Les discussions
Home cinéma lg dh4530t problem
Résolubonjour,je viens d'installer mon nouveau home cinema.J'ai fait tout les branchement comme le manuel l'explique mais je n'arrive pas a avoir le son de...
Je narive pas a joué en ligne sur fifa 13 ps3
RésoluBonjour, Je narive pas a joué en ligne sur fifa 13 ps3 quand je me connecte il me disent qui fau avoir des amis pour jouer en ligne je ne comprend...
Échec acquisition son sur tv branchée sur pc
Résoluwindows 7, ai branché PC sur TV par cable HDMI. pas de son sur TV pas d'affichage de la connexion TV sur options périphériques son sur "programme-s...
Haut parleur
Résolubonjour a tous, Voila j ais un problème avec mes haut parleur : ils font ggggrrrrrrrrrr tout le temps (sur pc ) mais ci je les branche a mon iPhone...
Recherche titre de jeux
RésoluBonjour à tous, cela fait un moment que je recherche un titre d'un jeux que j'ai oublié mais au quel j'aimerais vraiment rejouer. Je me souvient du pr...
Recherche d'un titre de jeux
RésoluBonjour à tous, cela fait un moment que je recherche un titre d'un jeux que j'ai oublié mais au quel j'aimerais vraiment rejouer. Je me souvient du pr...
Comment créer un fichier .vob et ifo
RésoluBonjour, je viens de faire un montage avec adobe première pro pour finir avec after effect, j'ai en suite mon fichier Mp4. Je veux maintenant le mettr...
Sony nwz-e453 plus reconnu par mon ordi
RésoluBonjour, j'ai acheté voilà un mois ce petit appareil, le sony nwz-e453, depuis un mois tout allait bien et puis il y a 2 jours, je le connecte tout à ...
Notice d'emploi d'une tab3(8.0) samsung galaxy
RésoluBonjour. Pouvez-vous m'aider à avoir une notice d'utilisation pour une Tab3(8.0) Samsung Galaxy Merci de votre aide -- robichon
Son mais pas d'images
RésoluBonjour, J'ai un televiseur Hayer et je capte toutes les chaines de la TNT, cependant les 6 nouvelles chaines j'ai le son mais pas d'image " form...
Du 720p ou du 1080p à faible taille ?
RésoluBonjour, Je me pose une petite question concernant les fichier video ripé en 720p ou 1080p. J'ai toujours vu que ces fichiers (dans le cas d'un film...
Problème sims 3
RésoluBonjour, depuis environ 2 semaines, impossible de créer une nouvelle partie dans les Sims 3, ça charge et juste avant la fin ça bug et je suis obl...
Connexion impossible au xbox live
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, hier j'ai connecté ma Xbox après un long moment à ma neufbox à l'aide du câble Ethernet, j'ai effectué la mi...
Quel est l'équipe de fifa 14 la plus polyvalente ?
RésoluBonjour, Alors voilà, je joue a FIFA 14 en ligne sur Xbox 360 avec un pote, j'ai le PSG et lui le Bayer Munich. Il dit que je gagne que grâce à Zlat...
.rar
RésoluBonjour, Je veux télécharger un fichier .rar mais je ne peux l'ouvrir soit par vlc ou windows media. J'ai bien téléchargé .rar mais je ne peux ouvr...
Ecouter mes musiques de mon ipod sur ps3.
RésoluBonjour, Voila j'ai plein de musiques dans mon ipod Nano 8Giga, mais le problèmes c'est que quand je veux les écouter sur ma Playstation 3, il me dit...
Recherche code télécommande tv
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur Thomson 26HE8234B. Je voudrai l'utiliser avec une télécommande OneForAll URC 7140 R01. Le site internet de OneForAll ré...
Les sims 3 inventaire
RésoluBonjour, je joue au sims 3 et je voulait savoir où se trouve l'inventaire de la famille ! Bonne journée ! PS : répondez please !!!
Ordinateur 720p sur tv 1080p
RésoluBonjour à tous, Alors voilà je me demandais: lorsque l'on branche un ordinateur ayant une résolution de 720p sur une TV de 1080p avec un câble VGA , ...
Comment reduire la taille d un fichier mp4
Résolubonsoir a tous qui peux m expliquer comment je pourrais la taille de ce film https://www.cjoint.com/c/DIxu4Ly9pSa sans perte de qualité merci pour...
Instabilité des images
RésoluDepuis quelque temps, la lecture de " certaines " vidéos est heurtée ou hachée. L'image s'immobilise puis repart et ainsi de suite; alors que le son e...
Fl studio ou cubase?
RésoluBonjour à tous, Tout est dans le titre, j'hésite entre les logiciels de création de musique FL STUDIO et CUBASE. Pouvez-vous me donner votre avis? J...
Recherche des paroles d'une chanson des années 1950 /1953
Résolubonsoir, je suis à la recherche des paroles d'une chanson que mon père me chantait en 1953 environ "je te tiens dans mes bras si petite, si petite ...
Age of empire 3 problème couleurs nvidia gt 220
RésoluBonjour, Du jour au lendemain mon jeu Age of empire 3 afficha une couleur rosée et un effet 3D sans lunettes... Je précise que ma carte graphiq...
Je cherche un logiciel de montage vidéo simple et peu gourmand..
