Les discussions
Autoradio bloquée
RésoluBonjour, Autoradio de marque BETA sur VW passat bloquée après avoir débranché la batterie. Auparavant, j'ai déjà débranché la batterie sans avoir e...
Plus de chaines sur ma télévision
RésoluBpnjour Mon poste de télé date de 2004 je n'ai donc pas la TNT intégrée. Mais depuis deux mois, je ne reçois plus aucune chaîne. Que faut-il faire ?...
J'ai compris comment fonctionne les grades du mode zombie bo2
RésoluBonjour/Bonsoir, Comme dans le titre, j'ai enfin compris la monté en grade du mode zombie. Beaucoup ne s'avent pas comment cela fonctionne, mais a...
Streamer avec sa xbox360
RésoluBonjour, je veut me lancé dans le srteam mais pour avoir l'image de ma xbox sur mon pc (pour stream) comment faire j'accepte toutes idées ! :) merci...
2ds bloquée téléchargement ds
RésoluBonjour, ma 2DS, marche très bien, sauf lorsque je choisis "téléchargement ds" , j'ai 2 options : nintendo3ds et nintendods. Lorsque que je clique sur...
Sims 3 sur xbox 360
RésoluBonjour, je voudrais un pack de vêtements sur les sims 3*SUR LA XBOX 360* et savoir comment avoir plus de 8 sims par "monde' ou terrains. Je voudrais ...
Comment avoir gratuitement les sims4 sur xbox360?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment avoir les sims 4 gratuitement sur xbox 360.. Est-ce possible? Merci d'avance! xoxo
Simpson springfield
RésoluBonjour je viens de telecharger les Simpson springfield sur. Mon IPod je voudrai savoir comment avoir des donuts illimite avant le niveau 16 car je su...
Playstation plus
RésoluBonjours a tous, il y a quelques temps j'ai essayer les 14 jours playstation plus, et depuis le temps a largement été expiré mais je peut toujours avo...
Je ne peut plus ravoir mon jeu des sims 3...!
RésoluSalut, j'ai un probleme... Je ne parvient plus a atteindre mon jeu des Sims3. Une journée sans le vouloir je l'ai mit dans la corbeille sans m'en aper...
Bonjour, j'ai un nikon ma focale va seulement de 2,8 à 8 ?
Résolubonjour, j'ai un nikon coolpix p8O, ma focale va seulement de 2,8 à 8 , pourquoi ?
Son de la télévision sur canalsat à la demande
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à recevoir le son de la télévision lorsque je souhaite regarder une vidéos par l'intermédiaire de canalsat à la demande o...
Probleme redemarrage ps3
RésoluBonjour, voila j'ai un soucis quand j'ai voulu lancer le jeux gt6 il m'a demander de faire une mise a jour ce que j'ai fait ! problème il y a un m...
Metal gear solid 1 sur xp/vista
Résolu/FerméBonjour, j'est instaler metal gear solid 1 sur mes 2 pc (un xp l'autre vista) a chaque il y a ecrit Game crashed during previous initializatio...
Brancher un casque usb sur un smartphone ?
RésoluBonjour, Je dispose d'un casque Spirit of gamer XPERT-H1 avec son 7.1 en USB dont voici la fiche technique https://www.materiel.net/produit/201403040...
Problème de lancement [resolu]
RésoluBonjour à vous ! J'ai acheté via Orange mon jeu Horse Life pour PC il y a quelques semaines. Je l'avais très bien installé la première fois, pas de...
Télévision sony
RésoluBonjour à tous, Je cherche une tv Sony pour ma console ps de 107cm, input lag inférieur à 15ms, prix de 600 euros à peu près, et j'ai vu ces deux tv,...
Probleme avc origin jeux introuvable
RésoluBonjour, j'ai un probléme avc origin je les installe pour pouvoir acheter battlefield 3 et apres lavoir acheter sur origin il aparai nul part dans ori...
Connexion lecteur dvd
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à connecter le dvd recorder Philips au teléviseur Haier led let 26c430f.Pouvez vous m'aider? Configuration: Windows...
Connecter home cinéma à ordinateur
RésoluBonjour à tous! J'ai acheté un home cinéma LG DH4530T 5.1 et je désire le connecter à mon ordi pour regarder des films en ligne. J'ai essayé tous l...
Cherche caméra sportif
RésoluBonjour, Je cherche une caméra sportif, j'ai pas beaucoup d'exigence a part que l'angle de vue doit être au plus proche de 180°, (c'est pour filme...
Probleme decodeur tnt sat
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon décodeur cgv premio sat hd, j'ai mis la carte tnt sat, je l'ai branché sur la tele en hdmi, j'ai branché le cable d...
Intro windows live movie maker
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un film. J'ai donc du le monter. J'ai décidais d'utiliser windows live movie makes . Je voudrais faire une peti...
Recherche désespérément...
RésoluBonjour à tous, Il y a 10 ans environ, j'ai joué à un jeu ou il y avait 4 perso dont un baraqué, une fille, un 3ème et un croco. c'était dans un univ...
Fifa 08 manuel pour gestes techniques
RésoluBonjour, je joue depuis pas mal de temps à fiifa 08 jusque là je me prenais pas la tête je jouais sans les gestes techniques mais maintenant que j...
