Les discussions

Bonjour, j'ai un nikon ma focale va seulement de 2,8 à 8 ?

 Résolu

bonjour, j'ai un nikon coolpix p8O, ma focale va seulement de 2,8 à 8 , pourquoi ?

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
raemi

Son de la télévision sur canalsat à la demande

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à recevoir le son de la télévision lorsque je souhaite regarder une vidéos par l'intermédiaire de canalsat à la demande o...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Gerard030659

Probleme redemarrage ps3

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis quand j'ai voulu lancer le jeux gt6 il m'a demander de faire une mise a jour ce que j'ai fait ! problème il y a un m...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
udodirck

Metal gear solid 1 sur xp/vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'est instaler metal gear solid 1 sur mes 2 pc (un xp l'autre vista) a chaque il y a ecrit Game crashed during previous initializatio...

Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
dr who

Brancher un casque usb sur un smartphone ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un casque Spirit of gamer XPERT-H1 avec son 7.1 en USB dont voici la fiche technique https://www.materiel.net/produit/201403040...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
nadellen

Problème de lancement [resolu]

 Résolu

Bonjour à vous ! J'ai acheté via Orange mon jeu Horse Life pour PC il y a quelques semaines. Je l'avais très bien installé la première fois, pas de...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
plumyts

Télévision sony

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une tv Sony pour ma console ps de 107cm, input lag inférieur à 15ms, prix de 600 euros à peu près, et j'ai vu ces deux tv,...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
STARGATE43

Probleme avc origin jeux introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avc origin je les installe pour pouvoir acheter battlefield 3 et apres lavoir acheter sur origin il aparai nul part dans ori...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
yoann8520

Connexion lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter le dvd recorder Philips au teléviseur Haier led let 26c430f.Pouvez vous m'aider? Configuration: Windows...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
STARGATE43

Connecter home cinéma à ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai acheté un home cinéma LG DH4530T 5.1 et je désire le connecter à mon ordi pour regarder des films en ligne. J'ai essayé tous l...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
diianne

Cherche caméra sportif

 Résolu

Bonjour, Je cherche une caméra sportif, j'ai pas beaucoup d'exigence a part que l'angle de vue doit être au plus proche de 180°, (c'est pour filme...

21 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme decodeur tnt sat

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon décodeur cgv premio sat hd, j'ai mis la carte tnt sat, je l'ai branché sur la tele en hdmi, j'ai branché le cable d...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
romanoskof

Intro windows live movie maker

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un film. J'ai donc du le monter. J'ai décidais d'utiliser windows live movie makes . Je voudrais faire une peti...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
ziggourat

Recherche désespérément...

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a 10 ans environ, j'ai joué à un jeu ou il y avait 4 perso dont un baraqué, une fille, un 3ème et un croco. c'était dans un univ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
aydindryl

Fifa 08 manuel pour gestes techniques

 Résolu

Bonjour, je joue depuis pas mal de temps à fiifa 08 jusque là je me prenais pas la tête je jouais sans les gestes techniques mais maintenant que j...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
boni

Quels logiciel de montage gopro ?

 Résolu

Bonour, J'ai une gopro hero 3 black et je voudrais avoir des conseil sur quels logiciel de montage utiliser pour les video, j'ai déjà utilisé gopr...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
collo974

Date de sortie de l'ipod touch 5g

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement aux States et j'envisage d'acheter un ipod touch 4g. Mais j'ai appris que l'ipod touch 5g allait bientot sortir. Donc ...

85 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
vanessakitty

Manuel i8

 Résolu

Bonjour. Je cherche le manuel de mon appareil photo numérique Samsung i8 mais en langue française car j'ai trouvé sur la toile mais hélas en anglais....

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
abkari22

Pbm de réception des chaines tv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Grandin (pour mettre dans ma chambre donc bas de gamme) et quand je lance la recherche des chaines, pas moyen d...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Émilie39000

Comment voir si une photo numérique a été corrigée ??

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment je peux savoir si j'ai effectué des corrections sur mes photos. Merci de votre aide qui me sera précieuse, je...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
bg62

Watchdogs cpu 100%

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici ma config : Alim : CoolerMaster G750M 750 Watts 80+Bronze Carte Mère : Asus P5K (LGA 775) ATX Processeur : Intel C...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
ChristoInfo

Cherche adaptateur prise casque

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai brancher mon casque sur ma télé mais elle n'a pas de prise casque (de prise mini-jack). Voilà les prises que j'ai : ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Julien022

Sims 3 a cessé de fonctionner

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je ne sais pas si mon sujet est bien placé dans la catégorie appropriée mais je rencontre plusieurs soucis avec mon jeu Sims 3. J'ai donc ...

Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
ysaline 12367

Bug au lancement de minecraft

 Résolu

Bonjour dès que je lance minecraft, il crash :-/ [13:52:09] [main/INFO]: Setting user: bapclem [13:52:09] [main/INFO]: (Session ID is token:c3d76f...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Sugel

Lecteur vlc média player et fichiers pps

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé le lecteur VLC M.Player, je n'arrive plus à lire les fichiers PPs que je reçois par mail, ceux-ci apparaissant com...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
sadeg1

Problème tous mes icones en vlc

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà après l'installation du vlc ,tous mes icones sur le bureau se sont transformer en image vlc ,chaque que fois que je clic dessus j'ai...

Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
vulcania

Plus de son sur mon hp dv6

 Résolu

Bonjour,mon ordinateur hp pavilion dv6 ne me delivre plus aucun son lorsque je l allume deja le son n est pas present et quand je veut ecouter une v...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
akt66

Nom du propriétaire d'un numéro de téléphone

 Résolu

c'est urgent j'ai un numéro de téléphone qu'on m'a donné, je voudrais appelé mais je veux avoir confirmation du propriétaire de ce numéro avant. pouve...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
jmarion3

Revendre ma xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession une xbox 360 noire avec kinect et deux manettes(une noir et une blanche) qui a presque deux ans que je souhaites reven...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
ant.r72

Filtres pour enceintes

 Résolu

Bonjour, Un schéma me demande une bobine de 0.9 mh fil 1.2 mm par quoi puis-je la remplacer. Je ne trouve que 1 mh fil de 1 ou 1.4 mm Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
fabul

[gopro] perte de code wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour,je possede une GoPro Hero3 silver édition , j'ai malheureusement perdu le code wifi , serait t'il possible de la réinitialisé ou autre ? J'ai ...

Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
elniglo

Protection liquide pour membrane

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un genre de vernis pour appliquer sur le cône de mes hauts parleurs pour que au final ça ressemble à ceci http://www...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Lady1994

Souci image

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis hier soir il y a des images comme celles que l'on peut voir quand les tv sont en magasin en.expo qui s'affiche avec les différe...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
STARGATE43

Branchement home cinema bh6230s sur tv phillips

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de brancher mon home cinema ( LG BH6230S ) sur ma tv ( Phillips Ambilligth, connais pas la reference e...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
STARGATE43

Left4dead2 [beta] ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Left4Dead2 et je viens de découvrir dans ma bibliothèque de jeux steamSteam qu'il y a Left4Dead 2 Beta. Je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
mw33

Problème ps4

 Résolu

Bonjour c'est un peut long mais c'est important,depuis hier ma play station 4 a un problème tout d'abord je jouais a battlefield avec un ami nous étio...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son en sortie tv ( hdmi )

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec l'HDMI, je ne trouve plus la TV dans le menu son, alors qu'avant il s'affichait quand je branchais mon PC à ma TV en ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
mohshadow

[gros problème] téléchargement starcraft

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Starrcraft + Extension sur le site officiel de blizzard mais j'ai un gros problème, lorsque je débute le téléchargement...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
diron

Problème avec ma table de mixage

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec ma table de mixage J'ai comme table de mixage une Behringer 1204 USB et quand je branche mon micro en p...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Char Snipeur

Câble audio: analogique, coaxial ou optique ?

 Résolu

Bonjour, Je prévois d'acheter un système de haut-parleurs 5.1 avec mon futur PC. Ma carte son aura une sortie analogique 5.1 (avec les minijacks), ...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
dodo

Est ce que je peux faire tourner counter strike source ?

 Résolu

Bonjour a tous , j'aimerais savoir si je peux faire tourner CS:S (counter strike : source ) sur mon ordi , car le site https://www.systemrequirementsl...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
yoyo0110

Retourner les photos

 Résolu

Bonjour, comment procéder pour mettre une photo a l'endroit avec windows 8 pour mon fils ,merci si vous pouvez me donner les directives Hermana ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
PHENPHEN

Campfire legends - the babysitter

 Résolu

Bonjour, je recherche la solution bloquer au niveau de l egnime du Mot a trouver SIERUOF TP AIDEZ MOI SVP Windows Vista /

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
xBoubix

Lecteur-enregistreur lg rht387 à 399

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je désire enregistrer un programme TV sur mon appareil LG, après quelques minutes d'enregistrement, celui-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
zabzab30

Blocage de windows live media

 Résolu

Bonjour, Voici comment se présente les vidéos téléchargées sur mon ordi : https://www.cjoint.com/?DIpi1F4ZbAz et voici le texte de la fenêtre qui ...

38 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas la boutique son joueur en carrière dans nba2k14

 Résolu

Hello à tous, je pose cette question parce que je ne sais pas où est la boutique pour styliser son joueur ( ex: nouvelle basket...) dans NBA2K14! ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Tibor

Problème de son qui ne marche pas, carte son ??!

 Résolu

Bonjour, On viens de formater mon nouvel ordinateur au boulot, et je viens de remarquer que le son ne marche pas, je ne sais si c'est un problème ...

23 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Yuki_MH

Montage vidéo

 Résolu

alors je voulais savoir quel est le meilleur logiciel de montage vidéo gratuit

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
ziggourat

Problème compte xbox live

 Résolu

Bonjour, Je possède un compte Xbox Live GOLD et je voudrai renouveler mon abonnement, mais suite à un changement au niveau du paiement je dois mod...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
60029536

Photos

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'enregistre mes photos dans mon ordi elles vont directement dans PICASA. Je voudrai les avoir également dans "mes images". Comm...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
bg62
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000