Les discussions
Chercher comment voir un compte facebook
Résolubonjours je voudrez savoir pour pouvoir voir le compte de quelqu'un sur facebook comment faire sen qu il le sache merci
Noir ou couleur ?
RésoluBonjour de la part d'un "nouveau" inexpérimenté ! Mon ViviCam F332 me faisait des photos couleurs et surprise il réalise maintenant du noir et blan...
Ampli hi-fi sur batterie de voiture ?
RésoluBonjour, Je viens de commencer la fac et toutes les soirées/apéros étudiants qui vont avec. Tout ça est bien sympathique mais ça manque de son... du...
Casque : son à gauche faible
RésoluBonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur, je m'apperçois avec surprise que le son de mon casque à gauche est très faible comparé à celui de dr...
Rihanna paramedic
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème ... Voila, en 2009 Rihanna a sorti un titre qui s'appelle " Paramedic " et j'aimerais savoir si vous l'aviez enre...
Telephone gigaset: transfert repertoire d1 modele a 1 autre
RésoluJ'ai bien lu la réponse de monsieurmadame 29 oct. 2013 à 10:38 concernant ce probleme, mais ayant acheté Gigaset 545 A trio je n'arrive pas à enregist...
Apprentissage de l'utilisation de vlc player
RésoluJe viens de télécharger VLC Media Player mais je n'avance pas dans mon apprentissage de cet outil de téléchargement et lecture de vidéos. Je ne parvie...
Problème au lancement du jeu "the forest" via steam
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum et plutôt nul en informatique ( ma spécialité c'est la chimie^^). Donc voilà comme indiqué dans le titre d...
Problème carte graphique / sims 3 : help!
RésoluBonjour, Il y a quelque mois de cela, j'ai eu un problème avec mon ordinateur, je l'ai mit à réparer mais depuis les Sims 3 ne marche plus, cela me...
Fifa 15 benelux?
Résolubonjour, On m'a acheter pour mon anniversaire fifa 15 acheté dans un auchan en france. ce n'est que 2 semaines après que j'ai remarqué que c'etait une...
Televiseur philips
RésoluBonjour, J'ai des problèmes de réception:image brouillée,étirée;faut-il faire une mise à jour?Mon téléviseur date de 2011. Merci d'avance à ceux qui...
Soutitrage
RésoluBonjour tous le monde; Quand j"ajoute un soutirage arabe a un film,il ne fonctionne pas correctement,notammentle lecteur lit les alphabet d'une manié...
Aide sims 2 hotel zarbville
RésoluBonjour, Enfaite moi jai reussi à atteindre les 100% mais j'ai une mission c'est d'arreter Bob ... et ses sborins ou soborin je sais pas trop ce que ...
Supprimer un jeu.
RésoluBonjour, Je voudrais faire le ménage sur la carte mémoire de ma Xbox 360 et j'ai des cartes pour des jeux que je n'utilise que pendant les vacances...
Tv samsung le23t51 lcd
RésoluBonjour à tous, Lorsque j'ai rebranché mon téléviseur après quelques jours d'absence, j'ai entendu un bruit sourd à l'arrière de celui-ci et l'écr...
Carte son
RésoluBonjour, je n'arrive pas a télécharger le driver de la carte de son, pour HP pavillon ze 2000 ( ATI)
Quel est le meilleur jeu de guerre ?
RésoluBonjour, Je recherche un jeu de guerre assez sympa comme Call of... Si vous pouviez me donnez des jeux que vous connaisez et qui sont bien... ...
Icône inconue
RésoluBonjour, Que peut représenter l'icône que j'ai cerclé de rouge, sur le document ci-joint. Elle est présente en permanence,mode photo,mode lecture....
Carte graphique need for speed most wanted
RésoluBonjour, Quand je veux ouvrir Need for speed most wanted, un message apparait et il y a marqué j'aimerais savoir ce qui ne va pas ! Merci d'avance...
Graver les sims 4.
RésoluBonjour, voilà j'aimerais acheter les sims 4 directement sur mon ordinateur, j'aimerais savoir si il est possible de le graver au cas où, il y ai des ...
Decodage des chaines tv par internet gratuit
Résolu/FerméBonjour, Comment, svp, pourrais-je décoder et regarder des chaines tv par internet?
Quel appareil photo numerique choisir?
RésoluAlors voilà j'ai besoin d'un appareil photo numérique pour prendre des sujets en mouvement à l'extérieur (des chevaux), j'aurais besoin d'un bon mode ...
Problème de connexion league of legend
RésoluBonjour, bon, je vais droit au but car je commence a en avoir mare de ce problème :'( je viens juste de finir le téléchargement du jeu league of le...
Comment inserrer un texte dans photofiltre ?
RésoluBonsoir Madame ou Monieur, Lorsque j'ai copié ma photo dans photofiltre, je sélectionne l'icône « T » Je tape mon texte et je valide Ma photo e...
Téléchargement sur iphone
RésoluBonjour, J'ai télécharger mon ancien tel. sur ITunes et je n'arrive pas à télécharger tout ça sur mon nouveau tel ( Iphone 4S ). Ou alors ça me di...
