Réason cubas ou fl studio pour du hip hop ?
Résolu
deliino
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
blix83 Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blix83 Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Réason cubas ou fl studio pour du hip hop ?
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reason - Télécharger - Édition & Montage
- Fl studio 8 - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
salut,
fl studio est un bon logiciel, mais je sais pas le quel est mieux pour du hip hop, un collègue fait ces sons rap/ hip hop sur cubase, d'apres ce que j'ai compris, les sonoritées fl studio la saoulé, mais en meme temp c'est un logiciel très complet ;)
j'ai pas encore tester cubase, mais ça viendra ;)
fl studio est un bon logiciel, mais je sais pas le quel est mieux pour du hip hop, un collègue fait ces sons rap/ hip hop sur cubase, d'apres ce que j'ai compris, les sonoritées fl studio la saoulé, mais en meme temp c'est un logiciel très complet ;)
j'ai pas encore tester cubase, mais ça viendra ;)
deliino
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
oke merci
blix83
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
26
mais de rien, c'est toujours un choix difficil je pense, faut voire le quel est le plus adapté a soi, pour le coup je me suis habitué a flstudio, donc je continue, je changerais peut etre un jour.
deliino
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
moi jai la demo de réason . c'est vraiment bien mais faux voir comme tu dit le quelle et le mieux adapté pour soi jai utiliser fl studio aussi en mode demo aussi j ai limpresion que sure fl studio ya pluse de vst
blix83
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
26
>
deliino
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
fl studio en possède pas mal de vst oui, tu peut également en telecharger et les ajouter a fl, je pense que les autres logiciel c'est possible aussi, ils seraient pas malin de pas le faire.
deliino
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
oué je sait ont peut telechargé des vst ... je suis dacord fl studio et vraiment pas mal