Les discussions

Impedance haut-parleur

 Résolu

Bonjour, voila,je viens d'acheter un ampli et une paire d'haut-parleur... mes haut-parleur ont une impedance de 4 ohms et l'ampli 8 ohms quelles ...

27 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Riton44

Demo sims 4

 Résolu

bonjour, je souhaiterais installer la demo des Sims 4 mais quand je vais sur Origin, (et que je suis connecter bien sur ) je clique sur la demo pou...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Polochon13300

Voir mon écran ordi portable sur ma télé

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows office 365 et quand je relie mon pc à ma télé, j'ai l'écran noir sur mon pc et ma télé bien sûr affiche "pas de signal"....

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
hijohi

Un casque pour 70 € ?

 Résolu

Hello tous le monde !!! je suis a la recherche d'un casque pour un ami... il aime le rap US, le Rnb, et un peu tous se qui est dub step ! :) J'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Steph58.

Fifa 15 sur pc hp g72

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas trop les caractéristiques de mon pc hp g72 windows 7 et j'aimerais savoir si fifa 15 fonctionnera sur ce pc!! merci! C...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
vins711

Cherche vidéo redcode raw

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais tester le logiciel redciné-x dans le cadre d'un apprentissage personnel. cependant, ce logiciel ne lit que les redcode, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
bouvine

Probleme av alexandra ledermann au camp d'eté

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec Alexandra Ledermann au Camp d'Ete car lors de la cmpétion de vitesse dans le canyon (là où Amada triche et fait part...

23 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
oceane

Half life 2 probleme au demarrage!

 Résolu

bonjour j'ai acheter le jeu half life 2 aujourd'hui via steam! tout s'installe correctement, je tente de le lancer sauf qu'un message d'erreur appa...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
yugov

Home cinéma lg dh4530t problem

 Résolu

bonjour,je viens d'installer mon nouveau home cinema.J'ai fait tout les branchement comme le manuel l'explique mais je n'arrive pas a avoir le son de...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
baladur13

Je narive pas a joué en ligne sur fifa 13 ps3

 Résolu

Bonjour, Je narive pas a joué en ligne sur fifa 13 ps3 quand je me connecte il me disent qui fau avoir des amis pour jouer en ligne je ne comprend...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Lol/eliott/lol

Échec acquisition son sur tv branchée sur pc

 Résolu

windows 7, ai branché PC sur TV par cable HDMI. pas de son sur TV pas d'affichage de la connexion TV sur options périphériques son sur "programme-s...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
hijohi

Haut parleur

 Résolu

bonjour a tous, Voila j ais un problème avec mes haut parleur : ils font ggggrrrrrrrrrr tout le temps (sur pc ) mais ci je les branche a mon iPhone...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
celuiquicrien

Recherche titre de jeux

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait un moment que je recherche un titre d'un jeux que j'ai oublié mais au quel j'aimerais vraiment rejouer. Je me souvient du pr...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
superthevip

Recherche d'un titre de jeux

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait un moment que je recherche un titre d'un jeux que j'ai oublié mais au quel j'aimerais vraiment rejouer. Je me souvient du pr...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
hunter

Comment créer un fichier .vob et ifo

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un montage avec adobe première pro pour finir avec after effect, j'ai en suite mon fichier Mp4. Je veux maintenant le mettr...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sony nwz-e453 plus reconnu par mon ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté voilà un mois ce petit appareil, le sony nwz-e453, depuis un mois tout allait bien et puis il y a 2 jours, je le connecte tout à ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
mounit

Notice d'emploi d'une tab3(8.0) samsung galaxy

 Résolu

Bonjour. Pouvez-vous m'aider à avoir une notice d'utilisation pour une Tab3(8.0) Samsung Galaxy Merci de votre aide -- robichon

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Son mais pas d'images

 Résolu

Bonjour, J'ai un televiseur Hayer et je capte toutes les chaines de la TNT, cependant les 6 nouvelles chaines j'ai le son mais pas d'image " form...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
bamats

Du 720p ou du 1080p à faible taille ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose une petite question concernant les fichier video ripé en 720p ou 1080p. J'ai toujours vu que ces fichiers (dans le cas d'un film...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
naruke

Problème sims 3

 Résolu

Bonjour, depuis environ 2 semaines, impossible de créer une nouvelle partie dans les Sims 3, ça charge et juste avant la fin ça bug et je suis obl...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
sasa

Connexion impossible au xbox live

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, hier j'ai connecté ma Xbox après un long moment à ma neufbox à l'aide du câble Ethernet, j'ai effectué la mi...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
pindana

Quel est l'équipe de fifa 14 la plus polyvalente ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je joue a FIFA 14 en ligne sur Xbox 360 avec un pote, j'ai le PSG et lui le Bayer Munich. Il dit que je gagne que grâce à Zlat...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
gtPC76

.rar

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger un fichier .rar mais je ne peux l'ouvrir soit par vlc ou windows media. J'ai bien téléchargé .rar mais je ne peux ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecouter mes musiques de mon ipod sur ps3.

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai plein de musiques dans mon ipod Nano 8Giga, mais le problèmes c'est que quand je veux les écouter sur ma Playstation 3, il me dit...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Toadb100

Recherche code télécommande tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Thomson 26HE8234B. Je voudrai l'utiliser avec une télécommande OneForAll URC 7140 R01. Le site internet de OneForAll ré...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
sylvievdp

Les sims 3 inventaire

 Résolu

Bonjour, je joue au sims 3 et je voulait savoir où se trouve l'inventaire de la famille ! Bonne journée ! PS : répondez please !!!

