Les discussions
Gta vice city storie ps2 multiplayers
Résolu/Ferméslt, je sais qu'il existe un mod multijoueurs dans gta vcs ps2 mais je sais pas comment? aider moi SVP.
Que veut dire provisional sur un jeu vidéo
RésoluBonjour, Je veut acheter le jeu Destiny pour quelqu'un mais quand je regarde le jeu sur inernet en dessous de l'age il y a marqué "provisional" voir ...
Possible d'avoir des triplés dans les sims 2?
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si c'est possible d'avoir des triplets(si ça s'écrit de même) dans les sims 2? J'aime me compliquer ma vie, bin plutot ...
Ma telecommande ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai eu une nouvelle télécommande. Et j'ai pas fais exprès j'ai jeter le code comment faire pour que ma télécommande marche Configura...
Fallout 3 config
RésoluBonjour tout le monde je voudrai savoir si ma config pc suffit pour fallout 3 intel dual core 2,8ghz 4go ddr2 ati R7 240 merci de me repondre.
Animal crossing photo habitant
RésoluBonjour, Comment on fait pour avoir la photo d'un habitant dans Animal Crossing ? Merci de me répondre au plus vite j'attend vos réponse. ...
Disque dur pour ps3 12go
RésoluSalut à tous voilà j'ai eu la grosse PS3 celle avec le plus de go suite à un besoin urgent de sous jai du la vendre aujourd'hui jai acheter la ps3 12g...
Ouvrir l'arène de jadielle (pokémon rouge)
RésoluBonjour, Dans Pokémon version Rouge je galère pour ouvrir les portes de l'arène de Jadielle. Cette arène est censée s'ouvrir mais je ne sais pas comm...
Un jeu peut il marcher même si il n'a pas assez de ram (fifa15)
RésoluBonjour, voilà mon problème : J'ai un ordinateur portable Dell Latitude 6430u avec toute les configurations requises pour installer FIFA15 sauf qu'il...
Incohérence en utilisant vidcoder
RésoluBonjour, je vais vous expliquer mon problème dans ce message. Etant youtubeur, et n'ayant pas la fibre optique, une vidéo me prends environ 200 a 300...
Shinobi.fr
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait des codes pour shinobi.fr.peu importe les codes tant que je peux avancer un peu plus vite dans le je...
Choisir montage subwoofer
RésoluBonjour, d'après vous c'est quoi le mieux. 1:une membrane de 18" soit 46cm 500W sous 8ohm ou 2 :Deux membranes de 15" 38cm de 250W sous 4ohm mit en sé...
Numérisation de vieux vinyles et diffusion
RésoluBonjour, J'ai numérisé tous mes vieux vinyles. Ai-je le droit de les diffuser ? Merci d'avance pour vos réponses. Gilou. Configuration...
Mon ordi rame + les jeux en ligne
RésoluBonsoir, Il y a une question que je me pose depuis que j'ai eu des ordinateurs, pourquoi rame t - ils toujours? Surtout quand je joue à des jeux en...
Problème de long rendu avec sony vegas pro 12
RésoluBonjour tout le monde, je demande de l'aide à tous les experts en montage vidéo et adeptes de Sony Vegas du forum. J'ai un problème et cela fait 2 moi...
Problème transfert sauvegarde borderlands
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un nouveau PC et je veux transférer ma sauvegarde de puis mon ancien mac. J'ai don copier-coller le dossier SaveData....
Problème manette wii
RésoluBonsoir, Cela va faire 2 mois que je n'ai pas utiliser ma Wii et mes 2 manettes.Aujoud'hui j'ai voulu jouer ma wii c'est allumer normalement j'ai all...
Hdmiperitel péritéléphonie
RésoluBjr comment voir la Tv ancienne génération pas hémiplégique j ai la Tv nouvelle génération dans le salon et juste derrière le mur ma chambre la Tv anc...
Aidez moi svp,vlc ne marche plus.
RésoluBonjour, Bonjour à vous,j'ai vlc depuis pas mal de temp et là il e fonctionne plus,les musique marche avec real player,les clip aussi mais pour les f...
Wii sport resort notre maison
RésoluBonjour, je voudrais bien savoir a quoi sert notre maison kon gagne quand on a trouve tous les i du survol de l'ile merci de me repondre le plus
Clash of clan comptes
RésoluBonjour à tous ^^, Je possède une tablette avec Clash of clan dessus (tablette Android). Mon compte A a un HDV 7 et mon autre compte B a un HDV 2. ...
Appareil numérique ou hybride
RésoluBonjour, en décembre je pars en Nouvelle-Zélande et voudrais immortaliser ce voyage avec un bon appareil photo. Je voulais un réflex mais c'est tro...
Carte mere avec un port serie com que faire ?
RésoluBonjour à tous voilà hier j'ai fais l'acquisition d'un pc bureau (gamer) que j'ai montez moi meme . Quand j'arrive à la fasse final pour connecter mon...
Télécommande universelle urc22b
Résolu/Ferméavez vous les codes pour cette télécommande universelle urc22b, pour un téléviseur de marque SABA
Masseffect3 problème mods
RésoluBonjour, voila je voudrai installer ce mods => https://www.nexusmods.com/masseffect3/mods/306/?tab=1&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fmas...
