Les discussions
Logiciels de capture et montage vidéo simple
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous auriez un bon logiciel de capture et montage vidéo, actuellement je travail avec CamStudio et Movie Maker mais la ...
Comment augmenter le volume sous windows 7
RésoluBonjour j'aimerai savoir Comment augmenter le volume sous Windows 7 a 400 pourcent par exemple ( je suis déjà a 100 pourcent) le son est fort m'ai j'...
Problème de réception tnt via satellite fransat
RésoluBonsoir, J'ai de façon très fréquente (2 à 3 fois par semaine) des problèmes de réception avec mon installation FRANSAT (réglage de la parabole via...
Assemblage vidéo sans recompression
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui permet d'ajouter des vidéos à la suite des autres sans montage un peu comme AVS Video Converter mais sans avoi...
Skyrim v bug !
RésoluBonjour, sur mon pc portable Hp pavillon sous Windows 7, j'ai acheté Skyrim V via steam. Mon probleme, c'est que premierement il y'a un soucis de ...
Audio-système enregistreur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir est-ce qu'il existe un programme ou un site qui écrit les phrases tel qu'elle entend? Au faite j'ai enregistré les cours...
Lecteur dvd portable lenco dvp 9411
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver un mode d'emploi pour lecteur DVD portable LENCO DVP 9411. Merci beaucoup. Configuration: Windows XP /...
Ecran lg flatron e2441 problème
RésoluBonjour, depuis une semaine ou deux mon écran de pc est sombre dans une petite partie à gauche en bas de mon écran ce problème m'est apparu il y a peu...
Pb avec avidemux
RésoluBonjour, Désireux de faire des montages vidéos simples (ajout de fichiers vidéos et coupure de séquences) je me suis tourné vers AviDemux. Lors...
Transmetteur fm allume-cigare
Résolu/FerméBonjour, Je me suis acheté le petit émetteur pour écouter les mp3 dans ma voiture. Je branche ma clé USB contenant ma musique et ça fonctionne bien!...
Fichier de sauvegarde dans blur
RésoluBonjour, Je m'adresse à ceux qui ont ce jeu parcequ'ils sont susceptibles de me répondre + facilement, mais toute réponse est la bien venue. Je v...
Logiciel pour retouche photos
RésoluBonjour, Quel est le meilleur logiciel gratuit et assez simple pour les retouche photos (luminosité, contraste, couleurs etc ) Merci pour la répon...
Filmer l'écran de mon pc.
RésoluBonjour, je voudrais un logiciel qui me permetterai de filmer mon écran facilement, comme je vois dans certaines vidéos sur YOUTUBE. Je remerci...
Playmemories home : problème de conversion en wmv
RésoluBonjour à tous, J'ai acquis un caméscope Sony et j'avais le logiciel PMB. Depuis cette année, Sony nous recommande de passer vers son logiciel de ...
Problème téléchargement jeux ps3
Résolubonjour,mon problème le vois-ci ,je télécharge des jeux sur PSN et ils arrivent endommagé,j ai changer mes protocoles de mon routeur et connecté ma PS...
Questions sur les piles
RésoluBonjour, j'ai achété un appareil photo avec piles et non batterie je voudrais savoir si il faut enlever les piles de l'appareil lorsque l'on ne s'en s...
Canal sat sur deux tv
RésoluVoila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...
Pilote d'affichage ne répond plus
RésoluBonjour, Il y plusieurs mois maintenant que j'ai le même problème sans être en mesure de le régler. Mon pilote graphique de répond plus et le mes...
Changer le nom d'un fichier avi...
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de désincruster le nom des fichiers "avi" ( vidéo en général) donné par leur ancien propriétaire qui s'affiche à l'écr...
Carte audio installée mais son ne marche pas !
RésoluBonjour, Après avoir réinstallé Windows 7 sur mon PC Macbook pro je réinstalle tous les drivers pour chaque périphérique dans le site Touslesdriver...
Star sat 2000 hd
RésoluJ'ai acheté un décodeur star sat 2000 hd avec un abonnement d'un ans sa fait un mois mes depuis iher les chaines crypté ne marche plus .
Effet sonore !
RésoluBonsoir à tous, Je me permet de venir à vous pour vous demander si par hasard vous connaîtrez pas l adresse d'un site ou l'on trouve de bonnes pis...
Serveur deconecte
RésoluBonjour, j'aimerais s'avoir que veut dire le défaut sur mon démo géant 2500hd serveur déconnecte pourtant ladresse ip fonctione merci a vous . ...
Errror:spawn missing
RésoluBonjour, j ai un crée un pvp box dans mon serveur minecraft avec le plugin pvp arena et pvp levels j ai crée tout les spawn comme il faillait mes pour...
Astuces utiles dans zelda phantom hourglass
Résolubon ben voilà,vu que j'ai fini ce jeu 4 fois;je décide de créer une disscussion . pour ceux qui sont bloqués ou n'arrivent pas à résoudre des énigmes...
