Les discussions

Probleme de reception

 Résolu

Bonjour, j ai un problème de réception dés qu'il pleut avec une antenne plate une solution?? j'ai un décodeur orange dois-je passer a une parabo...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Gil

Vidéo

 Résolu

Comment communiquer avec un membre viber

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
ziggourat

Enregistrer avec vlc

 Résolu

Je ne réussis pas à faire fonctionner correctement la fonction "enregistrer/convertir" de VLC (ouvrir un flux réseau) avec des vidéos de YouTube ou au...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
ziggourat

Branchement

 Résolu

Je viens de récupérer un Téléviseur SONY KDL D 3500. Pouvez-vous me dire comment s'effectue le branchement électrique. Merci de bien vouloir m'aider.

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Andy31200

Tv lg

 Résolu

Bonjour,j'ai une télé plasma lg et mes touches sont verrouillées,comment fait-on pour les déverrouillées? Merci -- Louise Giguère

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
baladur13

Config bonne ou pas... gta v pc

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, j'aimerai réserver le jeu GTA V sur PC mais je ne sais pas si j'ai la bonne config... Bref je vais vous donner ma config répondez ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
moaddoghmi

My sims kingdom sur wii

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour retrouver le dernier foulard dans my sims kingdom dans la ville de cow boy town merci d'avence

148 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Teatte

Ventilateur ps3 fat 40 go bruyant même apres nettoyage !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une ps3 fat 40 go mais j'ai un problème de ventilateur. Au repos, pas de soucis par contre quand je joue, au bout de 15 mn, ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Miura564

Photos disparues de la carte mémoire

 Résolu

Bonsoir, Je rentre de vacances, je mets la carte mémoire de mon appareil photo numérique (Samsung) sur le pc et la je ne vois que 30 photos sur au ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
flo.h

Faire pivoter une video...

 Résolu

salut. savez vou si l'on peu faire pivoter une video??? par ex, du vertical a l'horizontal???? parce que g filmé avec mon appareil numerique, mai i...

28 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
fatima

Nouvelle ps3, ancien disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une ps3 neuve, 12 GO, car mon ancienne est hs (ylod) je peux la rallumer de temps en temps même si ca prends du temps ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Chorizo

Retirer son adresse du psn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez me dire comment supprimer mon adresse de mon compte PSN

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kaki523

Manager-football (jeu de gestion d'un club)

 Résolu

Présentation: Manager-football est un jeu multijoueurs de gestion de club de Football entièrement Online disponible sur site web, il n'y a aucun lo...

61 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Ben59

Choix d'écran pour pc polyvalent

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter un bon écran pour mon ordinateur qui me sert à jouer, faire un peu de DAO et regarder des bluray... Jeux et bluray...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
JSmithJ

Irvin blais

 Résolu/Fermé

telecharger les chansons

Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kaneagle

Les sims freeplay

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment gagner des pmv BCP DE PMV pas genre deux à ka fois non plus bcp plus plz plz plz aider moi :( Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
darksilver

Comment arrêter de jouer dofus ou un autre ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue a Dofus depuis plus de 2 ans et j'en ai marre mais je n'arrive plus a le quitter ! Cela me donne la baisse de mes résultats scol...

Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Bistch

Clé usb tombé dans la fente pour pcmcia card slot de ma tv

 Résolu

Bonjour ma clé usb est tombé dans le fente pour PCMCIA card slot de ma tv LG, plutôt grande elle n'est pas simple a manier et je ne sais pas comment f...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jeannets

Connexion avec ma dsi xl sur ma bbox 2

 Résolu

Bonjour, J'essaye tout ce que ej peux trouver sur ma DSi Mais sans succès! Je m'énerve depuis plusieurs jours dessus! J'en peux plus! Quelqu'un peut...

69 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Jonat72

Seed 1.8

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je cherche des seed minecraft 1.8 mais je trouve que des seed pour temples... je veux un seed montagne avec une grotte comme dans l...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Grator14

Conseil achat vidéo-projecteur

 Résolu

Bonjour, Je commence à me renseigner sur l'achat d'un vidéo projecteur pour ma chambre. J'ai 3 mètres entre la position du rétro et de l'écran. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
glandu

Format de montage vidéo pour tv

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une vidéo avec le logiciel "Ulead VideoStudio 11" et j'ai gravé un DVD, lorsque je le visionne sur la TV la vidéo ne rempli pas...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
cddede

Comment mettre un compte à rebours ?

 Résolu

Bonjour je souhaite incorporer a mon stream un compte a rebour alors ma question est toute simple "Comment fait on ? " Merci d'avance de votre ré...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chercher comment voir un compte facebook

 Résolu

bonjours je voudrez savoir pour pouvoir voir le compte de quelqu'un sur facebook comment faire sen qu il le sache merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
^Abel^

Noir ou couleur ?

