Les discussions

Impossible de lancer oblivion faute de d3dx9_27.dll

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir Oblivion The Elder Schroll IV de la part de mon frère, le jeu s'installe sans problème seulement dès que je fais jouer d...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
maasuh

Probleme graphique counter strike 1.6

 Résolu

bonjour, voila, je viens de formater mon pc, et après avoir installé steam et counter strike, lorsque je lance cs pour la premiere fois, l'affichage ...

29 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
yahya

Impossible a visualiser mes photos en png

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a visualiser mes photos au format png prise avec un iphone samsumg, je n'ai pas réussi à trouver un logiciel qui y arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
ouiouiphoto

Cherche notice

 Résolu

bjr On m'a donné un magnetoscope Daewoo SV241S que je n'arrive pas à faire fonctionner. Où pourrai-je trouver la notice? Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vcl comment le télécharger pour ubuntu

 Résolu

impossible de lire un dvd sur ubuntu neuf du commerce vcl est-il compatible avec ubuntu merci

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
lacamargue43

Tv tnt

 Résolu

mon téléviseur a la tnt sd,comment avoir les 6 dernières chaines tnt hd. sans changer de tv si possible,ou s'il faut ajouté un appareil ,dite moi m...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Phil

Avoir quelque renseignement sur le fonctionnement de mon apparei

 Résolu

Bonjour, tous et toute, nouveau sur le site j'aurais aime si l'on pouvais me renseigné sur mon appareil photo. Je vient d'acheter par inter-net un Fuj...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
bleudemer

Logiciel gratuit pour écrire sur une photo avec rotation du text

 Résolu

Slt à tous, je recherche un logiciel pour écrire sur les images (photos) tout comme Paint de windows à l'exception que je voudrais que ledit logiciel ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
transat

Mes enceintes neuvent ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour! Je viens d'acheter par Internet 2 enceintes Logitech Stéréo Speakers! Je les ai branchées sur ma tour avec la prise USB et la prise Jac...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Margie78

Parabole

 Résolu

actuellement abonné à canalsat(astra)avec parabole 1 tête.Désire me désabonner et m'équiper pour pouvoir regarder une chaine et en enregistrer une a...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
terril

Pc de gaming

 Résolu

Bonjour, mon pc HP Pavilion dv6 se meurt avec de plus en plus avec les mises à jour de World Of Tanks. Je cherche un bon pc qui peut facilement faire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
BigMcintosh65

Comment devenir réalisateur de dessin animé?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je m'interesse beaucoup au dessin animé, avec anime studio pro 7 que j'ai acheter, j'en réalise, j'ai déjà fait des petit te...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Lilie

Les sims 3 soucis étrange

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les Sims 3 . Ou pus précisément avec le CAS . En fait il charge a l'infini je ne comprend pas . Avec le miroir et la ...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Polochon13300

Video depuis camescope sony firewire vers pc avec usb ...

 Résolu

Bonjour, j'ai des cassettes de camescope que je lis avec mon caméscope sony qui bénéficie d'une sortie firewire. je voudrais récupérer les vidéos p...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
glandu

Musique hachée

 Résolu

bonjour : lorsque je vais sur le net pour écouter de la musique(you-tube) le son est haché ,mais une fois téléchargé le lecteur lit parfaitement, pouv...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
unfrancisetunfrancis

Minecraft sur ps3 + ordinateur...!

 Résolu

Bonjour, J'ai une simple question ou bête pour autres. D'un de mes ami, a Acheté Minecraft sur PS3 . Puis créer son monde Etc... Voilà ma Qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Bellabe30

Les chaînes "publiques (r1)" ont disparues!

 Résolu

Bonjour, Absent durant ces 3 mois, je me retrouve sans la réception des chaînes fr3,5,arté:lcp.an et tvr ur RENNES STPERN: Et ce, sur les 2 télés...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Gil

Eclaircissement

 Résolu

Salut a vous tous. quels sont les enjeux de ce forum

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Sims 3 bizzard

 Résolu

Bonjour, J'arrive à jouer mais ma barre des tâches ne s'en va pas. (je suis sur windows 7) QQn pourrait m'aider SVP ?? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
artyom_last

Retour windows league of legends

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes avec LOL, à chaque début de partie, j'ai un retour windows et je ne peux plus aller sur le jeu, ça m...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
artyom_last

[solution] arma ii / dayz / invalid cd key / mauvaise version

 Résolu

Bonjour, Je poste ici une solution à tous ceux qui rencontrebt le problème "Invalid cd key" et "mauvaise version, connection au serveur rejetée." ...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
EGP-Swyx

Recherche film d'horreur avec le jeu de la bouteille!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut ! Je recherche un film que je me souviens plus du noms , alors je m'explique dans le film : au début ils sont a une soirée il s...

Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Bernard1967

Problem prise jack samsung galaxy young

 Résolu

en fait une fois au colllege un amis a tirer sur les ecouteur et depuis sa marche qu avec le cables de ma chaine hi fi donc j aimerai savoir si on peu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
avatar90

Réglage parabole ovale 85/76

 Résolu

Bonjour...!?? Nous avons acheté un kit complet télésat avec parabole en Belgique; la parabole est ronde diamètre 63. Nous avons apporté le matériel e...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Phil

Probleme de ds

 Résolu

bonjour jai le premier modele de DS i et jai un gros proble car a chaque fois que je veut lancer un jeux ou aller dans les parametres ou autre menus j...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
casuaqlgeek

Renommer photos avec date ?

