Les discussions

Gta vice city storie ps2 multiplayers

Résolu/Fermé

slt, je sais qu'il existe un mod multijoueurs dans gta vcs ps2 mais je sais pas comment? aider moi SVP.

Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
gtge@5xhg

Que veut dire provisional sur un jeu vidéo

Résolu

Bonjour, Je veut acheter le jeu Destiny pour quelqu'un mais quand je regarde le jeu sur inernet en dessous de l'age il y a marqué "provisional" voir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
LolPant

Possible d'avoir des triplés dans les sims 2?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible d'avoir des triplets(si ça s'écrit de même) dans les sims 2? J'aime me compliquer ma vie, bin plutot ...

Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
aissata

Ma telecommande ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai eu une nouvelle télécommande. Et j'ai pas fais exprès j'ai jeter le code comment faire pour que ma télécommande marche Configura...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Andy31200

Fallout 3 config

Résolu

Bonjour tout le monde je voudrai savoir si ma config pc suffit pour fallout 3 intel dual core 2,8ghz 4go ddr2 ati R7 240 merci de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
tony556

Animal crossing photo habitant

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour avoir la photo d'un habitant dans Animal Crossing ? Merci de me répondre au plus vite j'attend vos réponse. ...

23 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Minette7

Disque dur pour ps3 12go

Résolu

Salut à tous voilà j'ai eu la grosse PS3 celle avec le plus de go suite à un besoin urgent de sous jai du la vendre aujourd'hui jai acheter la ps3 12g...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir l'arène de jadielle (pokémon rouge)

Résolu

Bonjour, Dans Pokémon version Rouge je galère pour ouvrir les portes de l'arène de Jadielle. Cette arène est censée s'ouvrir mais je ne sais pas comm...

37 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
kelyan

Un jeu peut il marcher même si il n'a pas assez de ram (fifa15)

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : J'ai un ordinateur portable Dell Latitude 6430u avec toute les configurations requises pour installer FIFA15 sauf qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
zoleron

Incohérence en utilisant vidcoder

Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème dans ce message. Etant youtubeur, et n'ayant pas la fibre optique, une vidéo me prends environ 200 a 300...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Shinobi.fr

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait des codes pour shinobi.fr.peu importe les codes tant que je peux avancer un peu plus vite dans le je...

76 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
m.arcenciel

Choisir montage subwoofer

Résolu

Bonjour, d'après vous c'est quoi le mieux. 1:une membrane de 18" soit 46cm 500W sous 8ohm ou 2 :Deux membranes de 15" 38cm de 250W sous 4ohm mit en sé...

Char Snipeur

Numérisation de vieux vinyles et diffusion

Résolu

Bonjour, J'ai numérisé tous mes vieux vinyles. Ai-je le droit de les diffuser ? Merci d'avance pour vos réponses. Gilou. Configuration...

Char Snipeur

Mon ordi rame + les jeux en ligne

Résolu

Bonsoir, Il y a une question que je me pose depuis que j'ai eu des ordinateurs, pourquoi rame t - ils toujours? Surtout quand je joue à des jeux en...

44 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
ArnaudLy6

Problème de long rendu avec sony vegas pro 12

Résolu

Bonjour tout le monde, je demande de l'aide à tous les experts en montage vidéo et adeptes de Sony Vegas du forum. J'ai un problème et cela fait 2 moi...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Dotty33

Problème transfert sauvegarde borderlands

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau PC et je veux transférer ma sauvegarde de puis mon ancien mac. J'ai don copier-coller le dossier SaveData....

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
cendretoundra

Problème manette wii

Résolu

Bonsoir, Cela va faire 2 mois que je n'ai pas utiliser ma Wii et mes 2 manettes.Aujoud'hui j'ai voulu jouer ma wii c'est allumer normalement j'ai all...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
marinede35

Hdmiperitel péritéléphonie

Résolu

Bjr comment voir la Tv ancienne génération pas hémiplégique j ai la Tv nouvelle génération dans le salon et juste derrière le mur ma chambre la Tv anc...

glandu

Aidez moi svp,vlc ne marche plus.

Résolu

Bonjour, Bonjour à vous,j'ai vlc depuis pas mal de temp et là il e fonctionne plus,les musique marche avec real player,les clip aussi mais pour les f...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
patrice62450

Wii sport resort notre maison

Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir a quoi sert notre maison kon gagne quand on a trouve tous les i du survol de l'ile merci de me repondre le plus

50 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
black_storm123

Clash of clan comptes

Résolu

Bonjour à tous ^^, Je possède une tablette avec Clash of clan dessus (tablette Android). Mon compte A a un HDV 7 et mon autre compte B a un HDV 2. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
james

Appareil numérique ou hybride

Résolu

Bonjour, en décembre je pars en Nouvelle-Zélande et voudrais immortaliser ce voyage avec un bon appareil photo. Je voulais un réflex mais c'est tro...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Ludux

Carte mere avec un port serie com que faire ?