Scrabble free, contacter origin
RésoluBonjour, Je cherche à contacter origin, je joue à Scrabble free, mon score ne change pas j'ai gagné 6 parties depuis 135 ,et mon score reste tjs...
Décodeur fransat astra mais pas atlantic bird
RésoluBonjour, nous avions une antenne d'installé sur notre toi à l'achat de notre maison. Nous avons donc acheté un décodeur fransat (astrell), en parc...
Papa pear saga
RésoluBonjour, Je suis arrivé au niveau 495. De gros nuages blancs sur lesquels est écrit "coming soon" se présentent devant moi. Que cela signifie t'i...
Pas de son
RésoluBonjour, bonjour j'ai un portable satellite pro100 avec win 7 le driver de son es installé et Windows mW dit que le peripherique fonctionne normal...
Ouvrir port 25565
RésoluBonjour a tous, J ai crée un serveur Minecraft il n'y a pas très longtemps et j arrive trés bien a me connecter mes le problème ces que j aimerai b...
Quel format de conversion pour un mpeg2
RésoluBonjour J'ai regarder pas mal de reponses sur differents forums, et plus je lis, plus je m'enboruille, voici mon petit soucis. J'enregistre d...
Recherche décodeur satellite astra tnt
RésoluBonjour, J'ai mon décodeur qui à rendu l'âme, et je voudrais le changer. Je reçois la TNT via ma parabole sur le satellite astra. Je ne comprend...
Pas de son
RésoluBONJOUR j'ai arrivé a mettre mon pc sur mon écran télé seulement le son lui reste sur l'ordi avez vous la manipe a faire je vous remercie de votre r...
Xbox 360 code 0021
RésoluBonsoir, Que faut-il faire lorsque l'on a ce code erreur, la xbox est hors garantie et déjà démonté On voit sur internet que 0021 Lecteur DVD ...
Gta iv ne charge pas.
RésoluBonjour, j'ai acheter Grand Theft Auto 4 sur pc hier soir mais je n'arrive pas a lancer la partie. Il y a les bonhomme qui défile avec la musique et s...
Hz ou ms ?
Résolubonjour c'est quoi la différence entre hz et ms et a quoi sa sert pour exemple j'ai une télé 600hz et 12 ms c'est bien ? merci de vos réponses
Ecricre en couleurs
RésoluBonjour a tous, J ai un serveur Minecraft mes je n'arrive pas a écrire en couleur sur les panneaux pour quoi ? Merci d'avance
Comment télécharger une vidéo a partir de youtube ?
RésoluSalut, je veux savoir comment télécharger une vidéo youtube j'utilise Mozilla Firefox merci de me répondre le plus vite possible. Cordialement MetalR...
Ma souris baisse en dpi sans raison
RésoluBonjour voila mon problème tout a l'heure je jouais a minecraft et d'un coup ma souris c'est mise a baisser en dpi, les mouvement sont devenue lents e...
Comment déconnecter facebook de candy crush
RésoluBonjour, moi j'ai le problème inverse:/ Je me suis connecter avec pour aider les autre, mais je ne peux pas me déconnecter :/ Configuration: W...
Starcraft en lan (ce jeu n'est pas mort!)
RésoluSalut, J'ai un probleme pour jouer a Starcraft (sisi, en 2007 lol) en LAN. On untilise un reseau WIFI. On a tout bien configurer (protocole IPX, desa...
Avis sur les sims 4 !
RésoluBonjour ou bonsoir, aujourd'hui j'aimerais que ceux qui ont acheté les sims 4, me disent leurs avis pour moi, savoir si j'achète le jeu ou pas. J'ai c...
Mettre gta5 en sauvegarde sur ps3
Résolubonjour voila je joue a gta5 sur ps3 et quant je fait une mission si je la fini pas comment faire pour mettre en sauvegarde j'ai bien etait dans pa...
Vidéo par fo sur pc
RésoluBjr, Pourriez-vous me renseigner si la TV passe sur un PC par la connexion en Fibre Optique ? Et quelle Appli utiliser VLC ? Merci de votre réponse. ...
Etirer un fichier vob (ajout/suppresion bandes noires)
RésoluBonjour, j'aimerais étirer un fichier VOB quand l'image de ma vidéo est trop verticale ou horizontale. Convertir ma vidéo 4/3 en 16/9 et inversemen...
Configs d'ordi et dayz
RésoluBonjour, Je cherche à avoir une idée de ce que peut valloir un ordi avec DayZ, donc voilà un exemple de pc qui pourrait m'intéresser et je souhaite ...
Configurer ps3
Résolubonjour voila vient acheter une ps3 et comment faire pour pouvoir aller dans les parametre rien s'affiche a l'ecran le jeu s'est bien mis en route j...
Firmware us sur d3100
RésoluBonsoir, Est-il possible d'installer un firmware américain sur mon D3100 européen ? Si oui, la limite vidéo sera-t-elle supprimée ? Configuratio...
Musique
RésoluBonjour Existe-t-il des sites web permettent de télécharger directement & gratuitement de la musique sur mon iPod touch? Merci