Les discussions
Besoin de conseil config svp
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour, sachant que je m'y connais très peu en terme de PC Gameur ( portable ) , je voudrai savoir en termes de config si je...
Arma ii/dayz quelques questions...
RésoluBonjour, Je vais acheter Arma II pour pouvoir jouer à Arma II. Et j'aurais quelques questions, Peut-t-on jouer avec une manette (Manette Xbox ...
Effacé photos
Résoluen chargeant le disque dur j'ai effacé toute une série de photos dont celles de mes petites-filles, de nos sorties et de notre chien disparu il y a 6 ...
Problème de son sur pc portable.
RésoluBonjour/Bonsoir. Comme le dit le titre , j'ai des problèmes de son sur mon ordinateur portable, celui par moment se met a grésiller, le son sort déf...
Sims sur origin
RésoluBonjour, Alors j'ai 2 disques additionnels (les sims 3 University et Showtime) de Sims 3 téléchargés via Origin, et ma question est: est-ce que si je...
Plus aucune reception tnt dans mon immeuble depuis 15 jours !
Résolu/FerméBonjour, les mauvaises nouvelles du lundi de rentrée 5 janvier : un locataire était venu me dire qu'il avait croisé un technicien de la TNT - tr...
Studio15 : plus d'images sur l'écran de visualisation
RésoluBonjour, Je viens de réaliser un montage diaporama d'1h45 sur Pinnacle Studio 15. J'ai pu en créer un film sans problème. En visualisant ce film, j...
Ps4 problème jeu
RésoluBonjour, quand je lance mon jeu dans le PS4 au bout d'un moment ma PS4 s'arrête et m'affiche une erreur comme quoi mon jeu est sale ou endommagé. Q...
Plusieurs profils ps3 possible ?
RésoluBonjour, Est il possible de creer plusieurs profils Ps3 dans la meme console ? Mon beau frere a un un profil à son nom dans sa console et je ...
Config pc pour 600€
RésoluBonjour à tous , dernierement je cherchais une config pc pour 600 euros , j'en ai trouvé une et il m'aurait fallu une option de montage celle ci couta...
Solution dream chronicles 3
RésoluBonjour, je suis bloqué au niveau de l'épouvantail,je n'arrive pas à remettre la citroulle sur le piquet.y'a qlq pourrait m'aider?
Je recherche ecouteurs apple
RésoluBonjour Je suis a la recherche d'ecouteurs apple Mon père me les a donné mais je ne sais pas d'où ils viennent Ils sont introuvable sur internet ...
Mon psn beug aider moi
RésoluBonjour, je voudrai savoir pourquoi quand je veux me connecter au psn de ma ps4 il me disent de patienter pendant plus d'une heure et quand je mets un...
Cod black ops ecran noir
RésoluBonjour , j'explique : pour les fête j'ai eu black ops 2 PC. Ma config est bien supérieure et mes pilotes sont a jour (I5 et Nvidia geforce 720m). ...
Applications compatibles avec ipod touch 2g ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si toutes les applications disponible ,en ce moment, sur l'Itunes Store sont compatibles sur un Ipod Touch 2G ? Merci de ...
Sims 3 / destination aventure mannequin d'entraînement et autres
RésoluCoucou tout le monde !!! J'ai un probleme avec les sims 3 destination aventure : je suis partis en chine et je voulais acheter le mannequin d'entrain...
Problème micro tritton ax-720+
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment acheté un Tritton AX-720 et tout c'est bien passé durant 5 mois. Depuis hier, j'ai eu un problème avec mon micro, i...
Augmenter le volume d'une chanson
Résolubonjour a tous, je cherche un petit logiciel pour augmenter le volume d'une chanson ( fichier mp3 ). Je voudrai augmenter le volume mais garder la qua...
Cherche un appareil pas trop cher, de qualité et style retro
RésoluBonjour, Je n'est jamais fait de photographie auparavant mais je souhaiterai mis mettre puisque j'adore tout ce qui touche à la photo etc.. j'ai fai...
Problème nikon d3100 et carte sdhc
RésoluBonsoir, j'ai acheté un Nikon D3100 Lundi dernier, je l'ai utilisé toute la soirée sans problème, j'ai transféré mes photos Mardi matin sans problè...
Configuration requise nns3fb
RésoluBonjour ,tous d'abord je suis désolé de poser cette question . Je suis aller sur beaucoup de site comme "can i run it ?"(il n'as pas fonctionner ) ec...
Telechargement de videos de l'appareil à l'ordinateur
RésoluBonjour, J'ai configuré mon appareil photo sur mon ordinateur. Lorsque je transmis le contenu de mon appareil à l'ordinateur il ne passe que les...
Probleme avec ma caméra gopro hd
RésoluBonjour, je me suis acheter une gopro ayant une résolution de 1080 HD. malheuresement l'orsque je film en 1080 HD et que je mets mes videos dans mon ...
Logiciel montage video mp4
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver un logiciel de montage Video qui prennent du mp4 en entrée. Vous en connaissez vous ? Merci
Mon code xbox 360 ne marche pas
Résolubonjour samedi dernier je suis aller a micromania et j'ai acheter un code xbox live gold de 3 mois, arrivé a la maison je vais sur mon ordinateur car ...
