Enregistrer son gameplay sur ordi
Résolu
Weyoz
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Chems_geek Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chems_geek Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une new 3ds XL et je souhaiterai enregistrer mon gameplay sur mon ordi comme pas mal de youtubeur.
savez vous comment puis-je faire ?
j'ai une new 3ds XL et je souhaiterai enregistrer mon gameplay sur mon ordi comme pas mal de youtubeur.
savez vous comment puis-je faire ?
A voir également:
- Enregistrer son gameplay sur ordi
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
2 réponses
bonsoir,
Tu veux enregistrer des gameplays de ta PS3 depuis ton PC, genre avec Fraps etc.. ?
Si c'est le cas, il me semble qu'il faut un logiciel driver permettant à ton ordinateur d' "inverser" le fonctionnement du port HDMI (le PC a un port HDMI servant à le connecter à un écran, pas à ce qu'une console soit connectée à elle) .
Je ne connais pas le nom et je ne suis même plus sûr de son existence, mais essaye de te renseigner sur Google.
amclta+
Tu veux enregistrer des gameplays de ta PS3 depuis ton PC, genre avec Fraps etc.. ?
Si c'est le cas, il me semble qu'il faut un logiciel driver permettant à ton ordinateur d' "inverser" le fonctionnement du port HDMI (le PC a un port HDMI servant à le connecter à un écran, pas à ce qu'une console soit connectée à elle) .
Je ne connais pas le nom et je ne suis même plus sûr de son existence, mais essaye de te renseigner sur Google.
amclta+
Je ne parle pas d'une PS3 mais d'une new nintendo 3ds :)
je me suis renseigné mais il demande de l'envoyer chez quelqu'un et je n'ai pas confiance
la meme chose je pense il faut regarder sur les sites de materiels nitendo si cela existe encore avec le boitier hdmi inverser car sinon c est mort
amclt
merci :)
regarde ici il y a je pense boitier acquisition audio video a 90€ et des bananes c est ca qu il faut prise usb pour le pc et tu branche la nitendo sur le port hdmi
https://www.cdiscount.com/
amclta+
mais j'ai vu sur les ancienne 3ds que l'appareil s'appelait "3ds capture board"
mais c'est trop rare j'ai l'impression