Les discussions

Mode spartan ops

 Résolu

Bonjour, Récemment je me suis acheter, Halo 4. Je vient tout juste de terminer la campagne et j'aimerai maintenant accéder au mode spartan OPS. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
nightsheart

Les sims 3 sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend rien avec toutes ces personnes qui parle de tout et de rien enfin bref me question est très simple: PEUT-ON OUI OU NON AV...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Omadu76

Mettre un stuff 1er conexion

 Résolu

Bonjour, Je me demandais comment mettre un stuff pour la 1er connexion de mes inviteur sur mon serveur il y ai de basse avec du bois mais je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
venimeux

Jeux videos pour fille ?

 Résolu

Bonjour, Voila ma mere souhaite offrir a ma petite s?ur un jeu video. Il faudrait un jeu Wii ou Mac ou l'on s'occupe d'animaux (lapin, chat, chien......

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
[DCA] Ano

Problème plugin authme (minecraft)

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui il y dix minutes environs. Il a eu un gars qui a réussi a embarquer sur le comte admin. Je voulait s'avoir si j'av...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Fightmaxime

Casque débranché et plus de sons de l'ordi

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai débranché mon casque usb (logitech) le sons qui sort des haut parleurs intégré à l'ordinateur portable ne fonctionne pl...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
aurore

Telephpne

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu un teleohone. j'aimerais bloquer la boite Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Injhall

Amnesia dark descent

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique GEFORCE GTX 560. Fonctionne-t-elle avec le jeu Amnesia. Le site du jeu dit qu'il faut la série GF6 comme carte. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
IrisGPC

Impossible de lire vidéos copiées avec free vidéo maker sur usb

 Résolu

Bonjour, Nous avons 2 lecteurs de DVD MUSE qui nous servent de lecteur vidéo à la maison. J'ai copié mes DVD Disney sur mon ordinateur, afin que ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Bil0ul

Son a partir de l'écran

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique mon soucis, en temps normal je branche la prise jack de mes enceintes directement sur la tour mais la prise...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
vincent8314

Problème mise à jour dsi xl 1.4.4 e

 Résolu

Bonjour, Alors , sa fait environ 4 mois , j'ai fait la mise à jour de ma DSi XL sans connaitre les conséquences , maintenant , elle est sous 1.4....

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Luigi 64

Ou trouver des wii point cards

 Résolu

Bonjour, je recherche ou il faudrait que j'aille pour acheter des wii point cards (sans carte bancaire) MERCI

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
linoooux

Lentille fish-eye pour fuji finepix s2950

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si il existait des lentilles fishe-eye à prix abordable pour le fujifilm finepix s2950. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
MissSCP

Pbl ps3

 Résolu

Bonjour, voilà, mon petit souci, je me suis acheté une deuxième PS3 pour mon épouse de façon à ce qu'elle est la sienne, ma question: j'ai achete...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
gege02500

Jeu minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer au jeu "Minecraft" sur mon PC Fix gratuitement c'est a dire en "Onffline". Le problème, c'est que sa me met: "Not Do...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
gwena006

Créer du texte défilant comme dans starwars

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer du texte défilant comme dans starwars, je ne sais pas quel logiciele peut faire cela, c'est pour des vidéo, sinon, comme...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Blue-ray français compatible avec ps3 anglaise ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on lire des blue-ray français sur une ps3 anglaise ? Merci de votre compréhension . Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Résolution d'image

 Résolu

Bonjour, quelle est la résolution d'une image (en dpi) lors de sa prise de vue, avec un appareil Eos 7D de Canon ? Merci ! Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
diablotin

Fichiers vidéo bloqués

 Résolu

Bonjour, J'espère ne pas me faire incendier mais ça fait près de 2 semaines que je cherche la solution sur les forums sans succès.... je me décide...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
oslo67

Extraire une bande son

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment extraire la bande son d'un fichier avi, la bricoler et la réinstaler à sa place. Est-ce possibl...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
crépinjojar

Hd pvr lequel choisir?

 Résolu

Bonjour bonjour, Je m'adresse à tout ceux qui ont un HD PVR, vous me conseillerez quel modèle? (merci de mettre les réf. et compatible avec une PS3)...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
jimmy8771

Etoile de service co-op battlefield 3

 Résolu

Bonjour a tous , Je voudrais savoir comment on l'obtient ? s'il vous plait Merci Bon Dimanche Configuration: Windows 7 / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
PCi_M i S T i k

Probleme avec mon home cinéma

 Résolu

Bonjour à tous :) Je suis a la recherche d'une réponse a mon problème ^^ Donc mon soucis c'est que mon père ma donné son home cinéma " Sony STR-DE49...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Nelss_S

Cs 1.6 clé

 Résolu

Bonjour, J'ai un proche qui m'a donné un CD de Counter Strike 1.6, avec la clé d'activation. L'installation s'est déroulée sans soucis. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Destrio5

Copier un dvd

 Résolu

Bonjour, N'étant pas un as de l'informatique, j'aimerais connaitre les diverses étapes pour enregister(copier) un DVD avec Media player. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
vasyleon60

Comment telecharger adode audition 1.5 gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veus telecharger adobe audition gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
durock

Urban terror

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé Urban Terror sur mon PC et lorsque je le met en route, j'ai une fenetre bleue qui s'affiche avec ce message en rouge ...

