Les discussions

Combien je peut vendre une ps2

 Résolu

Bonjour, enfaite voilà je voudrai savoir combien je peut vendre ma ps2 avec une manette,une memory carte officiel 8mb et 12 jeux donc voilà merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Trevordu92

Problème sims 3 demarrage et desinstallation

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un problème. Voilà, j'ai acheté le jeu les Sims 3 il y a un an a peu près, il marchait très bien, mais il y a peu, mon ordina...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Dijidiabless57

Sims 4 : erreur

 Résolu

voila l'intitulé : Missing dll [msvcp120.dll] Error : 0x7F je ne suis pas la seule a avoir ce problème, jai un windows xP Comment faire ??? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
KaKalichi

Tv non reconnu sur le deuxième port dvi-d

 Résolu

Bonjours, J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas de solution à mon problème. J'espère que vous allez pouvoir m'aidez. Alors j'ai un é...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Bibu29

Quelle carte son externe pour stereo mix?

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un PC portable Packard Bell TJ65 avec Win 7. Après avoir cherché pendant de nombreux jours comment enregistrer à p...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de module specifie est introuvable

 Résolu

comment faire pour resoudre ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
KrondaliX

L.a. noire

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un petit moment un jeu où l'on mène des enquêtes. Et j'hésite à acheter L.A. Noire, mais avant j'ai quelques questions,...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
0tristan0

Capter les chaines sans antenne exterieure

 Résolu

Bonjour a tous, voila, je suis arrivé il y a peu dans une chambre d'étudiant et je n'ai malheureusement pas de prise pour l'antenne tele. J'ai donc...

37 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
abdoulbomboula

Mon ordinateur est-il assez performant pour les sims 4 ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai passé commande il y a quelques jours pour une ordinateur hp et je voulais savoir si cet ordinateur était assez puissant pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
mariema59

La meilleure carte graphique

 Résolu

je veux savoir quel est la meilleure carte graphique qu'elle est compatible avec tout les jeux

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
FeLynX

Pc portable assez puissant pour gta 4

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez répondre à mon interrogation qui est tel: je voudrais savoir si mon pc portable, un Asus, est assez puissant pour q...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
riffi

Problème réception bouquet free

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour recevoir le bouquet de free avec la freebox player, je reçois très bien les chaines de la TNT mais aucune du bouquet...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Babache71

Quitter un clan dans crossfire

 Résolu

Bonjour, J'ai besoins d'aide, il faut que je quitte mon clan ! Il y a quelques semaines J'ai joint un clan, les AwM HunterS(TM) et je veut plus res...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
theo9744

Clé d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, par malchance j'ai eu des problème avec mon PC portable 3 fois et donc il m'a fallu demander la 2 ème fois une autre clé d'activation que j...

Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jmreynal

Problème pour ouvrir mes port minecraft

 Résolu

Salut tout le monde Voila mon problème j ai crée mon serveur Minecraft y a pas très longtemps et j ai essaye d ouvrir mes port sur la box NEATGE...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
RMrenex

Bug enceinte bluetooth connecté à un ordi portable sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une enceinte bluetooth de la marque Ryght. Je l'ai dans un premier temps connectée à mon smartphone et tout à très b...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Support Philips

Pas de bébé sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai les Sims tm3 sur Ipad. Mais je n'arrive pas à avoir de bébé. J'ai 2 sims de relation : Partenaire. J'ais essayer de les faire s'allo...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
elodiesl

Photo identité

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais télécharger un quelconque logiciel permettant d'imprimer une photo initiale au format identitaire, c'est à dire 3.5 x 4.5 cm. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Fermiparadox

Faire un choix, mais lequel ?

 Résolu

Bonjour à vous, Je commence à en avoir légèrement marre de ma pauvre petite télévision Samsung LE22A457 (22"). J'ai envie d'un changement radical, ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
dulquen

Skyrim: bug animaux qui sautent

 Résolu

Bonjour a tous, alors j'ai un petit soucis qui assez ennuyant avec mon jeu skyrim après l'installation d'un mod les animaux et surtout les mamouth sau...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
guillaume75015

Casque sennheiser fonctionne pas sur ma tv

 Résolu

bonjour j ai l acquisition d une casque sennheiser rs2400 et quand je le branche a la tv Samsung model le46a856s1mxxc le son est coupe et ya pas de so...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
gafine

Les sims 3 île de rêve me dit que mon hôtel doit être rentable

 Résolu

bonjour tout le monde, je voulais savoir ce qu'il faut faire dans les sims 3 ile de reve quand ils vous disent que votre hotel doit etre rentable avec...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Lalou23

La carte flash qui ne voulais pas être lue

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai une carte Flash de 64GO de chez Sandisk qui me sert à faire de la vidéo sur mon 5D Mark II et sur lequel magic la...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Aoleon

Logiciel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous aviez un bon nom de logiciel qui permettait de monter une vidéo pour la mettre sur youtube. Ce serait une vidéo no...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
hello1324789

Sims 4

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter les sims 4 est ce qu'il faut avoir eu les autres sims pour pouvoir l' installer ou on peut mettre le cd et après faire ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
-Deb-

Souris qui monte toute seule sans arrêt

 Résolu

Bonjour, lorsque je lance un jeu, la vue du personnage va sans arret vers le plus haut possible, et lorsque je tente de redescendre ça remonte aussitô...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
mvppaulo

Comment convertir mes vhs en dvd, alors que mon vhs est mort ?

