Les discussions

Launcher.exe

 Résolu

Bonjour, Je suspecte éventuellement un virus. Mes jeux achetés chez Game Saver ont toujours fonctionnés et je sais les télécharger, mais depuis q...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
koekske

Un rpg tour pas tour que je ne retrouve plus ...

 Résolu

Bonjour tout le monde :) , Je suis à la recherche d'un jeu auquel j'ai souvent joué étant enfant , Il s'agit d'un RPG sur pc en anglais (Il doit donc...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
LucioI

Visionner photos sur tv sony à partir cle usb

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à visionner chronologiquement mes photos stockées sur une clé USB sur ma TV Sony KDL40EX710. Je sélectionne le tri par date...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
NABABE

Pb canalsat par satellite

 Résolu

je ne reçois pas certaines chaînes ( BEIN SPORT ) , notamment en soirée ..de plus , certaines chaînes , en HD , fonctionnent mal le soir ... y a t-il...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
y.vertbois

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai la bbox je n'arrive pas à connecter la wii sur internet (youtube ...etc) alors que j'y arrivais avec sfr; les codes erreu...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
didiergolomb

Réglage nikon d3100 pour photo a grande vitesse

 Résolu

Bonjour, Comme je viens de le dire dans le titre, je souhaiterai régler mon D3100 pour tirer des photo à grande vitesse. Pour ce qui se demande...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
typiac

Jeu de plateforme

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un jeu de plateforme dans les années 80-90 où un petit bonhomme sur un skate lançait des hachettes sur des tortues, j...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
samloucap

Aucun haut-parleur ou son n'est branché

 Résolu

Bonjour à vous tous, si je poste pour demander une aide la première de ma vie c'est que je suis vraiment désespéré cette fois. En effet je n'ai pl...

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
bdanfeu

Crash du serveur

 Résolu

Bonjour,alors mon problème est le suivant : quand je vais sur le serveur d'un ami ou je suis admin j'arrive au spawn et la crash pas le temp de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Momodu78

J'ai un bon pc mais gta iv bug

 Résolu

Salut : Mon GTA IV bug trop . J'ai : Memoire vive : 4go Carte Graphique 2.97Go Ati Radeon 4650. J'avais liberer le Jeux et avant ça ne bugge...

64 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
joojoo

Quelle ps3 choisir ? slim ou bien ultra-slim ?

 Résolu

Salut à tous et à toutes, Je souhaite m'acheter une PS3 mais je ne sais pas laquelle prendre. PS3 Slim ou bien Ultra-Slim ? Je sais que les Slim ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Antho_81

Killzone 2 monter en grade???

 Résolu

Bonjour, enfet je voudrais savoir si on peut monter en grade hors ligne dans killzone2 et si oui comment?

25 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
[dye!]kasiso

Comment utiliser fraps

 Résolu

Bonjour tous le monde, je voudrais savoir comment utiliser fraps c'est pour faire des videos.svp dites le moi!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3 pose player ne s'affiche pas dans décors divers

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le pose player bien comme il faut et tout et après pour être sur j'ai télécharger ben des poses et ça marchait très b...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
mimi77821

Réduction de qualité ?

 Résolu

Bonjour j'ais juste une question rapide c'est quand on copie plusieurs fois genre 5 ou 6 fois une vidéo je voulais savoir si sa qualités réduisait ? ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
TheBledard

Minecraft : mettre un mod solo en multijoueur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir un tutoriel pour mettre un mod solo en multijoueurs. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1

24 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
a

Les sims 3 animaux et cie code d'enregistrement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne trouve plus le manuel des sims animaux et cie mais quand je commence l'installation il me demande le code d'enregistrement complet se...

Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
PlumBob

Asphalt 6 sur freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé asphalt 6 sur mon freestore et après une bonne période de lancement du jeu ma progression c'est arrêtée au choix du profi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
laurentm

Volume dans candy crush

 Résolu

Bonjour, J'ai enlever le volume j'aimerais le remettre et j'y n'arrive plus comment faire ? Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
raph50

Magnétoscope sur décodeur

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé un vieux magnétoscope Amstrad qui fonctionnait très bien sur un autre téléviseur (sans décodeur). Maintenant, je voudrais m...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Mrs bean

Recherche subwoofer pour chaine hifi mhc-ex700

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter récemment ma chaîne hifi sony ( MHC EX700) Et j'aurais voulut racheter un subwoofer, le seul problème c'est que je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
sawsix

Counter strike sous windows 7 64bits

 Résolu

Bonjour, Ayant acheter un nouveau PC pré-configuré sous Windows 7 64bits à l'installation, serait-il possible de faire marcher les jeux Half Life...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
universalfighte

Relier le caméscope à mon ordinateur portable

 Résolu

J'ai un caméscope panasonic VDR-D50. Je compte enregistrer les conférences que je fais mais je suis totalement incompétent dans la maniement des ordin...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
droueteric

Changement d'habits dans imvu

 Résolu

Bonjour :) ,

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
toncu56

Récupérer les photos d'un projet photo récit

 Résolu

Bonjour, J'ai composé un diaporama dans Photo Récit 3 , et je l'ai enregistré en wmv. Le problème est que j'ai effacé les images d'origine et q...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
fil26

Comment créer une map starwars battlefront2 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, si il y a des programmeurs dans le coin , je vais poser ma question : Comment créer une map StarWars Battlefront 2 sur PC ? Merci d'avance...

Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
ld89

Problème de connexion à minecraft.net

 Résolu

Bonjour J'ai un gros soucis quand je lance minecraft (Premium) Et que je clique sur login sa me mais "Can't connect to minecraft.net" j'ai cherché par...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Glennmesso

Probleme clavier sur payday 2

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec payday 2 c'est que mon clavier ne fonctionne pas y a que la sourie j'ai tenter un post sur jeuxvideo.com sans succes

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Plugin qui plante

 Résolu

Bonjour, je joue a farmville 2 sur facebook ,mais le plugin n'arrétes pas de planter ,et de bloquer le jeu je joue sur le serveur firefox et sur googl...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
miss1945

Windows live movie maker afficher table de montage séquentiel

 Résolu

Bonjour, Il y à quelque temps j'avais déjà fait un montage sur ce logiciel, suite à une fausse manip' j'avais affiché la table de montage séquentiel...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
psychopatate2

Ipod

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a ouvrir mon Ipod.C'est seulement quand je branche son chargeur a l'ordinateur je peux l'ouvrir et il y a que un seul trait v...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Mr.0

Aidez moi personne ne voit mon serveur en ligne pourtant....

 Résolu

Bonjour, Bon bah voila, cette question a deja étée posée des 100 aines de fois sur ce forum et j'en passe, je suis sur windows 7, minecraft 1.6.2, e...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
GRDX

Tomb raider 2013 survivor mac

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps le jeu Tomb Raider Survivor 2013. Je l'ai installé sur mon ordi A (Windows), je l'ai fini. Maintenant j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Survivor55

/!\ mon minecraft se floue quand je bouge la souris /!\

 Résolu

Salut, j'allume Minecraft tout va bien et quand je joue il se met tout flou A+ j'espère que vous pourrez m'aider

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Mr.VideoTest

Branché ma wii u sur une freebox hd

 Résolu

Voila mon problème, j'ai branché et allumé ma Wii U mais je ne vois pas l'écran sur ma télévision. N'ayant pas d'adaptateur, un proche me dit de branc...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
piko43

Ma vidéo a perdu le son sur movie maker

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62 (Euh, oui) Voila, Je cherche à isoler un extrait de vidéo pour un cours et j'ai utilise...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
SGNBLG

Comment recruter un membre dan gta ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment on recrute dan gta san andreas ps2 merci

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
manon

Barre de code sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté les sims 3 et je n'arive pas a ouvrir la barre ou on note les codes comment fare pour ouvrir cette barre? merci.

32 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
vince

Problème objet sims 3

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème quand je télécharge des objets sur The Sims Resource par exemple : https://www.thesimsresource.com/downloads/details/c...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
PlumBob

Pes 6 sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila mon problème : je l'ai installé pes 6 sur mon ordi mais quand je lance le jeu, y'a une fenêtre noir qui apparait. Puis...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
bahri0704

Recherche jeu android

 Résolu

Bonjour, Il y a un jeu sur téléphone android ou l'on doit s'inscrire pour pouvoir y jouer. C'est un jeu ou vous devez marcher dans votre ville (IR...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
intermedias69

Fallout new vegas patch 4gb

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous, Ensuite voilà ma question (tadaaaaaaa): J'ai un PC plus que performant (Asus S56CB) et FNV ne tourne pas bien (il r...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
IrisGPC

Grand theft auto 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je cherche le code d'argent

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Stephanarchie

Mon galaxy s 3 mini s'allume pls

 Résolu

Bonjour, Mon Galaxy s3 mini s'allume plus ! Que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
cfcm

Avis

 Résolu

Slt Je voudrais savoir si l y en a qui sache si les sims4 vont sortir sur Xbox 360 pareceque quand e suis allée voir sur d autres forum pour l insta...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Fan des sims 2,3

Compatibilité trépid

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai actuellement un Canon 600D avec un trépied basique, très bas de gamme. Pour de la vidéo, la fluidité est très mauvaise. Je sou...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
dde37

Xbox 360 trop lente

 Résolu

Bonjour, J'ai une xbox 360 fat et depuis quelque temps, il se trouve qu elle est très lente. Que dois-je faire ???? :) Merci d'avance Configu...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
PCi_M i S T i k

Hdmi

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL EXISTE UN HDMI SANS FIL MERCI

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
FlixFlex

Mannette ne s'allume plus

 Résolu

depuis hier j'ai une manette de wii qui ne s'allume plus . jen ai deux mais une s'allume et l'autre non , pouvez vous m'aider pour quelle se rallum...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
EMMAREBELLE

Ma 3ds xl s'éteint toute seule

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Depuis 1 semaine à peu près, ma 3DS XL s'éteint toute seule quand je ferme le clapet, que je la laisse fermée trop longtemps ou q...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Tomnook49
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000