Les discussions

Besoin de conseil config svp

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, sachant que je m'y connais très peu en terme de PC Gameur ( portable ) , je voudrai savoir en termes de config si je...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Alexk206

Arma ii/dayz quelques questions...

Résolu

Bonjour, Je vais acheter Arma II pour pouvoir jouer à Arma II. Et j'aurais quelques questions, Peut-t-on jouer avec une manette (Manette Xbox ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
kj

Effacé photos

Résolu

en chargeant le disque dur j'ai effacé toute une série de photos dont celles de mes petites-filles, de nos sorties et de notre chien disparu il y a 6 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jcomprendsrien

Problème de son sur pc portable.

Résolu

Bonjour/Bonsoir. Comme le dit le titre , j'ai des problèmes de son sur mon ordinateur portable, celui par moment se met a grésiller, le son sort déf...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
kaneagle

Sims sur origin

Résolu

Bonjour, Alors j'ai 2 disques additionnels (les sims 3 University et Showtime) de Sims 3 téléchargés via Origin, et ma question est: est-ce que si je...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
PlumBob

Plus aucune reception tnt dans mon immeuble depuis 15 jours !

Résolu/Fermé

Bonjour, les mauvaises nouvelles du lundi de rentrée 5 janvier : un locataire était venu me dire qu'il avait croisé un technicien de la TNT - tr...

Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Andy31200

Studio15 : plus d'images sur l'écran de visualisation

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un montage diaporama d'1h45 sur Pinnacle Studio 15. J'ai pu en créer un film sans problème. En visualisant ce film, j...

77 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
tanteelise

Ps4 problème jeu

Résolu

Bonjour, quand je lance mon jeu dans le PS4 au bout d'un moment ma PS4 s'arrête et m'affiche une erreur comme quoi mon jeu est sale ou endommagé. Q...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
MrZoe

Plusieurs profils ps3 possible ?

Résolu

Bonjour, Est il possible de creer plusieurs profils Ps3 dans la meme console ? Mon beau frere a un un profil à son nom dans sa console et je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Anton88220

Config pc pour 600€

Résolu

Bonjour à tous , dernierement je cherchais une config pc pour 600 euros , j'en ai trouvé une et il m'aurait fallu une option de montage celle ci couta...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
baladur13

Solution dream chronicles 3

Résolu

Bonjour, je suis bloqué au niveau de l'épouvantail,je n'arrive pas à remettre la citroulle sur le piquet.y'a qlq pourrait m'aider?

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
mariejeanne

Je recherche ecouteurs apple

Résolu

Bonjour Je suis a la recherche d'ecouteurs apple Mon père me les a donné mais je ne sais pas d'où ils viennent Ils sont introuvable sur internet ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
piquesous

Mon psn beug aider moi

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi quand je veux me connecter au psn de ma ps4 il me disent de patienter pendant plus d'une heure et quand je mets un...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Parisxx92

Cod black ops ecran noir

Résolu

Bonjour , j'explique : pour les fête j'ai eu black ops 2 PC. Ma config est bien supérieure et mes pilotes sont a jour (I5 et Nvidia geforce 720m). ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Atthila

Applications compatibles avec ipod touch 2g ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si toutes les applications disponible ,en ce moment, sur l'Itunes Store sont compatibles sur un Ipod Touch 2G ? Merci de ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Vetetiste30

Sims 3 / destination aventure mannequin d'entraînement et autres

Résolu

Coucou tout le monde !!! J'ai un probleme avec les sims 3 destination aventure : je suis partis en chine et je voulais acheter le mannequin d'entrain...

marinelouloute

Problème micro tritton ax-720+

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un Tritton AX-720 et tout c'est bien passé durant 5 mois. Depuis hier, j'ai eu un problème avec mon micro, i...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Link3force

Augmenter le volume d'une chanson

Résolu

bonjour a tous, je cherche un petit logiciel pour augmenter le volume d'une chanson ( fichier mp3 ). Je voudrai augmenter le volume mais garder la qua...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ced

Cherche un appareil pas trop cher, de qualité et style retro

Résolu

Bonjour, Je n'est jamais fait de photographie auparavant mais je souhaiterai mis mettre puisque j'adore tout ce qui touche à la photo etc.. j'ai fai...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Mathildadrawing

Problème nikon d3100 et carte sdhc

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un Nikon D3100 Lundi dernier, je l'ai utilisé toute la soirée sans problème, j'ai transféré mes photos Mardi matin sans problè...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
frac666

Configuration requise nns3fb

Résolu

Bonjour ,tous d'abord je suis désolé de poser cette question . Je suis aller sur beaucoup de site comme "can i run it ?"(il n'as pas fonctionner ) ec...

Yayatxoa

Telechargement de videos de l'appareil à l'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai configuré mon appareil photo sur mon ordinateur. Lorsque je transmis le contenu de mon appareil à l'ordinateur il ne passe que les...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
boudalil

Probleme avec ma caméra gopro hd

Résolu

Bonjour, je me suis acheter une gopro ayant une résolution de 1080 HD. malheuresement l'orsque je film en 1080 HD et que je mets mes videos dans mon ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Vince

Logiciel montage video mp4

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un logiciel de montage Video qui prennent du mp4 en entrée. Vous en connaissez vous ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
GeEks

Mon code xbox 360 ne marche pas

Résolu

bonjour samedi dernier je suis aller a micromania et j'ai acheter un code xbox live gold de 3 mois, arrivé a la maison je vais sur mon ordinateur car ...