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Calamity

Ordinateur 720p sur tv 1080p

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je me demandais: lorsque l'on branche un ordinateur ayant une résolution de 720p sur une TV de 1080p avec un câble VGA , ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
3DBlast

Comment reduire la taille d un fichier mp4

 Résolu

bonsoir a tous qui peux m expliquer comment je pourrais la taille de ce film https://www.cjoint.com/c/DIxu4Ly9pSa sans perte de qualité merci pour...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
baladur13

Instabilité des images

 Résolu

Depuis quelque temps, la lecture de " certaines " vidéos est heurtée ou hachée. L'image s'immobilise puis repart et ainsi de suite; alors que le son e...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
glg29

Fl studio ou cubase?

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre, j'hésite entre les logiciels de création de musique FL STUDIO et CUBASE. Pouvez-vous me donner votre avis? J...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche des paroles d'une chanson des années 1950 /1953

 Résolu

bonsoir, je suis à la recherche des paroles d'une chanson que mon père me chantait en 1953 environ "je te tiens dans mes bras si petite, si petite ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
petouloulou

Age of empire 3 problème couleurs nvidia gt 220

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain mon jeu Age of empire 3 afficha une couleur rosée et un effet 3D sans lunettes... Je précise que ma carte graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
u

Je cherche un logiciel de montage vidéo simple et peu gourmand..

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montages vidéos à la fois performant et peu gourmand en ressources car mon ordinateur a été fabriqué, je crois par ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
ziggourat

Comment reprogramé un poste sur opel agila

 Résolu

bonjour je cherche comment reprogrammé' autoradio blaupunkt 2003 sur une opel agila car j ai changé ma batterie j'ai les codes mais je ne sais pas com...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Miura564

Ps2

 Résolu

Bonjour, J'aimerai vendre ma PS2 mais je ne sais pas du tout combient la vendre à Micromania pourriez vous me dire combient et comment la vendre à Mi...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Bouzgaou Ghiles

Son téléviseur samsung

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, le son de mon téléviseur Samsung (4 ans) ue40C5100QW baisse tout seul puis remonte, puis baisse de nouveau..etc.. c'...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
framsy52

Problème amour sucré

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur amour sucré, j'avais terminé le dernier épisode alors j'ai décidé de faire un replay de l'épisode 11, la course d'orie...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
aa

Blocage itunes

 Résolu

Bonjour, Mon Itunes est totalement bloqué depuis environ 1 semaine: lorsque je l'ouvre, le curseur tourne à vide. Je ne peux pas non plus actua...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
nicolasrp76

Supprimer pub youtube

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer la pub qui s'affiche à la fin de la lecture de ma vidéo sur youtube. J'ai l'intention de mettre mes vidéos sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
leandro83

Chaine hd

 Résolu

Bonjour, J'ai acquit récemment un ecran plat 127;; super c'est autre chose J'ai fait une recherche de chaines automatique il m'a tout trouvé !! ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
guy036

Autoradio bloquée

 Résolu

Bonjour, Autoradio de marque BETA sur VW passat bloquée après avoir débranché la batterie. Auparavant, j'ai déjà débranché la batterie sans avoir e...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
sergiobiggas

Plus de chaines sur ma télévision

 Résolu

Bpnjour Mon poste de télé date de 2004 je n'ai donc pas la TNT intégrée. Mais depuis deux mois, je ne reçois plus aucune chaîne. Que faut-il faire ?...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Miura564

J'ai compris comment fonctionne les grades du mode zombie bo2

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Comme dans le titre, j'ai enfin compris la monté en grade du mode zombie. Beaucoup ne s'avent pas comment cela fonctionne, mais a...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Pandeemic

Streamer avec sa xbox360

 Résolu

Bonjour, je veut me lancé dans le srteam mais pour avoir l'image de ma xbox sur mon pc (pour stream) comment faire j'accepte toutes idées ! :) merci...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Hellstorm

2ds bloquée téléchargement ds

 Résolu

Bonjour, ma 2DS, marche très bien, sauf lorsque je choisis "téléchargement ds" , j'ai 2 options : nintendo3ds et nintendods. Lorsque que je clique sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Risaota

Sims 3 sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrais un pack de vêtements sur les sims 3*SUR LA XBOX 360* et savoir comment avoir plus de 8 sims par "monde' ou terrains. Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
catherine5012

Comment avoir gratuitement les sims4 sur xbox360?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir les sims 4 gratuitement sur xbox 360.. Est-ce possible? Merci d'avance! xoxo

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
catherine5012

Simpson springfield

 Résolu

Bonjour je viens de telecharger les Simpson springfield sur. Mon IPod je voudrai savoir comment avoir des donuts illimite avant le niveau 16 car je su...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
The mystère

Playstation plus

 Résolu

Bonjours a tous, il y a quelques temps j'ai essayer les 14 jours playstation plus, et depuis le temps a largement été expiré mais je peut toujours avo...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
neistab

Je ne peut plus ravoir mon jeu des sims 3...!

 Résolu

Salut, j'ai un probleme... Je ne parvient plus a atteindre mon jeu des Sims3. Une journée sans le vouloir je l'ai mit dans la corbeille sans m'en aper...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
catherine5012
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000