CdEx impossible de trouver fichier

Résolu/Fermé
wally - 24 janv. 2011 à 01:13
 RémiPélé - 15 mai 2015 à 10:20
Bonjour à tous,

je viens vers vous car j'ai un souci avec cdEx, j'ai extrait et converti des fichier cda en mp3, mais impossible de trouver ou cdEx les à envoyé, j'ai été voir dans "Mes Documents" mais aucuns répertoire my music

J'ai donc été dans le setting du programme et là il est mit le répertoire suivant :
C:\Program Files (x86)\CDex\my music\

Je vais donc dans le répertoire C:\Program Files (x86)\CDex\ et là toujours aucun répertoire my music, je me dit c'est pas grave je vais lancer une recherche sur un fichier que j'ai extrait, donc démarrer puis je tape le nom de l'artiste (j'avait bien mit un nom d'artiste au lieu de "no artist" et là windows me dit aucun fichier correspondant

Je retourne dans le setting, je me dit je vais changer le répertoire pour voir, mais là lorsque je veux changer le répertoire de destination, les répertoire des artiste en question figure bien mais pas dans l'explorateur windows

quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît, l'extraction s'est bien déroulé aucune erreur mais toujours impossible de trouver les fichiers extrait, même en faisant une recherche de fichier, pourtant dans le setting pour modifier le répertoire de destination les répertoire des artiste figure

Donc voilà d'avance merci à vous

A voir également:

11 réponses

Houraaa xD

Donc voici en réalité ou ce trouve les music (ca me semble étrange quand même), le répertoire AppData est un répertoire caché (j'ai donc du activer cette option pour le trouver)

C:\Users\wally\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\CDex\my music

mais pourquoi il me les met là au lieu de
C:\Program Files (x86)\CDex\my music
comme indiqué dans le setting du programme ?

quoi qu'il en soit sujet résolut, merci pour vos participations ;)
25
Merci beaucoup. J'ai eu mal à la tête avant de trouver ta solution ;)
0
A l'avenir, pour les fois prochaines, mieux vaut indiquer à Cdex une autre destination pour stoker les fichiers encodés ou extraits ! Allez dans le menu "Options" -> "Configuration" (ou taper directement F4, ce qui ouvre la fenêtre Configuration). Dans l'onglet "Nom de fichiers", à la ligne WAV -> MP3, cliquez au bout du cadre allongé sur le petit rectangle avec des points de suspension et désignez l'emplacement de "votre" choix. Idem pour la ligne d'en-dessous "Pistes enregistrées". Ne pas oublier de cliquer sur "OK". Voili-Voilou, c'est tout :)
0
bonjour et merci.
Heureusement qu'il y a des gens moins quiches que moi, qui en plus, aident les autres .
Bonnes fêtes de fin d'année.
0
bonjour et merci ,cela fonctionne pour moi
0
RémiPélé
15 mai 2015 à 10:20
Merci bien d'avoir pris le temps d'indiquer la solution ! j'ai eu la même difficulté résolue grâce à vous
0
Salut, j'ai le même problème que Wally et effectivement, Cdex extrait bien les fichiers vers:

C:\Users\VOTRE_NOM\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\CDex\my music

La procédure que tu as proposé Frefour ne donne malheureusement rien. Quand on lance la recherche, les mp3 n'apparaissent pas dans les derniers modifiés.

Pour Jerem.Brod, j'avais fait F3 également, mais il indiquait :

C:\Program Files (x86)\CDex\my music

Au lieu de :

C:\Users\MOI\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\CDex\my music
4
Merci !!!
Pfou, Window devient bien de plus en plus prise de tête. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
2
Salut,
Merci à Wally
C'était vraiment pas évident de penser à faire ouvrir les fichiers cachés Appdata dans C\ user\moi puis de trouver le chemin vers enfin My Music.
Une fois l'opération faite un clic droit et créer un raccourcis est vivement recommandé !!!
1
Mieux vaut indiquer à Cdex une autre destination pour stoker les fichiers encodés ou extraits ! Allez dans le menu "Options" -> "Configuration" (ou taper directement F4, ce qui ouvre la fenêtre Configuration). Dans l'onglet "Nom de fichiers", à la ligne WAV -> MP3, cliquez, au bout du cadre allongé, sur le petit rectangle avec des points de suspension et désignez l'emplacement de "votre" choix. Idem pour la ligne d'en-dessous "Pistes enregistrées". Ne pas oublier de cliquer sur "OK". Voili-Voilou, c'est tout :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 183
24 janv. 2011 à 01:33
Salut Wally,

Essai ceci :
Ouvre un explorateur windows
Clique sur :
Organiser > Options des dossiers et de recherches
Vérifie dans l'onglet Rechercher que "Inclure les répertoires systèmes " est bien coché. / clike sur OK

Ensuite, ouvre le menu Démarrer (bouton windows en bas à gauche) et dans le champ "rechercher les programmes et les fichiers" , tape *.mp3 puis clique sur " plus de résultats."

Une fenêtre s'ouvrira avec tous les mp3 trouvés dans l'ordi. En plaçant l'affichage du dossier dur "détails" (bouton de droite) tu pourra trier tes résultats par "modifié le" (donc, trouver les plus récents) et plus loin dans la même fenêtre, tu devrais y voir le chemin d'accès.

Ça marche?
0
merci pour votre réponse

Derniers fichiers le 29/12/2010, et ceux que j'ai extrait sont d'aujourd'hui mais ne sont pas dans la liste, j'ai aussi activer l'option "afficher les fichier caché", mais rien n'y fait :s
0
FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 183
24 janv. 2011 à 01:49
Ton programme ne te les aurait pas extraits en . wav par hasard?
0
j'ai bien vérifier de les extraire en mp3, j'ai toute fois refait la procédure pour trouver du .wav au lieu de .mp3, mais c'est pareil aucun résultat, je vais refaire une recherche complète sur le répertoire my music directement pour voir ce que ca donne, je ne manquerai pas de vous tenir au courant
0
jerem.brod Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011
4 juil. 2011 à 10:45
Tu cliques dans "Options" dans la barre d'outils en haut, dans le menu est écrit " Afficher les détails de l'extraction F3", tu cliques dessus et là c'est écrit où tu l'as extrait !
0
grégoire.cléry Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014
Modifié par grégoire.cléry le 24/03/2014 à 19:11
Bonjour
J'ai lu toutes vos réponses, mais j'ai encore le problème : impossible de trouver les fichiers sur mon ordinateurs, une fois (normalement) extrait du CD.
Je précise que j'ai windows 8 (vraiment pas pratique, et même très nul), que "Inclure les répertoires systèmes " est bien coché, et que je n'ai pas de dossier "my music" dans le dossier "CDex".
Merci de votre aide.
Grégoire
0
Même problème que toi grégoire... Pas de fichier my music dans windows 8...
0
même problème aussi
0
bonjour même probleme que vous deux ...au moins...
0
24 janv. 2011 à 16:44
peut-être que ton programme est installé là lolll
-1