WaNaKaMi

Playstation store.

Résolu

Bonjour, J'ai une psp slim rouge actuellement et quand j'accède au PlayStation store j'ai n'ai rien du tout, quand je vais dans les recherche je met ...

matthieu6336

Extension du mode rafale

Résolu

Bonjour à tous, Est il possible de filmer image par image avec un espace de temps programmable entre chaque image. Mon application est de filmer...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Billy83

Comment demander a ses parents d'avoir un pc?

Résolu

Bonjour j'ai 15 ans et j'aimerais bien monter un PC pour moi je l'ai déjà fait mais j'ai dit a mes parents que c'était pour le revendre , après quelqu...

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
stefize

Objectifs minolta af 80-200 et af 35-80

Résolu

Bonjour, Je possède des objectifs minolta qui étaient sur un appareil photo argentique minolta 5xi est-ce que je peux les adapter sur un apn de l...

NicVial

Brancher un camescope analogique

Résolu

Je voudrai brancher un camescope analogique (JVC compact VHS, modèle : GR-FXM106S), sur un magnetoscope (lecteur/graveur HDD/DVD, de marque LG, modèle...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
superbarnis

Question sur audacity

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si, dans Audacity il était possible de sélectionner une partie d'une musique (par exemple le rythme) et demander au...

ThePC

Bloquée les simpsons le jeu

Résolu

bonjour je suis bloquée dans les simpsons a 60 % : les mythos de marge, lorsqu'elle est avec homer et qu'elle doit appeler des manifestants je ne voi...

109 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
brower

Quel controleur usb choisir ?

Résolu

Bonjour, je m'apprete a me lancer dans le deejaying et j ai deja repéré quelques controleurs usb dans mes prix. Mais je me demandais si il y a des...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Hackeek

Dreambox dm 800 hd se

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un démodulateur Dreambox DM 800 HD se sans le faire configurer . Je pensais que c'était chose facile.J'ai donc commen...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jojo

Windows live gta 4 & fuel

Résolu

salut j'ai un problème qui me prend la tête . j'ai achete ressemant gta4 et fuel sur steam et lorsque je les lace ils crache après le lancement du lau...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
nael1

Achat d'un ipod nano

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un Ipod Nano d'occasion pour en faire usage de baladeur uniquement. Mais ne connaissant pas grand chose dans ce doma...

Char Snipeur

Lire une vidéo à l'envers

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permettrai de lire la vidéo à l'envers, en commençant donc par la fin. Donc si vous en connaissez un, mette...

ndr10

Je n'ai plus d'image à mon écran !

Résolu

Bonjour, Ma tele neuve HARROW se met en route car le voyant bleu en bas s'allume m'ais l'ecran reste noir et le décodeur s'inscrit sur la chaine 1 o...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

Aucun son acer windows 7

Résolu

Bonjour , cela fait plusieurs mois que je n'ai plus de son sur mon ordinateur ACER Aspire 7750 , après réinstallation de Windows 7 , j'ai essayé diffé...

32 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kaneagle

Comment ouvrir un projet gopro .gcs avec gopro studio

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site, et j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2015. J'ai monté un film d'une gopro Héro 3 black édi...

Doum56

Enregistrer et regarder une autre chaine

Résolu

Bonjour, Je viens de regarder un peu partout dans les FAQ sans trouver de réponse à ma/mes questions, aussi je vous expose mon problème. J'ai un...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sims 4

Résolu

Bonjour, je me suis acheté sims 4. J'ai un mac, et un lecteur dvd multirecorder. Je ne sais pas pourquoi mais il y a pleins de fichiers qui apparaisse...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ducm3004

Quel ordinateur choisir pour arma 3

Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un ordinateur portable ou fixe, pas trop chers, qui puisse faire tourner 1 ou plusieurs jeux, mais mon but est qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Lsadique

Tv sans décodeur

Résolu

Bonjour, Alors voila sur ma télé j'ai la TNT (sans décodeur) et j'aimerai avoir la possibilité de voir des programme en replay comme avec le décodeur...

ginto5

Écouteurs pour pc et pour ps4

Résolu

Bonjour, je cherche une bonne pair d'écouteur allant a MAXIMUM 200$ et qui fonctionne avec Pc et PS4, j'ai essayé les px4 de turtle beach mais ils ne...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Jack19990

Manette wii sur wii u

Résolu

Bonjour, Je voudrais quelques informations au niveau des manette wii sur wii u. Je viens d'avoir la wii u et actuellement je n'ai que le GamePad.d...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Heillia

Desperate housewives the games pc

Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, J'aimerai télécharger le jeux Desperate Housewives gratuitement. Merci de m'envoyez le liens. Merci d'avance! Bye!!

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou

Film qualité visuelle

Résolu

Bonjour, qu'est ce que veut dire BDRiP, svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
30300

Dongle wifi pour tv lg 32lm620s

Résolu

Bonjour, Je veux connecter ma télé LG 32LM620S à internet et il me faut un dongle wifi. Faut-il impérativement qu'il soit de la même marque ou si...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fortas karim

Comment avoir la pokéflute?

Résolu/Fermé

Bonjour svp vous pouver me dire ou est ce que l'on trouve la Pokéflute dans Pokémon coeur d'or Heartgold pour réveiller goinfrex qui bloquent l'entrer...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
...
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000