Idee de jeux pc strategie

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2017
-
Bonjour,

Je ne m'y connais pas trop.
je recherche depuis quelques temps des idées de jeux sur PC via steam et google,un jeu de stratégie où on serait dieu, où le but serait de créer etc, ou bien un jeu qui continuerait de jouer pendant que l'on ne joue pas,est ce qu'on dit en temps réel? je ne sais pas

mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, si vous pouviez m'aider :)

merci.

2 réponses

Messages postés
877
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
90
salut,
désolé de sortire ton post de la liste des "sans réponse" sans rien avoir de concret a proposer mais bon, il est a la 5eme page là donc, ca change pas grand chose.

ici il y a une liste de quelques jeux disponibles de stratégie, tu fais copier coller le nom des jeux dont le nom t'interesse et tu regarde ce qu'ils racontent^^
http://www.jeuxvideo.com/telecharger/jeux-et-demos/strategie-pc-date.htm

sinon dans les jeux de stratégie qui sont bien (mais qui continuent pas quand t'es hors ligne).
il y a
Starcraft
les age of mythology
les age of empire (ils en ont sorti un nouveau y a pas trop longtemps)
napoleon total war.

là je dirais bien etc... mais bon, ca signifierai que j'ai plein d'autres idées, seulement ce sont les 4seuls jeux de strat que je connais^^.

mais, si tu veux un jeu de création (avec un godmode dispo) et qui continue a jouer quand t'es pas là, il y a MINECRAFT, tu y joues en multijoueur c'est super, limite tu te fais un serveur avec hamachi pour juste toi ou tes potes, ou t'en achete un 10€/moi

si tu veu en faire un cherche sur google coment faire, c'est simplissime, tu ajoute tes potes sur hamachi, tu leur donne ton IP et tu desactive ton pare feux puis c'est règlé (enfin a peu près)

et si t'arrive pas a les convaincre, vas voir sur les serv public http://www.mcserv.org/

bon, voila a++ et bon geekage
wouahou je viens de voir minecraft sur youtube,mais c'est genial ce jeu!!

merci je pense que c'est ce qu'il me faut :)
Messages postés
877
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
90
mais bon, fais ca juste pour tester le jeu et ensuite vas l'acheter, il coute 5€ je crois, et les dévs méritent que leur travail soit récompensé.
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2017
2 >
Messages postés
877
Statut
Membre
Dernière intervention