Résolu

Bonjour à tous voilà hier j'ai fais l'acquisition d'un pc bureau (gamer) que j'ai montez moi meme . Quand j'arrive à la fasse final pour connecter mon...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
letard94

Télécommande universelle urc22b

Résolu/Fermé

avez vous les codes pour cette télécommande universelle urc22b, pour un téléviseur de marque SABA

Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
boubou

Masseffect3 problème mods

Résolu

Bonjour, voila je voudrai installer ce mods => https://www.nexusmods.com/masseffect3/mods/306/?tab=1&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fmas...

gf644

Vlc mkv probleme

Résolu

Bonjour c est ma premiere fois. bon voila mon probleme . Je télécharge avec internet download manager des vidéos youtube qui sont pour la plupart en ...

papiskang

Tevteur acheté en france fonctionne en asie

Résolu

bjr a tous ,j ai un televiseur que j ai acheté en france et que je voudrai offrir au vietnam quelqu un pourrait me dire si la tv fonctionnera sur plac...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
khe66

Brancher relais sur motorisation portail

Résolu

J'installe actuellement une motorisation de portail Nice Metronik 3024cc avec platine MC 824H couplé à un vidéo phone Ematromic EM7S.Pour déclencher ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Ju

Problème app store/itunes ipod touch

Résolu

Bonjour, Je possède un Ipod Touch 8go de 3ème génération avec le logiciel 3.1.2 (le dernier). Je l'ai depuis 2 semaines. Voilà mon problème: Depu...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Moussa112

Black ops 2 plus aucun son

Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai acheter Call of Duty Black Ops 2 il y a a peine 2-3 semaine, et la aujourd'hui sans aucune raison des que je lance le jeu, ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Tekos

Configuration bf4

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si avec cette configuration, je peux jouer a BF4 IntelCore I7 GeForce GT 630M 8 Go de RAM 1 To de memoire Merci

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
mw33

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Résolu

Bonjour à tous, Hé oui comme le titre de mon post l'indique, je n'ai plus de sons sur mon ordi portable. C'est un toshiba C660D sous windows 7. J'a...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
mikabo

Aucun son sur mon ordinateur ! windows xp

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous. J'ai un problème qui commence vraiment à m'énervée ! J'ai essayée à plusieurs reprises de le résoudre mais IMPOSSIBLE. Q...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
ghouluohg

Probleme hdmi ps3

Résolu

Bonjour, J'ai une télé Hoher H15LX90D-2 branché en hdmi sur ma ps3 ,le problème c'est que j'ai l'image mais pas le son.Ce probleme me perturbe beauco...

32 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
LartisT85

Désinstallation des sims 2 double deluxe

Résolu

Bonjour, J'ai installer les sims 2 double deluxe, mais après je les désinstaller parce que j'ai eu un petit problème.Alors, je les reinstaller...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
mme secret

Alien isolation

Résolu

Bonjour, j'ai Alien Isolation sur PC, le jeux marche nickel mais j'ai un problème, lorsque des personnages doivent normalement parler ( par exemple a...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
AntoineSCrew

Lecteur mp3/ mp4 sony nwz-e363 black

Résolu

Bonjour, Retraité, J'ai acheté cette tablette MP3 pour mon épouse qui est invalide. J'ai bien su télécharger le logiciel sur mon ordinateur comme...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
ophelie

Je ne recoit pas les nouvelle chaine tnt (6ter,etc...)

Résolu

bonjour a tous je fait appel a vous parceque jai un petit probleme voila avant hier on a recus les nouvelle chaine de la tnt dans mon departement ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Gil

Mettre le son de mon ordinateur sur mon home cinema samsung

Résolu

Bonjour, il y a plusieurs années j'ai acheté un home cinema Samsung. Aujourd'hui je souhaite que mon PC émette du son via les enceintes de mon home ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
TsunaJima

Craftbukkit ne marche pas

Résolu

bonsoir j'ai créer un serveur sans plugins je l'ai laisser 1 semaine mais sa me plaisait pas alors j'aimerai en creer un avec des plugins j'ai rega...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
ioptime

Télévision à choisir

Résolu

Bonjour, je dois m'acheter une télévision pour mon appartement, j'ai trouvé une télévision 81cm: techwood tk32wc14itm. J'aimerai savoir si elle est co...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
rafaledu43

Fichier audio coupé et pourtant plus lourd

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers audios d'environ 30 minutes qui font 10Mo Lorsque je coupe 30 secondes de ces fichiers audios, ils sont plus court (29...

22 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
leporge

Jeux facebook

Résolu

Bonjour, Comment peut-on accéder à tous les jeux de Facebook? Je n'arrive à jouer que par l'intermédiaire de lien sur l'accueil =(

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
adriano

Bug skyrim image qui se bloque

Résolu

Bonjour, donc mon skyrim se fige après le logo bethesda , après avoir chargé une partie et pendant ce temps la ils se fige et sa ma soûler si quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
stas26000

Vod canal sat

Résolu/Fermé

Bonjour Quelle est la procédure pour voir une video à la demande sur un téléviseur ? Je suis connecté à canal à travers une freebox.

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucun son ne sort de mon micro

Résolu

Bonjour Je posséde un casque microsoft life chat LX-3000 avec usb. Avec mon casque, je peux écouter de la musique sans problème. Mais impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
papycool73

Comment mettre un jeu ps3 telecharger sur pc sur une ps3 ??

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de mettre un jeu telecharger d'un pc sur une ps3 et pouvoir y jouer,merci.

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment transformer un fichier mkv en fichier avi (clip vidéo)?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment transformer un fichier MKV (clip vidéo) en fichier AVI. Ceci pour le lire sur mon téléviseur en passant par mon blu...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
franqui59

Forge of empire (halloween)

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un jeu nommé "Forge of Empire". Comme on approche d'halloween, nous avons des énigmes dont une que je ne comprends ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Aliaelle

[pc] final fantasy xiii

Résolu

Bonjour! Pour faire court : aujourd'hui j'ai télécharger FFXIII sur steam. Je lance le jeu, je n'arrive pas à le mettre en pleine écran (ça fait ça...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000