Les discussions
Sims 2 ds zabreville
RésoluBonjour, quand in va sur le simili il y a les humeur des gens ... mais dans les relation il est ecrit ( parfois ) chum et intime mais sa singnifie...
Caméscope luxya dvr-508hd
RésoluBonjour à tous.Mon caméscope LUXYA DVR-508HD ne s'allume plus.il n'est jamais tombé, n'a subit aucun choc, j'ai testé la batterie qui me délivre une ...
Faux contact casque audio prise jack
RésoluBonjour, Bon bah voila ca fait 1 an et quelques moi que jai acheté un casque sennheiser hd 228 a la fnac et il y a deja un faux contact au niveau de...
Internet sur la dsi
RésoluBonjour, Je viens d'avoir la DSI mais je ne sais pas comment aller sur internet.Aider moi !!
Windows live movie maker
RésoluBonsoir J'ai voulu downloader windows live movie maker et McFee me bloque à chaque fois, Je l'avais déjà mais il n'était pas comme le dernier sorti po...
Un jeu comme fly for fun
RésoluBonjour, Je veux jouer a un MMORPG (jeu de rôle massivement multijoueur) comme flyff, alors proposer moi des jeux comme ca svp -- sOliitaiire//un...
Comment télécharger vidéos de facebook ?
RésoluBonjour, je cherche à télécharger des vidéos de facebook (les vidéos de mes amis par exemple), merci de m'aider.. ewen..
Problème de lancement minecraft sous windows 8
RésoluBonjour, je vous écris pour vous faire part d'un problème qui m'embarrasse beaucoup: je suis passé il n'y a pas si longtemps de Windows 7 à Windows ...
Demande de bourse
RésoluBonjour je voudrai savoir comment on peut faire pour bénéficier d un bourse d étude a l étranger. Merci d avance j attend votre réponse ...
Instalation des jeux ps4
Résolusalut les gas j'aimerai savoir si c'est possible de copier les jeux ps4 sur le disque dur interne de la console a fin d'éviter de changer de dis...
Problème de connection au psn
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion avec ma ps3 au playstore , quand je veut y entré sa m affiche en cour de maintenance , si quelqu'un peut me...
Cheat code sur mario kart wii
Résolu/FerméBonjour,je desirerer savoir comment je peux avoir les cheats code sur MARIO KART WII? merci d'avance...
Tv pour ps4
RésoluBonjour , alors voila je recherche une tv pour ma PS4 , j'ai un budget de 350 euros , je recherche de la fluidité , et un temps de réponse correct , l...
Lire mp3 sur mini chaine hifi sony cmt-cpz1
RésoluBonsoir, :) J'ai une mini chaine hifi ( sony cmt-cpz1 ) qui ne possède pas de port usb. Voici la documentation de cette mini chaine hifi : http:...
Problème installation de league of legends
RésoluBonjour, quand j'installe league of legendes une fenêtre d'erreur s'affiche et me dit: votre système n'est pas autoriser à accéder à nos serveurs. ve...
Casque bt headset 1256
RésoluBonjour, J'ai acheté un casque bt headset 1256 by browniz d'occasion Le seul problème c'est qu'il ny a pas la notice et je ne connais pas la clé d...
Besoin d'aide à propos de la mise en ligne de podcasts
RésoluBonjour les amis ! J'ai créé un podcast avec des potes, on enregistre un épisode toutes les trois semaines en moyenne. Dès le début j'ai placé le p...
Installation de jeu ps3
RésoluBonjour, J'ai acheté Need For Speed Rivals sur Ps3 sur le Playstation Store à 49.99€ édition complète. Après avoir acheter fallait que je le telechar...
Xbox 360 pal sut tv ntsc que faire ?
RésoluBonjour, quans je branche mon xbox l'image est en noir et blanc avec son,ma consol est en pal et la tv ntsc j'ai acheter l'xbox en belgique et la ...
Correctly (0xc000007b) visual boy m
RésoluBonjour, quand je lance visual boy m il me di the application was unable to start correctly (0xc000007b) pouvez vous m'aider Mercie d'avance
Recherche jeux pour la famille ???
RésoluBonjour, a tous alors voila depuis quelque jour ma nièce joue avec moi a rayman legends mais au bout d'un moment voila j'en est marre ^^ mais je tro...
Où acheter un "fond vert" rapidement pour un projet vidéo ?
RésoluSalut à vous tous, Avec une camarade de classe nous devons présenter un projet vidéo, un petit court métrage pour notre court d'art. Nous avons b...
Lag/saccade
RésoluBonjour/bonsoir j'ai réinstaller Windows sur mon pc, avant tout ça je tiens a préciser que je n'avais aucun problème. J'ai pas essayer tout mes jeux n...
Plus de son sur la télé enconnexion hdmi
RésoluBonsoir, Je rencontre un petit souci en connectant mon ordinateur à la télé via le cable HDMI, l'image passe mais plus le son. Cela fait plus ...