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de montages vidéos à la fois performant et peu gourmand en ressources car mon ordinateur a été fabriqué, je crois par ...
Comment reprogramé un poste sur opel agila
Résolubonjour je cherche comment reprogrammé' autoradio blaupunkt 2003 sur une opel agila car j ai changé ma batterie j'ai les codes mais je ne sais pas com...
Ps2
RésoluBonjour, J'aimerai vendre ma PS2 mais je ne sais pas du tout combient la vendre à Micromania pourriez vous me dire combient et comment la vendre à Mi...
Son téléviseur samsung
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, le son de mon téléviseur Samsung (4 ans) ue40C5100QW baisse tout seul puis remonte, puis baisse de nouveau..etc.. c'...
Problème amour sucré
RésoluBonjour, J'ai un problème sur amour sucré, j'avais terminé le dernier épisode alors j'ai décidé de faire un replay de l'épisode 11, la course d'orie...
Blocage itunes
RésoluBonjour, Mon Itunes est totalement bloqué depuis environ 1 semaine: lorsque je l'ouvre, le curseur tourne à vide. Je ne peux pas non plus actua...
Supprimer pub youtube
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer la pub qui s'affiche à la fin de la lecture de ma vidéo sur youtube. J'ai l'intention de mettre mes vidéos sur mon ...
Chaine hd
RésoluBonjour, J'ai acquit récemment un ecran plat 127;; super c'est autre chose J'ai fait une recherche de chaines automatique il m'a tout trouvé !! ...
Autoradio bloquée
RésoluBonjour, Autoradio de marque BETA sur VW passat bloquée après avoir débranché la batterie. Auparavant, j'ai déjà débranché la batterie sans avoir e...
Plus de chaines sur ma télévision
RésoluBpnjour Mon poste de télé date de 2004 je n'ai donc pas la TNT intégrée. Mais depuis deux mois, je ne reçois plus aucune chaîne. Que faut-il faire ?...
J'ai compris comment fonctionne les grades du mode zombie bo2
RésoluBonjour/Bonsoir, Comme dans le titre, j'ai enfin compris la monté en grade du mode zombie. Beaucoup ne s'avent pas comment cela fonctionne, mais a...
Streamer avec sa xbox360
RésoluBonjour, je veut me lancé dans le srteam mais pour avoir l'image de ma xbox sur mon pc (pour stream) comment faire j'accepte toutes idées ! :) merci...
2ds bloquée téléchargement ds
RésoluBonjour, ma 2DS, marche très bien, sauf lorsque je choisis "téléchargement ds" , j'ai 2 options : nintendo3ds et nintendods. Lorsque que je clique sur...
Sims 3 sur xbox 360
RésoluBonjour, je voudrais un pack de vêtements sur les sims 3*SUR LA XBOX 360* et savoir comment avoir plus de 8 sims par "monde' ou terrains. Je voudrais ...
Comment avoir gratuitement les sims4 sur xbox360?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment avoir les sims 4 gratuitement sur xbox 360.. Est-ce possible? Merci d'avance! xoxo
Simpson springfield
RésoluBonjour je viens de telecharger les Simpson springfield sur. Mon IPod je voudrai savoir comment avoir des donuts illimite avant le niveau 16 car je su...
Playstation plus
RésoluBonjours a tous, il y a quelques temps j'ai essayer les 14 jours playstation plus, et depuis le temps a largement été expiré mais je peut toujours avo...
Je ne peut plus ravoir mon jeu des sims 3...!
RésoluSalut, j'ai un probleme... Je ne parvient plus a atteindre mon jeu des Sims3. Une journée sans le vouloir je l'ai mit dans la corbeille sans m'en aper...
Bonjour, j'ai un nikon ma focale va seulement de 2,8 à 8 ?
Résolubonjour, j'ai un nikon coolpix p8O, ma focale va seulement de 2,8 à 8 , pourquoi ?
Son de la télévision sur canalsat à la demande
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à recevoir le son de la télévision lorsque je souhaite regarder une vidéos par l'intermédiaire de canalsat à la demande o...
Probleme redemarrage ps3
RésoluBonjour, voila j'ai un soucis quand j'ai voulu lancer le jeux gt6 il m'a demander de faire une mise a jour ce que j'ai fait ! problème il y a un m...
Metal gear solid 1 sur xp/vista
Résolu/FerméBonjour, j'est instaler metal gear solid 1 sur mes 2 pc (un xp l'autre vista) a chaque il y a ecrit Game crashed during previous initializatio...
Brancher un casque usb sur un smartphone ?
RésoluBonjour, Je dispose d'un casque Spirit of gamer XPERT-H1 avec son 7.1 en USB dont voici la fiche technique https://www.materiel.net/produit/201403040...
Problème de lancement [resolu]
RésoluBonjour à vous ! J'ai acheté via Orange mon jeu Horse Life pour PC il y a quelques semaines. Je l'avais très bien installé la première fois, pas de...
Télévision sony
RésoluBonjour à tous, Je cherche une tv Sony pour ma console ps de 107cm, input lag inférieur à 15ms, prix de 600 euros à peu près, et j'ai vu ces deux tv,...
Probleme avc origin jeux introuvable
RésoluBonjour, j'ai un probléme avc origin je les installe pour pouvoir acheter battlefield 3 et apres lavoir acheter sur origin il aparai nul part dans ori...