38 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Darkfire

Je cherche un bon site qui prend en vidéo ecran pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui me servira a faire une vidéo de mon écran ordit mais lequelle? SVP je voudrais un site qui n'attrape pas de virus,...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tribun

Créer un diaporama photo en musique avec picasa

 Résolu

Bonjour et merci beaucoup pour cette explication. en effet avec Picasa c'est facile à comprendre et à faire. J'ai un seul problème, pour une pré...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
talmin

Je n'arrive plus a retrouver mon ancien compte ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une erreur que je regrette car j'ai supprimée mon compte de ps3 mais je voudrais maintenant le récupérai mais je ne me souvient...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnac ou pas?

 Résolu

Salut à tous , étant donné les fêtes de Noël , je souhaiterai offrir un casque beats a une amie. J'ai trouvé celui-ci : http://www.top-casques.com/cas...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
jeideless

Auto radio bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite, comme tout le monde je pense, à un changement de batterie, l'autoradio demande le code que je n'ait évidemment pas. Mon autorad...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Xileh

Canon eos 300d

 Résolu

Bonjour, Moi je n'arrive pas à allumer l'ecran , est ce normal?, je l'ai reçu en cadeau, je suis une mamie et je ne comprends pas trop la techniqu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
durock

Convertisseur wc-dc52a

 Résolu

Bonjour, peut on monter un convertisseur grand angle sur un autre appareil qui a un filetage de 52mm(fujix10 avec bague pare soleil) Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
nicephore71

Renseignement

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, j'aimerais savoir quel genre de question on peut poser ici? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0 -- ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
bougieverte

Mise à jour lecteur multimédia we

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'ai un lecteur multimédia que je n'arrive pas à mettre à jour quand je vais sur le s...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
stpe13

Plus de son sur mon windows vista

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon pc packard bell sous windows vista... Je crois que j'ai un problème de drivers... Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
pasqualito

Desinstaller itunes =pertes de données ?

 Résolu

Bonjour, es-ce que si je desinstalle itunes pour reinstaller la nouvelle version ,je vais perdre toute mes donnée (Musique ,applis ,video) ? Je suis o...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
moka3141

Graver son montage movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai terminé mon montage avec movie maker et avant de graver je voudrais m'assurer que mon DVD sera lu par n'importe quel lecteur DVD. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
la mère noëlle

Jeux au ralenti " dark souls "

 Résolu

, bonjour a tous,j'ai monter ce jeux mais j'ai un souci le jeux marche au ralenti: Mémoire 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 532.28 MHz Barrette ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
prypiat_child

Console playstation 3 italienne compatible avec jeux français ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir si les consoles playstation 3 italienne de sony sont compatible avec les jeux français et le playstation Netw...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Alex

Quels écouteurs intra-auriculaire choisir.

 Résolu

Bonjour, je suis un grand fan de rock, de rap et de fusion (mélange des deux genre linkin park) je recherche des écouteurs intra-auriculaire isolant b...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Anxy04

Music ipod perdue, comment récuperer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Apres une erreur de manoeuvre de mon iPOD qui etait en charge sur mon ordi, tous mes dossiers music ont disparus alors que j'ai toujours mai...

Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Superjasboy

Telecharger starcraft2 sur clef ?

 Résolu

Bonjour, Si je telecharge starcraft2 et que je je met tout sur une clef, je peux y jouer rien qu'en branchant la clef ? Merci d'avance Oui j...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
IrisGPC

Probleme micro, left 4 dead

 Résolu

Bonjour, Mon problème est très simple ... Mon jeu left 4 dead ne détecte pas mon micro. Je suis allé dans les options pour tester mon micro et aucu...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
frankli

Tv philips model 37pfl3512/d/12 en panne

 Résolu

Bonjour, Je débute sur le forum: TV Philips en panne Model 37PFL3512/D/12 Série HJ 1a0743 590634 Je l'ai démontée: Composant electronique ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
LUCAS1919

Question pour ds i

 Résolu

comment fait-on pour connaitre le code à 5 chiffres de dsi

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Luigi 64

Message d'erreurs sur mon appareil photos

 Résolu

Bonjour, mon appareil photos fugifilm finepix s2980 marque le message suivant éteignez la caméra et rallumez-la mais quand je le fait rien ne se p...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
kaskas59

Nvidia hdmi output impossible à activer sur g50v to philips 3500

 Résolu

Bonjour, Voilà tout content d'avoir mon premier "Vrai" portable un Asus G50v que je me suis acheté d'occase. Et de le connecter à ma nouvelle TV ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Cpassimple

Flash pour canon eos

 Résolu

Bonjour, Je travaille bénévolement pour une société qui font des photos dans les boîtes de nuit. Comme je commence, je voudrais pas mettre énormémen...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
tropdrôle
Résultats 35651 - 35700 sur un total de plus de 50 000