Enregistrer son gameplay sur ordi

Résolu
Weyoz Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chems_geek Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une new 3ds XL et je souhaiterai enregistrer mon gameplay sur mon ordi comme pas mal de youtubeur.
savez vous comment puis-je faire ?
A voir également:

2 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir,

Tu veux enregistrer des gameplays de ta PS3 depuis ton PC, genre avec Fraps etc.. ?

Si c'est le cas, il me semble qu'il faut un logiciel driver permettant à ton ordinateur d' "inverser" le fonctionnement du port HDMI (le PC a un port HDMI servant à le connecter à un écran, pas à ce qu'une console soit connectée à elle) .

Je ne connais pas le nom et je ne suis même plus sûr de son existence, mais essaye de te renseigner sur Google.

amclta+
3
Weyoz Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hey,

Je ne parle pas d'une PS3 mais d'une new nintendo 3ds :)
je me suis renseigné mais il demande de l'envoyer chez quelqu'un et je n'ai pas confiance
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re,

la meme chose je pense il faut regarder sur les sites de materiels nitendo si cela existe encore avec le boitier hdmi inverser car sinon c est mort

amclt
0
Weyoz Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord :)
merci :)
0

re,

regarde ici il y a je pense boitier acquisition audio video a 90€ et des bananes c est ca qu il faut prise usb pour le pc et tu branche la nitendo sur le port hdmi
https://www.cdiscount.com/

amclta+
0

il n'y a aucun resultat a cette recherche, merci quand meme
mais j'ai vu sur les ancienne 3ds que l'appareil s'appelait "3ds capture board"
mais c'est trop rare j'ai l'impression
0
Chems_geek Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Camstasia cam studio sony vegas pro DEBUT pour les debutant cam studio et bien je pense

--
2