TV Philips 26PFL3403D/10

Résolu/Fermé
Daniel 26 Messages postés 16682 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - Modifié par Daniel 26 le 11/05/2014 à 06:02
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 20 mai 2015 à 11:26
Bonjour,
Il fonctionnait et puis plus rien , je suppose une panne côté alim est-ce une panne "connue" sur ce modèle ?
Je précise que je ne l'ai pas encore ouvert.
Cordialement , merci




« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
A voir également:

2 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
14 mai 2014 à 15:35
Cher Client,

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.

Pourriez- vous nous donner plus de détails sur cette panne?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Bonjour je voulais savoir il y a une entrée USB sur le modèle 26PFL3403D/10 , à quoi sert il?!!! Car je branche mon disque dur et rien ne se passe, je ne trouve pas non plus le canal pr cet entrée. Merci d'avance pour votre reponst
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045 > Kahau
Modifié par piquesous le 19/05/2015 à 23:36
Bonjour,

Un peu contradictoire votre question.
Vous dites : je voulais savoir il y a une entrée USB sur le modèle 26PFL3403D/10 , à quoi sert il?!!!
Aussi tôt après, vous dites : Car je branche mon disque dur et rien ne se passe, je ne trouve pas non plus le canal pr cet entrée.

Pourquoi demander s'il y a une prise USB, alors que vous dites en brancher une........

Sinon, souvent, il faut changer la source pour pouvoir lire quelque chose qui est sur prise USB. tout comme quand on veut lire avec un lecteur DVD, il faut très souvent changer la source.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514 > Kahau
20 mai 2015 à 11:26
Cher Client,

Malheureusement, il n'existe pas de port USB sur votre TV qui pourrait être utilisé pour la lecture d'une clé et/ou disque dur.

Nous restons à votre disposition pour toute question au 0157324050.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023
Modifié par Daniel 26 le 15/05/2014 à 09:16
Bonjour,
Déjà merci pour votre intervention, j'ai pu me dépanner il s'agissait d'un composant de surface ( RB5) , d'après les mesures de tension j'ai fini par comprendre que ce n'était pas un condensateur mais un fusible !
Je poste des liens @Google au cas où cela pourrait servir à d'autres:

https://lh3.googleusercontent.com/-uSjj0GWy--8/U3RZlLfE7UI/AAAAAAAAAMw/b2e8qnzTUO4/w916-h687-no/IMG_2556.JPG


https://lh4.googleusercontent.com/-YwmrtWuPNy4/U3RjXDG5e_I/AAAAAAAAANg/ceJ8E2bFknA/w916-h687-no/IMG_2549.JPG

Bien cordialement,

Qui ne tente rien n'a rien
0