avec Télécomande universel.
Quand je l'allume les chiffres des chaines placés en haut à droite ne part plus alors qu'avant ils n'étaient pas affichés et quand j'augmente le volume le barre de volume apparait alors qu'avant cela n'était pas le cas mais sa c n'est pas grave ce qui m'énerve ce sont les chiffres qui restes et surtout pour canal+ ou il est marqué en grand "EXT1/1-2- EXT2/2 sa me gache l'image voila tout sa pour dire si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour les retirer elle ma deja fait ca plusieurs fois mais retourne rarement comment avant avec les chiffres qui partent arrivé sur une chaine.Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

soulevez le clapet de la télécommande, 1ère rangée de boutons, le 3ème, vous appuyez + de 3 secondes. :)
2
Merci, c'est bien la bonne commande
0
Merci je n'en pouvais plus ciao je vais en profiter .
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
9 juin 2008 à 21:47
Bsr...

Si sur la télécommande, vous avez une touche qui ressemble à un ou deux écran(s) avec une flèche qui va vers la droite, appuyez dessus plusieurs fois s'il le faut, ça devrait effacer les incrustations...

A suivre..

Cdt,

@+
0
Merci mais je n'ai pas cette touche sur ma télécomande elle n'est pas très récente et se n'est pas la télécomande d'origine de la télevision c'est une universel.
0
Bingo16 > Bingo16
10 juin 2008 à 14:04
Merci j'ai trouvé sur l'ancienne télecomande et ca marche !!!
0
poupougne13 > Bingo16
10 juin 2008 à 14:40
Re...

C'était donc bien cette touche, ou une autre...?
Ceci pour les autres membres, ça peut leur servir... ;)

Cdt,

@+
0