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un petit problème (rien de grave) avec mon Nikon D3200. Je suis débutant dans son utilisation. Lorsque je prends des phot...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Chipie13200

Émulateur super nintendo pour windows 8.1

 Résolu

Bonjour j'ai windows 8.1 et j'ai un processeur 64bit, alors je voudrais un émulateur super nintendo qui marcherais avec sa. J'ai essayer spnes9x ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Sam435caa

Pourquoi autant de taille de haut parleur?

 Résolu

Bonjour, Il y a une question qui me passer à l'esprit. Pourquoi il y a autant de taille de haut parleur je vais prendre un exemple en sono en générale...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Lady1994

Minecraft shader qui ram sur une gtx 770

 Résolu

Bonjour, Mon minecraft ram avec des shader sur cette config: https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00127585.html Ce qui n'est pas du tout normal (enfi...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Dankuso

Bruit ''chhhhhhh"

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci et j'aimerais bien que vous m'aidiez. :) Voila mon problème, mes hauts-parleurs font un bruit de "chhhhhhh" très embêtant...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Biloool

Help! ps3 s'allume mais n'affiche rien

 Résolu

Bonjour, J'ai mis ma ps3 slim à jour dans la dernière version en date, la 4.25 si je me souviens bien. Mais depuis elle s'allume mais n'affiche rien...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
gggg

Real player

 Résolu

Bonjour. J'ai actuellement Media Player pour lire mes vidéos sur Windows 7. Sur You Tube ces vidéos sautent souvent et repartent.( dans mes playlists...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Moniquelydia

Quel lecteur dvd portable acheter pour lire des vidéos formatavi

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheté un lecteur DVD portable afin de voir les vidéos faite par ma caméra embarqué qui fait les vidéos au format .AVI D'o...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
hachette

Ligue of legends enchaine defaite

 Résolu

Bonsoir je viens vous voir car se soir je suis déçu j'étais argent 1 je viens de descendre argent 3 en une journée (argent 3 avec une cinquantaine de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Gaïden.Kawai

Thomson tv lcd 50fu6663 127 cm

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 2 problèmes : Le téléviseur se met en marche tous les jours à 4 heures du matin Sur le descriptif de LCD COMPARE ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
baladur13

Problème avec destiny sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu Destiny depuis 3 jours et je n'ai pas encore pu y jouer car après avoir démarré le jeu et fait la maj, le jeu ne se lanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
chtiseb

Casque, parrot zik ou beats by dr. dre?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir un casque d'écoute sans fil à mon conjoint (chutttt surprise). Mais j'aimerais bien savoir entre ses deux écouteur ...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Grolardbzh

Payday

 Résolu

Bonjour, Je viens d'intaller Payday The Heist quand je lance j'ai un une erreur "Il manque PhysxLoader " quelq'un a t'il une solution ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb de demarage gangsters

 Résolu

bonjour, actuellement j'ai réinstaller mon ancin jeu gangsters mais quand je lance l'application un message d'erreur apparait qui di "désolé impossibl...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
cestymour

Difficultés à récupérer mes vidéos à partir d'un camescope sony

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un caméscope Sony HDR-CX115E. jusque là je pouvais récupérerer à partir du logiciel ( PMB ) et puis depuis quelques temps ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
domray

Pb avec free box tv

 Résolu

Bonjour, Depuis le 27.09.14 je ne reçois plus aucune chaîne tv. J'ai continuellement le message erreur 101. J'ai reinitialisé le boitier internet (...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
mc77rv

Choisir un kit karaoke

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique ma femme est dingue de karaoke je voudrai lui offrir un kit karaoke pour la maison mais je ne sais pas du tout quoi p...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
falbola

Où télécharger les jeux offerts? (bundle)

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des jeux en cadeau (bundle jeux offert) par Intel et nVidia. J'ai réussi à obtenir les codes d'activation mais je ne sais pas où j...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
JSmithJ

Je veut vendre ma psp

 Résolu

bonjour je veut vendre ma psp 3000 et j'ai u écran qui à une barre en logueur quand on l'allume.D'abord je voudrait savoir combien reprendrait t'il ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
calane77

Battlefield 3

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger il y a un moment maintenant le jeu Battlefield 3 sur Origins à un moment où il était gratuit. Origins avait fait une promo ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
KiwiKinon

Sims 2 : vampires dans "au fil des saisons" ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ont peut voir des vampires sur les Sims 2 dans le pack "Au fil des saisons" ? Et aussi dans le pack "Bon voyage...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
anefoufou

Tera

 Résolu

Bonsoir, J'ai du réinstaller le jeu TERA suite à la connerie d'un utilisateur d'ici. Il me met "décompression du manifeste impossible" Vous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème directx 11 - parallels desktop - windows 8.1 pro / mac

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un macbook pro mi-2012, i7, 8G, et je me suis procuré Windows 8.1 Pro avec Parallels Desktop pour pouvoir jouer à certains jeux...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
MonkeySet

Mo'creature

 Résolu

Bonsoir, a tous J'ai un gros problème quand J'installe MO'Creatue mon minecaft crash :( Merci d'avance PS: J'ai Minecraft forge 1.6.4 et je veux...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connection internet ps3

 Résolu

Bonjour, je viens de configurer ma ps3 pour me connecter en wifi a internet (livebox) la configuration c'est bien déroulé mais je ne peux me connect...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Alouche
Résultats 21451 - 21500 sur un total de plus de 50 000