Quels logiciel de montage gopro ?
RésoluBonour, J'ai une gopro hero 3 black et je voudrais avoir des conseil sur quels logiciel de montage utiliser pour les video, j'ai déjà utilisé gopr...
Date de sortie de l'ipod touch 5g
RésoluBonjour, Je suis actuellement aux States et j'envisage d'acheter un ipod touch 4g. Mais j'ai appris que l'ipod touch 5g allait bientot sortir. Donc ...
Manuel i8
RésoluBonjour. Je cherche le manuel de mon appareil photo numérique Samsung i8 mais en langue française car j'ai trouvé sur la toile mais hélas en anglais....
Pbm de réception des chaines tv
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une TV Grandin (pour mettre dans ma chambre donc bas de gamme) et quand je lance la recherche des chaines, pas moyen d...
Comment voir si une photo numérique a été corrigée ??
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire comment je peux savoir si j'ai effectué des corrections sur mes photos. Merci de votre aide qui me sera précieuse, je...
Watchdogs cpu 100%
RésoluBonjour, Tout d'abord voici ma config : Alim : CoolerMaster G750M 750 Watts 80+Bronze Carte Mère : Asus P5K (LGA 775) ATX Processeur : Intel C...
Cherche adaptateur prise casque
RésoluBonjour à tous ! J'aimerai brancher mon casque sur ma télé mais elle n'a pas de prise casque (de prise mini-jack). Voilà les prises que j'ai : ...
Sims 3 a cessé de fonctionner
Résolu/FerméBonsoir, Je ne sais pas si mon sujet est bien placé dans la catégorie appropriée mais je rencontre plusieurs soucis avec mon jeu Sims 3. J'ai donc ...
Bug au lancement de minecraft
RésoluBonjour dès que je lance minecraft, il crash :-/ [13:52:09] [main/INFO]: Setting user: bapclem [13:52:09] [main/INFO]: (Session ID is token:c3d76f...
Lecteur vlc média player et fichiers pps
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé le lecteur VLC M.Player, je n'arrive plus à lire les fichiers PPs que je reçois par mail, ceux-ci apparaissant com...
Problème tous mes icones en vlc
Résolu/FerméBonjour, voilà après l'installation du vlc ,tous mes icones sur le bureau se sont transformer en image vlc ,chaque que fois que je clic dessus j'ai...
Plus de son sur mon hp dv6
RésoluBonjour,mon ordinateur hp pavilion dv6 ne me delivre plus aucun son lorsque je l allume deja le son n est pas present et quand je veut ecouter une v...
Nom du propriétaire d'un numéro de téléphone
Résoluc'est urgent j'ai un numéro de téléphone qu'on m'a donné, je voudrais appelé mais je veux avoir confirmation du propriétaire de ce numéro avant. pouve...
Revendre ma xbox 360
RésoluBonjour, J'ai en ma possession une xbox 360 noire avec kinect et deux manettes(une noir et une blanche) qui a presque deux ans que je souhaites reven...
Filtres pour enceintes
RésoluBonjour, Un schéma me demande une bobine de 0.9 mh fil 1.2 mm par quoi puis-je la remplacer. Je ne trouve que 1 mh fil de 1 ou 1.4 mm Merci pour v...
[gopro] perte de code wifi
Résolu/FerméBonjour,je possede une GoPro Hero3 silver édition , j'ai malheureusement perdu le code wifi , serait t'il possible de la réinitialisé ou autre ? J'ai ...
Protection liquide pour membrane
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un genre de vernis pour appliquer sur le cône de mes hauts parleurs pour que au final ça ressemble à ceci http://www...
Souci image
RésoluBonjour, Voilà depuis hier soir il y a des images comme celles que l'on peut voir quand les tv sont en magasin en.expo qui s'affiche avec les différe...
Branchement home cinema bh6230s sur tv phillips
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de brancher mon home cinema ( LG BH6230S ) sur ma tv ( Phillips Ambilligth, connais pas la reference e...
Left4dead2 [beta] ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter Left4Dead2 et je viens de découvrir dans ma bibliothèque de jeux steamSteam qu'il y a Left4Dead 2 Beta. Je voudrais savo...
Problème ps4
RésoluBonjour c'est un peut long mais c'est important,depuis hier ma play station 4 a un problème tout d'abord je jouais a battlefield avec un ami nous étio...
Plus de son en sortie tv ( hdmi )
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec l'HDMI, je ne trouve plus la TV dans le menu son, alors qu'avant il s'affichait quand je branchais mon PC à ma TV en ...
[gros problème] téléchargement starcraft
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Starrcraft + Extension sur le site officiel de blizzard mais j'ai un gros problème, lorsque je débute le téléchargement...
Problème avec ma table de mixage
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un problème avec ma table de mixage J'ai comme table de mixage une Behringer 1204 USB et quand je branche mon micro en p...
Câble audio: analogique, coaxial ou optique ?
RésoluBonjour, Je prévois d'acheter un système de haut-parleurs 5.1 avec mon futur PC. Ma carte son aura une sortie analogique 5.1 (avec les minijacks), ...