Braquages GTA 5 Online
Résolu
NicolasGautier
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
NicolasGautier Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NicolasGautier Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J aimerais avoir quelque renseignement sur les braquages de GTA 5 Online. J aimerais savoir comment avoir le bonus de 10 millions de dollard en détail. exempe si:
-Un copain avait deja fait son 1er braquage et le refait avec moi et si un autre copain qui a deja fait 3 braquage et le refait avec un autre copain qui en n a jamais fait et donc ce qui donne: 3 personne qui ont finit le 1er braquage et une autre personne qui as fini le 3eme braquage. Si on refait tous ensemble le 2eme, 3eme, 4eme et 5eme braquages ensemble. Es qu on as le bonus de 10 millions?(Sans mourir)
J aimerais avoir quelque renseignement sur les braquages de GTA 5 Online. J aimerais savoir comment avoir le bonus de 10 millions de dollard en détail. exempe si:
-Un copain avait deja fait son 1er braquage et le refait avec moi et si un autre copain qui a deja fait 3 braquage et le refait avec un autre copain qui en n a jamais fait et donc ce qui donne: 3 personne qui ont finit le 1er braquage et une autre personne qui as fini le 3eme braquage. Si on refait tous ensemble le 2eme, 3eme, 4eme et 5eme braquages ensemble. Es qu on as le bonus de 10 millions?(Sans mourir)
A voir également:
- Braquage gta 5
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Comment changer personnage gta 5 ps4 - Forum PS3
- Changer de personnage gta 5 - Forum Jeux PC
- Acheter garage gta 5 - Forum PS3
- Fichier de gta 5 ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Faut que tu face tous les braquage avec les 4 meme pote sens les loupé une seule fois
NicolasGautier
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
42
Je n ai pas compris si on recommence les braquages ensemble es que ca marche?
Anthony24
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Je sais pas je pense quil faut crée un nouveau perso