VLC - Problèmes de sous titres avec les accents
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Etienne -
Etienne -
Bonjour,
je voudrais regarder une vidéo sur VLC sous titré français mais je ne sais pas pourquoi, les lettres avec des accents sont remplacés par des caractères spéciaux comme Ã, ©, Å ...
Y-a t'il une manipulation à faire pour que ça s'arrête ou suis-je obligé de télécharger séparément la vidéo et les sous-titres ?
Merci pour les réponses en avances.
je voudrais regarder une vidéo sur VLC sous titré français mais je ne sais pas pourquoi, les lettres avec des accents sont remplacés par des caractères spéciaux comme Ã, ©, Å ...
Y-a t'il une manipulation à faire pour que ça s'arrête ou suis-je obligé de télécharger séparément la vidéo et les sous-titres ?
Merci pour les réponses en avances.
A voir également:
- VLC - Problèmes de sous titres avec les accents
- Caster avec vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle - Forum Téléviseurs
- Graver cd avec vlc ✓ - Forum Gravure
3 réponses
Bonjour à vous tous,
Concernant ces problèmes d'encodage des fichiers de sous-titres et de caractères spéciaux qui sont mal restitués, il existe maintenant les-soustitres.fr qui sélectionne automatiquement le meilleur sous-titre suivant plein de critères (lisibilité, orthographe, encodage, ...) et qui vous le propose en téléchargement avec ré-encodage systématique en UTF-8.
Très pratique, en plus le site est plutôt joli
a+
Concernant ces problèmes d'encodage des fichiers de sous-titres et de caractères spéciaux qui sont mal restitués, il existe maintenant les-soustitres.fr qui sélectionne automatiquement le meilleur sous-titre suivant plein de critères (lisibilité, orthographe, encodage, ...) et qui vous le propose en téléchargement avec ré-encodage systématique en UTF-8.
Très pratique, en plus le site est plutôt joli
a+