Comment avoir de l'argent dans mon compte Nintendo Eshop?
Résolu
Loulou283
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Maintenant,ça fait très longtemps que j'ai une Nintendo 3DS.Et je vois qu'il y a tout le temps marqué que j'ai 0€!Alors qu'il y a de nombreuses personnes qui affirment avoir de l'argent dans leur compte.Et j'aimerais en avoir pour acheter un jeu!!!
Si vous avez une Nintendo 3DS;Pourriez-vous me dire comment faire pour en avoir?
Merci de répondre le plus vite possible.
Maintenant,ça fait très longtemps que j'ai une Nintendo 3DS.Et je vois qu'il y a tout le temps marqué que j'ai 0€!Alors qu'il y a de nombreuses personnes qui affirment avoir de l'argent dans leur compte.Et j'aimerais en avoir pour acheter un jeu!!!
Si vous avez une Nintendo 3DS;Pourriez-vous me dire comment faire pour en avoir?
Merci de répondre le plus vite possible.
A voir également:
- Récupérer argent nintendo eshop
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer argent vinted - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
1 réponse
Bonjour, il faut acheter des cartes eShop dans un point de vente près de chez vous, en voici la liste de ceux qui les vendent: Carrefour, Boulanger , Cultura, Darty, FNAC, IPS Tobacco Press, RELAY, Auchan, Game, Gamestop. Elles coûtent le même prix que ce que vous recevrez sur votre compte.
inconnue
svp pouvez vous me dire comment avoir cet argent e-shop gratuitement?
Tomy2e
Messages postés
816
Membre
Dernière intervention
859
>
inconnue
ce n'est pas possible