Playstation store.
RésoluBonjour, J'ai une psp slim rouge actuellement et quand j'accède au PlayStation store j'ai n'ai rien du tout, quand je vais dans les recherche je met ...
Extension du mode rafale
RésoluBonjour à tous, Est il possible de filmer image par image avec un espace de temps programmable entre chaque image. Mon application est de filmer...
Comment demander a ses parents d'avoir un pc?
RésoluBonjour j'ai 15 ans et j'aimerais bien monter un PC pour moi je l'ai déjà fait mais j'ai dit a mes parents que c'était pour le revendre , après quelqu...
Objectifs minolta af 80-200 et af 35-80
RésoluBonjour, Je possède des objectifs minolta qui étaient sur un appareil photo argentique minolta 5xi est-ce que je peux les adapter sur un apn de l...
Brancher un camescope analogique
RésoluJe voudrai brancher un camescope analogique (JVC compact VHS, modèle : GR-FXM106S), sur un magnetoscope (lecteur/graveur HDD/DVD, de marque LG, modèle...
Question sur audacity
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir si, dans Audacity il était possible de sélectionner une partie d'une musique (par exemple le rythme) et demander au...
Bloquée les simpsons le jeu
Résolubonjour je suis bloquée dans les simpsons a 60 % : les mythos de marge, lorsqu'elle est avec homer et qu'elle doit appeler des manifestants je ne voi...
Quel controleur usb choisir ?
RésoluBonjour, je m'apprete a me lancer dans le deejaying et j ai deja repéré quelques controleurs usb dans mes prix. Mais je me demandais si il y a des...
Dreambox dm 800 hd se
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un démodulateur Dreambox DM 800 HD se sans le faire configurer . Je pensais que c'était chose facile.J'ai donc commen...
Windows live gta 4 & fuel
Résolusalut j'ai un problème qui me prend la tête . j'ai achete ressemant gta4 et fuel sur steam et lorsque je les lace ils crache après le lancement du lau...
Achat d'un ipod nano
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un Ipod Nano d'occasion pour en faire usage de baladeur uniquement. Mais ne connaissant pas grand chose dans ce doma...
Lire une vidéo à l'envers
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui permettrai de lire la vidéo à l'envers, en commençant donc par la fin. Donc si vous en connaissez un, mette...
Je n'ai plus d'image à mon écran !
RésoluBonjour, Ma tele neuve HARROW se met en route car le voyant bleu en bas s'allume m'ais l'ecran reste noir et le décodeur s'inscrit sur la chaine 1 o...
Aucun son acer windows 7
RésoluBonjour , cela fait plusieurs mois que je n'ai plus de son sur mon ordinateur ACER Aspire 7750 , après réinstallation de Windows 7 , j'ai essayé diffé...
Comment ouvrir un projet gopro .gcs avec gopro studio
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le site, et j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2015. J'ai monté un film d'une gopro Héro 3 black édi...
Enregistrer et regarder une autre chaine
RésoluBonjour, Je viens de regarder un peu partout dans les FAQ sans trouver de réponse à ma/mes questions, aussi je vous expose mon problème. J'ai un...
Sims 4
RésoluBonjour, je me suis acheté sims 4. J'ai un mac, et un lecteur dvd multirecorder. Je ne sais pas pourquoi mais il y a pleins de fichiers qui apparaisse...
Quel ordinateur choisir pour arma 3
RésoluBonjour, je cherche actuellement un ordinateur portable ou fixe, pas trop chers, qui puisse faire tourner 1 ou plusieurs jeux, mais mon but est qu'il ...
Tv sans décodeur
RésoluBonjour, Alors voila sur ma télé j'ai la TNT (sans décodeur) et j'aimerai avoir la possibilité de voir des programme en replay comme avec le décodeur...
Écouteurs pour pc et pour ps4
RésoluBonjour, je cherche une bonne pair d'écouteur allant a MAXIMUM 200$ et qui fonctionne avec Pc et PS4, j'ai essayé les px4 de turtle beach mais ils ne...
Manette wii sur wii u
RésoluBonjour, Je voudrais quelques informations au niveau des manette wii sur wii u. Je viens d'avoir la wii u et actuellement je n'ai que le GamePad.d...
Desperate housewives the games pc
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir, J'aimerai télécharger le jeux Desperate Housewives gratuitement. Merci de m'envoyez le liens. Merci d'avance! Bye!!
Film qualité visuelle
RésoluBonjour, qu'est ce que veut dire BDRiP, svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Dongle wifi pour tv lg 32lm620s
RésoluBonjour, Je veux connecter ma télé LG 32LM620S à internet et il me faut un dongle wifi. Faut-il impérativement qu'il soit de la même marque ou si...
Comment avoir la pokéflute?
Résolu/FerméBonjour svp vous pouver me dire ou est ce que l'on trouve la Pokéflute dans Pokémon coeur d'or Heartgold pour réveiller goinfrex qui bloquent l'entrer...