[aider moi ]realiser un montage sony vegas pro 13
RésoluBonjour, comment ajouter un cadre pour mon montage vidéo dans sony vegas pro 13 ( je parle de ce type de cadre: https://www.youtube.com/watch?v=R_Cwt1...
Plus de viseur, carte, hp etc sur cs:go
RésoluBonjour, Alors que j'étais en pleine partie de CS : GO, la mini-map en haut à gauche, mon viseur, mes points de vies, et autres ont disparu, alors ...
Peut on savoir si on est ban d'un serveur
RésoluBonjour, je suis en train de me faire pirater mes comptes de je ne sais ou (si vous avez une idée au passage dites la moi) je me suis fait pirater ...
Youtube qualite audio
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on mets la video en 360p par exemple, la musique sera de moindre qualite ? merci d'avance
Problème lancement de jeu sur ps3
Résolubonsoir, mes jeux ne se lancent plus au démarrage de ma ps3. est ce normal? que faire pour un lancement manuel? merci d'avance pour votre aide
Dmc-fz38
RésoluBonjour à tout le monde, Je suis nouvelle dans ce forum et j'ai un gros souci avec un cadeau de mes enfants il y a 3 ans maintenant. Je n'arriv...
Cherche code autoradio d'une renault modus 2008
Résolubonjour les amis .je vous prie de bien vouloir m'aider à retrouver le code de mon autoradio. j'ai enlevé la cosse de batterie .quand j'ai remis la cos...
Logiciel dubstep
RésoluBonjour, Je vais être très rapide : Quel est pour vous le meilleur logiciel pour faire du Dubstep ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion ...
Partager canal+ grâce à l'option multi-écran ?
RésoluBonjour, On envisage avec un ami de s'abonner à canal+ via la TB Bbox en partageant les coûts de l'abonnement. Mais est-ce réellement possible qu...
650d ou 700d ?
RésoluBonjour, je sais que les canon 650D et 700D filment d'une très bonne qualité. Par exemple, Mister v en utilise un pour faire ses podcast. Bien que cer...
Ma config est assez puissant pour faire tourner arma 2/3 ?
RésoluBonjours/Bonsoirs tout le monde ! Il y a pas très longtemps je me suis procurer un pc assez puissant pour faire tourner les jeux que je voulais Cou...
Caméscope
RésoluBonjour, je voudrais m'achète un caméscope mais je ni connait rien du tout je veux un bon caméscope hd avec carte sd qui aurais une asse bonne a...
Call of duty advanced warfare problème graphique/fps
RésoluBonjour, Je viens de télécharger le dernier Call of duty sur steam. et j'ai un soucis avec le graphisme qui est très moche et je n'ai que 9-15FPS ...
Aide pour les commandes minecraft svp...
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis en train de créer une map avec des amis et j'ai voulu faire un petit jeu , quand le jeu commence ya les monstres qu...
Des icônes apparaissent sur mon écran samsung ue22d5003...
RésoluBonjour tout le monde, j'ai eu un petit problème avec ma TV ce soir... Quand je l'ouvre je vois des icônes qui sortent de nulle part sur le côté dr...
Artisanat impossible
RésoluBonjour, Depuis que je me suis remis à minecraft la semaine dernière, il m'est impossible de faire une barrière depuis l'artisanat. J'ai beau mettr...
Securité nouveau serveur minecraft
RésoluBonjour,j ai creer un serveur minecraft(que j ai telecharger sur le site minecraft.net)et qui sera prive,j aimerai juste savoir si il y a des risques ...
Fifa 15
RésoluBonsoir, Je voudrais acheter fifa 15 mais j'aimerai savoir si il es bien Aussi si dans le mode carrière entraineur si on peut devenir selectionneu...
Le jeu à la croisée des mondes sur ds
RésoluBonjour, jé un probléme dan le chapitre 11 dans le jeu à la croisée desmondes sur ds
Montage d une antenne intérieure
Résolubonjour j ai acheté prise coaxiale à visser et fil d antanne mais comment les monter
Musique ou image sur psp
RésoluBonjour ! J'aimerai savoir comment mettre des image ou des musique sur une PSP a partir d'un ordi Merci d'avance
Comment télécharger sur mod the sims ( les sims 3 )
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux télécharger quelque chose, je vais sur Downloads, et je clique sur le fichier, mais ça me mène sur un messa...
Transférer musique dans sons
RésoluBonsoir, alors j'ai un iPhone 4 et iTunes je sais plus combien mais la dernière mise à jours je crois. Donc, je voulais mettre une musique en sonnerie...
Recherche un convertisseur audio
RésoluBonjour, Je recherche désespéremment un convertisseur audio, capable de convertir des fichiers mp3 et autres (les principaux) vers du M4A et AAC. C''...