 Résolu

J'ai un magnétoscope VHS-DVD dont la partie VHS est morte. Il me déchire toutes les vidéocassettes. Personne ne veut me le réparer. Existerait-il un ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
glandu

Rajout d'enceintes

 Résolu

Bonjour a toute et a tous voila , je voudrais bientôt rajouté une paire d'enceinte de mème marque que ceux actuel , mais en version compact , je v...

52 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Images tv par boitier free brouillées!

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma boîte FREE pour la TV et le téléphone. Internet marche bien, mais pour la TV, aucune chaîne, j'ai bien la liste,...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
calixto

Lecteur dvd

 Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais j'espère que l'on pourra m'aider : j'ai un lecteur DVD YAMADA, qui marchait bien jusq'à p...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
clauguerin

Wlc média player

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer WLC média player sur mon ordinateur et je cherche comment m'en servir .ou puis je trouver un téléchargement gratuit et u...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
tribun

Est-ce que ma config peut faire tourné wolfenstein the new order

 Résolu

Bonsoir, Je ne suis pas bête je sais bien qu'il existe ce site : https://www.systemrequirementslab.com/cyri ^^ Seulement sa me parrait bizarre q...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
QcMatsa

J'ai changer de ipv4 et mon serveur bukkit ne marche plus

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai changer d'adresse ipv4 et mon serveur comprend pas car il me dit que j'ai toujours mon ancienne ipv4 comment faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
halovic44

Augmenter niveau de compétence les sims 4

 Résolu

Bonjour, Je cherche à augmenter mon niveau de compétence de pèche dans Les sims 4. Merci Configuration: Windows / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
castbat

Recherche film horreur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film d'horreur où une petite fille orpheline se fait adopter par une famille, la petite fille tue le père à la fin du film ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
tami02

Probleme minecraft/optifine

 Résolu

Salut a tous, Alors voila mon problème : j'ai installé Minecraft depuis plusieurs moi déjà et pour avoir une resolution Full HD j'ai installé optifi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
VitalityAtome

Réglage montre mp3 d-jix

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma montre mp3 (livraison en 2 jour chez amazon pour - de 30€) J'ai chargé des morceaux de musique mais impossible de l...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
baladur13

Enceinte bass reflex question sur les évents

 Résolu

Bonjours à tous j'entreprends le montage en kit d'enceintes acoustiques bass réflex et je voudrais savoir quelle est la bonne position de l'évent,...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formats vidéo refusé

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD (akira DVD-B35HU) de salon que je n'ai pas utilisé depuis assez longtemps, ce n'est pas un vieux modele mais il a envir...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ziggourat

Pochettes album et jaquettes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour faire apparaitre les jaquettes de film à la place du logo VLC Je dispose en effet, des jaquettes et des...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
toommi

Candy crush saga

 Résolu

bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai téléchargé candy crush saga. comment faire pour y jouer SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Robervale

Dès que je mets pause une vidéo le son s'en va

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 3/4 jours et je ne sais pas d'où cela provient ni pourquoi mais comme mon titre l'indique dès que je mets pause à...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
mey-mitchiko

Sims 4/ sims 4 démo

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'étais assez pressée de jouer aux Sims 4 donc bien sur j'ai joué à la démo, seulement maintenant que j'ai acheté le jeu Les S...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
-Deb-

Problème spark iv

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté GTA IV sur PC et j'aimerais ajouter des véhicules et modèles , on m'a dit de télécharger Spark IV , j'ai essayé de télécharger ...

29 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
TheMegaPhoenix

Sims 4

 Résolu

Bonjour, j'ai installé les sims 4 mais lorsque je clique sur "jouer" mon ordianteur s'étaind tout seul suite à l'annonce d'une erreur " Missing DDL [....

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
PlumBob

Obtenir le temps précis avec vlc

 Résolu

Bonjour, bonjour, je suis sous VLC 2.0.1 et je ne trouve pas pour avoir le temps précis (00:00:00:0000 un truc comme ça). C'est pour des faire d...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bruit inutile provenant des haut-parleur station iphone

 Résolu

Bonjour mesdames et monsieur! J'utilise un dock station pour brancher l'iPhone avec le système stéréo. Dernièrement j'ai remarqué qu'il y a une cri...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
desi_munda

Sims 3. mise à jour longue

 Résolu

Bonjour (Bonsoir ?), mon frère m'a offert les Sims3 Saisons. Il est parti sans me dire comment finir de l'installer (Car il a commencé), il n'y a pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Mayana21

Barre de son

 Résolu

Bonjour, j'aimerai un petit conseil, j'aimerai acquérir une barre son Samsung et en passant chez boulanger le vendeur nous a dit que ce n'était pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
glandu

Meilleure sono hi-fi ?

 Résolu

Bonjour , je cherche a me réequiper niveau son , et j'ai été agréablement étonné du son des nouvelles enceintes Hi-Fi qui sont en plus assez compactes...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
AcidTWD
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000