Fichier mov
RésoluBonjour, Vista ne reconnais plus mes video de mon appareil photo depuis que j'ai reformater Windows ?avant ça allait Merci Louisette Configura...
Bonjour, Vista ne reconnais plus mes video de mon appareil photo depuis que j'ai reformater Windows ?avant ça allait Merci Louisette Configura...
Bonjour, En fait, tout est dans le titre, j'ai un gif animé et j'aimerai (avec XnView) extraire chaque frame, et je ne trouve pas comment faire. ...
Bonjour, je voudrais converir l entree micro de mon pc portable en sortie audio est ce possible? merci
Bonjour, J'ai ici, un ancien film français, Ripoux contre ripoux, en DIVX, dont les couleurs sont terne et fade, tout glisse légèrement dans le ro...
Bonjour, Comme l'indique le titre je suis récemment tombé sur cette page montrant le jeu BattleField 3 "edition limitée", en regardant de plus prè...
Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer ma voix et celle d'un ami sur Skype en même temps mais je n'y arrive pas. A chaque fois c'est soit mon ami,...
Bonjour, Mon téléviseur vient de tomber en panne et je voudrais savoir si je peux raccorder mon décodeur tnt à un téléviseur ou la tnt est déjà in...
Bonjour, Bonjour à tous nouveau sur votre site,je vous pose la question suivante: J'ai acquis un projecteur Eumig Mark 501 pour projeter des f...
Bonjour, je m'explique j'ai recement acheté mw2 sur pc je l'installe, je joue, tout va bien. Ja'i juste une petite question : Lors de l'attent...
Bonjour, Je suis à créer des blogs pour mes élèves sur lesquels ils posteront entre-autres, des petits vidéos. Pour l'instant, nous n'avons pas pa...
Bonjour à vous, J'essaye d'encoder en flv une vidéo avec free flv converter, mais au final, je n'ai pas de son quand la conversion se termine :( ...
Bonjour, comment flasher xena 1700 Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà ma question : je souhaiterais télécharger de la musique (gratuitement et légaleme...
Bonjour, comment puis-je lire les fichiers video (filmés avec mon appareil photo) en .m2ts ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un composant qui selon une onde reçu peut faire varier une tension en fonction de celle ci merci a tous bo...
Bonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impecc...
salut à tous; j'ai un problême avec ma carte son 'sis 7012 audio device" driver télécharger sur le site sis de référence: "a12111c" lors de l'install...
Bonjour, J'ai un Canon EOS 600d (600g) et le plus lourd objectif est un 55-250mm Canon (500g). Si je rajoute le flash et le grip, je monte a max 2kg...
Bonjour, tous... Quel est la meilleure carte de son externe usb, pas trop cher et qui ferais la job ?? M-Audio, Hercules ext...??? Quel modèle ...
Bonjour, je voudrais savoir comment activer le gazon dans Arma 2 si cela est possible. En attente de réponses. Merci!
Bonjour, Sachant qu'il est beaucoup de sujet sur celui-ci, que je n'ai pu tous lire, je pose cette question dans l'incertitude. Avec beaucoup de r...
Bonjour, J'ai acheté un boitier externe où j'y ai mis des vidéos et des photos que je veux regarder avec ma ps3, mais la ps3 ne reconnais pas le boi...
bonjour le forum, j aurais aimer avoir votre avis et conseil, je veut m acheter un appariel photo numerique mais il y a tellement de choix que j ai pe...
Bonjour, voila quelques heures j'ai voulu installer de nouvelles maps de zombies alors je suis allé a http://www.cod-france.com/ qui est trés bien =)....
Bonjour, j'aimerais savoir si je vais être capable de jouer au jeu Lss Sims 3 avec ma carte graphique. C'est une AMD Turion 64,c'est sur mon portab...
Bonjour, je voudrais savoir si les graphique de modern wafar 3 seront mieux que black ops et de modern wafar 2 merci ^^ Configuration: Windows...
