Les discussions

Chercher comment voir un compte facebook

Résolu

bonjours je voudrez savoir pour pouvoir voir le compte de quelqu'un sur facebook comment faire sen qu il le sache merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
^Abel^

Noir ou couleur ?

Résolu

Bonjour de la part d'un "nouveau" inexpérimenté ! Mon ViviCam F332 me faisait des photos couleurs et surprise il réalise maintenant du noir et blan...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Bernard1967

Ampli hi-fi sur batterie de voiture ?

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer la fac et toutes les soirées/apéros étudiants qui vont avec. Tout ça est bien sympathique mais ça manque de son... du...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
antipolis a

Casque : son à gauche faible

Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur, je m'apperçois avec surprise que le son de mon casque à gauche est très faible comparé à celui de dr...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Maitre2B

Rihanna paramedic

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème ... Voila, en 2009 Rihanna a sorti un titre qui s'appelle " Paramedic " et j'aimerais savoir si vous l'aviez enre...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
KREEPZ

Telephone gigaset: transfert repertoire d1 modele a 1 autre

Résolu

J'ai bien lu la réponse de monsieurmadame 29 oct. 2013 à 10:38 concernant ce probleme, mais ayant acheté Gigaset 545 A trio je n'arrive pas à enregist...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
changele

Apprentissage de l'utilisation de vlc player

Résolu

Je viens de télécharger VLC Media Player mais je n'avance pas dans mon apprentissage de cet outil de téléchargement et lecture de vidéos. Je ne parvie...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
regcal

Problème au lancement du jeu "the forest" via steam

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et plutôt nul en informatique ( ma spécialité c'est la chimie^^). Donc voilà comme indiqué dans le titre d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Manudu69lyon

Problème carte graphique / sims 3 : help!

Résolu

Bonjour, Il y a quelque mois de cela, j'ai eu un problème avec mon ordinateur, je l'ai mit à réparer mais depuis les Sims 3 ne marche plus, cela me...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Theilya

Fifa 15 benelux?

Résolu

bonjour, On m'a acheter pour mon anniversaire fifa 15 acheté dans un auchan en france. ce n'est que 2 semaines après que j'ai remarqué que c'etait une...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Televiseur philips

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de réception:image brouillée,étirée;faut-il faire une mise à jour?Mon téléviseur date de 2011. Merci d'avance à ceux qui...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
mamigin

Soutitrage

Résolu

Bonjour tous le monde; Quand j"ajoute un soutirage arabe a un film,il ne fonctionne pas correctement,notammentle lecteur lit les alphabet d'une manié...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Bruce Willix

Aide sims 2 hotel zarbville

Résolu

Bonjour, Enfaite moi jai reussi à atteindre les 100% mais j'ai une mission c'est d'arreter Bob ... et ses sborins ou soborin je sais pas trop ce que ...

23 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
brice

Supprimer un jeu.

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire le ménage sur la carte mémoire de ma Xbox 360 et j'ai des cartes pour des jeux que je n'utilise que pendant les vacances...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
gtPC76

Tv samsung le23t51 lcd

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'ai rebranché mon téléviseur après quelques jours d'absence, j'ai entendu un bruit sourd à l'arrière de celui-ci et l'écr...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
farfale78

Carte son

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger le driver de la carte de son, pour HP pavillon ze 2000 ( ATI)

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
glg29

Quel est le meilleur jeu de guerre ?

Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu de guerre assez sympa comme Call of... Si vous pouviez me donnez des jeux que vous connaisez et qui sont bien... ...

37 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
skycarrot

Icône inconue

Résolu

Bonjour, Que peut représenter l'icône que j'ai cerclé de rouge, sur le document ci-joint. Elle est présente en permanence,mode photo,mode lecture....

pepe29

Carte graphique need for speed most wanted

Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir Need for speed most wanted, un message apparait et il y a marqué j'aimerais savoir ce qui ne va pas ! Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Mister.moi

Graver les sims 4.

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais acheter les sims 4 directement sur mon ordinateur, j'aimerais savoir si il est possible de le graver au cas où, il y ai des ...

Anth0x

Decodage des chaines tv par internet gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment, svp, pourrais-je décoder et regarder des chaines tv par internet?

Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Anth0x

Quel appareil photo numerique choisir?

Résolu

Alors voilà j'ai besoin d'un appareil photo numérique pour prendre des sujets en mouvement à l'extérieur (des chevaux), j'aurais besoin d'un bon mode ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
lyam.b

Problème de connexion league of legend

Résolu

Bonjour, bon, je vais droit au but car je commence a en avoir mare de ce problème :'( je viens juste de finir le téléchargement du jeu league of le...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment inserrer un texte dans photofiltre ?

