Télécharger JT France 3

Résolu
Guilouze Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Guilouze Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterai télécharger un reportage qui a été diffusé dans un JT sur France 3.
Voici le lien ci-dessous:
https://www.francetvinfo.fr/culture/

Pouvez-vous m'aider, svp?

Merci par avance pour votre aide!

Cordialement,

Guilouze
A voir également:

4 réponses

Viiincent Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut Guilouze, rien de plus facile.

T'as juste à cliquer ici :
Le Mud Day une journée pour se surpasser https://www.telechargerunevideo.com

Elle est au format MP4 et en 720p
0
Guilouze Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Viiincent,

désolé pour ma réponse tardive et merci pour ton retour.
Quand je clique sur ton lien, cela m'indique "invalid link", c'est normal?
Il s'agissait d'un lien pour télécharger un logiciel permettant d'encoder ce reportage?

Merci.

Guilouze
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Test : ça fait deux fois que je tape une réponse puis valide et ma réponse disparaît !?!?
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Bon, je viens de tenter une troisième fois sans succès.
Utilise le logiciel 4k Video Downloader, je ne mets pas le lien de téléchargement car ça me plante la réponse mais tu vas le trouver facilement via Google. Ce logiciel est fait pour télécharger des video YouTube mais avec ton lien ça marche, je viens d'essayer.
Cldt
0
Guilouze Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci PSud, je viens d'utiliser ton logiciel, il est top: facile, gratuit, rapide et la vidéo est de bonne qualité.
Encore merci pour ton aide!
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Installe Video DownloadHelper avec Firefox tout simplement.

Cordialement
0

Merci ziggourat pour ta réponse et ton aide.
J'ai utilisé le logiciel de PSud ci-dessus et ça marche très bien.
0