Bonjour à tous, Je désespère, j'ai FIFA 12 sur Playstation 3. Il est super mais le jeu ne fait que buger graphiquement ! En plus, j'ai une télévi...
Bonjour a tous ! Aidez moi ! Comment tué le monstre qui ressemble à un scorpion, et qui est a moitié dans une coquille ? Sur nintendo ds ! ...
Bonjour, pour mon prochaine ordi que je vais acheter pièce par pièce, je voudrais savoir si Gta 4 et d'autres jeu genre crysis au plus fort tournent...
Bonjour, j,ai verouiller,ma tv thomson14ms70ct;en restant appuier trop longtempts sur le bouton (marche,arret),maintenant celui ci clignote sans arr...
Bonjour, Est-ce quelqun sai comment s'abonner gratuitement a dofus? Merci a l'avance
Bonjour, J'ai acheté un casque "de gamer", et je l'ai essayé chez un ami sur sa xbox 360. Là bas, il marchait très bien, le son me venait dans le ...
Bonjour, je suis sur halluin et depuis plusieurs jours je ne recois plus m6 w9 bfmtv ma tv est ok qui peux m aider merci d avance Configuration...
Bonjour, Je possède un décodeur TVT 250 USB pour capter la TNT. Tout allait très bien, quand du jour au lendemain je me suis retrouvée avec les c...
j'ai un probleme assez curieux à partager avec le jeu call of duty 2. l'installation se fait correctement sans message d'erreur, mais le problème arr...
Bonjour, comment lire ma video, extension bup, sur mon ordinateur, media center, lecteur window ne fonctionnent pas , urgent merci Configuratio...
Bonjour, Voilà plusieurs jours que je consulte les forums, les sites de ventes en lignes et les tests comparatifs. Je voudrais acheter un refle...
Bonjour, Y a-t-il un bonne raison d'acheter un X-Box 360 250 go à la place d'un 4 go pour quelqu'un qui ne veux que jouer à des jeux de sports et ...
Bonjour, je voudrais savoir si les jeux de ps3 sont compatible sur la ps2! Merci d'avance.
Bonjour à tous, je viens d'acheter Modern Warfare 3 sur PC et avec des amis, j'aimerai beaucoup jouer en réseau local malheureusement je ne sais absol...
Bonjour, J'ai un problème avec le nouveau iTunes qui vient de sortir aujourd'hui : la version 10.5. Alors le problème est que je n'arrive plus à ...
Bonsoir Mon ami a une télé Sony LED 52EX700.Il a voulu lire une vidéo mise sur une clé USB,il est noté (MEPG4),mais ça dit "lecture impossible". ...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est une bonne idée de conserver mes photos présentement sur cd et dvd, sur une clé USB à grande capacité. Je pourra...
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a le meme probleme que moi. Mon téléviseur a du son mais pas d'image. si oui qu'avez-vous fait pour y rem...
Bonjour, j'ai un probleme au niveau du son de ma tv je possede un home cinema 5.12 mais le son ne sort que des deux baffle de devant c'est tout po...
Bonjour, J'ai la dernière xbox 360 (noir) avec wifi intégrer, mais quand je veut me connecter au réseau neuf box public ou freewifi cela ne marche p...
Bonjour, Sur ma TV Philips, lorsque je fais la recherche auto des chaines j'obtiens bien 30 chaines. si je mets en veille je retrouve bien les chaines...
Bonjour, le cable HDMI donné avec le décodeur de chez "Belgacom" est-il censé être compatible avec la Ps3 ? Merci d'avance ! Configuration: W...
Bonjour, J'envisage l'achat d'un vidéo projecteur, mais celui ci ne dispose pas de sortie son/casque (pour brancher mes enceintes). Est-il possi...
bonjour, peut-on me dire si pour recevoir la tntsat en hd il faut une tête lnb spéciale hd ou une simple tête lnb universelle. en clair, puis-je util...