Résolu

Bonsoir Madame ou Monieur, Lorsque j'ai copié ma photo dans photofiltre, je sélectionne l'icône « T » Je tape mon texte et je valide Ma photo e...

transat

Jeux ps3 sur ps4

Résolu

bonjour je voudrait savoir les jeux ps3 sont pas compatible sur la ps4

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement sur iphone

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger mon ancien tel. sur ITunes et je n'arrive pas à télécharger tout ça sur mon nouveau tel ( Iphone 4S ). Ou alors ça me di...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
tomnoa14

Scrabble free, contacter origin

Résolu

Bonjour, Je cherche à contacter origin, je joue à Scrabble free, mon score ne change pas j'ai gagné 6 parties depuis 135 ,et mon score reste tjs...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Ced_King

Décodeur fransat astra mais pas atlantic bird

Résolu

Bonjour, nous avions une antenne d'installé sur notre toi à l'achat de notre maison. Nous avons donc acheté un décodeur fransat (astrell), en parc...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
LH11

Papa pear saga

Résolu

Bonjour, Je suis arrivé au niveau 495. De gros nuages blancs sur lesquels est écrit "coming soon" se présentent devant moi. Que cela signifie t'i...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
loca2

Pas de son

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un portable satellite pro100 avec win 7 le driver de son es installé et Windows mW dit que le peripherique fonctionne normal...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
kaneagle

Ouvrir port 25565

Résolu

Bonjour a tous, J ai crée un serveur Minecraft il n'y a pas très longtemps et j arrive trés bien a me connecter mes le problème ces que j aimerai b...

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
canarder

Quel format de conversion pour un mpeg2

Résolu

Bonjour J'ai regarder pas mal de reponses sur differents forums, et plus je lis, plus je m'enboruille, voici mon petit soucis. J'enregistre d...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
roltal

Recherche décodeur satellite astra tnt

Résolu

Bonjour, J'ai mon décodeur qui à rendu l'âme, et je voudrais le changer. Je reçois la TNT via ma parabole sur le satellite astra. Je ne comprend...

eljojo_e

Pas de son

Résolu

BONJOUR j'ai arrivé a mettre mon pc sur mon écran télé seulement le son lui reste sur l'ordi avez vous la manipe a faire je vous remercie de votre r...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
bucherons2

Xbox 360 code 0021

Résolu

Bonsoir, Que faut-il faire lorsque l'on a ce code erreur, la xbox est hors garantie et déjà démonté On voit sur internet que 0021 Lecteur DVD ...

balamkhalil

Gta iv ne charge pas.

Résolu

Bonjour, j'ai acheter Grand Theft Auto 4 sur pc hier soir mais je n'arrive pas a lancer la partie. Il y a les bonhomme qui défile avec la musique et s...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Djo La Force

Hz ou ms ?

Résolu

bonjour c'est quoi la différence entre hz et ms et a quoi sa sert pour exemple j'ai une télé 600hz et 12 ms c'est bien ? merci de vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
glandu

Ecricre en couleurs

Résolu

Bonjour a tous, J ai un serveur Minecraft mes je n'arrive pas a écrire en couleur sur les panneaux pour quoi ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
RMrenex

Comment télécharger une vidéo a partir de youtube ?

Résolu

Salut, je veux savoir comment télécharger une vidéo youtube j'utilise Mozilla Firefox merci de me répondre le plus vite possible. Cordialement MetalR...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
edouard7800

Ma souris baisse en dpi sans raison

Résolu

Bonjour voila mon problème tout a l'heure je jouais a minecraft et d'un coup ma souris c'est mise a baisser en dpi, les mouvement sont devenue lents e...

0ddlyoko

Comment déconnecter facebook de candy crush

Résolu

Bonjour, moi j'ai le problème inverse:/ Je me suis connecter avec pour aider les autre, mais je ne peux pas me déconnecter :/ Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Reponseatonproblemesurcandycrush.ca

Starcraft en lan (ce jeu n'est pas mort!)

Résolu

Salut, J'ai un probleme pour jouer a Starcraft (sisi, en 2007 lol) en LAN. On untilise un reseau WIFI. On a tout bien configurer (protocole IPX, desa...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Tod28

Avis sur les sims 4 !

Résolu

Bonjour ou bonsoir, aujourd'hui j'aimerais que ceux qui ont acheté les sims 4, me disent leurs avis pour moi, savoir si j'achète le jeu ou pas. J'ai c...

maesanddom

Mettre gta5 en sauvegarde sur ps3

Résolu

bonjour voila je joue a gta5 sur ps3 et quant je fait une mission si je la fini pas comment faire pour mettre en sauvegarde j'ai bien etait dans pa...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vidéo par fo sur pc

Résolu

Bjr, Pourriez-vous me renseigner si la TV passe sur un PC par la connexion en Fibre Optique ? Et quelle Appli utiliser VLC ? Merci de votre réponse. ...

Mekthoub

Etirer un fichier vob (ajout/suppresion bandes noires)

Résolu

Bonjour, j'aimerais étirer un fichier VOB quand l'image de ma vidéo est trop verticale ou horizontale. Convertir ma vidéo 4/3 en 16/9 et inversemen...

Utilisateur anonyme

Configs d'ordi et dayz

Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir une idée de ce que peut valloir un ordi avec DayZ, donc voilà un exemple de pc qui pourrait m'intéresser et je souhaite ...

44 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Draniak

Configurer ps3

Résolu

bonjour voila vient acheter une ps3 et comment faire pour pouvoir aller dans les parametre rien s'affiche a l'ecran le jeu s'est bien mis en route j...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
jaquy

Firmware us sur d3100

Résolu

Bonsoir, Est-il possible d'installer un firmware américain sur mon D3100 européen ? Si oui, la limite vidéo sera-t-elle supprimée ? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Hoeneim

Musique

Résolu

Bonjour Existe-t-il des sites web permettent de télécharger directement & gratuitement de la musique sur mon iPod touch? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
La.question!
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000