Ps3 media serveur et mkv saccade
RésoluBonjour, j'ai un probleme quand je lis mon MKV avec PS3 media serveur, mon film saccade sans cesse, je precise que je suis en wifi et que ma ps3 ne ...
Les sims 3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon sims 3 accès vip ne veut pas se mettre, j'ai le pack de démarrage (de base) sur disque additionnel et quand je...
Ecran bleu & plus de son
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos conseil, l'écran de mon téléviseur LCD 101 cm de marque Grandin (8 ans d'âge) reste bleu, il n'y a plus de son non plus...
Combien vendre ma ps3......
RésoluBonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre j'aimerais vendre des objet sur un site pour me financer un PC de 2500€. Mes parents acceptent de me pa...
Son pc
RésoluBonjour, je cherche une bonne marque pour un bon son pour mon PC, du genre que ça fasse presque home ciné, je demande pas autant^^ mais avoir un bon q...
Periphérique sortie son desinstallé
Résolu/FerméBonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Voilà j'ai malencontreusement supprimé mon périphérique sortie de son/ j'ai un windows 8 ASUS NOTEBO...
Php mettre un include dans une variable
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y'a possibilité de faire quelque chose du genre : $variable = include(mapage.ext); ? merci de vos rép...
Gta 4 ram grave
RésoluBonjour, moi le jeu marche met il es trop lent jai un hp windows vista edition familiale premium Processeur: Intel cor 2 duocpu E4400 @ 2.00G...
Fonctionnement home cinéma scott hdmi-i120
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un home cinéma assez ancien (2005 je crois) de marque Scott hdmi-i120, et je n'arrive pas à le faire fonctionner.. ...
Lire un film divx sur tv samsung via clé usb
Résolu/FerméBonjour, J ai acheté une tv samsung avec entrée usb pensant que je pourais lire mes films divx via une clé usb mais ça ne fonctionne pas... Si qqun ...
Manette ps3 sur pc
RésoluBonjour, Sur mon ancien pc, je jouais à rogue legacy et binding of isaac avec ma manette ps3 sur mon ordinateur. J'utilisais le logiciel JoytoKey. ...
Choix d'appareil photo numérique
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo numérique, compact expert. J'ai quelques notions, mais je recherche un appareil qui puisse égal...
Probleme de reception des chaines tele.indique aucun signal
Résolubonjour, depuis hier midi je n'arrive plus a avoir la tele il me marque «aucun signal» merci pour la reponse.
Problème instalation du skin
Résolubonsoir j'ai un copain qui viens d'acheter minecraft y s'est créer un skin sur un site tous comme moi et a télécharger le fichier mais quand y veux l'...
Mettre quelqu'un modo (minecraft)
RésoluBonjour a tous j ai un serveur minecraft et j aimerait savoir comment on met quelq'un en modo pas en administrateur. Merci d'avance
Images vhs effacées
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour recuperer d'anciennes images sur une VHS. J'ai vu que s'il y avait des images par dessus il était impossible de réc...
Numérisées mes cassettes formats vhs et hi8
RésoluBonjour, j'ai un IMC27" 2013 ,Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1 j'ai bcp cassettes au formats vhs et hi8 que je souhaite numérisés, po...
Qualité tv / moniteur pc
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui un écran PC asus vg248qe (144hz) en dvi sur mon PC (i5 2500k - gtx 780). Je regarde pas mal de blueray sur mon PC. Hi...
Fransat en hollande
RésoluBonjour, j'habite depuis qlq temps en Hollande, a Utrecht et les chaines francaises me manquent beaucoup, je n'arrive pas a capter les chaines de ...
Photos disparues
Résolubonjour, je fais un album photo. Lorsque j'ouvre ce logiciel et que mes photos s'importent de ma galerie photo je constate qu'il m'en manque et ...
Televiseur philips 46pfl3807h led
RésoluBonjour, Je possède ce téléviseur et je n'arrive pas à supprimer les sous titres en Français,qui a une idée? Merci d'avance. BRIMAU Configu...
Convertir 1 ppt en avi
Résolubonjour les gars si quelq'un peut m'aider à convertir une présentation powerpoint en avi (gratis) ça me ferais plaisir. bye les gars
Retirer les pub sur une télé samsung
RésoluBonjour, j'ai des pub qui on apparue sur ma télé, je ces pas comment les retirer sachant que j'ai une télé Samsung série 5 et que j'ai plus de téléc...
Oû xp dans dofus
RésoluSalut, je suis (pour le moment) sacrieur lvl 20 non abonner et je voudrais savoir oû XP dans dofus.Voila, merci d'avance.
Branchement d'une prise usb sur une prise péritel ?
RésoluJe voudrais brancher une prise USB par l'intermédiaire d'une prise PERITEL ,est-ce qu'il existe un cable pour ce branchement ou un adaptateur ? ...