 Résolu

Bonjour de la part d'un "nouveau" inexpérimenté ! Mon ViviCam F332 me faisait des photos couleurs et surprise il réalise maintenant du noir et blan...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Bernard1967

Ampli hi-fi sur batterie de voiture ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer la fac et toutes les soirées/apéros étudiants qui vont avec. Tout ça est bien sympathique mais ça manque de son... du...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
antipolis a

Casque : son à gauche faible

 Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur, je m'apperçois avec surprise que le son de mon casque à gauche est très faible comparé à celui de dr...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Maitre2B

Rihanna paramedic

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème ... Voila, en 2009 Rihanna a sorti un titre qui s'appelle " Paramedic " et j'aimerais savoir si vous l'aviez enre...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
KREEPZ

Telephone gigaset: transfert repertoire d1 modele a 1 autre

 Résolu

J'ai bien lu la réponse de monsieurmadame 29 oct. 2013 à 10:38 concernant ce probleme, mais ayant acheté Gigaset 545 A trio je n'arrive pas à enregist...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
changele

Apprentissage de l'utilisation de vlc player

 Résolu

Je viens de télécharger VLC Media Player mais je n'avance pas dans mon apprentissage de cet outil de téléchargement et lecture de vidéos. Je ne parvie...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
regcal

Problème au lancement du jeu "the forest" via steam

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et plutôt nul en informatique ( ma spécialité c'est la chimie^^). Donc voilà comme indiqué dans le titre d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Manudu69lyon

Problème carte graphique / sims 3 : help!

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque mois de cela, j'ai eu un problème avec mon ordinateur, je l'ai mit à réparer mais depuis les Sims 3 ne marche plus, cela me...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Theilya

Fifa 15 benelux?

 Résolu

bonjour, On m'a acheter pour mon anniversaire fifa 15 acheté dans un auchan en france. ce n'est que 2 semaines après que j'ai remarqué que c'etait une...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Televiseur philips

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de réception:image brouillée,étirée;faut-il faire une mise à jour?Mon téléviseur date de 2011. Merci d'avance à ceux qui...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
mamigin

Soutitrage

 Résolu

Bonjour tous le monde; Quand j"ajoute un soutirage arabe a un film,il ne fonctionne pas correctement,notammentle lecteur lit les alphabet d'une manié...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Bruce Willix

Aide sims 2 hotel zarbville

 Résolu

Bonjour, Enfaite moi jai reussi à atteindre les 100% mais j'ai une mission c'est d'arreter Bob ... et ses sborins ou soborin je sais pas trop ce que ...

23 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
brice

Supprimer un jeu.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire le ménage sur la carte mémoire de ma Xbox 360 et j'ai des cartes pour des jeux que je n'utilise que pendant les vacances...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
gtPC76

Tv samsung le23t51 lcd

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'ai rebranché mon téléviseur après quelques jours d'absence, j'ai entendu un bruit sourd à l'arrière de celui-ci et l'écr...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
farfale78

Carte son

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger le driver de la carte de son, pour HP pavillon ze 2000 ( ATI)

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
glg29

Quel est le meilleur jeu de guerre ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu de guerre assez sympa comme Call of... Si vous pouviez me donnez des jeux que vous connaisez et qui sont bien... ...

37 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
skycarrot

Icône inconue

 Résolu

Bonjour, Que peut représenter l'icône que j'ai cerclé de rouge, sur le document ci-joint. Elle est présente en permanence,mode photo,mode lecture....

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
pepe29

Carte graphique need for speed most wanted

 Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir Need for speed most wanted, un message apparait et il y a marqué j'aimerais savoir ce qui ne va pas ! Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Mister.moi

Graver les sims 4.

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais acheter les sims 4 directement sur mon ordinateur, j'aimerais savoir si il est possible de le graver au cas où, il y ai des ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Anth0x

Decodage des chaines tv par internet gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment, svp, pourrais-je décoder et regarder des chaines tv par internet?

Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Anth0x

Quel appareil photo numerique choisir?

 Résolu

Alors voilà j'ai besoin d'un appareil photo numérique pour prendre des sujets en mouvement à l'extérieur (des chevaux), j'aurais besoin d'un bon mode ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
lyam.b

Problème de connexion league of legend

 Résolu

Bonjour, bon, je vais droit au but car je commence a en avoir mare de ce problème :'( je viens juste de finir le téléchargement du jeu league of le...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment inserrer un texte dans photofiltre ?

 Résolu

Bonsoir Madame ou Monieur, Lorsque j'ai copié ma photo dans photofiltre, je sélectionne l'icône « T » Je tape mon texte et je valide Ma photo e...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
transat

Jeux ps3 sur ps4

 Résolu

bonjour je voudrait savoir les jeux ps3 sont pas compatible sur la ps4

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement sur iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger mon ancien tel. sur ITunes et je n'arrive pas à télécharger tout ça sur mon nouveau tel ( Iphone 4S ). Ou alors ça me di...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
tomnoa14

Scrabble free, contacter origin

 Résolu

Bonjour, Je cherche à contacter origin, je joue à Scrabble free, mon score ne change pas j'ai gagné 6 parties depuis 135 ,et mon score reste tjs...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Ced_King
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000