Vlc mkv probleme
RésoluBonjour c est ma premiere fois. bon voila mon probleme . Je télécharge avec internet download manager des vidéos youtube qui sont pour la plupart en ...
Tevteur acheté en france fonctionne en asie
Résolubjr a tous ,j ai un televiseur que j ai acheté en france et que je voudrai offrir au vietnam quelqu un pourrait me dire si la tv fonctionnera sur plac...
Brancher relais sur motorisation portail
RésoluJ'installe actuellement une motorisation de portail Nice Metronik 3024cc avec platine MC 824H couplé à un vidéo phone Ematromic EM7S.Pour déclencher ...
Problème app store/itunes ipod touch
RésoluBonjour, Je possède un Ipod Touch 8go de 3ème génération avec le logiciel 3.1.2 (le dernier). Je l'ai depuis 2 semaines. Voilà mon problème: Depu...
Black ops 2 plus aucun son
RésoluBonjour, bonsoir, j'ai acheter Call of Duty Black Ops 2 il y a a peine 2-3 semaine, et la aujourd'hui sans aucune raison des que je lance le jeu, ...
Configuration bf4
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si avec cette configuration, je peux jouer a BF4 IntelCore I7 GeForce GT 630M 8 Go de RAM 1 To de memoire Merci
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
RésoluBonjour à tous, Hé oui comme le titre de mon post l'indique, je n'ai plus de sons sur mon ordi portable. C'est un toshiba C660D sous windows 7. J'a...
Aucun son sur mon ordinateur ! windows xp
RésoluBonjour/Bonsoir à tous. J'ai un problème qui commence vraiment à m'énervée ! J'ai essayée à plusieurs reprises de le résoudre mais IMPOSSIBLE. Q...
Probleme hdmi ps3
RésoluBonjour, J'ai une télé Hoher H15LX90D-2 branché en hdmi sur ma ps3 ,le problème c'est que j'ai l'image mais pas le son.Ce probleme me perturbe beauco...
Désinstallation des sims 2 double deluxe
RésoluBonjour, J'ai installer les sims 2 double deluxe, mais après je les désinstaller parce que j'ai eu un petit problème.Alors, je les reinstaller...
Alien isolation
RésoluBonjour, j'ai Alien Isolation sur PC, le jeux marche nickel mais j'ai un problème, lorsque des personnages doivent normalement parler ( par exemple a...
Lecteur mp3/ mp4 sony nwz-e363 black
RésoluBonjour, Retraité, J'ai acheté cette tablette MP3 pour mon épouse qui est invalide. J'ai bien su télécharger le logiciel sur mon ordinateur comme...
Je ne recoit pas les nouvelle chaine tnt (6ter,etc...)
Résolubonjour a tous je fait appel a vous parceque jai un petit probleme voila avant hier on a recus les nouvelle chaine de la tnt dans mon departement ...
Mettre le son de mon ordinateur sur mon home cinema samsung
RésoluBonjour, il y a plusieurs années j'ai acheté un home cinema Samsung. Aujourd'hui je souhaite que mon PC émette du son via les enceintes de mon home ...
Craftbukkit ne marche pas
Résolubonsoir j'ai créer un serveur sans plugins je l'ai laisser 1 semaine mais sa me plaisait pas alors j'aimerai en creer un avec des plugins j'ai rega...
Télévision à choisir
RésoluBonjour, je dois m'acheter une télévision pour mon appartement, j'ai trouvé une télévision 81cm: techwood tk32wc14itm. J'aimerai savoir si elle est co...
Fichier audio coupé et pourtant plus lourd
RésoluBonjour, J'ai des fichiers audios d'environ 30 minutes qui font 10Mo Lorsque je coupe 30 secondes de ces fichiers audios, ils sont plus court (29...
Jeux facebook
RésoluBonjour, Comment peut-on accéder à tous les jeux de Facebook? Je n'arrive à jouer que par l'intermédiaire de lien sur l'accueil =(
Bug skyrim image qui se bloque
RésoluBonjour, donc mon skyrim se fige après le logo bethesda , après avoir chargé une partie et pendant ce temps la ils se fige et sa ma soûler si quelqu'u...
Vod canal sat
Résolu/FerméBonjour Quelle est la procédure pour voir une video à la demande sur un téléviseur ? Je suis connecté à canal à travers une freebox.
Aucun son ne sort de mon micro
RésoluBonjour Je posséde un casque microsoft life chat LX-3000 avec usb. Avec mon casque, je peux écouter de la musique sans problème. Mais impossible ...
Comment mettre un jeu ps3 telecharger sur pc sur une ps3 ??
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir si il est possible de mettre un jeu telecharger d'un pc sur une ps3 et pouvoir y jouer,merci.
Comment transformer un fichier mkv en fichier avi (clip vidéo)?
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment transformer un fichier MKV (clip vidéo) en fichier AVI. Ceci pour le lire sur mon téléviseur en passant par mon blu...
Forge of empire (halloween)
RésoluBonjour, je suis actuellement sur un jeu nommé "Forge of Empire". Comme on approche d'halloween, nous avons des énigmes dont une que je ne comprends ...
[pc] final fantasy xiii
RésoluBonjour! Pour faire court : aujourd'hui j'ai télécharger FFXIII sur steam. Je lance le jeu, je n'arrive pas à le mettre en pleine écran (ça fait ça...