TV Philips 26PFL3403D/10

Résolu
Daniel 26 Messages postés 17375 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il fonctionnait et puis plus rien , je suppose une panne côté alim est-ce une panne "connue" sur ce modèle ?
Je précise que je ne l'ai pas encore ouvert.
Cordialement , merci




« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
A voir également:

2 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.

Pourriez- vous nous donner plus de détails sur cette panne?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Kahau
 
Bonjour je voulais savoir il y a une entrée USB sur le modèle 26PFL3403D/10 , à quoi sert il?!!! Car je branche mon disque dur et rien ne se passe, je ne trouve pas non plus le canal pr cet entrée. Merci d'avance pour votre reponst
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > Kahau
 
Bonjour,

Un peu contradictoire votre question.
Vous dites : je voulais savoir il y a une entrée USB sur le modèle 26PFL3403D/10 , à quoi sert il?!!!
Aussi tôt après, vous dites : Car je branche mon disque dur et rien ne se passe, je ne trouve pas non plus le canal pr cet entrée.

Pourquoi demander s'il y a une prise USB, alors que vous dites en brancher une........

Sinon, souvent, il faut changer la source pour pouvoir lire quelque chose qui est sur prise USB. tout comme quand on veut lire avec un lecteur DVD, il faut très souvent changer la source.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516 > Kahau
 
Cher Client,

Malheureusement, il n'existe pas de port USB sur votre TV qui pourrait être utilisé pour la lecture d'une clé et/ou disque dur.

Nous restons à votre disposition pour toute question au 0157324050.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
jdf_daniel26 Messages postés 4858 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Bonjour,
Déjà merci pour votre intervention, j'ai pu me dépanner il s'agissait d'un composant de surface ( RB5) , d'après les mesures de tension j'ai fini par comprendre que ce n'était pas un condensateur mais un fusible !
Je poste des liens @Google au cas où cela pourrait servir à d'autres:

https://lh3.googleusercontent.com/-uSjj0GWy--8/U3RZlLfE7UI/AAAAAAAAAMw/b2e8qnzTUO4/w916-h687-no/IMG_2556.JPG


https://lh4.googleusercontent.com/-YwmrtWuPNy4/U3RjXDG5e_I/AAAAAAAAANg/ceJ8E2bFknA/w916-h687-no/IMG_2549.JPG

Bien cordialement,

Qui ne tente rien n'a rien
0