Les discussions

Ma ps3 a eu un bug

 Résolu

bon jours a tous jai un ptit problème avec ma ps3 de que je la démarre elle bloc je rien faire a par l'éteindre quelqu'un aurai une petit idée SVP ???...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme adaptateur autoradio

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de voiture j'ai acheté une polo de 2001 et je souhaite changer l'autoradio j'ai décidé de reprendre celui que j'avais sur ma 30...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
letotof

"aucun périphérique de sortie audio n'est installé"

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon PC. Un message sur l'icone volume me signal qu'aucun périphérique audio n'est installé e...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
kaneagle

Sortie jack 3.5 pioneer 1630r, à quoi sert-elle ?

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un autoradio Pioneer model DEH-1630R. J'ai vu qu'à l'arrière de l'autoradio il y avait une sortie jack 3.5. A quoi sert...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
letotof

Câble hdmi orion ou orion xs ?

 Résolu

Je compte acheter ce câble HDMI pour ma PS3 : https://www.amazon.fr/gp/product/B005N81PK8/ref=noref?ie=UTF8 Plusieurs tailles sont disponibles, mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
pika3d

Branchement kit sono

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une sono : http://www.planetsono.com/sonorisation/packs-sono/pack-enceintes-ibiza-4-x-disco15-1-x-sta700-p-1356.html seulem...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour convertir video en avi

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai un probleme j'ai télécharger une video qui se trouve etre Maleficent.2014.TRUEFRENCH.720p.BluRay.DTS.x264-Visual et je n...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
pika3d

Je recherche le nom d'un fps futuriste gratuit que j'ai oublié

 Résolu

Bonjours, j'ai perdu le nom d'un jeu que j'ai trouver sur un portail de jeu dont j'ai aussi oublié le nom auquel je voudrais rejouer je décris le ...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
raygou

Minecraft: aide > crash report

 Résolu

Bonjour, quand je lance le launcher officielle de minecraft,une erreur s'affiche aulieu de lancer le jeu. Aperçu: [12:43:00] theT76: ---- Minecraft...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
theT76

Transformateurs

 Résolu

Depuis hier nous sommes sans télé électricité OK mais pas de signal c'est relier à un transformateur dans le grenier qui n'es pas très accessible, je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Pretty......

Alien isolation depuis une demi heur de jeux je me demande ci ce

 Résolu

Bonjour, alien isolation: depuis une demi heur de jeux je me demande, ci ce jeux vas me convenir cars il ni a, quasi aucune (action) appart découvri...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
nutella45656

Convertir vidéo .stx en quelque chose pour vlc.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Je ne suis pas une pro niveau montage vidéo et le reste donc j'espère que je ne vais pas mettre dix ans à comprendre. J'ai fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
ziggourat

Plus de son sur windows 7 !!!!

 Résolu

Salut tout le monde !! Je suis sur windows 7 (installé sur mac via le boot camp...) Et tout fonctionnait bien ! et du jour au lendemain j'ai plus d...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
TheDexxter24

Qualité hd : jvc everio mg365 ?

 Résolu

Bonjour, La qualité de mon camescope JVC, une fois exporté sur mon mac, est très mauvaise. J'ai pourtant optimisé les réglages en "ultra fin". ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
pacalvideo

Conseil pour appareil photo

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques années que je fais de la photo et j'aimerais changer d'appareils. J'ai un Canon IXUS 255 HS (compact) et un Fujifi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Buenos74

Brobleme de carte son sous xp

 Résolu

Bonjours j'ai un ordi qui etait sous vista mes je suis passer a xp car il etait trop lent, mes je n'est retrouver de pilote de carte son pour carte AT...

29 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
aurelien97460

Bloqué dans zelda phantom hourglass

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans zelda phantoma hourglass. je n'arrive pas a penetrer dans le temple du feu. je reste bloqué devant la porte. pourtant ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
leelou

Sims 3 : carte vidéo non reconnue

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon jeu Sims 3 depuis que j'ai installé des kits et des add-ons au bout d'un certain temps de jeu ou si je clique sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pcsx2 problème avec le démarrage

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière, ma ps2 a rendu l'âme. depuis, je cherche une solution pour jouer sur l'ordinateur avec des jeux de Playstation2. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Nini1328

Probleme de reception

 Résolu

Bonjour, j ai un problème de réception dés qu'il pleut avec une antenne plate une solution?? j'ai un décodeur orange dois-je passer a une parabo...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Gil

Vidéo

 Résolu

Comment communiquer avec un membre viber

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
ziggourat

Enregistrer avec vlc

 Résolu

Je ne réussis pas à faire fonctionner correctement la fonction "enregistrer/convertir" de VLC (ouvrir un flux réseau) avec des vidéos de YouTube ou au...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
ziggourat

Branchement

 Résolu

Je viens de récupérer un Téléviseur SONY KDL D 3500. Pouvez-vous me dire comment s'effectue le branchement électrique. Merci de bien vouloir m'aider.

