Mode Prestige modern warfare 2

Résolu
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 timo92t -
Bonjour,
Je voudrais savoir a quoi sert le mode prestige dans MW2 merci d'avance...
A voir également:

8 réponses

MaxPayne76 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonjour,
le prestige sert a avoir plusieur nouveaux titres et emblème, il y a de nouveau défis ,une nouvelle classe en plus.
Mais le problème est que tu recommence tout a zéro ce qui est énervant.
Si tu fait prestige tu peut être plus respecter par les autre. :) :) :) :p
11
Hickory77000

On doit faire ca jusqu'a que on arrive au prestige 10 ?
0
Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Salut,

Quand tu passe le mode prestige, tu peut avoir une 6eme configuration d'armes, par contre je crois qu'il faut que tu redébloque tout.

Je suis qu'au niveau 46 donc je suis pas certain de se que je te dis mais c'est se que j'ai cru comprendre sur les tuto ! ;)
9
timo92t

comment on fait pour aller en mode prestige sur ps3
0
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Oui mais les armes ne sont pas "a nouveau" bloquer ?
3
interquestion

si tout sauf les titre
0
MW2

tu pourais me dire des tactiques pour jouer je suis niveau 56 sans le prestige mais j'ai jamais jouer en ligne que en deux joueur
0
yann

de avoir tou les enbleme et les titre et arme et accessoire un reponse
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le_Creeper

Salut Cupiidon il suffit d'aller dans BARAQUEMENTS et après il y a MODE PRESTIGE en bas.
2
trotro

moi il n'est pas marquer dans les braquements
0
tarlu

g le mem problem qe toi
0
DARKUMBRELLA

tu dois doit ete niveaues tu aura des arme en plus
pour plus avoir d infomation je te donne mo psceudo de call of duty
sur ps3 :DARKUMBRELLA et xta
1
thibaut63

donc alor je repon a ta question
le mode "prestige" sert a passer ton prestige 1,2,3,4,5,6,7,8,9 et 10
kan tu est au niveau 70 tu rempli toute ta barre et aprés sa marker eske vou voulai passer votre prestige apré cé toi ki voi oui ou non.
jespere avoir repondu a ta kestion salu
1
Cupiidon

Bonjour moi j'ai remplis la bar (je suis LVL 70) et il n'y as pas de demande de Prestige .. moi je n'est pas trop compris pouvez vous m'aider S.V.P ^^ merci
0