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Andy31200

Tv lg

 Résolu

Bonjour,j'ai une télé plasma lg et mes touches sont verrouillées,comment fait-on pour les déverrouillées? Merci -- Louise Giguère

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
baladur13

Config bonne ou pas... gta v pc

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, j'aimerai réserver le jeu GTA V sur PC mais je ne sais pas si j'ai la bonne config... Bref je vais vous donner ma config répondez ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
moaddoghmi

My sims kingdom sur wii

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour retrouver le dernier foulard dans my sims kingdom dans la ville de cow boy town merci d'avence

148 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Teatte

Ventilateur ps3 fat 40 go bruyant même apres nettoyage !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une ps3 fat 40 go mais j'ai un problème de ventilateur. Au repos, pas de soucis par contre quand je joue, au bout de 15 mn, ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Miura564

Photos disparues de la carte mémoire

 Résolu

Bonsoir, Je rentre de vacances, je mets la carte mémoire de mon appareil photo numérique (Samsung) sur le pc et la je ne vois que 30 photos sur au ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
flo.h

Faire pivoter une video...

 Résolu

salut. savez vou si l'on peu faire pivoter une video??? par ex, du vertical a l'horizontal???? parce que g filmé avec mon appareil numerique, mai i...

28 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
fatima

Nouvelle ps3, ancien disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une ps3 neuve, 12 GO, car mon ancienne est hs (ylod) je peux la rallumer de temps en temps même si ca prends du temps ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Chorizo

Retirer son adresse du psn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez me dire comment supprimer mon adresse de mon compte PSN

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kaki523

Manager-football (jeu de gestion d'un club)

 Résolu

Présentation: Manager-football est un jeu multijoueurs de gestion de club de Football entièrement Online disponible sur site web, il n'y a aucun lo...

61 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Ben59

Choix d'écran pour pc polyvalent

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter un bon écran pour mon ordinateur qui me sert à jouer, faire un peu de DAO et regarder des bluray... Jeux et bluray...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
JSmithJ

Irvin blais

 Résolu/Fermé

telecharger les chansons

Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kaneagle

Les sims freeplay

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment gagner des pmv BCP DE PMV pas genre deux à ka fois non plus bcp plus plz plz plz aider moi :( Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
darksilver

Comment arrêter de jouer dofus ou un autre ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue a Dofus depuis plus de 2 ans et j'en ai marre mais je n'arrive plus a le quitter ! Cela me donne la baisse de mes résultats scol...

Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Bistch

Clé usb tombé dans la fente pour pcmcia card slot de ma tv

 Résolu

Bonjour ma clé usb est tombé dans le fente pour PCMCIA card slot de ma tv LG, plutôt grande elle n'est pas simple a manier et je ne sais pas comment f...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jeannets

Connexion avec ma dsi xl sur ma bbox 2

 Résolu

Bonjour, J'essaye tout ce que ej peux trouver sur ma DSi Mais sans succès! Je m'énerve depuis plusieurs jours dessus! J'en peux plus! Quelqu'un peut...

69 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Jonat72

Seed 1.8

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je cherche des seed minecraft 1.8 mais je trouve que des seed pour temples... je veux un seed montagne avec une grotte comme dans l...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Grator14

Conseil achat vidéo-projecteur

 Résolu

Bonjour, Je commence à me renseigner sur l'achat d'un vidéo projecteur pour ma chambre. J'ai 3 mètres entre la position du rétro et de l'écran. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
glandu

Format de montage vidéo pour tv

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une vidéo avec le logiciel "Ulead VideoStudio 11" et j'ai gravé un DVD, lorsque je le visionne sur la TV la vidéo ne rempli pas...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
cddede

Comment mettre un compte à rebours ?

 Résolu

Bonjour je souhaite incorporer a mon stream un compte a rebour alors ma question est toute simple "Comment fait on ? " Merci d'avance de votre ré...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chercher comment voir un compte facebook

 Résolu

bonjours je voudrez savoir pour pouvoir voir le compte de quelqu'un sur facebook comment faire sen qu il le sache merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
^Abel^

Noir ou couleur ?

 Résolu

Bonjour de la part d'un "nouveau" inexpérimenté ! Mon ViviCam F332 me faisait des photos couleurs et surprise il réalise maintenant du noir et blan...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Bernard1967

Ampli hi-fi sur batterie de voiture ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer la fac et toutes les soirées/apéros étudiants qui vont avec. Tout ça est bien sympathique mais ça manque de son... du...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
antipolis a

Casque : son à gauche faible

 Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur, je m'apperçois avec surprise que le son de mon casque à gauche est très faible comparé à celui de dr...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Maitre2B

Rihanna paramedic

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème ... Voila, en 2009 Rihanna a sorti un titre qui s'appelle " Paramedic " et j'aimerais savoir si vous l'aviez enre...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
KREEPZ

Telephone gigaset: transfert repertoire d1 modele a 1 autre

 Résolu

J'ai bien lu la réponse de monsieurmadame 29 oct. 2013 à 10:38 concernant ce probleme, mais ayant acheté Gigaset 545 A trio je n'arrive pas à enregist...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
changele

Apprentissage de l'utilisation de vlc player

 Résolu

Je viens de télécharger VLC Media Player mais je n'avance pas dans mon apprentissage de cet outil de téléchargement et lecture de vidéos. Je ne parvie...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
regcal

Problème au lancement du jeu "the forest" via steam

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et plutôt nul en informatique ( ma spécialité c'est la chimie^^). Donc voilà comme indiqué dans le titre d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Manudu69lyon
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000